Aller au contenu

"De la prépondérance du champagne & des tanks bariolés"....

Puppis

Messages recommandés

ou "Une étude détaillée sur les conséquences onirico-virtuelles de The Rupture":

Votre nouvelle [i]Netnovela[/i] philosophico-alcolo-améliorée! Vous pouvez participer!
Vos votes & vos avis comptent (ou pas)!!! 8-)

Nous retrouverons de vieux amis, tels que:

-Bulldozer & Tank, ainsi que leurs missiles balistiques! :-Uzi :-Bra
-Un bar dépravé, immoral & indécent! :-Blue
-D'étranges créatures, comme le tekson rouge à unique pouce préhensile ou le mono-neurone à mémoire flash! :-Ban

Et tant d'autres à venir, acronymes, pseudos, surnoms, ornithorynques! :-Party

Le tout dans des paysages fabuleux et inexplorés, des contrées inénarrables et surtout!

................d'incroyables aventures!!!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
[i][color=#FF00BF]
Bienvenue!!!![/color]
[/i]

OooOoo
oOooO
OooO
oOo
Oo
O
o
[size=50]Hips![/size]

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Toujours bienvenue, Palichonne, sers-toi donc du champ'! :D

Maiiiiis, arf, t'as pas connu le [i]At Pup's[/i] à sa grande époque, nan? :roll: :? 8-)

Pas grave voici donc la version 2.0!

Elle commence tranquillou: Pup' se morfond rien qu'un peu, sa dernière histoire n'étant qu'une vaste fumisterie... Mais notre héroïne jamais ne cède à la défaite, et la voici, remontée à bloc, prête à repartir dans de palpitantes nouvelles aventures!!!

(Tout ceci pour dire que, ouais, je crois que je suis gentiment prête à tenter le Next...)

Ouais sa marche avec Sky, Malibu et Cocktail à volontéé!!!!!!!!!
Ah ouais!!!
Et pup' d'habitude chui pas trop pour mais lààààààààà!!!!!!!!!!!!
HIHhihIHihihiHIIIIIIII!!!!!!!
Faut organisé un APPERITTIF GEANT POUR LES JRMISTES!
Moi chui une ancienne d'habitude suis pas trop chaude pour ce genre de plans MAIS LA!
Serieu une TEUF de ouf avec son et lumiére avec boisson et tout pour tous une soirée inoubliable !
Même oublier notre Ex!!!!
Hein?????????
Non chui sérieuse là!!!!!!

Pâlichonne: c'est fait!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic12228.html

Ariane, tu picoles & tu n'as rien à apprendre en matière de tank (à enseigner, par contre...).
Fais absolument comme chez toi! [size=85](pis on va pas se préoccuper de détails comme "en couple ou célib'")[/size]

Bon, ceci dit, Praline & Antoine, on se calme là ou faut ressortir le camion à cryo?

Et voici de quoi démarrer sur les chapeaux de roue cette nouvelle [i]Netnovela[/i]...

Ainsi que je l'avais - woah! Unbeulivebeul - prédit il n'y a pas si longtemps, et en vertu du postulat de base "les exs reviennent toujours, dès lors qu'on en veut plus", devinez qui vient de faire sa miraculeuse réapparition? (Non pas la sainte vierge, non)

Et viii, l'Homme, plein de son amitié-crèmerie, qui doit me voir là tout de suite - ben tiens! - 'fin demain, c'est bon, hein! Mais[i] il comprendrait que....[/i] et il me fait une bise.

Comme dans une [i]Aventure dont vous êtes le Héros[/i], quelles sont les options qui s'offrent, et laquelle vais-je choisir?(ai-je déjà choisie?)
[size=85]
Oui il y a un piège.....[/size]
:mrgreen: