Puppis Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ou "Une étude détaillée sur les conséquences onirico-virtuelles de The Rupture": Votre nouvelle [i]Netnovela[/i] philosophico-alcolo-améliorée! Vous pouvez participer! Vos votes & vos avis comptent (ou pas)!!! 8-) Nous retrouverons de vieux amis, tels que: -Bulldozer & Tank, ainsi que leurs missiles balistiques! :-Uzi :-Bra -Un bar dépravé, immoral & indécent! :-Blue -D'étranges créatures, comme le tekson rouge à unique pouce préhensile ou le mono-neurone à mémoire flash! :-Ban Et tant d'autres à venir, acronymes, pseudos, surnoms, ornithorynques! :-Party Le tout dans des paysages fabuleux et inexplorés, des contrées inénarrables et surtout! ................d'incroyables aventures!!!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart [i][color=#FF00BF] Bienvenue!!!![/color][/i] OooOoo oOooO OooO oOo Oo O o [size=50]Hips![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Puppis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Puisque je suis légèrement BARGE J'adore ce POST!!!!!!!!!! Merci pour l'invitation!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Toujours bienvenue, Palichonne, sers-toi donc du champ'! :D Maiiiiis, arf, t'as pas connu le [i]At Pup's[/i] à sa grande époque, nan? :roll: :? 8-) Pas grave voici donc la version 2.0! Elle commence tranquillou: Pup' se morfond rien qu'un peu, sa dernière histoire n'étant qu'une vaste fumisterie... Mais notre héroïne jamais ne cède à la défaite, et la voici, remontée à bloc, prête à repartir dans de palpitantes nouvelles aventures!!! (Tout ceci pour dire que, ouais, je crois que je suis gentiment prête à tenter le Next...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais sa marche avec Sky, Malibu et Cocktail à volontéé!!!!!!!!! Ah ouais!!! Et pup' d'habitude chui pas trop pour mais lààààààààà!!!!!!!!!!!! HIHhihIHihihiHIIIIIIII!!!!!!! Faut organisé un APPERITTIF GEANT POUR LES JRMISTES! Moi chui une ancienne d'habitude suis pas trop chaude pour ce genre de plans MAIS LA! Serieu une TEUF de ouf avec son et lumiére avec boisson et tout pour tous une soirée inoubliable ! Même oublier notre Ex!!!! Hein????????? Non chui sérieuse là!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon après faut l'organisé savoir OU et qd!!! Car on vient tous de différent horizon! Mais je veux procéder à un vote à ou serai le plus près etc etc!!!! Mais attention!!!!! Qu'entre Jrmiste!!!! Ou chacun paie sa bouteille etc etc!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aime boire mais je suis en couple, puis-je rester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) [size=200]Ariane Présidente :mrgreen: :idea: [/size] [size=50]Hips Merci pour le champ' Pupp' :-Heart [/size] Modifié le 28 juillet 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est clair, Ariane présidente !!! On devrait même mettre une statue d'Ariane à l'entrée du fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Pâlichonne: c'est fait! http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic12228.html Ariane, tu picoles & tu n'as rien à apprendre en matière de tank (à enseigner, par contre...). Fais absolument comme chez toi! [size=85](pis on va pas se préoccuper de détails comme "en couple ou célib'")[/size] Bon, ceci dit, Praline & Antoine, on se calme là ou faut ressortir le camion à cryo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Cryooooooooooooooooooooo :-Heart :-Heart :-Heart [size=85]Heu pardon :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca me tente bien ma statue !!! J'aime l'idée. J'adhère même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et voici de quoi démarrer sur les chapeaux de roue cette nouvelle [i]Netnovela[/i]... Ainsi que je l'avais - woah! Unbeulivebeul - prédit il n'y a pas si longtemps, et en vertu du postulat de base "les exs reviennent toujours, dès lors qu'on en veut plus", devinez qui vient de faire sa miraculeuse réapparition? (Non pas la sainte vierge, non) Et viii, l'Homme, plein de son amitié-crèmerie, qui doit me voir là tout de suite - ben tiens! - 'fin demain, c'est bon, hein! Mais[i] il comprendrait que....[/i] et il me fait une bise. Comme dans une [i]Aventure dont vous êtes le Héros[/i], quelles sont les options qui s'offrent, et laquelle vais-je choisir?(ai-je déjà choisie?) [size=85] Oui il y a un piège.....[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Dommage pour lui ma chérie, tu es accaparée par une expérience scientifique intense : de l'importance du choc des neurones lors de la rencontre des bulles de champ'... Le tout couplé à ton épopée sur les traces d'une grenouille rarissime 8-) Y a des priorités dans la vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Plutôt bien dit, ma choute, alors pourquoi je panique? 'tain, merde. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés