Aller au contenu

Putain de Vietnam !

Heme80

Messages recommandés

Voilà le problème est résolue je suis en rouge ! :)

Comme tu le dis Praline, un jour tu te regardes dans la glace et tu te dis NON !

Et puis finalement, qui mérite qu'on soit si malheureux/se ?

Est-ce qu'on a le droit d'être si malheureux par amour ?

Quand mon ex m'a quitté je l'aimais si fort, que cet amour a fini par se transformer en une certaine haine .... Mais au fond qui a le droit de nous faire subir autant ? Qui a le droit de nous mettre dans cet état, personne ? Alors Hop on se remet vite en selle !!! :)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh si j'en prends un comme ça c'est juste pour casser du boulet et de la paupiette ;) lol
Bien sûr :mrgreen: :idea: Crosse très solide pour faire rentrer dans leur petite tête qu'ils doivent ne pas se trouver sur notre chemin :lol: :lol: :lol: :idea:

"Va chier boulet :D :D :D "

Bon ça prends parfois un peu de temps mais le résultat final est là :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

J'ai bien changé aussi là dessus :lol: :lol: :lol: Plus de temps à perdre avec ces boulets et paupiettes qui te vampirisent ton existence à leur seul profit ^^

Il y a trop de choses à découvrir et de gens adorables qui méritent, eux, qu'on prenne le temps de profiter de la vie en leur compagnie....

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

+ 1 :D

Ca c'est bien dit !

La rupture a également provoqué chez moi une sacrée remise en question, il est vrai que je ne suis plus du tout la même aujourd'hui et ce sur beaucoup de points ...

Je pense que c'est grâce à cette mauvaise expérience mais aussi grâce à ma relation nouvelle !

Moi non plus je n'ai plus de temps à perdre avec des boulets et paupiettes, j'ai réduis mon cercle de connaissances et de "pseudo-amis" et maintenant au moins je me prends moins la tête !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

dans la série "je raconte ma life, pardonnez moi", mais ça m'a fait tellement rire.

aujourd'hui, j'ai repris le boulot (enfin, après un mois à cogiter, ça va me faire du bien de bosser 10h par jour)... et à la cantine, devinez ce qu'on nous a servi... des PAUPIETTES... mes collègues n'ont pas compris mon fou rire, mais c'était tellement bon!

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• 4 semaines après...

Ahlala mais elle est nouvelle cette rubrique!!! Ca c'est une idée qu'elle est bonne!

Les gens j'ai vraiment du mal à me remettre du Vietnam...je me pose des tas de questions, je suis comme paralysée, je me déteste de ne plus croquer la vie à pleine dents, c'est comme si j'avais peur!

Visiblement il y en a qui s'en sont sortis, ça fait du bien à entendre!

Moi demain soir j'ai un rdv avec un garçon sur lequel j'avais craqué il y a quelques mois, avec lequel je bosse et surtout avec lequel je n'imaginais pas que ça se concrétise...Et voilà qu'après tant de "fantasmes", je remets sans cesse tout en question, j'ai une trouille monstrueuse... Je me trouve tellement nulle et pas douée que c'est à pleurer!! Si on ajoute que lui aussi est timide à fond je me demande si on va s'attraper la main avant l'an 2040...

Vous pensez que c'est franchissable tant de maladresse, d'embarras et de timidité? :oops:

J'espère!

En tout cas je vous dit bravo! Vous êtes un bel exemple à suivre dans ce post! :-Bra :-Bra

Bien sûr que tu peux. C'est comme sauter du grand plongeoir, ça fout la trouille, tu fonce puis tu recules et au bout d'un moment tu sautes...et c'est que tu réalises que tu as fait le plus dur car le reste suit tout seul !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)