florent5590 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 SMS reçu à 22h43 : " salut c'est XXX. Je sais que tu ne veux plus me parler mais je voulais juste avoir des nouvelles pour savoir si tu va mieux ou non. Je ne sais pas si tu compte me reparler après le 18 aout mais à mon avis non. Je ne t'oblige pas à répondre." Énorme surprise !! Alors pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir lien en bas, en gros elle m'a largué pour sortir avec son meilleur ami. Elle mentionne le 18 aout car elle sait que c'est mon retour de vacances. Je ne compte pas lui répondre, ni la contacter après le 18 aout. Faites moi part de vos avis (nombreux j'espère !! ) Bonne nuit à tous...je pense que ça va me travailler cette nuit, mais je n'ai aucun avis sur ce sms qui est neutre, et qui demande surtout : tu va mieux ? Si c'est oui alors tu n'as plus besoin de moi, si c'est non bah je suis désolée comme elle sait dire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut florent5590! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Aucun conseil ? C'est la bonne attitude de ne pas répondre ? Enfin franchement je me vois mal lui répondre alors.. pis au fond je n'en ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Si tu ne reponds pas elle en conclura que tu boudes encore... Dionc que ca ne va pas mieux. C'est mon avis Moi je te conseille d'attendre un peu et d'envoyer "salut pas pu te répondre plus tot, ca va tres bien merci. Bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 Et si elle pense que tu boudes, c'est pas bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ouai mais bon, le but du SR n'est-il pas de ne pas donner de nouvelles ? Pis ça change quoi que je lui répondes ou non, ou qu'elle pense que je boudes ? Elle m'a fait un pu***n de coup quand même donc dans ma tête c'est soit elle reviens, soit je ne veux plus rien d'elle. Je ne sais vraiment pas quoi faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense que tu n'as pas envie de lui repondre tout simplement, c'est une option aussi, et oui elle pensera que tu boudes encore et que tu ne lui a pas padonné et donc que tu l aimes encore, mais si ca te deranges pas, pourquoi pas... En meme temps oui en effet elle t'a fait un sale coup, j'avoue, et il est assez normal que tu lui en veuilles encore meme apres 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 A ta place, je ne répondrai pas. Qu'as-tu à perdre de plus ? Elle s'interrogera et tu as raison, c'est juste par curiosité ou pour se donner bonne conscience, à mon avis. Si elle te contacte de nouveau plus tard, peut-être faudra-t-il répondre mais froidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui en effet, franchement ça me gène vraiment de lui répondre, mais après si on me conseil de lui répondre, je le ferais mais ça ne viendra pas du coeur et ça sera dans 2 jours. Après si elle pense que je boudes encore ça franchement je m'en fiche car elle sait que j'ai toutes les raisons pour lui en vouloir, et je lui pardonnerais le jour ou elle voudra revenir c'est tout. Le 18 aout, je retournerais sur msn, je la bloquerais et supprimerais et j'engagerais un SR définitif. Si c'est pour lui parler sans qu'elle soit ma "chérie", ce n'est pas la peine, je préfère souffrir et ne plus jamais lui parler. Et elle sait très bien que je l'aime encore car elle savait à quel point je l'aimais. Je ne pourrais jamais être un ami..son meilleur ami, ce n'est pas moi mais celui avec qui elle sort alors... En effet, je n'ai plus rien à perdre vu que je l'ai déjà perdu, et je ne pense pas que ce soit une réponse de ma part qui la fera revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi je la laisserais sur ça faim en lui répondant juste " je vais très bien merci, à bientôt " A mon avis effet garantis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Florent, qu'on soit bien clair, ici, c'est juste des conseils. Après, c'est ce que TU décides, pas les autres. Honnêtement, on a eu l'occasion de le vérifier des tas de fois. Ne pas répondre montrera à ton ex que t'es le ptit gars encore amoureux d'elle, et que çà te fais mal au coeur de répondre. Au contraire, écris un sms concis, net, clair, sans excès, pour lui montrer que tu vis bien, tu vis pour TOI !. Le but du SR, est de ne pas contacter l'ex. Si l'ex nous contacte, c'est qu'il vient chercher satisfaction, pour une quelconque envie qui se trouve dans son cerveau ... L'idéal, est que tu envois un sms qui lui fera dire qu'elle n'a pas été satisfaite, que le mystère est là, et qu'elle est encore plus curieuse ... Si tu ne répond pas, elle ne te recontactera pas, sachant que les filles ne courent pas après les boudeurs et les dépressifs. ( les hommes non plus d'ailleurs ^^) Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 pour le sms de coumar !! Ou encore le sms de Misspitchoun est bien, essaye d'ecrire un sms de ces deux styles là !! Par contre, remplace le "à bientot" par "bye" ou "Bonne journée" ou encore "Bises" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon je vais réflèchir, je vais en parler autour de moi aussi, de toute façon si je répond ce sera demain vers 11h du matin comme ça, je laisse un peu de temps avant ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour Okayyy :-1 , envoye lui un message simple, clair, net et précis comme je te l'ai dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ouai mais le fait de lui envoyer un message comme ça : "Pas pu répondre plus tôt, je vais très bien merci, Bye", cela ne lui permettrais pas de se dire : "il va bien, c'est bon, je suis enfin libérée de lui, je vais pouvoir profiter à fond de l'autre vu que ça ne le gène plus" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Non au contraire, à mon avis elle reviendras à la charge et vas certainement gamberger sur toi où vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je vais réfléchir et attendre encore d'autres avis, des fois que d'autres personnes aient vécu la même chose, pour savoir la meilleur manière d'agir pour qu'elle s'intéresse enfin à moi et qu'elle revienne et largue l'autre. Finalement c'était mieux quand elle n'écrivais pas :D je me posais moins de questions ^^ Est-ce une bonne chose de répondre demain matin vers 10-11h? Cela fera en gros 35-38h après son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouai c'est nickel, faut toujours laisser du temps . Et non, elle ne se dira pas çà, tu sais pourquoi ?? Parce que c'est utopique de croire qu'un humain est si bon, du genre :" Ohh Loool je suis super heureux pour touuaaaaa " L'humain est égocentrique. Si tu montres que tu vas bien, tu lui coupes l'accès à TON monde ... et là, réaction typique de l'humain ? On a toujours envie de faire partie de la fête :mrgreen: Et puis tu sais, même si elle te souhaite que du bonheur, au fond d'elle ( et je ne la blâme pas, tout le monde a çà ) , elle sait qu'en se mettant en couple, elle t'a fais du mal ... Elle sait, elle l'assume, et je dirais même qu'à un moment, elle s'est sentie forte ! Mais çà ne se fera pas en une fois, faut du temps, et du courage ... Courage gars !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 A ta place effectivement je répondrai ! Car si tu ne le fais pas dans ce cas, ça montrera que tu fais encore la gueule... Et le but étant que tu prouves que tu ne fais plus la gueule qu'elle t'indiffère totalement ! Et pour ceux il faut répondre un message neutre, un message que tu enverrais à n'importe qui. Ou alors quelque chose qui montre que si elle veut, elle peut continuer à te parler, que tu ne fais pas la gueule, que tu répondras... mais que c'est simplement que tu ne trouves aucun intérêt à faire la conversation avec elle... Un message subliminal qui dit "oh ma cocote, t'es bien gentille, mais t'entendre raconter ta vie ça m'intéressait quand il y avait moyen de te baiser après, mais là j'en vois plus trop l'intérêt" > la réduire à une nana comme une autre qu'on aurait utilisé et aucun mal à remplacé C'est violent, on est d'accord. Irrespectueux on est d'accord ! Mais PERSONNELLEMENT c'est ce que je t'enterai !! Bien sur ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 pour Geckette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Geckette"]A ta place effectivement je répondrai ! Car si tu ne le fais pas dans ce cas, ça montrera que tu fais encore la gueule... Et le but étant que tu prouves que tu ne fais plus la gueule qu'elle t'indiffère totalement ! Et pour ceux il faut répondre un message neutre, un message que tu enverrais à n'importe qui. Ou alors quelque chose qui montre que si elle veut, elle peut continuer à te parler, que tu ne fais pas la gueule, que tu répondras... mais que c'est simplement que tu ne trouves aucun intérêt à faire la conversation avec elle... Un message subliminal qui dit "oh ma cocote, t'es bien gentille, mais t'entendre raconter ta vie ça m'intéressait quand il y avait moyen de te baiser après, mais là j'en vois plus trop l'intérêt" > la réduire à une nana comme une autre qu'on aurait utilisé et aucun mal à remplacé C'est violent, on est d'accord. Irrespectueux on est d'accord ! Mais PERSONNELLEMENT c'est ce que je t'enterai !! Bien sur ce n'est que mon avis ![/quote] A fond avec toi Geckette ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Florent, qu'on soit bien clair, ici, c'est juste des conseils. Après, c'est ce que TU décides, pas les autres. Honnêtement, on a eu l'occasion de le vérifier des tas de fois. Ne pas répondre montrera à ton ex que t'es le ptit gars encore amoureux d'elle, et que çà te fais mal au coeur de répondre. Au contraire, écris un sms concis, net, clair, sans excès, pour lui montrer que tu vis bien, tu vis pour TOI !. Le but du SR, est de ne pas contacter l'ex. Si l'ex nous contacte, c'est qu'il vient chercher satisfaction, pour une quelconque envie qui se trouve dans son cerveau ... L'idéal, est que tu envois un sms qui lui fera dire qu'elle n'a pas été satisfaite, que le mystère est là, et qu'elle est encore plus curieuse ... Si tu ne répond pas, elle ne te recontactera pas, sachant que les filles ne courent pas après les boudeurs et les dépressifs. ( les hommes non plus d'ailleurs ^^) Bonne chance ;)[/quote] :-1 assez d'accord avec Okayyy. Prends l'exemple de Coumar 69, je pense qu'honnêtement, c'est la meilleure réponse Bon courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup à tous (je ne connais pas tous les noms, mais quelque soit l'issue de tout ça, je ne suis pas près de vous oublier), je pense en effet, lui répondre déjà :) et un peu à la Coumar69 :p Je pense que [b]"je vais très bien merci, Bye"[/b] suffira non ? Si c'est ok, je lui envoie demain à 10h histoire de montrer que je ne suis pas pressé, et je vais prendre en compte le fait de ne pas dire "dsl je n'ai pas eu le temps de te répondre" car ça fait vraiment le gars qui cherche à se justifier et qui essaye de montrer qu'il est occupé. Par mon absence de réponse pendant 35h, je pense qu'elle déduira que je ne suis plus à sa disposition et que j'ai pris mon temps pour répondre, ce qui suffit largement. Modifié le 27 juillet 2010 par florent5590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="florent5590"]Merci beaucoup à tous (je ne connais pas tous les noms, mais quelque soit l'issue de tout ça, je ne suis pas près de vous oublier), je pense en effet, lui répondre déjà :) et un peu à la Coumar69 :p Je pense que [b]"je vais très bien merci, Bye"[/b] suffira non ? Si c'est ok, je lui envoie demain à 10h histoire de montrer que je ne suis pas pressé, et je vais prendre en compte le fait de ne pas dire "dsl je n'ai pas eu le temps de te répondre" car ça fait vraiment le gars qui cherche à se justifier et qui essaye de montrer qu'il est occupé. Par mon absence de réponse pendant 35h, je pense qu'elle déduira que je ne suis plus à sa disposition et que j'ai pris mon temps pour répondre, ce qui suffit largement.[/quote] Impec, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi j'ai enfn zappé mon ex de FB et je m'attend à une réaction de sa part ça j'en doute pas et je lui répondrais que je respecte ça décision et vue qu'elle coupe les ponts c'était la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ce matin, j'ia envoyé un sms à sa mère vu que je suis en contact avec pour savoir si c'est elle qui a dit à mon ex de m'envoyer un sms pour prendre mes nouvelles. Elle vient de me répondre : [b]"ok, je n'ai rien dit ton sms à XXX[/b] (je lui ai dit ne pas lui parler sur le fait qu'elle m'a écris un sms).[b] Et si tu veux, je te dis ce que j'en pense ce soir par mail [/b](de ma réponse assez froide). [b]Hier je lui ai juste demandé si elle avait de tes nouvelles et elle a dit : "bah non maman. Tu sais bien. Je vais lui envoyer un msg". Cela vient d'elle. Et ce midi elle ne m'a rien dit. D'ailleurs elle est de mauvaise humeur".[/b] Voila, que dois-je déduire ? Ma réponse plus haute doit-elle rester la même? : [b]"je vais très bien merci, Bye" [/b] Je pense que oui, non ? Merci de donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Presque 24h qu'elle m'a écrit, je vais allé me coucher et espérer cette fois ne pas recevoir de sms ^^ car j'aimerais penser un peu moins la nuit :p Je lui réponds demain 10h, mais de toute façon, vu ma réponse je n'attends pas qu'elle m'en renvoi un ^^ Il est vrai que la réponse que vous m'avez dit est bien, c'est assez froid et du genre je m'en foutisme. Demain matin, je lirai le mail de sa mère, elle doit me dire ce qu'elle pense de ce que je vais renvoyer à sa fille, mais à mon avis elle approuvera. Le 18 aout a l"air de pas mal poser de questions à mon ex, je rentre de vacances et elle s'attend à ce que je renoue contact.. mais tant qu'elle sera avec l'autre, ou tant qu'elle ne doutera pas de son choix, je n'ai pas grand chose à faire :s On verra bien, mais souvent je suis exaspéré par ce qu'elle me fait vivre, mais elle l'a décidé...peut-être que voyant mon tempérament du mec qui va bien (ou plutôt qui fait semblant parce que hein, faut pas se voiler la face, ça ne va pas du tout, sauf par moment ou j'arrive à la virer de mes pensées) qu'elle verra qu'elle tien à moi (comme elle disait). Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, à mon avis, je vais pas mal penser au sms que je dois lui renvoyer mais un jour je sais, que avec ou sans elle je trouverais l'issue (même si pour le moment la tête est piégée dans le trou de l'autruche :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-Bra :-Party :-1 :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sais que je joue sur les mots, mais dans 50min je lui écris ^^ mais il vaut mieux : Je vais très bien merci, Bye ou Je vais très bien merci, A+ Je sais que ce n'est peut-être pas forcement important, mais pour moi ces deux mots ne veulent pas dire pareil et peuvent être interprétés différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :-Bra :-1 Je finirais par à bientôt, comme ça tu lui laisse l'espoir de pouvoir encore te contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je terminerai par un "ciao". Décontracte! Par contre j'ai pas tout compris ! tu es en relation avec sa mère ???? tu communiques avec elle ?? Franchement je ne pense pas que ça soit l'idée du siècle si c'est le cas... Elle a beau t'adorer ou blah blah blah... Ca reste sa fille, elle aura beau te dire qu'elle garde tout pour elle, ect ect C'est sa fille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 oui je suis en contact avec sa mère, mais c'est bon, elle a toujours eu confiance en moi, et elle n'a rien dit à sa fille. Elle m'a juste dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car c'est sa fille qui fait ses choix, mais qu'elle sera toujours la pour moi etc.. Mais j'ai confiance car même mes résultats d'exams elle ne lui a pas dit. Elle dit des trucs sur sa famille et je lui ai dit des trucs sur moi alors confiance mutuelle. Finir par Ciao, j'hésite, par contre à bientôt non car ça fait le mec qui veut la revoir très bientôt justement. Bon je profite des 15min qui reste pour réfléchir à entre : Bye, A+ ou Ciao ^^ Mais je vais peut-être rester sur Bye qui est assez neutre enfin je vais voir, forcement le stress est un peu la car ça fait hyper longtemps que je ne lui ai rien écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 sinon terminer par "bises" c'est pas mal aussi ! ça met la distance de pote et ça montre aussi que tu en lui en veux pas ! que tu t'en fous juste royal de se tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ouai mais bises ça fait trop poli je trouve. Quand je relis son sms il n'y a aucune marque d'affection, juste "Salut c'est..." pour dire bonjour alors bises, je trouve que c'est trop affectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Au contraire je ne finirais pas par un "bises" ou "bisous" car ça lui fait voir que tu la kiffe encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Sincièrement... quand j'envoie "bises" à quelqu'un c'est que ça pourrait être mon super porte robert avec qui je bois une bière devant un match de foot en me grattant l'aisselle Bises c'est bises... Et dans son texto de réponse, elle te disait "je sais pas si tu vas me reparler blah blah blah" en envoyant bises tu prouves que tu lui en veux pas et que tu t'en fous royal de lui parler ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai c'est pas faux :-1 pour Geckette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors ce sms ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bah je l'ai envoyé et j'ai reçu l'accusé donc elle l'a lu. Mais bien entendu aucune réponse ^^ mais ça je le savais. Après on verra bien, je pars du 2 au 17 aout donc si elle veut m'envoyer un sms, elle sait que durant cette période mon portable restera à la maison. Je ne m'attends pas à une réponse de sa part, par contre, le 18 aout je n'irais pas sur msn, mais plutôt le 20, et la je voudrais des conseils (surtout toi et Geckette, après les autres sont aussi les bienvenus évidemment). Le 20 aout, je me connecterais à msn, et je pensais passer la soirée sans la bloquer ni rien, mais la bloquer et supprimer le lendemain. Est-ce une bonne chose à faire ? [color=#FF0000]I[/color] [b]A)[/b] Si le 20, elle me parle que dois-je faire ? a) [i]Me déconnecter direct ?[/i] b) [i]Faire celui qui dois partir ? [/i] c)[i] Ou la laisser parler et ne quasi rien répondre ?[/i] [color=#FF0000]II[/color] [b]B)[/b] Si elle ne me parle pas a) [i]est-ce bien de la supprimer le lendemain ?[/i] (perso, je ne veux pas être pote avec elle). b) [i]Si je la supprime et que par la suite elle utilise le msn de sa soeur, comme dois-je réagir ?[/i] 1) [u]Me déconnecter direct ? [/u] 2) [u]Faire celui qui dois partir ?[/u] 3)[u] Ou la laisser parler et ne quasi rien répondre malgré les reproches que je l'ai supprimé (si il y en a) ?[/u] Désolé du plan type fac :) mais je pense que ça permet d'être clair et compréhensible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Perso moi je resterais en hors ligne voir si elle ce connecte ou pas. La virer je sais pas, tout dépend de toi je pense. Si elle te parle soi tu met un gros vent (je dirais même un ouragan lol) soi tu lui dit que tu peux pas resté tu dois partir. Il faut à mon avis que tout ce fasse par téléphone, qu'elle est courage de t'appeller, si c'est du sms tu fais comme aujourd'hui t'attend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai des nouvelles, mon ex a parlé de mon sms à sa mère voici ce que sa mère m'a écris par mail : [b]"Alors, elle a bien reçu ton sms ce matin, elle l'a lu tout haut, je ne sais plus exactement à quelle heure (elle s'est levée tard) et elle a ajouté tout haut "mais bien sûr, c'est ça...". Pour connaitre le fond de sa pensée je lui ai demandé pourquoi elle disait cela et comment elle prenait le message. Elle a ajouté "ouais, ça veut dire fiche moi la paix..". Je pense qu'elle ne t'a pas du tout crû forcément, c'était prévisible. Et qu'elle a été blessée de la façon dont tu lui a répondu. Mais bon, t'inquiètes pas c'est la plus à plaindre dans l'histoire. De toute façon quoi que tu aurai mis sur le message cela n'aurait pas été." [/b] puis : [b]je suis sur l'ordi, elle m'a dit sans même regarder l'écran : "'t'es encore avec Florent et après tu vas me dire que t'as pas de nouvelles" . Et d'ajouter, tu lui diras que j'ai mal pris son message et que ça veut dire (en parlant de toi) j'en ai rien à foutre.."[/b] Que pensez vous de ces 2 parties :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai mal interpreté ce mail, pensant que mon ex en avait rien à foutre de moi, j'ai répondu à sa mère à ce mail mais par sms, disant que sa fille s'était bien foutu de mal gueule etc.. les phrases types qu'on dit sous l'effet de la colère. Sauf qu'après elle m'a renvoyé un sms disant : [b]"Oh la, la Florent ta tout compris à l'envers. G relu le mail, excuse moi. Je me suis mal exprimée. C'est XXX qui croit que c'est TOI qui n'en a rien à foutre. Ok? C'est ainsi qu'elle a interprété ton sms. Plus tard elle m'a dit qu'elle aurais préféré que tu lui dises la vérité. Ne regrette pas ton sms"[/b] Donc c'est plutôt bon non ? ça a l'air de l'embeté que je l'ignore comme ça. Mais la vérité de toute façon elle la connait, elle sait que je l'aime, mais ça m'aurais servit à quoi de lui dire ? Je lui aurais dit : je t'aime, reviens pitié etc.. et elle, elle m'aurais répondu quoi ? : NON ! Alors que la même si elle connais la vérité, mon sms l'a pas mal dérangé et au fond, je suis sur que le doute plane car elle n'est plus sur de mes sentiments. Bon après je connais la chanson, pas de film etc.. de toute façon elle est avec un autre alors ça ne change rien pour le moment. J'espère avoir des avis, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est déja bien si tu regrette pas ton sms ;) Elle est en pétard contre toi et bien qu'elle y soi car c'est elle qui t'a largué. Moi en rentrant très tard cet nuit d'une bonne soirée avec un pote, mon ex a essayée de me parler sur msn vers 20H30, je ne lui ai pas répondu vue qu'il était tard et qu'en plus elle devait m'appeller. Je vois qu'elle ce défile de + en + donc je la laisse courir et tant pis pour mes affaires pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi j'ai envie de dire YEEAAAHHH BABY YEAHHH !!! La réaction qu'elle a eu par rapport au texto c'est exactement celle qu'il faillait qu'elle ait ! Attend elle t'envoie un texto du genre "ouaiiis jespere que tu vas bien, je sais que tu veux pas me parler tellement t'es blessé, j'espère que le 18 aout... blah blah" et toi tu réponds "oui je vais bien merci. Bises" > traduction : "bah oui je vais bien, arrête de te faire des films j'men fout de te parler ou pas, c'est toi qui te montes le crâne toute seule" Et voilà elle est blasée parce que tu l'a pas imploré, ou donner des explications de 20 lignes ect... son orgueil en a pris un sacrée coup et j'ai envie de dire BIEN JOUE !!! Maintenant, SR !! Strict ! ne craque pas ! Je suis certaine que tu auras des nouvelles avant ton départ en vacances ! MAIS NE CRAQUE PAS ! Le 20 lorsque tu reviens, je te conseillerai de te connecter, sans la bloquer, ni la supprimer !! et toi en restant en ligne (en virant le truc qui te met en absent apres un certain temps). Si elle vient te parler... tu réponds de manière détaché ! evasif ! très court ! tu ne lui poses aucune question sur elle ! La pauvre va se sentir bien frustrée ! Si elle ne te parle pas, reste en ligne toute la journée, et toute la nuit sans être devant le pc !! Si elle vient te parler quand tu es absent !! elle se prendra des vents, et croira que tu ne veux pas lui répondre. je parie une bouteille de vodka que tu auras le droit à un long monologue de sa part "ah ouiii ? c'est comme ça ? tu m'ignores ? blah blah t'en a rien a foutre de moi en réalité !!..." Message auquel tu répondras lorsque tu te connecteras un truc simple "euh, j'avais juste oublié d'éteindre msn... c'est pour ça que j'ai pas répondu" Sans relancer tout ce qu'elle t'a dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 :-Bra :-1 pour Geckette. Et qu'est ce tu pense de mon histoire ?? Pourquoi elle ce défile comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Geckette ! :) Oui c'est vrai, elle m'envoie un truc auquel elle attend que je l'implore :lol: sauf que je lui ai répondu qu'en gros je m'en fous d'elle (vu que ce sms c'est exactement ce qu'il veut dire mais de façon polie ^^). Avant j'avais l'habitude de lui envoyer des sms de 500 caractères et la même pas 20. C'est sur qu'elle s'est sentie blessée, mais en même temps elle a l'air d'oublier que c'est elle qui ma largué. Si j'ai des nouvelles avant mon départ, je vous le dirais, mais tkt je ne craquerais pas, de toute façon j'ai compris que le SR est la meilleure chose à faire qu'importe l'issue. Je rentre le 17 aout, enfin le 18 mais à 1h du matin, mais je suis certain qu'elle va passer la soirée du 18 sur msn pour voir si je viens ou non car ça avait l'air de la tracasser sinon dans son sms elle ne m'en aurai pas parlé. Je vais suivre ton conseil pour le 20, si elle me parle, je lui répondrais mais de manière très détaché et mes réponses se feront en quelques mots et non plusieurs phrases (même si elle cherche à ce qu'on se dispute, je resterais distant et "cool" afin de ne pas tomber dans le piège). Mais si ce n'est pas elle qui est sur msn et que c'est sa soeur, si cette dernière vient me parler, j'agirais de la même façon et je couperais court à la conversation. Et comme tu dis, je resterais 24h connecté (en ligne) sur msn et le 21 au soir, je verrais si elle a tenté ou non de venir me parler. Et pareil si le 21 au soir elle me parle, ce sera court, net et sans lui poser de questions. En fait ce sera elle qui fera la conversation. Je remarque que par ce que tu me dit (d'après ce que ça me ferai comme réaction si on me faisait cela) que même si elle a un autre mec, de me voir aussi détaché, d'être le gars qui s'en fout et qui la garde sur msn mais juste parce qu'il n'a pas le temps de la supprimer. Eh ben que par ce type de réaction inconsciemment je redeviens un petit centre d'intérêt, avec mon indifférence elle va penser à moi, même si c'est avec colère parce que en fait ça la gênera de penser que je ne l'aime plus. (enfin perso c'est ce que je ressentirais, après tout le monde est différent, peut-être qu'elle en profitera pour couper les ponts plutôt que de se rapprocher, mais perdue pour perdue autant tout tenter et je verrais bien). Merci, le moral va être assez élevé aujourd'hui :) De toute façon sa mère a raison, qu'importe mon sms cela ne lui aurai pas convenue, mais j'ai fais le meilleure réponse qu'on peut faire car lui dire "je t'aime etc.." n'aurai fait que l'éloigner encore plus (or elle attendait ce type de réponse) Finalement c'est bien que je sois en contact avec sa mère car sinon je n'aurais jamais connu sa réaction, c'est sur que c'est sa fille, mais elle n'est pas vraiment contente de ce qu'elle m'a fait. Pis je pense que pour mon ex, c'est encore plus frustrant de savoir que je donne de mes nouvelles à sa mère et pas à elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour Flo :-Bra :-1 . Qu'est ce tu pense de mon histoire de cette nuit où je suis quand même mdr par le défilement de mon ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Pour Flo :-Bra :-1 . Qu'est ce tu pense de mon histoire de cette nuit où je suis quand même mdr par le défilement de mon ex :mrgreen:[/quote] Pourquoi dis tu qu'elle se défile ? parce qu'elle ne t'a pas rappeler ? elle à peut être simplement oublier de le faire ! ça arrive aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés