Aller au contenu

1er sms depuis 21jours de SR stricte

Messages recommandés

Moi j'ai envie de dire
YEEAAAHHH BABY YEAHHH !!!
La réaction qu'elle a eu par rapport au texto c'est exactement celle qu'il faillait qu'elle ait !
Attend elle t'envoie un texto du genre "ouaiiis jespere que tu vas bien, je sais que tu veux pas me parler tellement t'es blessé, j'espère que le 18 aout... blah blah"
et toi tu réponds "oui je vais bien merci. Bises" > traduction : "bah oui je vais bien, arrête de te faire des films j'men fout de te parler ou pas, c'est toi qui te montes le crâne toute seule"

Et voilà elle est blasée parce que tu l'a pas imploré, ou donner des explications de 20 lignes ect... son orgueil en a pris un sacrée coup et j'ai envie de dire BIEN JOUE !!!

Maintenant, SR !! Strict ! ne craque pas ! Je suis certaine que tu auras des nouvelles avant ton départ en vacances ! MAIS NE CRAQUE PAS !
Le 20 lorsque tu reviens, je te conseillerai de te connecter, sans la bloquer, ni la supprimer !! et toi en restant en ligne (en virant le truc qui te met en absent apres un certain temps).
Si elle vient te parler... tu réponds de manière détaché ! evasif ! très court ! tu ne lui poses aucune question sur elle ! La pauvre va se sentir bien frustrée !
Si elle ne te parle pas, reste en ligne toute la journée, et toute la nuit sans être devant le pc !!
Si elle vient te parler quand tu es absent !! elle se prendra des vents, et croira que tu ne veux pas lui répondre.
je parie une bouteille de vodka que tu auras le droit à un long monologue de sa part "ah ouiii ? c'est comme ça ? tu m'ignores ? blah blah t'en a rien a foutre de moi en réalité !!..."

Message auquel tu répondras lorsque tu te connecteras un truc simple "euh, j'avais juste oublié d'éteindre msn... c'est pour ça que j'ai pas répondu"

Sans relancer tout ce qu'elle t'a dit !!!

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Geckette ! :) Oui c'est vrai, elle m'envoie un truc auquel elle attend que je l'implore :lol: sauf que je lui ai répondu qu'en gros je m'en fous d'elle (vu que ce sms c'est exactement ce qu'il veut dire mais de façon polie ^^).

Avant j'avais l'habitude de lui envoyer des sms de 500 caractères et la même pas 20. C'est sur qu'elle s'est sentie blessée, mais en même temps elle a l'air d'oublier que c'est elle qui ma largué.
Si j'ai des nouvelles avant mon départ, je vous le dirais, mais tkt je ne craquerais pas, de toute façon j'ai compris que le SR est la meilleure chose à faire qu'importe l'issue.

Je rentre le 17 aout, enfin le 18 mais à 1h du matin, mais je suis certain qu'elle va passer la soirée du 18 sur msn pour voir si je viens ou non car ça avait l'air de la tracasser sinon dans son sms elle ne m'en aurai pas parlé.

Je vais suivre ton conseil pour le 20, si elle me parle, je lui répondrais mais de manière très détaché et mes réponses se feront en quelques mots et non plusieurs phrases (même si elle cherche à ce qu'on se dispute, je resterais distant et "cool" afin de ne pas tomber dans le piège). Mais si ce n'est pas elle qui est sur msn et que c'est sa soeur, si cette dernière vient me parler, j'agirais de la même façon et je couperais court à la conversation.
Et comme tu dis, je resterais 24h connecté (en ligne) sur msn et le 21 au soir, je verrais si elle a tenté ou non de venir me parler. Et pareil si le 21 au soir elle me parle, ce sera court, net et sans lui poser de questions. En fait ce sera elle qui fera la conversation.

Je remarque que par ce que tu me dit (d'après ce que ça me ferai comme réaction si on me faisait cela) que même si elle a un autre mec, de me voir aussi détaché, d'être le gars qui s'en fout et qui la garde sur msn mais juste parce qu'il n'a pas le temps de la supprimer. Eh ben que par ce type de réaction inconsciemment je redeviens un petit centre d'intérêt, avec mon indifférence elle va penser à moi, même si c'est avec colère parce que en fait ça la gênera de penser que je ne l'aime plus. (enfin perso c'est ce que je ressentirais, après tout le monde est différent, peut-être qu'elle en profitera pour couper les ponts plutôt que de se rapprocher, mais perdue pour perdue autant tout tenter et je verrais bien).
Merci, le moral va être assez élevé aujourd'hui :)

De toute façon sa mère a raison, qu'importe mon sms cela ne lui aurai pas convenue, mais j'ai fais le meilleure réponse qu'on peut faire car lui dire "je t'aime etc.." n'aurai fait que l'éloigner encore plus (or elle attendait ce type de réponse)
Finalement c'est bien que je sois en contact avec sa mère car sinon je n'aurais jamais connu sa réaction, c'est sur que c'est sa fille, mais elle n'est pas vraiment contente de ce qu'elle m'a fait. Pis je pense que pour mon ex, c'est encore plus frustrant de savoir que je donne de mes nouvelles à sa mère et pas à elle :lol:

Lool pourquoi nous demander notre avis si tu es si sûr d'avoir la bonne réponse ??

Je trouve ton explication bizarre
Elle te parle sur msn, et oublie de t'appeler donc > quelque chose à se reprocher

Ca semble peut être logique pour toi, mais quand on voit ça de l'extérieur, on a envie de dire "c'est quoi le rapport ?"

Voila très exactement ce qu'elle m'a écrit sur msn :
(20:26) Clém : t la?
(20:30) Clém : je voulais juste te dire que si tu veux venir cherché t affaires vendredi soir tu peux je termine a 19h jsui chez moi vers 19h30 normalement Par contre ton vélo est tjs a jassoux j'ai pas u le tps de le ramener
bisous
Qu'en penser vous ??

[quote="Coumar 69"]Voila très exactement ce qu'elle m'a écrit sur msn :
(20:26) Clém : t la?
(20:30) Clém : je voulais juste te dire que si tu veux venir cherché t affaires vendredi soir tu peux je termine a 19h jsui chez moi vers 19h30 normalement Par contre ton vélo est tjs a jassoux j'ai pas u le tps de le ramener
bisous
Qu'en penser vous ??[/quote]
Bah je pense que tu peux aller récupérer tes affaires à 19h30 vendredi, mais que ton vélo est toujours à Jassoux... ce qui est écrit quoi

Donc soit tu y vas vendredi et tu devras y retourner pour récupérer ton vélo
Soit tu lui demandes de tout mettre de coté, et tu récupéras le tout lorsqu'elle aura fait ramener ton vélo

J'ai reçu un mail de la mère de mon ex, mais bizarrement en retard car il date du lendemain ou mon ex m'a envoyé son sms. Dans son mail, sa mère me dit que mon ex a dit :

[b]"Elle m'a dit spontanément "tu vas peut-être recevoir un message de Florent, car hier je lui en ai envoyé un et il ne m'a toujours pas répondu ". Ah bon ??? "Oui, je ne sais pas s'il l'a reçu, car j'ai pas de réponse..." "Écoutes, je ne sais pas, tu as du avoir l'accusé réception..." "[/b]

et ensuite mon ex lui aurai quand sa mère était sur l'ordi :

[b]"bon je me doute que t'es en train de lui écrire..." Elle a ajouté "j'espère qu'il va me répondre, mais pas en me disant qu'il va bien..." [/b].