Aller au contenu

"De la prépondérance du champagne & des tanks bariolés"....

Puppis

Messages recommandés

33% c'est tout ? tu me fais peur là, moi qui ne communiquait que par texto et par mail avec mon ex, pas étonnant qu'on ne se soit jamais compris elle et moi !!! tout s'explique, ou une partie tout du moins,car le virtuel ne peut pas etre responsable de mon sale caractere, tu me crois , je sais bien !!! ;) Modifié par Luck

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu connais un truc plus flippant que ça?

Si aimer c'est se mettre à nu, son seulement son corps, mais son esprit et en plus son âme?

C'est pas se battre, c'est tout abandonner et se présenter face à ça parfaitement à poil. Y'a de quoi fuir, non?

Tiens, en signe de (osef, basiquement)

Et je sais pas si tu parles british, mais cet article me mmmh, gifle, littéralement.

http://www.cracked.com/article_15231_7-reasons-21st-century-making-you-miserable.html

(et me dis qu'en fait mes %ages sont pas tout à fait exacts, mais bon, c'est juste de la science, quoi, pas comme si c'était un truc aussi sérieux que genre la scientologie, hein.

mon anglais est à revoir, donc je prendrai un "traducteur" demain sur le net, et je te donnerai mon avis. Pour ce qui est de ce qui nous fait tous fuire, oui ça se tient, car se mettre à nu, effectivement ça fait flipper. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas saisir l'occasion de s'en débarrasser quand il nous échappe, au lieu de partir à sa recherche comme nous le faisons tous ?

Y a quand même du champ' malgré tout :)

Ma chère Pupp' :-Lov

Deux ans cela peut sembler long :roll: mais tu as été blessée récemment donc... Laisse toi le temps ;) Mais reste surtout toi même : l'amour ne permet-il pas d'être réellement nous-même dans le meilleur sens du terme? :mrgreen: Et celui qui partagera ta vie, tes passions, tes angoisses, doit tomber amoureux de "toi" :-Lov

Donc non, il n'y a pas de quoi fuir ^^ Ce n'est pas un combat. Ce n'est pas se "mettre à nu" mais être enfin soi :) C'est tellement plus agréable que de tenter d'être LA personne que les autres pourraient vouloir qu'on soit ;)

Et au final tu en arrives à t'étonner toi-même :P

Ah par contre oui 33% qui passent par mail, je dirais aussi bien moins ;)

Faut déjà penser à ce que l'autre ai toutes les mêmes infos que nous à la base xD

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ok, débat clos, la comm' par le net c'est comme les chants de baleines. C'est joli, touchant, mais au fond personne n'y pige rien.

Je reviens aux fondamentaux: période atroce, je tente de garder la tête hors de l'eau mais.

Cyanure, please, Ariane, il parait que ça fait de fabuleux biscuits pour accompagner le thé.

:D

(p.s. feedback de mon petit présent? efficace ou pas?)

hey pup faut pas se laisser abattre hein!

pas trop présente en ce moment j avoue mais on a tous nos démons ^^

je sais pas trop ce que tu fabriques dans ta petite tête mais y a l air d y avoir trop de monde fais du vide chérie :mrgreen:

bon ok je peux pas dire mieux de moi ahahahah

tu sais quoi? je crois que tout ça faut le laisser derrière soit (si on peut) move on move on! perso j arrête pas de tafer et ça occupe l esprit à bloc.

j en suis à un mois et demi d abstinence je me surkiff xD

je sais ce que tu traverses et franchement une certitude : on en sort!!!!!!!!!!!

:-Lov

Cyanure pour moi aussi...après avoir tout essayé j'en suis passé aux dérivés de morphine. Ca rend malade, atténue un peu mais enlève pas la douleur (malheureusement non Pupp :(, ça me déprime à un point).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Z'êtes choutes les filles, je vous zadore.

Fig': tu prends soin de toi, hein steup (pis t'es sûre que l'abstinence se soit vraiment conseillé pour toi?? :shock: :| )

Ariane: je suis vraiment désolée et de tout cœur avec toi. Te souhaite vraiment que d'une façon ou d'une autre tu trouves de quoi te sentir mieux - au minimum. Oh et t'embrasse fort en passant.

Praline: c'est yeepee :-Ban :-Party ici hein?

:-Lov :arrow: