florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'ai envie de tout envoyer bouler et de lui faire un message comme quoi j'abdique et ne veut plus jamais entendre parler d'elle, je vais réfléchir, mais à quoi bon s'accrocher à une fille qui fait exprès de vous faire du mal ?? Même si elle revenait, je doute oublier ce qu'elle m'a fait subir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ne fais rien, elle le comprendras d'elle même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Il pleut chez moi et nn elle est trop conne pour comprendre qu'elle fait du mal. Voici le mail que je vais peut-être lui envoyer, si ce n'est pas ce soir que je l'envoie se sera au maximum le 24. Je pense sincérement lui envoyer, ce sera en quelques sortes mon deuil. Tiens un sms d'elle : "Salut dsl c parce que je me suis connecté sur l'autre ordi et ça faisait longtemps que je n'y été pas allé et quand je me suis reconnecté sur le mien ça a gardé le pseudo. Dsl g pas fait exprès." voici le mail que j'ai écris, je vais réfléchir à l'envoyer ou non, je vais le mettre aussi dans le topic "je ne veux plus récuperer mon ex". Son sms ne change rien, j'en ai ras le cul. Je sais que je dit ça sur le coup de la colère et que je risque de le regretter, mais je l'imagine heureuse et se foutant de ma gueule car depuis le début elle ne fait que ça. mon mail: "Quand tu liras ce message, je t'aurais déjà supprimé de msn. 1 mois avant de me quitter, tu te rêvais déjà dans les bras de ton Meilleur ami..il doit surement mieux te baiser que je ne le faisais.. Depuis le 11 juin tu n'as cessé de me faire du mal, et ce par pure méchanceté. Oui car le 12 juin quand je suis venu chez toi ça t'amusais de me dire que ça gênait l'autre connard que je viennes dormir chez toi, ça t'amusais de passer plus de temps avec lui sur ton portable qu'avec moi qui cherchais des solutions à ce qu'il se passait. Cela t'amusais aussi de faire semblant de m'embrasser tendrement ce jour-là. Cela t'amuse de m'avoir fait souffrir, de faire semblant de t'inquiéter pour moi, de taper du poing dans un arbre. C'est marrant de faire du mal aux autres. Tu m'as fait poireauter comme un con pendant 10 jours en me disant de ne pas m'inquiéter, que tu m'aimais, que j'avais "7 chances sur 10" pour qu'on reste ensemble... mais c'est quoi ça ?? Tu te crois à la loterie ou on choisit les bons ou les mauvais numéros ? Tu as eu vite fait de tout oublier, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi et au final tu me prends pour un con, me traite comme une merde, me manipule dans mes sentiments, profite de moi et de l'amour que je te porte et tu me jettes comme un CHIEN. Je ne suis pas prêt de t'oublier et encore moins d'oublier ce que tu m'as fait. Ne t'inquiète pas pour moi, je compte bien trouver une fille qui quand elle me fera pleurer se sera de joie. Je ne veux plus entendre parler de toi, ne t'amuse pas à me répondre car si je reçois un mail ou un sms de toi, je le supprimerais sans même l'ouvrir car j'en ai marre de souffrir par ta faute alors que moi jamais je ne t'ai fait de mal et je t'ai toujours respecté, je ne t'ai jamais manipulé ni prise pour une conne." Pis suite à son sms, je pourrais lui rajouter qu'elle n'aura plus besoin de ne plus cacher ses pseudo msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'ai l'impression d'avoir été trop accessible pour elle depuis qu'elle m'a quitté. Je la perds définitivement en envoyant ce mail, mais elle me perd aussi. Soit ça la soulagera ou lui fera un peu de peine pis c'est tout, soit elle réalisera que cette fois elle me perd vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bon la colère redescend, je ne sais pas si je dois lui envoyer. Je pense plutôt la supprimer de msn, avec le recul suite à son pseudo elle m'envoie un sms pour s'excuser... :o mais pourquoi elle s'excuse ? Si j'avais été à sa place, je l'aurais envoyé chier disant que je ne l'aime plus non ? J'attends les conseils sur tout ça et sur mon mail etc.. enfin sur les avancements de ma situation car je suis pas mal paumé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tu verras bien si elle répond à ce mail ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je ne pense peut-être pas l'envoyer, enfin j'y réfléchis et j'attends plusieurs conseils des forumeurs et de mes amis. Je pense surement la supprimer de msn, ne plus parler à sa mère ni à sa soeur pis basta, elle verra bien que je l'ai supprimé et en comprendra surement les raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Envoie le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anno Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tu peux lui envoyer, si ça te soulage et que tu ne veux plus la retrouver, mais les trucs du genre "il doit surement mieux te baiser que je ne le faisais.." c'est pas très classe à mon goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Non je ne vais pas lui envoyer car c'est vrai que ça fait vraiment méchant... même si ce qu'elle m'a fait est surement pire. Mais au moins je ne m'abaisse pas à elle, ça peut me soulager, mais je peux aussi le regretter. Je préfère couper tous les ponts avec elle et sa famille (sa famille temporairement, juste quelques semaines ou mois, vu que sa soeur et sa mère sont sympas), mais elle non je ne reprendrais pas contact. Si elle veut revenir un jour, elle me le fera savoir, je l'aime c'est évident mais après tout ça elle devra me prouver son amour. Hier j'étais énervé, mais bon c'est encore les montagnes russes.. je vais engager cette fois un vrai SR et j'espère vite aller mieux :) Je peux dire que j'ai passé les pires vacances de ma vie.. et pour la première fois je suis impatient de reprendre les cours. Je vais taché de bosser du mieux que je pourrais, ça me changera aussi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bon, je me connecte ce soir sur msn, je la débloque et 1min après même si elle me parle, je la rebloque et cette fois la supprime..C'est dur de se dire que ça se trouve je ne le verrais plus jamais et ne lui parlerais plus. Je vais entrer dans un SR total, avec aucun contact avec sa famille (que ce soit mail, msn ou sms, je ne répondrais à rien). Quand la relation commence on est super heureux, tout va bien, mais parfois quand on se voit comment ça se fini, on aurai surement préféré que cela ne commence jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bon.. je parlais en hors ligne avec une copine, cette dernière part et j'ai une autre copine qui arrive, et la je vois qui qui est connecté ? Mlle EX. J'ai trop stressé, mais cette dernière copine m'a aidé en me disant que si je ne le faisais pas peut être que je le regretterais si elle ne se connectait pas ce soir. J'ai voulu qu'elle voit que j'étais la alors je me suis connecté et redéconnectée 2 fois, alors la elle n'a pas pu me louper car son statut est passé de "absente" à "en ligne", j'ai attendu 30sec et je l'ai bloqué puis supprimé à 19h40, en tout ça a duré 1min :) Voila, j'avoue que je suis assez triste, je l'avais ajouté le 26 décembre 2008 et 18 jours après nous sortions ensemble. Elle me jette comme un chien le 20juin 2010, sort avec son meilleur ami le 24 juin (tu parles d'un ami..), et 2 mois après sa nouvelle histoire je la supprime. Depuis qu'elle m'a quitté j'avais été sur msn fin juin, puis j'ai arrêté jusqu'au 20 aout. je suis resté du 20 aout au 22, elle ne m'a pas parlé (a-t-elle hésité? N'a-t-elle pas voulu? je ne le saurais peut-être jamais). Je craque à cause du "I Love You" pour son mec :s, mais la le peu que je suis venu elle aurai pu me parler...dans tous les cas je n'aurais pas répondu et je l'aurais tout de même bloqué et supprimé. Je vis un enfer et j'en ai marre même si je l'aime comme un dingue. Je suis assez lunatique, je peux passer du meilleur au pire (comme la) Et d'un autre côté, je suis soulagé car je ne regarderais plus si elle est connecté ou non car ça m'a fait du mal de la voir. Maintenant SR total même avec sa famille, sa soeur je lui metterais des vents, sa mère: je ne répondrais plus à ses sms ni mails. C'est dur, ce sera dur car ces personnes comptent pour moi, elles subissent ce que leur soeur ou fille m'a fait, mais à mon avis si je veux au moins aller mieux, je dois faire ça. Le jour ou j'irais mieux, je reprendrais contact avec sa mère et sa soeur (mais pas mon ex), si elles m'aiment vraiment, elles me le pardonneront et comprendront. Maintenant, je reste sur le forum, car je sais que des montagnes russes m'attendent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Lol ça commence bien la soirée ^^ Je vois sa soeur se connecter, alors je me barre xD J'avais mis : merci Elo (f)(l) pour la fille qui m'a aidé tout à l'heure et sa soeur même quand je suis déconnecté m'a écrit ça : Elo ? =Eloise ? 0.0 J'espere pas parce que putain --' Mais ça me fait marrer, elle va croire que je sors avec, alors que si elle regardais sur facebook, elle verrai que cette fille est en couple avec un autre mec ^^ à mon avis Mlle EX a du déjà être au courant de ce que sa soeur pense. Finalement c'est une bonne soirée mes amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Petit moment de nostalgie :s Je n'ai pas bloqué la soeur de mon ex sur msn ni sur facebook, justement pour que mon ex et sa famille se rende compte que je coupes les ponts mais :( j'avoue que ça fait mal au coeur...un mal nécessaire mais qui fait mal quand même: voici ce que m'a écrit sa soeur suite à la dernière fois ou elle a cru que je sortais avec une autre : [b]Désolé pour quand je t'ai dis 'T'es pas avec Éloïse quand même' Je sais que tu vas pas répondre, car tu ne veut plus me parler, j'ignore ce que j'ai fait, et aussi pourquoi mais bon Bye ;)[/b] Je ne sais pas pourquoi elle dit que je ne veux plus lui parler...mais elle l'a bien sentie en tout cas. C'est dur :( mais je sais que je ne dois pas lui dire que je m'éloigne afin de mieux aller sinon il y a des risques que mon ex le sache donc au cas ou je lui manquerai il n'y aurai plus "d'effet de manque" vu qu'elle connaitrait mon plan. Ce n'est pas une partie de plaisir :( j'aurais préféré n'en avoir rien à faire qu'elle me quittes et continuer à parler avec sa famille, mais je ne suis pas comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bon bah voila, un peu plus de 2 mois qu'elle m'a quitté et qu'elle est avec l'autre. Presque 2 mois de SR avec mon ex mais contact avec le reste de sa famille; SMS reçu de mon ex fin juillet pour "avoir des nouvelles, savoir si je vais mieux ou non", réponse de ma part comme quoi je vais très bien, depuis 0 nouvelles ; SR avec le reste de sa famille depuis 8jours. Rentrée en fac dans...2 semaines...mon dieu que c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés