Puppis Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 [quote="Pralineglacée"] [quote][size=85]'tain. Le tank à canon aspirateur de Kriek. Je viens de retomber amoureuse. Follement. :-Lov :-Lov :-Lov [/size][/quote] :mrgreen: j'en étais sûre[/quote] Ça, et l'Homme. Je suis comblée. :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Aller un p'tit nouveau pré-Noël (fallait pas être si vilaine cette année!) [b]#5[/b] [u][i]Du fait que le Viêt Nam c'est pas toi qui le quitte, c'est lui qui décide de se barrer & de se repointer quand il veut nanmého.[/i] [/u] Surtout quand tu t'y attends pas. Bon t'as connu les tranchées, la jungle, les champs de navets à n'en plus finir. T'as connu les ères glacières, et les ère désertiques. Les endroits les plus mornes tout comme les fêtes foraines sorties tout droit d'un très mauvais trip. T'en es revenu. Plus tard, bien après le "et ils vécurent heureux", y'a un gros grain de sable. Tu le reconnais, tu sais son nom, ses caractéristiques, comme le vilain méchant d'un niveau de jeu vidéo. Et tu regardes, et tu sais que quoi que tu fasses, t'as pas les armes, et que tu vas te faire flinguer et retourner au niveau de base. T'as beau le connaitre par cœur pour le coup ce niveau là, t'as pas envie d'y retourner. Mais c'est pas comme si tu avais le choix, tu viens de te faire pulvériser. Retour au tout début. Ça fait à la fois plus mal et moins mal. C'est pas pareil, c'est tout. Lui a dit, merci pour tout, je comprends, je respecte, et toi tu es - ok, JE - suis submergée par l'envie d'arracher ses yeux, pour rester polie. Le plus triste, c'est que connaissant déjà les subtilités et les pseudo-manip', c'est certain, cette fois-ci c'est même pas la peine d'y penser. C'est fini, comme ça, et c'est tout. Comme un accident de bagnole, c'est pas tes pensées même les plus sincères qui y changeront grand chose. Tout ce qui reste à faire, c'est - bah - rien. Boire la coupe jusqu'à la lie. Je suis très triste et j'ai très mal, mais je connais le chemin du retour et je ne suis pas seule, c'est déjà tellement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis content que tu ailles un peu mieux :) . En tout cas c'est super bien écrit ( comme d'hab ;)) . Je n'ai pas grand chose à rajouter tant tout ce que tu dis es vrai sinon te confirmer qu'on est là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Clair, t'es une rouge maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [b]#hors de propos[/b] [u]Du fait que "La Rupture" est plus qu'un navet: un champ de navets tout entier. [/u][size=85](et du fait que je sais, je traine sur RTL9 ce soir et que ça pue la dépression sous-jacente)[/size] Tu veux ne pas savoir que faire? Tu veux t'assurer de passer pour une conne/un con? Tu veux te ridiculiser? Tu veux faire tout à l'envers, autant dire n'importe quoi, juste parce que c'est dans [i]Cosmo[/i], et que si [i]Biba[/i] le dit, alors forcément [i]Elle[/i] a raison ,surtout en ce qui concerne la façon la plus directe de t'humilier? Et surtout tu souhaites au delà de tout te décrédibiliser définitivement? Suis donc la méthode hollywoodienne exprimée dans cette horreur: Sois hypocrite, sois manipulateur/trice, et surtout, SURTOUT, oublie le sens même d'[i]aimer[/i] au profit d'une dramatisation toute cinématographique (si seulement) qui n'arrive même pas à flatter ton égo tellement tu es juste minable et que même les violons ne relèvent pas le niveau. (Ils soulignent par contre ironiquement ta connerie, là...) Mais comme je suis définitivement gentille et très serviable, regarde donc ce film, toi ami/e largué/e, pour te rappeler et te remémorer et te souvenir sans redondance aucune au sujet du fait de ne pas oublier ni de faire abstraction du récent passé, que tout ce qui est étalé sous tes yeux brulés et ton cerveau grillé n'est qu'une terrible, une horrible erreur juste due à - je ne vois pas d'autre raison valable - trop de Jack Daniels et de cocaïne frelatée. Aparté pseudo-utile pour dire que, pour changer, on nous vend encore de la merde mensongère sous prétexte de divertissement léger. Alors qu'au final ce n'est qu'un foutu film d'horreur 'achtement plus effrayant que les Freddy de ma tendre enfance... :shock: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Et j'enchaine allègrement sur [b]#6[/b] [u][i]De la dépression et des foutues montagnes russes, alors que quand-même quoi, been there, seen that, got bored[/i][/u] Surtout quand on en veut pas. Surtout quand on l'a déjà trop vu. Alors pourquoi le monde pue autant, pourquoi la nourriture est aussi insipide, pourquoi il est si difficile de s'endormir et plus dur encore de se lever le matin? Pourquoi la moindre interaction (confrontation?) avec un autre être humain atteint des sommets de pénibilité? [i]Héhé... Bienvenue à nouveau mon enfant.[/i] Parfois j'ai l'impression d'évoluer juste dans l'œil d'un cyclone toxique. Je suis précédée par l'odeur suffocante de la misère humaine. Ok, dépression it is. La saison s'y prête, et les gens gris gris gris aussi. Alors, guide de survie d'urgence personnellement éprouvé: - la vie fait ch*** et on souffre: rdv dentiste/gynéco. C'est dans la foulée, on est plus à ça près... - je me sens moche et dégueu: coiffeur. C'est le bon moment pour changer de tête [u]ET[/u] affirmer sa déception (plutôt que, mouais, surement parfait quand je les aurai lavé, d'ici deux-trois jours et dans un autre univers) - le marché de Noël. La météo de merde, nan - mais au moins il y a du vin chaud. Et je conseille l'abus de demandes de dégustations des trucs ridiculement hors de prix. - Les cadeaux j'ai-pas-d'idée: Jamais de bons, jamais de boxs. Une jolie carte rédigée à la main signifie idem, et ça évite de refiler 200 euros d'avance qui seront paumés au milieu des factures d'ici fin janvier. - Rappeler les vieux potes et faire un "petit Noël". [u]Après[/u] le vrai Noël, pas avant, pour rattraper les moments de malaise, de gène, de chiantise, ou simplement de pas si sympa. [i]... to be continued [size=85](or not)[/size][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je déterre mon vieux post, ne sachant trop où m'exprimer ce soir... ... Je me suis battue, j'ai été optimiste, je me suis même acharnée tant avec douceur qu'avec conviction. Deux ans, quand-même. Deux ans pour me retrouver exactement au même endroit, finalement. Mais là j'ai plus la force de rien. Y'a un sursaut de vie qui me dit de pas lâcher, de pas céder, mais en vérité... je me balade sur la ligne rouge. Je ne sais pas trop comment tourner la question, mais... ça en vaut encore la peine? Après tout ce temps, ces échecs, ces humiliations? ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 ça vaut la peine de quoi? De vivre ? Oui, même si c'est dur. Laissons les cons de coté, et faisons notre vie sans eux, on est tellement mieux... Et au moins, ce que l'on fait de notre vie, correspond à nos attentes, nos besoins, nos envies du moment. Au diable les jugements des autres, ils ne vivent pas chez nous. Aujourd'hui nous sommes libres! Libre d'aimer ou de ne pas aimer. Gardons notre coeur pour nous, il est bien trop précieux pour être brisé par des personnes qui ne soupsonne même pas la force de notre amour... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 'erci Prysmatik de ta réponse, mais je crois que je fais un peu la sourde... Je parle moins de la vie (pour le [i]ça en vaut la peine[/i]) que des relations. C'est justement ces "on est tellement mieux sans" dont j'ai soupé, jusqu'à la nausée. Parce que c'est bien joli l'autonomie et l'indépendance, mais ça remplit pas une vie, un cœur encore moins. Mais si l'autre option est de mordre le bitume encore et encore... Mouais, bon, la période aide pas. N'empêche que je suis lasse. :arrow: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu as gagné la première battaille,tu gagneras celle là !!!! sois un peu patiente... Pour une nouvelle vie qui commence,il faut reprendre le controle sur soi-meme au plus vite et ne pas se laisser bouffer par les autres. Pour ne plus souffrir à cause des autres, il faut se protèger so meme et davantage, ne plus permettre à qui-que-ce-soit de nous faire du mal !!! Pour celà il faut etre séléctif et n ouvrir son coeur qu'à ceux qui le mérite et que lorsqu'on est sure des bonnes intentions de l'autre à notre égard, sinon restons " fermés" ou juste " ouverts" pour des relations superficielles. C'est possible tout ça, et ça permet de devenir maitre en toute situation, et meme dans les relations amoureuses à venir. Je ne t'apprends rien surement puppis, j ai parcouru pas mal de tes posts et " la vie reprend toujours le dessus" est bien de toi, non ?tu sais donc mieux que quiconque ici que tout n'est qu'affaire de temps. Si pour commencer, tu pouvais devenir un peu égoiste ( et oui, ta grande générosité te perdra,lol ) tes amours te feront moins mal. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est gentil et je suis touchée du fait qu'on aille jusqu'à archéologiquement déterrer mes vieilles histoires (wow. :? Pas trop rongé aux vers?), mais le bilan à deux ans est franchement lamentable. Et que ce coup de se construire des barrières et des frontières (sorry newbies :cry: ) c'est bien cool à court terme, mais l'année écoulée (les deux en l'occurrence) me susurre que je devrait renommer ça autrement. Genre Syndrome Chronique d'Inadéquation Humaine Acquis. Ok, well, fuck it. :evil: Plus clairement, l'auto-protection est un ramassis de conneries, tout comme le contrôle, et je parle même pas des manip' et variations. [i]Edit[/i] J'oubliais le facteur Temps: bullshit it is. Toi t'as rien pigé à l'amour (sorry, mais j'ai pas de gants ignifugés dispo ce soir) et moi j'ai encore un océan à vider avec une cuillère à café trouée. Happy Valentine! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 si selon toi je n'ai rien pigé à l'amour (je m'y perd parfois,lol) , ben c'est quoi l'amour pour toi ? Quelle est ta définiton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Héhé, - c'est justement d'arrêter de demander à l'autre de répondre (ou plutôt de ne surtout pas répondre, en fait) à nos névroses; - c'est ne pas créer de dettes "affectives", ou plus précisément jouer au poker (vouiii, mais j'ai déjà tellement investi!!) - c'est grandir par ce qu'on donne (comme un arbre fruitier élagué) pas parce qu'on prend (un trou noir à la con) - C'est surtout ouvrir des espaces de possibilité, pas les fermer, c'est, en fait, bêtement donner une complète liberté à l'autre et à soi, et être reconnaissante et pleine de gratitude pour ce qu'on partage... Oh merde. Bouddhiste, tu repasseras, je suis pas au point. Mais... je sais même pas pourquoi je discute étant donné que je suis un exemple purement lamentable. me rappelle même plus de la dernière fois que quelqu'un m'a pris dans ses bras. Un point pour toi, et moi je :oops: :? :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ça ressemble à de l'empathie ta définition de l'amour que j'approuve dans l'idéologie mais qui n'est qu'utopie selon les scientifiques. Pour eux l'amour (dans les relations amoureuses je dis bien) s'apparentent à une drogue dure qui génére une profonde souffrance en cas de manque. Dans ce cas, on est bien obligé d'etre demandeur de l'autre, c'est presque meme, indépendant de la volonté,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ca ce n'est pas de l'amour, mais de la dépendance affective. L'amour, est le sentiment le plus noble qui soit, et ne provoque pas de souffrance. C'est ce que l'on peut apporter à l'autre, le bon! L'amour se définit par le respect que l'on porte à l'autre, par nos actes de bontés envers lui, etc, etc... et tout ça, sans s'oublier soi même. Bien souvent cet amour s'accompagne de cette dépendance affective qui revient en force, mais aussi par la possessivité... Et c'est la qu'il faut faire attention. Ne pas s'oublier pour réussir à Partager. Nous ne ressentons l'amour que très peu de fois dans notre vie. Et bien souvent quand on croit aimer, et bien, ce n'est qu'une dépendance de l'autre,car si celui ci vient à nous abandonner à nous même, notre monde s'effondre sous nos pieds, et nous commettons tous les interdits possible, et ce, jusqu'a y perdre notre dignité. :roll: :roll: Et l'empathie, c'est se mettre à la place de l'autre, dans telle ou telle situation. Rien à voir avec l'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ne sommes nous pas tous des dépendants affectifs à partir du moment ou l'amour vécu s'en va ? Donner sans rien demander en retour,donner de l'espace à l'autre et ne pas s'oublier soi-meme n'est possible que dans une relation épanouie ou l'un et l'autre se rassure tellement que celà laisse de la place à un épanouissement mutuel et respecté. Mais qu'en est il quand cet amour s'en va ? certes on se doit de le respecter, mais putain qu est ce que ça fait souffrir et qu'est ce que ça nous rend dépendant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut Puppis, Je traîne depuis un certain temps sur ce forum, où j'ai pu lire, toujours avec plaisir, tes interventions. J'en profite d'ailleurs pour rendre hommage à l'orthographe quasi parfaite de tes posts, la qualité de ta prose et à la créativité de tes interventions : vraiment, chapeau ! Je me suis parfois demandée si tu n'étais pas écrivain ! :) A part ça, je voulais te faire un p'tit clin d'oeil, parce que moi aussi j'ai quelques kilomètres de bitume broutés avec avidité (quoique...) depuis plusieurs années, de nombreux échecs, des "la prochaine fois, j'ferai mieux-on ne m'y reprendra plus-j'me laisserai pas faire-mais j'l'aime-mais ...il est où?" A chaque fois, c'est pareil, à chaque fois, je vois l'asphalte de très très près.... A chaque fois, je me jure "je veux plus jamais d'une relation, ça fait trop souffrir, et à quoi bon ? puisque je sais comment ça se termine à chaque fois !" Mais, il y a toujours une petite voix au fond de moi, qui me dit d'y croire encore. Chaque échec est une leçon qui vient renforcer la précédente, chaque période de rupture a été l'occasion pour moi de faire un bilan sur ma vie, d'apprendre de moi, de ma capacité à rebondir, et à apprendre encore et encore des autres... Quelle que soit ma route future, je m'y projette heureuse et en phase avec ce que je suis. J'ose rêver parfois qu'un "autre" m'y accompagnera... Peut-être jamais ? Peut-être que bientôt je croiserai sa route ? Qui sait, mais aujourd'hui nous sommes devant une palette de choix, où tout est encore possible. Et c'est cela qui est bon dans cette vie de macadam ! Je dis pas que c'est super génial, youpi tralala ! Moi ça fait près de 10 ans que je ne vis que échec sur échec amoureux... Il y a des moments où je vois tout en noir, je me vois finir en vieille fille, seule avec son chat...Comme ce soir, soirée bénie de tous les amoureux de la Terre ... Mais peu importe, j'accepte ces moments de tristesse, de déprime, en me disant qu'à la prochaine occasion de rire et de partager des moments heureux avec mes proches, je savourerai mille fois plus ces instants de la vie. Je ne saurais quoi te dire pour que surtout, tu n'oublies jamais que le meilleur compagnon de vie que tu as, que tu dois aimer et avec qui tu dois construire, c'est toi... Tu mérites tant le bonheur, que je te souhaite de le trouver très vite. Mais je suis persuadée que cela viendra ! Quelqu'un qui manie la plume avec autant de talent ne peut être qu'une personne intelligente, ouverte, dynamique, inventive, généreuse qui ne peut qu'attirer ses équivalents ! Allez, Puppis, hauts les coeurs, car si tu baisses les bras, comment je vais faire moi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Si t'es foutu (e?) capable de mélanger amour et empathie, je le répète, t'as toujours et absolument rien pigé. Si pour toi c'est de l'utopie, alors j'en suis très triste pour toi (là, tu vois, ça c'est de l'empathie, pas du tout de l'amour) Et, en tant que "scientifique" à mon petit niveau, je sais que "ce que les scientifiques disent" c'est jamais plus ni moins que ce que moi je me dis. Sauf que eux cherchent des réponses là où il n'y en a pas, comme si une IRM allait te donner les rêves d'un être. L'amour n'est pas une drogue, l'amour est une nécessité. Vitale, la nécessité. Mais je veux pas débattre, et je ne veux pas chercher à te convaincre. Simplement parce qu'à cause de tes arguments, soit tu es déjà un zombie :-Uzi :-Uzi :-Uzi , soit tu as un goût pour certaines sortes de conversations qui me font me tirer plus vite que mon ombre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ilya, heu, merci, mais cette petite voix a fini par se taire... Le reste, je sais plus, je crois que je viens de recommencer à chialer... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu vois puppis,je ne te croyais pas aussi dédaigneuse, tu me juges sans me connaitre,tu n'acceptes pas les avis différents des tiens parceque peut etre te crois tu au dessus de certaine personnes ici ? non puppis, je ne te permets pas de me descendre sous pretexte que tu es mal ce soir !!! tu as certainement des qualités mais si on ne va pas dans le meme sens que toi dans tes opinions, tu deviens méprisante. Tu me déçois et je ne ferais certainement pas comme tous ici , du léchage de botte pour avoir tes faveurs. Mon opinion reste mon opinion,qu'elle te plaise ou non et je suis certainement plus profond que toi, tu n'en sais strictement rien, mais stp, arrete de jeter ton venin sur moi, je ne t'ai rien dit de méchant, au contraire, j'ai essayé de me montré sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il me semble que le "léchage de botte" s'adresse à moi, alors je me sens obligée de répondre. Je connais assez bien l'état dans lequel se trouve Puppis ce soir, pour passer outre ses colères, et ses mots durs. Pour moi ils traduisent plus de la tristesse que du mépris. Peut-être est-ce sans doute aussi parce que je lis ses interventions depuis plus d'un an, et que je connais un peu le personnage... Pour une fois que je m'exprime spontanément et donne mon avis sur quelqu'un sur ce forum, me voilà bien reçue ! :) Je suis pas réputée pour venir lécher les bottes des gens ici...Je suis pas réputée du tout d'ailleurs, n'intervenant quasi jamais... Mais je m'en fiche, tout le monde a le droit ici de s'exprimer. Il faut seulement se montrer, chacun son tour, tolérant vis à vis des gens qui ne vont pas bien. C'est le but de ce forum. Ceux qui sombrent aujourd'hui, sont ceux qui soutiendront les autres demain... Et Puppis a bien été plus souvent présente pour les autres, pour les conseiller, leur remonter le moral, que pour leur jeter son venin à la figure. Bah, y a pas de quoi lancer une guerre interne les gars ! Je vous rappelle qu'on est tous ici pour se sortir du même champ de bataille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Wow. Pardon Luck, mais là j'avoue que je ne comprends pas. J'ai pas jugé, je n'ai ni fait preuve de dédain ni de mépris, je ne me pense pas mieux que qui que ce soit (en fait c'est plutôt le contraire là) et franchement, je ne comprends pas du tout. Ça me laisse complètement stupéfaite, là. Je t'ai blessé? J'en suis désolée. J'ai été maladroite? Tout pareil. Parfois l'humour 14ème degré est déformé par l'écrit, parfois simplement, le message se perds. Toutes mes excuses, vraiment, jamais ça a été mon but de dénigrer ou de mettre mal à l'aise qui que ce soit. Au contraire, je trouvais sympa ton intervention et la possibilité d'échanger mais tu as raison, je suis sans doute trop mal dans ma peau et amère... Pardon. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 lillya , je ne m'adressais pas à toi , je n'avais meme pas vu ton post pour puppis. Je n'aime pas qu'on essaie de me rataniner ainsi,si gratuitement, et quand bien meme on est mal. Je suis droit et franc et quand on dépasse les bornes avec moi je ne me laisse pas faire. Sur ce, cette fois-ci, c'est moi qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 :oops: je me trouve con pour ce coup là. Effectivement je n'ai pas vu un brin d'humour dans ta réponse (à tort ), mais si je suis parti au quart de tour c est sans doute que moi aussi je suis mal ce soir. Mille excuse puppis, je suis ravi de ne pas m'etre trompé sur toi, ouffff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 'tain. Me rappelle pas avoir commandé ça pour ce soir (quoique, j'étais à peu près sûre que ce serait pire que mon imagination). Ceci dit, j'ai pas non plus demandé, enfin je crois, à me faire gifler parce que pas moyen autrement de sortir frustration, rancœur et colère. J'étais plus bas que terre, mais maintenant j'ai une bêche. Wééééé- Luck, sorry et bienvenue dans le monde merveilleux de la totale incompréhension (Science says - :| :mrgreen: - seul 30% du message originel passe par mail. Je suppose qu'on peut honnêtement viser 13,3% en ce qui concerne les messages sur les forums? Nan?) Une coupette de champ à ton bonheur (sisi, IRL! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) 33% c'est tout ? tu me fais peur là, moi qui ne communiquait que par texto et par mail avec mon ex, pas étonnant qu'on ne se soit jamais compris elle et moi !!! tout s'explique, ou une partie tout du moins,car le virtuel ne peut pas etre responsable de mon sale caractere, tu me crois , je sais bien !!! ;) Modifié le 14 février 2011 par Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 faut que tu m'expliques UN TRUC puppis, pourquoi nous fuyons nous toujours à tour de role en amour ? pourquoi l'équilibre n'existe jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu connais un truc plus flippant que ça? Si aimer c'est se mettre à nu, son seulement son corps, mais son esprit et en plus son âme? C'est pas se battre, c'est tout abandonner et se présenter face à ça parfaitement à poil. Y'a de quoi fuir, non? Tiens, en signe de (osef, basiquement) http://www.youtube.com/watch?v=u5ZUshzhMtc Et je sais pas si tu parles british, mais cet article me mmmh, gifle, littéralement. http://www.cracked.com/article_15231_7-reasons-21st-century-making-you-miserable.html (et me dis qu'en fait mes %ages sont pas tout à fait exacts, mais bon, c'est juste de la science, quoi, pas comme si c'était un truc aussi sérieux que genre la scientologie, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 mon anglais est à revoir, donc je prendrai un "traducteur" demain sur le net, et je te donnerai mon avis. Pour ce qui est de ce qui nous fait tous fuire, oui ça se tient, car se mettre à nu, effectivement ça fait flipper. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas saisir l'occasion de s'en débarrasser quand il nous échappe, au lieu de partir à sa recherche comme nous le faisons tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Cyanure ou corde ? Boudiou ce que c'est déprimant comme échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Y a quand même du champ' malgré tout :) Ma chère Pupp' :-Lov Deux ans cela peut sembler long :roll: mais tu as été blessée récemment donc... Laisse toi le temps ;) Mais reste surtout toi même : l'amour ne permet-il pas d'être réellement nous-même dans le meilleur sens du terme? :mrgreen: Et celui qui partagera ta vie, tes passions, tes angoisses, doit tomber amoureux de "toi" :-Lov Donc non, il n'y a pas de quoi fuir ^^ Ce n'est pas un combat. Ce n'est pas se "mettre à nu" mais être enfin soi :) C'est tellement plus agréable que de tenter d'être LA personne que les autres pourraient vouloir qu'on soit ;) Et au final tu en arrives à t'étonner toi-même :P Ah par contre oui 33% qui passent par mail, je dirais aussi bien moins ;) Faut déjà penser à ce que l'autre ai toutes les mêmes infos que nous à la base xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'suis pas d'accord sur les 33 %, quand je parle à mon chef - à infos identiques - c'est 1 % :lol: Et encore, c'est pas le même % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et encore, c'est pas le même % ![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ok, débat clos, la comm' par le net c'est comme les chants de baleines. C'est joli, touchant, mais au fond personne n'y pige rien. Je reviens aux fondamentaux: période atroce, je tente de garder la tête hors de l'eau mais. Cyanure, please, Ariane, il parait que ça fait de fabuleux biscuits pour accompagner le thé. :D (p.s. feedback de mon petit présent? efficace ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 hey pup faut pas se laisser abattre hein! pas trop présente en ce moment j avoue mais on a tous nos démons ^^ je sais pas trop ce que tu fabriques dans ta petite tête mais y a l air d y avoir trop de monde fais du vide chérie :mrgreen: bon ok je peux pas dire mieux de moi ahahahah tu sais quoi? je crois que tout ça faut le laisser derrière soit (si on peut) move on move on! perso j arrête pas de tafer et ça occupe l esprit à bloc. j en suis à un mois et demi d abstinence je me surkiff xD je sais ce que tu traverses et franchement une certitude : on en sort!!!!!!!!!!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Cyanure pour moi aussi...après avoir tout essayé j'en suis passé aux dérivés de morphine. Ca rend malade, atténue un peu mais enlève pas la douleur (malheureusement non Pupp :(, ça me déprime à un point). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ah nan si ariane s y met aussi :( je trouve ça ouf que personne n arrive à traiter ta douleur qd même . il existe tellement de trucs maintenant! et pup alors? ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Plein d'encouragements les filles :-Lov Je pense très fort à vous :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Z'êtes choutes les filles, je vous zadore. Fig': tu prends soin de toi, hein steup (pis t'es sûre que l'abstinence se soit vraiment conseillé pour toi?? :shock: :| ) Ariane: je suis vraiment désolée et de tout cœur avec toi. Te souhaite vraiment que d'une façon ou d'une autre tu trouves de quoi te sentir mieux - au minimum. Oh et t'embrasse fort en passant. Praline: c'est yeepee :-Ban :-Party ici hein? :-Lov :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Moi aussi t'embrasse fort :) Rien que là ça va mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 tain c est le clan des animaux d abattoirs ici :lol: :lol: sans déconner les poufs faut se ressaisir là nanméoh! bon ok je :arrow: pas mieux de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je me suis ressaisie, j'ai même été chasser le gibier sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 [quote="Ariane"]Je me suis ressaisie, j'ai même été chasser le gibier sur le forum ![/quote] :lol: :lol: :mrgreen: et en pleine forme :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ariane, je vois et j'admire ta verve! :mrgreen: *** ... Bon, comme je ne suis pas du style à quitter la fête sans dire au revoir, voilà: Pour tout un tas de raisons plus ou moins transparentes et/ou évidentes, j'ai besoin de prendre mes distances. [i](Nan mais chéri, tu comprends, je sais plus trop ou j'en suis, bla bla bla, 'fin tu vois quoi...)[/i] Pas assez dispo non plus pour entretenir les conversations entamées sur le forum ou en m.p. et je le regrette profondément - que ce message face office de plus plates excuses aussi. :? Je ne sors pas de violon, je dis juste: Merci et prenez soin de vous (mais vraiment vraiment, pliiiiiiiize!) ;) :D :-Lov :mrgreen: ... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Tu vas nous manquer Pupp :( Donne des news de temps en temps et prends soin de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 :-1 Que tu sois sur le forum ou non, tu reste notre Pupp' adorée :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je t'ai appelé mais bon... Prend soin de toi bichette je vais te rappeler je pense à toi. Plein de bisous tmts S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 OMG [size=150]OMG!!![/size] Je crois que j'ai été une groooosse paupiette récemment, mais là je viens de me prendre une merveilleuse gifle - du genre qui greffe trois vrilles sur un salto arrière - qui m'a bien fait retomber sur mes pattes et remis les idées en place. Ça fait du bien! :mrgreen: :-Lov :-Lov :-Lov everybody! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés