Aller au contenu

Mon histoire courte et compliquée

Messages recommandés

je ne juge pas non plus, qu'on soit bien d'accord.

Je pense justement qu'avoir quelqu'un auprés de soit pour passer les épreuves difficile de sa vie est d'une grande aide.

tu n'aurai pas forcément été obligé de t'impliquer, mais être là pour tendre la main ou une épaule pour se soulager l'aurait peut être aidé....enfin bref, je spécule, mais je ne juge pas, je ne sais pas ce que c'est que de vivre ce qu'elle vit.

Je trouve seulement dommage les proportions que ca a eu sur votre relation.

En attendant, projets, potes, voyages, et barbec se profilent donc c'est bien de ce coté la. :lol:

tu peux en dire plus sur tes projets ?

Je n'ai jamais dit que tu jugeais loin de la ;), ce n'est pas ce que j'ai dit en tout cas, je voulais juste apporter quelques précisions sur la réalité de sa vie

Tu sais, j'ai voulu être la main ou l'épaule sur qui on peut se reposer, seulement elle a refusée mon aide, peut être peur que je lui balance ca un jour à la tronche si ca se passait mal entre nous, ou que je lui reproche qu'elle ne le fasse pas pour moi par ex, je ne sais pas trop à vrai dire.......

Pour mes projets, je suis un fan de football, mes potes font partie de ce milieu, c'est ma passion, on va dire que je vais essayer de m'investir la dedans pour me faire plaisir ( je ne veux pas en dire + la dessus, sinon je vais être vite catalogué :lol: :lol:)

Les barbecues à partir de quelques semaines, ca va être tendu surtout dans mon coin avec le temps :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoute j'ai pris le temps de tout lire et je pense que tu n'as pas compris une petite chose. Ton ex ne t'a pas quitté sans raison mais tu sembles ne pas vouloir l'admettre ( en tout cas ca ne transpire pas dans ton récit)

ce que je veux dire, ton comportement a causé sa deception et sa perte d'interet, trop gentil, trop serviable, trop tout, trop vite

les femmes n'aiment pas cela, elles disent que c'est ce qu'elles recherchent mais les faits prouvent le contraire

donc pense y pour la prochaine !! et bon courage pour cette période désagréable

Coucou Jean_pietre!!!

Moi...je serai un peu de l'avis de fleura...de tester une reconquête mais c'est vrai que le jugement est en Novembre et dans un sens, peut-être vaut-il mieux attendre jusque là...je sais c'est loin et long mais bon....

Cependant, tu dis avoir peur donc si tu n'es pas prêt, il faut éviter...le bon moment tu le connaîtras avec le temps....comme je dis toujours le temps est ton meilleur ami ;)

Il faut que tu reprennes confiance en toi avant toutes choses, c'est super important...

Envisage une reconquête mais trouve le bon moment pour toi, il viendra quand tu t'y attendras le moins...

Gros bizoux et garde espoir, courage...

écoute j'ai pris le temps de tout lire et je pense que tu n'as pas compris une petite chose. Ton ex ne t'a pas quitté sans raison mais tu sembles ne pas vouloir l'admettre ( en tout cas ca ne transpire pas dans ton récit)

ce que je veux dire, ton comportement a causé sa deception et sa perte d'interet, trop gentil, trop serviable, trop tout, trop vite

les femmes n'aiment pas cela, elles disent que c'est ce qu'elles recherchent mais les faits prouvent le contraire

donc pense y pour la prochaine !! et bon courage pour cette période désagréable

Tout d'abord bonjour ( oui c'est de la politesse)

Sache que si j'étais été serviable, c'est que c'est dans ma nature, simple question d'éducation...

Ensuite, j'ai très bien compris qu'elle ne m'a pas quitté sans raison, je lui ai demandé plusieurs explications, c'est quelqu'un qui n'aime pas mentir et qui m'a dit que rien n'était de ma faute....

Sauf que moi, j'ai cherché les raisons, j'en ai établis plusieurs selon ce que je ressens de ma propre personne.

Concernant mon récit, j'ai fait un concentré, je ne t'ai pas dit qu'on s'est embrouillés pour des choses toutes bêtes ou le faite de lui dire que je ne venais pas un soir chez elle, ce qui a eu don de la mettre en rage, je suis trop gentil, je le conçois parfaitement mais quand je veux faire plaisir, je le fais avec mon coeur sans calculer si je suis gentil ou pas ( sinon on ne s'en sort pas)

Un désintérêt de sa part en si peu de temps, je te trouves un peu dur, il faut du temps pour connaitre et apprivoiser quelqu'un. 2 mois ca me parait honnêtement très court pour juger quelqu'un sur son comportement, tu ne crois pas ?

Le trop vite, c'est elle qui m'a poussé à l'être et pas moi, puisque c'est elle qui m'a dit que j'étais plutôt un gars lent à aller de l'avant....

Sache que j'ai admis mes erreurs, ici , avec les gens avec qui je parle régulièrement, mais aussi en face d'elle ( qui n'est pas parfait hein), comme me disait mon pote qui fait des études de psycho : " c'est signe de maturité d'admettre ses erreurs"

Merci pour ton avis et d'avoir tout lu......

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou Jean_pietre!!!

Moi...je serai un peu de l'avis de fleura...de tester une reconquête mais c'est vrai que le jugement est en Novembre et dans un sens, peut-être vaut-il mieux attendre jusque là...je sais c'est loin et long mais bon....

Cependant, tu dis avoir peur donc si tu n'es pas prêt, il faut éviter...le bon moment tu le connaîtras avec le temps....comme je dis toujours le temps est ton meilleur ami ;)

Il faut que tu reprennes confiance en toi avant toutes choses, c'est super important...

Envisage une reconquête mais trouve le bon moment pour toi, il viendra quand tu t'y attendras le moins...

Gros bizoux et garde espoir, courage...

Coucou Chicchie,

Je te remercie pour ton soutien ;)

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi :)

Merci de me remonter le moral car en ce moment c'est vraiment mitigé, mais bon faut faire avec :?

tu y arriveras J-P, le pire serait de te précipiter par peur de voir échapper le bon moment, mais c'est toi qui en décideras je pense.

Hang on mec !

Ba, on me dit qu'elle pourrait faire son deuil, donc en faite je suis un peu perdu :?

Merci P3ter de ton soutien ;)

Coucou J-P!

Tout d'abord sache que tu as tout mon soutien (chacun son tour hein!)

Je pense que tu devais tenter une reconquête, au moins tu auras essayer et t'auras pas de regrets...

Il faut que tu te lances quand tu es prêt, et prendre ton courage à deux mains car forcement la peur domine...

Et je pense aussi que le mois de novembre, ça fait tard...

Soit elle aura fait son deuil ou refait sa vie...

A toi de peser le pour ou le contre, si tu penses que cette reconquête t'apportera plus de mal que de bien...

Mais tu connais le proverbe qui ne tente rien à rien!!!!

Ou ça fonctionne et tant mieux ou ça ne fonctionne pas mais au moins tu auras tout essayé et tu pourras tourner la page.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Coucou J-P!

Tout d'abord sache que tu as tout mon soutien (chacun son tour hein!)

Je pense que tu devais tenter une reconquête, au moins tu auras essayer et t'auras pas de regrets...

Il faut que tu te lances quand tu es prêt, et prendre ton courage à deux mains car forcement la peur domine...

Et je pense aussi que le mois de novembre, ça fait tard...

Soit elle aura fait son deuil ou refait sa vie...

A toi de peser le pour ou le contre, si tu penses que cette reconquête t'apportera plus de mal que de bien...

Mais tu connais le proverbe qui ne tente rien à rien!!!!

Ou ça fonctionne et tant mieux ou ça ne fonctionne pas mais au moins tu auras tout essayé et tu pourras tourner la page.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Merci ma Pitchounette ;)

J'avoue que je suis perdu, en faite c'est ma peur qui me bloque :?

Bien sur on en a déjà parler...

Ta peur est un blocage.

Mais tu as encore des sentiments, et votre relation été vraiment bien partie (mise à part les soucis de sa fille qui sont venus par la suite...)

Alors réfléchis y à deux fois....

Car tu risques de passer à côté de quelque chose...

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Bien sur on en a déjà parler...

Ta peur est un blocage.

Mais tu as encore des sentiments, et votre relation été vraiment bien partie (mise à part les soucis de sa fille qui sont venus par la suite...)

Alors réfléchis y à deux fois....

Car tu risques de passer à côté de quelque chose...

Je le sais très bien ma Pitchounette, je crois que je suis pas encore prêt mentalement :?

C'est vrai qu'avec le SR, je n'avais pas trop réfléchis

Bonsoir Jean Pietre, ^^

je pense aussi que tu devrais tenter une reconquète, mais peut être pas tout de suite... attends novembre, selon le résultat pour la garde de sa fille, montres lui que tu t'en soucies.

Je me suis demandé en te lisant si elle n'était pas quelqu'un d'assez fier... Parce que le mien l'ai et si j'avais pu faire un SR radical, il ne m'aurait pas appelé.

Prends soin de toi en tout cas, restes zen^^

Bonsoir Jean Pietre, ^^

je pense aussi que tu devrais tenter une reconquète, mais peut être pas tout de suite... attends novembre, selon le résultat pour la garde de sa fille, montres lui que tu t'en soucies.

Je me suis demandé en te lisant si elle n'était pas quelqu'un d'assez fier... Parce que le mien l'ai et si j'avais pu faire un SR radical, il ne m'aurait pas appelé.

Prends soin de toi en tout cas, restes zen^^

Coucou Sukside,

Oui c'est quelqu'un de fier et têtu ( bretonne)

Je lui ai déjà montré que je me souciais d'elle, mais le résultat n'a pas été très géniale.

J'ai vraiment peur de tout en ce moment, de la vérité, de se faire repousser.

Je ne sais plus quoi faire.....

Merci de ton soutien en tout cas ;)

Je sais ce que tu ressens, c'est vraiment épuisant ce sentiment d'incertitude...On se sent tellement bête de réagir ainsi. Tu ne dois pas te laissé submerger par tes émotions( facile a dire!! me répondras tu)et puis on ne peut pas resté eternellement ainsi.

et puis qui ne tente rien n'a rien. Je pense que tu devrais te donner jusqu'au mois de novembre pour te préparer a cette reconquete..

As tu eu de ses nouvelles dernièrement? Par elle ou une tiers personne?

Je sais ce que tu ressens, c'est vraiment épuisant ce sentiment d'incertitude...On se sent tellement bête de réagir ainsi. Tu ne dois pas te laissé submerger par tes émotions( facile a dire!! me répondras tu)et puis on ne peut pas resté eternellement ainsi.

et puis qui ne tente rien n'a rien. Je pense que tu devrais te donner jusqu'au mois de novembre pour te préparer a cette reconquete..

As tu eu de ses nouvelles dernièrement? Par elle ou une tiers personne?

Nan, aucunes nouvelles

Je n'ai recontacter aucun de mes collègues, c'est comme si j'avais disparu de la circulation.

Ce qui épuisant, c'est effectivement de savoir si je dois aller à la reconquête sans se casser les dents...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...