Aller au contenu

1er sms depuis 21jours de SR stricte

Messages recommandés

Merci Geckette :D Toujours la quand il faut :)

Ce soir c'est le grand soir, je ne sais pas si elle me parlera mais dans tous les cas ça ne change rien. Si elle me parle, je l'enverrais un peu bouler en étant indifférent, et si elle ne me parle pas (je laisse msn 24h comme tu m'as dit) elle verra tout de même que je me suis de nouveau connecté.

Bon allé je remets facebook :) pis de toute façon il est temps que j'y retourne, il y a plusieurs personnes avec qui je veux reparler et revoir.

Merci d'être la

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geckette"]Tu ne vas pas lui dire "oui je t'aime encore" parce que dans ce cas elle aura entendu ce qu'elle voulait entendre. Elle va se dire "bon lui je l'ai toujours sous le coude, j'ai toujours du pouvoir sur lui, c'est réglé"
Si elle te pose la question, tu lui réponds par une autre question "c'est quoi cette question ridicule ?"
Après elle peut le prendre en mal ou en bien!! ca crée le doute de "c'est ridicule parce que oui bien sur"; "c'est ridicule parce que bien sur que non"
Si elle dit "non mais répond"
tu lui dit "bon écoutes tu veux pas aller avoir des discution sentimentales avec ton copain plutôt ? parce que me taper les inconvénients d'être en couple sans les avantages, c'est pas mon kiffe."

BIIIIIIIIIIIIIM[/quote]
:-1

Putain décidément, j'adore tes conseils !

Je suis sur l'ordi et connecté à msn, j'ai regardé mes amis il y a 20min et la maintenant je vois qui de connecté ?? : Mon ex.
Elle ne me parle pas et même si elle le faisais je ferais style de ne pas être la, je serais la seulement ce soir :) mais bon elle ne parle pas. Je compte de nouveau resté en ligne toute la nuit et même toute la journée de demain et on verra bien.

Mouai le mot reconquête n'est pas vraiment approprié car bon ya l'autre *** et elle le verra beaucoup plus souvent que moi, tous les jours même alors bon...tout ce que je pourrais espérer serait (comme dans certains couples) l'éclatement à cause du fait qu'il se voient trop mais surtout que je lui manque. La c'est les vacances donc tu trouves toujours un truc à faire, mais pendant les cours etc.. c'est différent, le soir quand tu rentres à la maison, les week ends ou on se parlais sur msn ou se voyait.

Enfin, je peux attendre 2 choses de tout ça :
1) Qu'elle revienne et voit qu'elle s'est trompé
OU
2) Qu'à force j'en ai marre et arrive à passer à autre chose (même si ce sera dur, mais les 2 solutions sont dures à arriver à terme)

Dans tous les cas, je sais que j'aurais muri de cette épreuve.

je sais que je dois bcp moins communiquer avec sa mere, c ce que je fais... mais la g pas m'en empecher je lui ai écris :" Merci à elle de mettre I love you dans son pseudo msn histoire de me faire bcp de bien. Si c pas de la méchanceté qu'elle a après moi c quoi ? G tjrs tout fait pour elle. Merci d'etre aussi sympa et de vraiment montré qu'elle m'a seulement aimé.."

Je sais, je n'aurais pas du, mais 5 secondes après reception... elle l'a enlevé le "I love you".
Je ne sais plus quoi faire....help

J'ai bien envie de mettre ça dans mon pseudo : "Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie, quand tu n'as jamais été autre chose qu'une option dans la sienne".

Pis de la supprimer dans quelques jours, j'ai besoin de conseil.. j'étais si bien en vacances, je ne pensais que très peu à elle, et la je reviens et...