figurine Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 tain c est le clan des animaux d abattoirs ici :lol: :lol: sans déconner les poufs faut se ressaisir là nanméoh! bon ok je :arrow: pas mieux de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je me suis ressaisie, j'ai même été chasser le gibier sur le forum ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je me suis ressaisie, j'ai même été chasser le gibier sur le forum ! :lol: :lol: :mrgreen: et en pleine forme :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ariane, je vois et j'admire ta verve! :mrgreen: ***... Bon, comme je ne suis pas du style à quitter la fête sans dire au revoir, voilà:Pour tout un tas de raisons plus ou moins transparentes et/ou évidentes, j'ai besoin de prendre mes distances. (Nan mais chéri, tu comprends, je sais plus trop ou j'en suis, bla bla bla, 'fin tu vois quoi...) Pas assez dispo non plus pour entretenir les conversations entamées sur le forum ou en m.p. et je le regrette profondément - que ce message face office de plus plates excuses aussi. :? Je ne sors pas de violon, je dis juste: Merci et prenez soin de vous (mais vraiment vraiment, pliiiiiiiize!) ;) :D :-Lov :mrgreen: ... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Tu vas nous manquer Pupp :(Donne des news de temps en temps et prends soin de toi :) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 :-1 Que tu sois sur le forum ou non, tu reste notre Pupp' adorée :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je t'ai appelé mais bon...Prend soin de toi bichette je vais te rappeler je pense à toi. Plein de bisous tmts S. Citer Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 OMG OMG!!!Je crois que j'ai été une groooosse paupiette récemment, mais là je viens de me prendre une merveilleuse gifle - du genre qui greffe trois vrilles sur un salto arrière - qui m'a bien fait retomber sur mes pattes et remis les idées en place.Ça fait du bien! :mrgreen: :-Lov :-Lov :-Lov everybody! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Alors ça: :mrgreen: et ça: :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...Mais c'est pas grave parce que la boooone nouvelle la voilà - et en plus bonus elle CQFD qu'en vérité tout n'est qu'une question d'éclairage et de point de vue. Remember ex-l'H? J'en étais restée aux "bénéfices" du doute et à l'auto-analyse acharnée (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn). Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci. Et lui est un minable lâche et tout petit petit petit *. Avec des gros bobards et et une telle mesquinerie que ça m'emplirait de dégoût et de mépris si j'en avais encore quelque chose à foutre.Mais non! Parce qu'à la place je suis immensément soulagée. Il m'a enlevé un grand poids des épaules. Tout ce que je pouvais avoir de regrets, de remords et de culpabilité: envolé! Adieu! Je suis liiiiibre! Voui, champagne! (Et fiesta, là, parce que j'ai plein de temps volé à rattraper!) :-Lov :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 et ça: :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe... Ton retour et ton "m'a remis les idées en place " :D ma puce! (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn). Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci. Et oui tu avais besoin de temps et je suis heureuse que tu te sois rendue comte que toi tu allais bien ! Je n'en avais jamais douté :mrgreen: :idea: Et pis chaque fois que tu poste je pense champagne ma chère Pupp' :lol: :lol: :lol: Vivement en boire avec toi ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Y'a bien eu des bas (très bas), mais quand on te fait le cadeau d'une trahison bien dégueulasse, qu'on te baratine en étant pas assez subtil pour ne pas se faire gauler, et que quand on se fait gauler on réagit hyper courageusement par un SRR... Wouah ça aide!!Mais atta... Je t'apprends rien là! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: (bon c'est pas de la même catégorie quand-même)Alors go: Champaaaaagne!!! Et kieeeeeeeek!!!!! Et IRLLLLLLL!!!!! (et douche froiiide!!) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Un gros bisou ma belle :-Clap Je suis heureuse pour toi, vive ta libération !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 hey Puppisje suis très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tu ailles bien!!!sache que je lis tous tes messages et je suis avec toi...kisssses... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés