Aller au contenu

"De la prépondérance du champagne & des tanks bariolés"....

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ariane, je vois et j'admire ta verve! :mrgreen:

... Bon, comme je ne suis pas du style à quitter la fête sans dire au revoir, voilà:

Pour tout un tas de raisons plus ou moins transparentes et/ou évidentes, j'ai besoin de prendre mes distances. (Nan mais chéri, tu comprends, je sais plus trop ou j'en suis, bla bla bla, 'fin tu vois quoi...) Pas assez dispo non plus pour entretenir les conversations entamées sur le forum ou en m.p. et je le regrette profondément - que ce message face office de plus plates excuses aussi. :?

Je ne sors pas de violon, je dis juste: Merci et prenez soin de vous (mais vraiment vraiment, pliiiiiiiize!)

;) :D :-Lov :mrgreen:

... :arrow:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

OMG OMG!!!

Je crois que j'ai été une groooosse paupiette récemment, mais là je viens de me prendre une merveilleuse gifle - du genre qui greffe trois vrilles sur un salto arrière - qui m'a bien fait retomber sur mes pattes et remis les idées en place.

Ça fait du bien! :mrgreen:

:-Lov :-Lov :-Lov everybody!

Alors ça:

:mrgreen:

et ça:

:mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov

alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...

Mais c'est pas grave parce que la boooone nouvelle la voilà - et en plus bonus elle CQFD qu'en vérité tout n'est qu'une question d'éclairage et de point de vue.

Remember ex-l'H? J'en étais restée aux "bénéfices" du doute et à l'auto-analyse acharnée (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).

Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci. Et lui est un minable lâche et tout petit petit petit *. Avec des gros bobards et et une telle mesquinerie que ça m'emplirait de dégoût et de mépris si j'en avais encore quelque chose à foutre.

Mais non! Parce qu'à la place je suis immensément soulagée. Il m'a enlevé un grand poids des épaules. Tout ce que je pouvais avoir de regrets, de remords et de culpabilité: envolé! Adieu! Je suis liiiiibre!

Voui, champagne! (Et fiesta, là, parce que j'ai plein de temps volé à rattraper!) :-Lov :-Party

et ça:

:mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov

alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...

Ton retour et ton "m'a remis les idées en place " :D ma puce!

(ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).

Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci.

Et oui tu avais besoin de temps et je suis heureuse que tu te sois rendue comte que toi tu allais bien ! Je n'en avais jamais douté :mrgreen: :idea:

Et pis chaque fois que tu poste je pense champagne ma chère Pupp' :lol: :lol: :lol:

Vivement en boire avec toi ;) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Y'a bien eu des bas (très bas), mais quand on te fait le cadeau d'une trahison bien dégueulasse, qu'on te baratine en étant pas assez subtil pour ne pas se faire gauler, et que quand on se fait gauler on réagit hyper courageusement par un SRR... Wouah ça aide!!

Mais atta... Je t'apprends rien là! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: (bon c'est pas de la même catégorie quand-même)

Alors go: Champaaaaagne!!! Et kieeeeeeeek!!!!! Et IRLLLLLLL!!!!! (et douche froiiide!!)

:mrgreen: