Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Non je pense pas qu'elle est oubliée. Pourquoi elle vient me parler alors que je suis en absent alors qu'elle aurait très bien pu appeller 5 min même pas. A mon avis elle a des choses à ce reprocher et donc je la laisse courir. Mes affaires ça attendra. Je suis en SR et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Lool pourquoi nous demander notre avis si tu es si sûr d'avoir la bonne réponse ?? Je trouve ton explication bizarre Elle te parle sur msn, et oublie de t'appeler donc > quelque chose à se reprocher Ca semble peut être logique pour toi, mais quand on voit ça de l'extérieur, on a envie de dire "c'est quoi le rapport ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Que faire ?? la recontacter ou la laisser mijoter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle devait te rappeler c'est ça ?? Bah attend qu'elle te rappelle c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ;) merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Voila très exactement ce qu'elle m'a écrit sur msn : (20:26) Clém : t la? (20:30) Clém : je voulais juste te dire que si tu veux venir cherché t affaires vendredi soir tu peux je termine a 19h jsui chez moi vers 19h30 normalement Par contre ton vélo est tjs a jassoux j'ai pas u le tps de le ramener bisous Qu'en penser vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Voila très exactement ce qu'elle m'a écrit sur msn : (20:26) Clém : t la? (20:30) Clém : je voulais juste te dire que si tu veux venir cherché t affaires vendredi soir tu peux je termine a 19h jsui chez moi vers 19h30 normalement Par contre ton vélo est tjs a jassoux j'ai pas u le tps de le ramener bisous Qu'en penser vous ??[/quote] Bah je pense que tu peux aller récupérer tes affaires à 19h30 vendredi, mais que ton vélo est toujours à Jassoux... ce qui est écrit quoi Donc soit tu y vas vendredi et tu devras y retourner pour récupérer ton vélo Soit tu lui demandes de tout mettre de coté, et tu récupéras le tout lorsqu'elle aura fait ramener ton vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Que dois je écrire sur le sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Au fait, je voulais savoir si à partir du 20 elle demande à "redevenir ami sur facebook" est-ce que je l'accepte ou non ? Perso je n'ai pas trop envie car après je serai tenté d'aller voir son profil et la ça va surement me déstabiliser moralement à cause de son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai reçu un mail de la mère de mon ex, mais bizarrement en retard car il date du lendemain ou mon ex m'a envoyé son sms. Dans son mail, sa mère me dit que mon ex a dit : [b]"Elle m'a dit spontanément "tu vas peut-être recevoir un message de Florent, car hier je lui en ai envoyé un et il ne m'a toujours pas répondu ". Ah bon ??? "Oui, je ne sais pas s'il l'a reçu, car j'ai pas de réponse..." "Écoutes, je ne sais pas, tu as du avoir l'accusé réception..." "[/b] et ensuite mon ex lui aurai quand sa mère était sur l'ordi : [b]"bon je me doute que t'es en train de lui écrire..." Elle a ajouté "j'espère qu'il va me répondre, mais pas en me disant qu'il va bien..." [/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah aussi mon ex a ajoutée : [b] "je sais qu'il ne veut pas qu'on reste amis, mai j'aimerai bien continuer à parler avec lui". [/b] Merci de commenter mes deux derniers posts car franchement que ce soit celui la ou celui d'il y a 10 min, je ne sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 A mon avis t'est sur la bonne voie ;) continue ton SR, part en vacances (éclate toi à fond) et tu verras bien à ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 franchement, je ne sais pas si c'est la bonne voie car ce qu'elle a dit me laisse perplexe. Elle espère que je ne lui dises pas je vais mieux (enfin je pense qu'elle ne veut pas que je souffre non plus) et elle veut continuer à me parler malgré le fait que je refuse toute amitié avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Un dicton dit : "Qui vivra verra" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas d'autres avis sur ce que j'ai dit dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Geckette tu me manques !! :D tu donnes pleins d'avis :) Bon elle est partie hier en vacances, sa mère m'a écrit pour me confirmer leur arrivée. Je pars demain à 12h pour Paris pis hop avion à 18h. Geckette, tu pensais qu'elle m'enverrait un sms avant mon départ, franchement j'en doute mais bon au pire le fait d'être loin de tout ça me fera peut-être du bien. Sinon dans un mail, sa mère me dit que mon ex a dit ( c'était à propos de son sms de lundi, sauf que ce mail je l'ai eu en retard) : [b]"Elle m'a dit spontanément "tu vas peut-être recevoir un message de Florent, car hier je lui en ai envoyé un et il ne m'a toujours pas répondu ". Ah bon ??? "Oui, je ne sais pas s'il l'a reçu, car j'ai pas de réponse..." "Écoutes, je ne sais pas, tu as du avoir l'accusé réception..." [/b] et ensuite mon ex lui aurai quand sa mère était sur l'ordi : [b]"bon je me doute que t'es en train de lui écrire..." Elle a ajouté "j'espère qu'il va me répondre, mais pas en me disant qu'il va bien..." .[/b] Voila sinon bonnes vacances à ceux qui partent même si au fond nous sommes sur ce forum donc nous ne passons pas les vacances idéales. Je reviendrais dans la journée et ce soir, peut-être aussi demain matin des fois qu'il y ai des avis sur ce que sa mère m'a écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Laisse les choses ce faire Flo ;) Passe de bonne vacances mec et profite bien ;) Moi je rattaque demain le boulot et j'ai hâte d'avoir mon appart à la fin du mois pour ramenner plein de nana :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Petit sms de sa mère (sur le coup g flippé car elle l'a écrit avec celui de mon ex car elle n'a plucs de crédit) : [b] "Bonsoir Florent, un dernier petit message avant ton départ. Soit tranquille, pas de carte, g bien compris les raisons[/b] (elle voulait m'envoyer une carte postale, mais j'ai refusé car ça ferai trop comme si mon ex était encore la que sa mère m'écrive). [b]Elle a entendu le bip des messages que tu m'envoyais en fin d'aprem. Elle m'a dit à mon retour "tu as de la chance toi, il t'écris à toi...!" Alors je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à pas t'avoir te larguer [/b](boom prend ça dans la gueule ^^). [b]Pis elle a demandé si tu pensais lui reparler après le 18? Je lui ai demandé pourquoi et elle a juste dit : comme ça. Va comprendre"[/b] (moi j'ai compris, et Geckette, je ferais comme tu m'as dit : j'irais sur msn mais je ne lui parle pas, si elle parle, je parle mais froidement et avec de courtes réponses, je ne lui demande rien, et si elle ne parle pas, je reste connecté au moins 24h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="florent5590"]Petit sms de sa mère (sur le coup g flippé car elle l'a écrit avec celui de mon ex car elle n'a plucs de crédit) : [b] "Bonsoir Florent, un dernier petit message avant ton départ. Soit tranquille, pas de carte, g bien compris les raisons[/b] (elle voulait m'envoyer une carte postale, mais j'ai refusé car ça ferai trop comme si mon ex était encore la que sa mère m'écrive). [b]Elle a entendu le bip des messages que tu m'envoyais en fin d'aprem. Elle m'a dit à mon retour "tu as de la chance toi, il t'écris à toi...!" Alors je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à pas t'avoir te larguer [/b](boom prend ça dans la gueule ^^). [b]Pis elle a demandé si tu pensais lui reparler après le 18? Je lui ai demandé pourquoi et elle a juste dit : comme ça. Va comprendre"[/b] (moi j'ai compris, et Geckette, je ferais comme tu m'as dit : j'irais sur msn mais je ne lui parle pas, si elle parle, je parle mais froidement et avec de courtes réponses, je ne lui demande rien, et si elle ne parle pas, je reste connecté au moins 24h).[/quote] Hellooooooooooooooo Oui j'avais dit que tu recevrais un message d'elle avant que tu ne partes, mais c'était dans le cas où elle n'avait pas de nouvelle de toi ! et quoi qu'en dise sa mère, le fait que tu parle avec elle encore, est très révélateur pour ton ex. Parce que mine de rien tu gardes un contact, et pas des moindre avec elle... Tant que tu es au tel, sur msn, par mail, par texto avec sa mère, tu n'es pas avec une autre ou en train de faire autre chose ! tu vois ce que je veux dire ?? Finalement je trouve que ça ne fait qu'un SR à moitié fait ! Que tu parles aussi souvent avec sa mère c'est quand même une preuve évident que ta vie tourne encore autour d'elle ! ou alors que tu veux sortir avec sa mère! mais je pense qu'elle se doute que c'est la première solution la bonne ! Voilà mon avis ! tu devrais prendre un peu plus tes distances avec sa mère !! tu lui expliques, elle comprendra certainement ! Bonne vacances en tout cas! et qui sait, tu vas peut être faire une super rencontre là bas ! PS : non tu ne l'ajoutes pas sur facebook le 20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 :-Bra :-1 pour Geckette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Oui, je comprends et tu as raison, je vais t'écouter. Je n'enverrais pus de sms à sa mère car elle se doute que ça va pas et ça tant qu'elle sait que j'en envoie c mauvais signe pour moi. Tu as raison, je ne lui enverrais plus qu'un mail de temps en temps mais vraiment beaucoup moins et je lui demanderais de regarder le matin quand tout le monde est au lit. Je vais faire un vrai SR car tu m'ouvres les yeux. Merci, oui aussi facebook, je ne comptais pas le faire. Merci pour les vacances, à dans 15 jours, pis peut-être que je me sentirais mieux après mon voyage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut ! Je suis rentré et de nouveau sur ce site. J'ai un autre topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12517.html mais je souhaite tout de meme continuer celui-ci. Je vais aller sur msn le 20 et suivre les conseils que vous m'avez donné. Mais si elle me parle, je sais comment réagir etc.. mais si elle me demande simplement : "est-ce que tu m'aimes toujours ?" Que faut-il répondre ? Car ok ça serai bizarre qu'elle me demande cela, mais je suis certain que ça peut arriver et ça peut arriver à n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut Flo content de te revoir ;) Tout dépend de toi si oui ou non tu te sens de refaire une histoire avec elle sachant qu'elle t'as déja fait souffrir 1 fois. Pour ma part ça n'avance pas, c'est plus ou moins tendu avec son next mais bon pour lui elle ferais n'importe quoi apparemment. Je récupère enfin mes affaires samedi mais je ne l'a verrais pas et c'est pas plus mal ainsi. Je ne sais même pas si je la récupérerais un jour et si je voudrais la récupérer un jour. Bon courage mec et sois fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ouai mais sachant qu'elle a un autre gars, lui dire "oui je t'aime" toujours, ça fait un peu "être faible" face à elle non ? Mais lui dire "non je ne t'aime plus" c'est peut-être l'aider à m'oublier :s et ça :s Après je ne sais pas, ou au pire je me barre si elle me demande ça et je dit que ça a bugué pis voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Tu ne vas pas lui dire "oui je t'aime encore" parce que dans ce cas elle aura entendu ce qu'elle voulait entendre. Elle va se dire "bon lui je l'ai toujours sous le coude, j'ai toujours du pouvoir sur lui, c'est réglé" Si elle te pose la question, tu lui réponds par une autre question "c'est quoi cette question ridicule ?" Après elle peut le prendre en mal ou en bien!! ca crée le doute de "c'est ridicule parce que oui bien sur"; "c'est ridicule parce que bien sur que non" Si elle dit "non mais répond" tu lui dit "bon écoutes tu veux pas aller avoir des discution sentimentales avec ton copain plutôt ? parce que me taper les inconvénients d'être en couple sans les avantages, c'est pas mon kiffe." BIIIIIIIIIIIIIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Merci Geckette :D Toujours la quand il faut :) Ce soir c'est le grand soir, je ne sais pas si elle me parlera mais dans tous les cas ça ne change rien. Si elle me parle, je l'enverrais un peu bouler en étant indifférent, et si elle ne me parle pas (je laisse msn 24h comme tu m'as dit) elle verra tout de même que je me suis de nouveau connecté. Bon allé je remets facebook :) pis de toute façon il est temps que j'y retourne, il y a plusieurs personnes avec qui je veux reparler et revoir. Merci d'être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 [quote="Geckette"]Tu ne vas pas lui dire "oui je t'aime encore" parce que dans ce cas elle aura entendu ce qu'elle voulait entendre. Elle va se dire "bon lui je l'ai toujours sous le coude, j'ai toujours du pouvoir sur lui, c'est réglé" Si elle te pose la question, tu lui réponds par une autre question "c'est quoi cette question ridicule ?" Après elle peut le prendre en mal ou en bien!! ca crée le doute de "c'est ridicule parce que oui bien sur"; "c'est ridicule parce que bien sur que non" Si elle dit "non mais répond" tu lui dit "bon écoutes tu veux pas aller avoir des discution sentimentales avec ton copain plutôt ? parce que me taper les inconvénients d'être en couple sans les avantages, c'est pas mon kiffe." BIIIIIIIIIIIIIM[/quote] :-1 Putain décidément, j'adore tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 :-1 pour toi Geckette :-Blue Comment vas tu sinon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 2 mois aujourd'hui qu'elle m'a quitté, j'avoue que ça passe vite quand même. Enfin c'est long mais bon le temps passe à une vitesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon à mon avis elle ne viendra pas, en général si elle se connecte c'est plus tot. Je vais tout de même continuer ma soirée, je parle avec une copine (et c bien :) ) Je laisserai msn allumé, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bon elle n'est pas venu, mais j'ai tout de même laissé tout allumé et à 13h sa soeur m'a écris sur msn mais je n'étais pas la. Donc ça tombe bien, je pense que ça viendra aux oreilles de mon ex que je suis revenu. On verra si elle vient ce soir sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je suis sur l'ordi et connecté à msn, j'ai regardé mes amis il y a 20min et la maintenant je vois qui de connecté ?? : Mon ex. Elle ne me parle pas et même si elle le faisais je ferais style de ne pas être la, je serais la seulement ce soir :) mais bon elle ne parle pas. Je compte de nouveau resté en ligne toute la nuit et même toute la journée de demain et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bon courage dans ta peut être reconquête Flo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Mouai le mot reconquête n'est pas vraiment approprié car bon ya l'autre *** et elle le verra beaucoup plus souvent que moi, tous les jours même alors bon...tout ce que je pourrais espérer serait (comme dans certains couples) l'éclatement à cause du fait qu'il se voient trop mais surtout que je lui manque. La c'est les vacances donc tu trouves toujours un truc à faire, mais pendant les cours etc.. c'est différent, le soir quand tu rentres à la maison, les week ends ou on se parlais sur msn ou se voyait. Enfin, je peux attendre 2 choses de tout ça : 1) Qu'elle revienne et voit qu'elle s'est trompé OU 2) Qu'à force j'en ai marre et arrive à passer à autre chose (même si ce sera dur, mais les 2 solutions sont dures à arriver à terme) Dans tous les cas, je sais que j'aurais muri de cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bon elle était sur msn jusqu'a 21h40. Je suis arrivé à 20h30 et pour bien montré que j'étais arrivé, j'ai mis de la musique donc elle n'a pas pu me louper. Elle ne m'a pas parlé, je vais de nouveau laisser l'ordi allumer et je verrais bien si un soir elle fini ou non par me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Moi j'ai enfin récupéré mes affaires mais sans la voir, que ces parents qui m'adorent mais bon c'est la vie. Pour le moment la reconquête pour moi c'est mort je pense, elle a son next et à l'air très bien avec lui donc il faut que je passe à autre chose. Bon courage pour toi Flo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 putain la pute... elle met "I love you" dans son pseudo msn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Geckette tu en pense quoi de ça...?? ça fait mal j'avoue.. j'ai besoin de tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 je sais que je dois bcp moins communiquer avec sa mere, c ce que je fais... mais la g pas m'en empecher je lui ai écris :" Merci à elle de mettre I love you dans son pseudo msn histoire de me faire bcp de bien. Si c pas de la méchanceté qu'elle a après moi c quoi ? G tjrs tout fait pour elle. Merci d'etre aussi sympa et de vraiment montré qu'elle m'a seulement aimé.." Je sais, je n'aurais pas du, mais 5 secondes après reception... elle l'a enlevé le "I love you". Je ne sais plus quoi faire....help J'ai bien envie de mettre ça dans mon pseudo : "Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie, quand tu n'as jamais été autre chose qu'une option dans la sienne". Pis de la supprimer dans quelques jours, j'ai besoin de conseil.. j'étais si bien en vacances, je ne pensais que très peu à elle, et la je reviens et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tu cogite trop mec et squatte trop le PC donc sort un peu (en plus il fait beau) et va te rincer l'oeil comme on dit, tu verras ça fais un bien fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'ai envie de tout envoyer bouler et de lui faire un message comme quoi j'abdique et ne veut plus jamais entendre parler d'elle, je vais réfléchir, mais à quoi bon s'accrocher à une fille qui fait exprès de vous faire du mal ?? Même si elle revenait, je doute oublier ce qu'elle m'a fait subir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ne fais rien, elle le comprendras d'elle même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Il pleut chez moi et nn elle est trop conne pour comprendre qu'elle fait du mal. Voici le mail que je vais peut-être lui envoyer, si ce n'est pas ce soir que je l'envoie se sera au maximum le 24. Je pense sincérement lui envoyer, ce sera en quelques sortes mon deuil. Tiens un sms d'elle : "Salut dsl c parce que je me suis connecté sur l'autre ordi et ça faisait longtemps que je n'y été pas allé et quand je me suis reconnecté sur le mien ça a gardé le pseudo. Dsl g pas fait exprès." voici le mail que j'ai écris, je vais réfléchir à l'envoyer ou non, je vais le mettre aussi dans le topic "je ne veux plus récuperer mon ex". Son sms ne change rien, j'en ai ras le cul. Je sais que je dit ça sur le coup de la colère et que je risque de le regretter, mais je l'imagine heureuse et se foutant de ma gueule car depuis le début elle ne fait que ça. mon mail: "Quand tu liras ce message, je t'aurais déjà supprimé de msn. 1 mois avant de me quitter, tu te rêvais déjà dans les bras de ton Meilleur ami..il doit surement mieux te baiser que je ne le faisais.. Depuis le 11 juin tu n'as cessé de me faire du mal, et ce par pure méchanceté. Oui car le 12 juin quand je suis venu chez toi ça t'amusais de me dire que ça gênait l'autre connard que je viennes dormir chez toi, ça t'amusais de passer plus de temps avec lui sur ton portable qu'avec moi qui cherchais des solutions à ce qu'il se passait. Cela t'amusais aussi de faire semblant de m'embrasser tendrement ce jour-là. Cela t'amuse de m'avoir fait souffrir, de faire semblant de t'inquiéter pour moi, de taper du poing dans un arbre. C'est marrant de faire du mal aux autres. Tu m'as fait poireauter comme un con pendant 10 jours en me disant de ne pas m'inquiéter, que tu m'aimais, que j'avais "7 chances sur 10" pour qu'on reste ensemble... mais c'est quoi ça ?? Tu te crois à la loterie ou on choisit les bons ou les mauvais numéros ? Tu as eu vite fait de tout oublier, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi et au final tu me prends pour un con, me traite comme une merde, me manipule dans mes sentiments, profite de moi et de l'amour que je te porte et tu me jettes comme un CHIEN. Je ne suis pas prêt de t'oublier et encore moins d'oublier ce que tu m'as fait. Ne t'inquiète pas pour moi, je compte bien trouver une fille qui quand elle me fera pleurer se sera de joie. Je ne veux plus entendre parler de toi, ne t'amuse pas à me répondre car si je reçois un mail ou un sms de toi, je le supprimerais sans même l'ouvrir car j'en ai marre de souffrir par ta faute alors que moi jamais je ne t'ai fait de mal et je t'ai toujours respecté, je ne t'ai jamais manipulé ni prise pour une conne." Pis suite à son sms, je pourrais lui rajouter qu'elle n'aura plus besoin de ne plus cacher ses pseudo msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'ai l'impression d'avoir été trop accessible pour elle depuis qu'elle m'a quitté. Je la perds définitivement en envoyant ce mail, mais elle me perd aussi. Soit ça la soulagera ou lui fera un peu de peine pis c'est tout, soit elle réalisera que cette fois elle me perd vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bon la colère redescend, je ne sais pas si je dois lui envoyer. Je pense plutôt la supprimer de msn, avec le recul suite à son pseudo elle m'envoie un sms pour s'excuser... :o mais pourquoi elle s'excuse ? Si j'avais été à sa place, je l'aurais envoyé chier disant que je ne l'aime plus non ? J'attends les conseils sur tout ça et sur mon mail etc.. enfin sur les avancements de ma situation car je suis pas mal paumé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tu verras bien si elle répond à ce mail ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je ne pense peut-être pas l'envoyer, enfin j'y réfléchis et j'attends plusieurs conseils des forumeurs et de mes amis. Je pense surement la supprimer de msn, ne plus parler à sa mère ni à sa soeur pis basta, elle verra bien que je l'ai supprimé et en comprendra surement les raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Envoie le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anno Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tu peux lui envoyer, si ça te soulage et que tu ne veux plus la retrouver, mais les trucs du genre "il doit surement mieux te baiser que je ne le faisais.." c'est pas très classe à mon goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Non je ne vais pas lui envoyer car c'est vrai que ça fait vraiment méchant... même si ce qu'elle m'a fait est surement pire. Mais au moins je ne m'abaisse pas à elle, ça peut me soulager, mais je peux aussi le regretter. Je préfère couper tous les ponts avec elle et sa famille (sa famille temporairement, juste quelques semaines ou mois, vu que sa soeur et sa mère sont sympas), mais elle non je ne reprendrais pas contact. Si elle veut revenir un jour, elle me le fera savoir, je l'aime c'est évident mais après tout ça elle devra me prouver son amour. Hier j'étais énervé, mais bon c'est encore les montagnes russes.. je vais engager cette fois un vrai SR et j'espère vite aller mieux :) Je peux dire que j'ai passé les pires vacances de ma vie.. et pour la première fois je suis impatient de reprendre les cours. Je vais taché de bosser du mieux que je pourrais, ça me changera aussi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés