Aller au contenu

Messages recommandés

Voila du nouveau ton avis svp:

Hier matin je laisse un sms:

Moi: Es tu disponible aujourd'hui?
Elle: Pourquoi?
Moi: J'aimerais ca te parler en personne
Elle: Non ca va etre encore du niesage
Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense
Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important

Hier soir un autre sms:

Moi: Bonne nuit
Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc ici
Moi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les choses
Elle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose

10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle...

A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire...

La j'ai besoin de ton avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp?

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut llilyy,

Bon bien mon avis....je pense que tu devrais le rappeler demain et reste calme surtout sinon attends un jour de plus mais cette fois ci rappel le mais garde tes distance quand tu vas l'avoir au telephone soit independante mais pas indifferente ca fait rusher les mec ca en tout cas mon ex agit comme ca avec moi et ca fonctionne petit in'' venant d'un mec ;)

La tu as la chance de faire virer les choses de ton coté :)

Bonne chance et positif ca vas bien aller!

Tiens moi au courant mon amie ;)

Je ne crois pas que j'en serai capable! N'oublie pas que c'est lui qui ne voulait plus de moi et que ce SR m'était imposé!! Ça change les données, non??

Je ne sais plus quoi faire!! Si je le rappelle, j'ai peur de craquer. Si je ne le rappelle pas, cela va me hanter tout le temps!

D'une façon ou d'une autre, je suis perdue...