Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 @ Black: 'erci!! :D :-Lov @ Palichonne: très imparfaitement parfaite: nan promis-juré-craché, si (quand!) je change, c'est juste pour être plus moi... Pleins de bisous ma puce! :-Lov :-Lov @ Praline: vivi chérie, c'est tout à fait ça! Mais en faisant très attention à ne pas tomber du côté extatique tout-beau-tout-rose. :-Lov :-Lov Parce que j'ai aussi découvert qu'étrangement, tout ça à un prix inattendu: la responsabilité (pas la Raison, hein, faudrait voir pour pas déconner non plus). Tiens, bah ça fera le #4...Edit: j'oubliais, ça change tout à cette chanson-là: - c'est plus un vague fantasme, mais déjà un déjà-vu charmant (je fais bien d'aller fouiller dans mes vieux cd's, moi! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 @ Praline: vivi chérie, c'est tout à fait ça! Mais en faisant très attention à ne pas tomber du côté extatique tout-beau-tout-rose. :-Lov :-Lov Parce que j'ai aussi découvert qu'étrangement, tout ça à un prix inattendu: la responsabilité (pas la Raison, hein, faudrait voir pour pas déconner non plus). Tiens, bah ça fera le #4... Parfaitement ma puce 8-) En parfaite et pleine conscience de nos choix et en avançant afin d'y arriver ensemble. C'est ça aussi profiter du moment présent :) C'est en être conscient :mrgreen: :idea: , ne pas fermer les yeux sur ce qui arrive, sur ce que ressent l'autre :) sur les problèmes de la vie...Mais y travailler chaque jour :-Lov Et sans se casser la tête sur des problèmes qui n'en sont pas forcément :) Mais tu sais que je suis une incorrigible optimiste JUSTEMENT parce que je sais prendre mes responsabilités :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Comment tu veux que je réponde autre chose que :-1 :-Bra ?Ah, si: :-Party Et Champagne!!!!!!!OooOoooOOoOoOoOooOoOooHips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 CHAMPAGNEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouiiiiiiiiiiiOOOooooo OooOOooo :-Lov hips aussiEt j'attends le #4 :F :F :F allez zou xD veux la suite moi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu amènes des bières au livreur ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu amènes des bières au livreur ?En direct de Rochefort 8-) Enfin, s'il ne se perd pas dans les grottes avec les chauves-souris :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je le bouffe comme un écureuil s'il me fait ça !!!! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ecureuil des grottes à la bière :roll: :idea: façon carbonnadesCa peut le faire :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Maintenant que vous les filles semblez avoir - pour l'instant du moins - cessé de polluer mon post avec vos alcoolémies plus que latentes (Praline t'es prévenue, mon "médaille d'argent" va te coûter cher en Kriek!) - moi au moins j'assume, c'est à dire que-Oui je coupe court. Nous disions donc, #4 et là je suis quelque peu tiraillée entre deux idées... ce qui me donne soudain très exactement le sujet idéal (les deux idées seront traitées plus tard, c-à-d Raisonnable vs. Responsable & Que faire de l'Ex lorsqu'il devient encombrant)#4 Du bienfait incommensurable & totalement fantastique (je pratique plus qu'allègrement la litote, ce soir) de la Troisième VoieUn jour un Sage à dit: "Si tu arrives à une fourche, prend-là". Je ne sais pas qui était le Sage en question, et à vrai dire, je ne sais même plus d'où je tiens l'anecdote. Mais j'ai au moins compris que lorsque le Sage parlait de fourche, ce n'était pas celle qui sert à nettoyer l'enclos des rhinocéros. Le Sage voulait bien entendu parler d'embranchement, ou de carrefour, mais comme on le sait, le Sage aime bien être vieux-jeu et cryptique dans son vocabulaire - ça le rend crédible -, et le Sage est facétieux aussi. (C'est pour ça qu'il est appelé Sage d'ailleurs, et pas juste Vieux Con)Et donc, le Sage, dans son Illuminée Sagesse, te dit à toi Disciple de prendre tout les chemins. Même si t'es super souple tôt ou tard ça crée un problème (on appelle ça un claquage, et pour ce que j'en connais d'expérience perso, c'est assez douloureux).Bon même en dépassant la blague pourrite que je viens d'infliger à ton cerveau innocent, dis, tu ne le fais pas, toi de croire que c'est soit ça n°1 soit ça n°2? Qu'il y a une version JUSTE et une version FAUSSE et que si tu te plantes, y'a comme qui dirait l'incarnation de l'enfer bâtardé de tes pires cauchemars qui risque de venir sonner à ta porte en te demandant de rendre des comptes?Et c'est là qu'elle vient à ton secours ("je" en l'occurrence, mais bon.) La fameuse Troisième Voie. Si tu ne peux départager n°1 et n°2, choisis simplement n°3.Je te vois venir, avec ton "méééééh, c'est pas toujours possible, d'ailleurs, tiens, regarde, blabla". Moi je te dis, oui, c'est toujours possible. TOUJOURS. C'est ce qui s'appelle le libre-arbitre. Essaie seulement de me coller, je t'en prie, y'a pas moyen. La Troisième Voie, c'est celle qui dépasse et tente hors des sentiers battus (et rebattus), mais plus généralement c'est celle qui prend en compte n°1 & n°2 et qui en fait quelque chose de mieux.C'est pas rebrousser chemin. C'est pas éviter ce qui s'annonce. C'est être créatif avec des faits, et tenter de faire mieux que le simple médiocre. Une fois de plus, c'est de l'action, et pas de la ré-action. (Wow, pour un sujet auto-référentiel... :ugeek: je m'en sors pas si mal :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est quoi ta drogue en ce moment Pupp ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je me fais les mêmes bades en ce moment, on doit prendre la même ! xD :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Pupp' ^^ Je te réserve ta visite de la cuve de Kriek pour ton pré-Nowell, promis xD Tu pourras nager dedans ;) Normalement ils seront en train de brasser cet hiver ^^Promis Ariane j'en passerai au livreur :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Une visite de la cuve de kriek pour le pré noel ? :p tu m'avais caché ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Niiiiiiiin mais faut bien que j'essaye de noyer les touristes :mrgreen: :idea: Apportez vos palmes :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ariane: héhé....Hémé: merci, toi tu me comprends^^Praline: les palmes oui, le masque oui, mais le tuba naaaaan!Black: T'inquiète, je suis sûre que ça va pas en rester là côté surprises... :mrgreen: Bon là je réchiffle au n°5, et à comment l'accorder avec mes derniers jours... Ou vice-versa. Mmmmmh.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés