P3terPan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 tu y arriveras J-P, le pire serait de te précipiter par peur de voir échapper le bon moment, mais c'est toi qui en décideras je pense. Hang on mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="P3terPan"]tu y arriveras J-P, le pire serait de te précipiter par peur de voir échapper le bon moment, mais c'est toi qui en décideras je pense. Hang on mec ![/quote] Ba, on me dit qu'elle pourrait faire son deuil, donc en faite je suis un peu perdu :? Merci P3ter de ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Coucou J-P! Tout d'abord sache que tu as tout mon soutien (chacun son tour hein!) Je pense que tu devais tenter une reconquête, au moins tu auras essayer et t'auras pas de regrets... Il faut que tu te lances quand tu es prêt, et prendre ton courage à deux mains car forcement la peur domine... Et je pense aussi que le mois de novembre, ça fait tard... Soit elle aura fait son deuil ou refait sa vie... A toi de peser le pour ou le contre, si tu penses que cette reconquête t'apportera plus de mal que de bien... Mais tu connais le proverbe qui ne tente rien à rien!!!! Ou ça fonctionne et tant mieux ou ça ne fonctionne pas mais au moins tu auras tout essayé et tu pourras tourner la page. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou J-P! Tout d'abord sache que tu as tout mon soutien (chacun son tour hein!) Je pense que tu devais tenter une reconquête, au moins tu auras essayer et t'auras pas de regrets... Il faut que tu te lances quand tu es prêt, et prendre ton courage à deux mains car forcement la peur domine... Et je pense aussi que le mois de novembre, ça fait tard... Soit elle aura fait son deuil ou refait sa vie... A toi de peser le pour ou le contre, si tu penses que cette reconquête t'apportera plus de mal que de bien... Mais tu connais le proverbe qui ne tente rien à rien!!!! Ou ça fonctionne et tant mieux ou ça ne fonctionne pas mais au moins tu auras tout essayé et tu pourras tourner la page. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.[/quote] Merci ma Pitchounette ;) J'avoue que je suis perdu, en faite c'est ma peur qui me bloque :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bien sur on en a déjà parler... Ta peur est un blocage. Mais tu as encore des sentiments, et votre relation été vraiment bien partie (mise à part les soucis de sa fille qui sont venus par la suite...) Alors réfléchis y à deux fois.... Car tu risques de passer à côté de quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="pitchounette74"]Bien sur on en a déjà parler... Ta peur est un blocage. Mais tu as encore des sentiments, et votre relation été vraiment bien partie (mise à part les soucis de sa fille qui sont venus par la suite...) Alors réfléchis y à deux fois.... Car tu risques de passer à côté de quelque chose...[/quote] Je le sais très bien ma Pitchounette, je crois que je suis pas encore prêt mentalement :? C'est vrai qu'avec le SR, je n'avais pas trop réfléchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir Jean Pietre, ^^ je pense aussi que tu devrais tenter une reconquète, mais peut être pas tout de suite... attends novembre, selon le résultat pour la garde de sa fille, montres lui que tu t'en soucies. Je me suis demandé en te lisant si elle n'était pas quelqu'un d'assez fier... Parce que le mien l'ai et si j'avais pu faire un SR radical, il ne m'aurait pas appelé. Prends soin de toi en tout cas, restes zen^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="sukide"]Bonsoir Jean Pietre, ^^ je pense aussi que tu devrais tenter une reconquète, mais peut être pas tout de suite... attends novembre, selon le résultat pour la garde de sa fille, montres lui que tu t'en soucies. Je me suis demandé en te lisant si elle n'était pas quelqu'un d'assez fier... Parce que le mien l'ai et si j'avais pu faire un SR radical, il ne m'aurait pas appelé. Prends soin de toi en tout cas, restes zen^^[/quote] Coucou Sukside, Oui c'est quelqu'un de fier et têtu ( bretonne) Je lui ai déjà montré que je me souciais d'elle, mais le résultat n'a pas été très géniale. J'ai vraiment peur de tout en ce moment, de la vérité, de se faire repousser. Je ne sais plus quoi faire..... Merci de ton soutien en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je sais ce que tu ressens, c'est vraiment épuisant ce sentiment d'incertitude...On se sent tellement bête de réagir ainsi. Tu ne dois pas te laissé submerger par tes émotions( facile a dire!! me répondras tu)et puis on ne peut pas resté eternellement ainsi. et puis qui ne tente rien n'a rien. Je pense que tu devrais te donner jusqu'au mois de novembre pour te préparer a cette reconquete.. As tu eu de ses nouvelles dernièrement? Par elle ou une tiers personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="sukide"]Je sais ce que tu ressens, c'est vraiment épuisant ce sentiment d'incertitude...On se sent tellement bête de réagir ainsi. Tu ne dois pas te laissé submerger par tes émotions( facile a dire!! me répondras tu)et puis on ne peut pas resté eternellement ainsi. et puis qui ne tente rien n'a rien. Je pense que tu devrais te donner jusqu'au mois de novembre pour te préparer a cette reconquete.. As tu eu de ses nouvelles dernièrement? Par elle ou une tiers personne?[/quote] Nan, aucunes nouvelles Je n'ai recontacter aucun de mes collègues, c'est comme si j'avais disparu de la circulation. Ce qui épuisant, c'est effectivement de savoir si je dois aller à la reconquête sans se casser les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ah ces bretons :evil: Tu m'expliques comment çà se fais que j'avais jamais reperé ce sujet ? :cry: Enfin soit :mrgreen: JP, on parle quasi tout les jours, et .... temps que tu es en SR, tu es vraiment zen, cool. Je sais que ce n'est pas qu'une impression, ou une carapace ... Il y a des moments de doute, des moments où on se dit que c'est foutu, qu'on aura plus de contact, etc ... Mais c'est se faire du mal pour rien xD Dans ton cas, j'ai l'impression que sur le coup, t'a été de trop, elle a du flipper, avec tout ce qui lui tombait dessus d'un coup, avec le padre qui veut la garde, etc ... Laisse du temps au temps, moi c'est tout ce que je retiens de ton histoire. Rester en SR, jusqu'à ce qu'elle se stabilise, ce n'est pas un signe de faiblesse, genre : " Je t'attend comme un chien " . Ca montre que tu vis très bien sans ... mais que t'es là quand même, faut pas l'oublier :oops: haha xD Patience mon bon JP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 C'est sur ca...moi aussi j'ai peur que ca ne marche pas...Mais en meme temps si on n'essaie pas on ne saura jamais si ce peut marcher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="Okayyy"]ah ces bretons :evil: Tu m'expliques comment çà se fais que j'avais jamais reperé ce sujet ? :cry: Enfin soit :mrgreen: JP, on parle quasi tout les jours, et .... temps que tu es en SR, tu es vraiment zen, cool. Je sais que ce n'est pas qu'une impression, ou une carapace ... Il y a des moments de doute, des moments où on se dit que c'est foutu, qu'on aura plus de contact, etc ... Mais c'est se faire du mal pour rien xD Dans ton cas, j'ai l'impression que sur le coup, t'a été de trop, elle a du flipper, avec tout ce qui lui tombait dessus d'un coup, avec le padre qui veut la garde, etc ... Laisse du temps au temps, moi c'est tout ce que je retiens de ton histoire. Rester en SR, jusqu'à ce qu'elle se stabilise, ce n'est pas un signe de faiblesse, genre : " Je t'attend comme un chien " . Ca montre que tu vis très bien sans ... mais que t'es là quand même, faut pas l'oublier :oops: haha xD Patience mon bon JP !![/quote] Merci mon petit Okayyy pour tes précieux conseils Oui , je crois que je me suis fait une carapace au fur et à mesure du temps. J'analyse trop en ce moment, et ca me fout le moral à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="sukide"]C'est sur ca...moi aussi j'ai peur que ca ne marche pas...Mais en meme temps si on n'essaie pas on ne saura jamais si ce peut marcher^^[/quote] Comment ca que ca ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 je voulais dire peur de se casser les dents...de ne pas y arriver..désolé, je m'exprime mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="sukide"]je voulais dire peur de se casser les dents...de ne pas y arriver..désolé, je m'exprime mal..[/quote] Oui c'est clair, je me sens pas encore prêt, je préfère encore y réfléchir. Okayyy a raison, je me suis fait une carapace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolent Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai l'impression que tu as mal pris mon message, je voulais juste te donner mon avis sur ton histoire de la façon la plus basique possible aucune intention de me moquer de toi ou quoi que ce soit alors voila je vais te citer et t'expliquer ce que j'en pense; encore une fois pour ne donner que mon avis sur ton problème ( tu fais ce que tu veux de cet avis ) '' c'est quelqu'un qui n'aime pas mentir et qui m'a dit que rien n'était de ma faute....'' pur mensonge féminin histoire de ne pas te faire trop souffrir, si rien n'était de ta faute elle serait encore avec toi '' quand je veux faire plaisir, je le fais avec mon cœur sans calculer si je suis gentil ou pas ( sinon on ne s'en sort pas)'' je te comprends tout à fait mais si tu veux séduire et surtout garder une femme, il ne faut pas être trop gentil, les femmes n'aiment pas les hommes gentils CONTRAIREMENT à ce qu'elles affirment '' Un désintérêt de sa part en si peu de temps, je te trouves un peu dur, il faut du temps pour connaitre et apprivoiser quelqu'un. 2 mois ca me parait honnêtement très court pour juger quelqu'un sur son comportement, tu ne crois pas ?'' si si mais on ne parle pas de relations amicales ici, on parle de rencontre amoureuse de séduction, je peux te dire qu'une femme peut te juger en beaucoup moins de deux mois ! trois semaines leurs sont généralement suffisantes '' Le trop vite, c'est elle qui m'a poussé à l'être et pas moi, puisque c'est elle qui m'a dit que j'étais plutôt un gars lent à aller de l'avant....'' oui ca aussi c une sorte de piège que les filles tendent, elles veulent tout, tout de suite, et après perdent l'intérêt car rien ne leur résiste ou parce qu'elles savent déjà presque tout de leur proie :) une autre petite réflexion, et ce n'est que mon avis, une femme qui aime, elle aime point, c'est à dire que même l'histoire avec sa fille qui je le conçois est traumatisante pour elle, ne saurait entraver une relation nouvelle avec un homme avec qui elle veut vraiment être donc en l'occurrence, ce que j'essaie de t'expliquer; c'est pour que tu ne commettes plus certaines erreurs typiques afin que la prochaine rencontre se passe mieux et non pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit voila, et pour cette histoire la, bah comme tout faut laisse couler de l'eau sous les ponts, rappeler à l'occase proposer un café et voir ce qu'il en est mais de tout façon quand une fille part une fois, c'est que l'accroche la plus importante, celles des premières semaines, n'a pas été convaincante pour elle, et donc pas forcement '' marquante'' donc il vaut surement mieux que tu te laisses aller à de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'avoue que je l'ai mal prit, comme si c'était normal que je souffre :? Peut être que tu as raison sur certains points, peut être pas. Malheureusement, ca ne me fait pas avancer dans ma tête :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Coucou JP! Je viens aux nouvelles!! Comment ça va? As tu avancer dans ta reflexion?? Je pense comme Sukide qu'il faut tenter pour ne pas avoir de regrets... Courage JP! ;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou JP! Je viens aux nouvelles!! Comment ça va? As tu avancer dans ta reflexion?? Je pense comme Sukide qu'il faut tenter pour ne pas avoir de regrets... Courage JP! ;) Bisous[/quote] Coucou ma Pitchounette, Ba écoute, ca peut aller, ce n'est pas encore ca c'est clair, pour le moment je suis toujours en SR, besoin de temps pour me remettre de mes dernière émotions. Aujourd'hui, dans ma tête, je pense plus à abdiquer qu'à une reconquête. Malheureusement, je crois que ca dépend de mon humeur ces derniers temps... :? Merci de ton soutien ma Pitchounette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour l'instant comme tu dis remets toi en SR, penses à toi profites à fond de la vie pour te permettre d'évacuer tout ça et tu reviendras sur le sujet quand tu t'en sentiras prêt! En attendant sois égoiste!! lol Courage JP! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="pitchounette74"]Pour l'instant comme tu dis remets toi en SR, penses à toi profites à fond de la vie pour te permettre d'évacuer tout ça et tu reviendras sur le sujet quand tu t'en sentiras prêt! En attendant sois égoiste!! lol Courage JP! bisous[/quote] Merci ma Pitchounette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon ba voilà, j'en suis à 3 mois de SR strict, et toujours aucunes nouvelles de sa part. Depuis je me reconstruis surement mais tranquillement, je vois assez souvent mes potes, ce qui fait que mes weeks ends sont chargés et mouvementés, cela me fait un bien fou, j'ai mis quelques projets en route, voyages et loisirs, ce qui m'a fait passé de bons moments. Mais j'ai toujours ce gout amer d'inachevé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aimerai avoir quelques conseils de mères de famille, j'avoue que je suis toujours un peu perdu si je dois repartir en reconquête ou pas. Si ya des gens pour m'aider à voir plus clair, je suis preneur :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello J-P J'ai qu'une chose à dire, NEXT. Jpeux développer mais il faut que tu le veuilles, tu ne tireras rien de bon avec les intentions, et quand je dis next ca concerne pas seulement les femmes, je dis next globalement, viendra ce qui viendra, si elle revient, tant mieux pour toi si c'est ton souhait, sinon tu trouves autre chose, mieux ou pas, mais autre, ca aidera, j'en suis sure. Sinon j'ai rien de spécial a te conseiller franchement, désolé poto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 [quote="P3terPan"]Hello J-P J'ai qu'une chose à dire, NEXT. Jpeux développer mais il faut que tu le veuilles, tu ne tireras rien de bon avec les intentions, et quand je dis next ca concerne pas seulement les femmes, je dis next globalement, viendra ce qui viendra, si elle revient, tant mieux pour toi si c'est ton souhait, sinon tu trouves autre chose, mieux ou pas, mais autre, ca aidera, j'en suis sure. Sinon j'ai rien de spécial a te conseiller franchement, désolé poto...[/quote] Salut P3terPan, J'y pense fortement, je doutes qu'elle revienne vers moi, je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon départ de l'entreprise, elle s'en fout quoi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, Me voilà à 5 mois de SR et 8 mois de séparation.... le temps passe très vite. Voila aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un texto. Salut, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bisous avec mon prénom. Maintenant reste plus qu'a voir si elle réagit ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir Jean pietre ! J'espère que tu auras une réponse , tu es resté détaché je te félicite ! Après 5 mois de SR j'imagine à quel point cela doit être difficile de le briser..J'en suis à 6 mois déjà et je t'avoue que je ne suis pas pressé de le recontacter...Trop peur de me faire rabaisser une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 [quote="tendresse59"]Bonsoir Jean pietre ! J'espère que tu auras une réponse , tu es resté détaché je te félicite ! Après 5 mois de SR j'imagine à quel point cela doit être difficile de le briser..J'en suis à 6 mois déjà et je t'avoue que je ne suis pas pressé de le recontacter...Trop peur de me faire rabaisser une fois de plus.[/quote] Bonsoir Tendresse, Effectivement, j'ai tout qui ressort en ce moment, et c'est très dur. :cry: Pour l'instant, aucune réponse de sa part, et plus ca me stresse. J'ai peur de faire tout ca pour rien :cry: :cry: Courage à toi aussi Tendresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tiens bon Jean piètre ! Je comprends que ce n'est pas facile de ne rien attendre d'une personne que l'on aime encore.Tu as écouté ton coeur et tu lui as envoyé un message plein de bonnes intentions à son égard.Si elle ne le voit pas alors tant pis pour elle..C'est elle qui perd quelque chose pas toi ! Au moins tu n'auras pas de regrets..Courage ! Continues à mener ton petit bonhomme de chemin , le travail que tu as accompli sur toi même ces derniers mois finira bien par payer ! Nous retrouverons la sérénité qui était notre avant de les connaitre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 [quote="tendresse59"]Tiens bon Jean piètre ! Je comprends que ce n'est pas facile de ne rien attendre d'une personne que l'on aime encore.Tu as écouté ton coeur et tu lui as envoyé un message plein de bonnes intentions à son égard.Si elle ne le voit pas alors tant pis pour elle..C'est elle qui perd quelque chose pas toi ! Au moins tu n'auras pas de regrets..Courage ! Continues à mener ton petit bonhomme de chemin , le travail que tu as accompli sur toi même ces derniers mois finira bien par payer ! Nous retrouverons la sérénité qui était notre avant de les connaitre. ;)[/quote] Je te remercie Tendresse, je stresse à mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour, Toujours aucune réponse à mon texto,il va falloir que je commence à réellement penser à l'abdication........... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour Jean_Piètre (j'avoue que ton pseudo me fait marrer, même si le mien n'est pas terrible non plus). Dis-moi tu en es où maintenant ? Je veux dire, est-ce que du coup t'as pris conscience qu'il serait éventuellement possible qu'elle ne revienne pas ? et par rapport à ça au bout de 5 mois de SR, est-ce que tu commences à aller mieux ?, enfin vraiment mieux ? Je sais pas mal de questions en somme... En fait j'ai besoin de savoir si t'es toujours accro malgré les 5 mois de SR ou seulement nostalgique par rapport à elle ? Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 [quote="GIBUS95"]Bonjour Jean_Piètre (j'avoue que ton pseudo me fait marrer, même si le mien n'est pas terrible non plus). Dis-moi tu en es où maintenant ? Je veux dire, est-ce que du coup t'as pris conscience qu'il serait éventuellement possible qu'elle ne revienne pas ? et par rapport à ça au bout de 5 mois de SR, est-ce que tu commences à aller mieux ?, enfin vraiment mieux ? Je sais pas mal de questions en somme... En fait j'ai besoin de savoir si t'es toujours accro malgré les 5 mois de SR ou seulement nostalgique par rapport à elle ? Gib[/quote] Salut Gibus, Maintenant, plus le temps avance et plus je me dis que c'est mort, la non réponse à mon texto d'hier me démontre qu'elle ne reviendra pas, à vrai dire j'ai du mal à comprendre...... Ba écoute , j'allais mieux depuis mon départ de l'entreprise, mais le faite de repartir en reconquête furtive me fait aller très mal, je suis toujours attaché à elle, je ne pourrai jamais oublier l'alchimie qu'il y avait entre nous, parfois on avait même pas besoin de se parler, on voulait les mêmes choses. Je pense qu'il ya de la nostalgie qui me revient en pleine tronche, et ca me détruit de jour en jour, je suis au fond du trou puisque je ne vois aucune réponse de sa part, c'est dur...... Il me faudra du temps pour digérer tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [b]Bonjour, J'ai reçu le mail d'une autre personne, et je commence à ouvrir les yeux, je ne sais pas si c'est un déclic ou pas mais je vais le mettre en copie:[/b] Je pense que tu as besoin de la recontacter afin d'être sûr. Mais que consciemment tu connais déjà l'issue de la confrontation, parce que accepte le ou non , reprendre contact avec elle fera d'office d'affrontement. Votre couple des le départ était déséquilibré sans qu'aucun des deux n'en soit conscient, c'est a dire qu'elle était dans une période de deuil affectif et toi apte a vivre une histoire. vous n'étiez donc pas au même niveau émotionnel ce qui a creuser un premier fossé . preuve en est tu voulais prendre ton temps et elle te reprochait de ne pas agir d'avantage...cela signifie donc que tu savais ou tu voulais aboutir et n'éprouvais donc pas le besoin de brûler les étapes; or elle était dans une phase de reconstruction sentimentale, émotionnelle, elle avait besoin de se rassurer et de savoir qu'elle pouvait avoir une histoire "normale" avec une personne "normale" sans que cela ne tourne au drame sado-masochiste.tu as été en quelque sorte une pièce maîtresse dans sa reconstruction même si elle ne le reconnaît pas forcément. On peut aussi continuer dans cette voie en disant qu'involontairement elle t'a manipuler...le terme manipuler a une connotation tres négative mais l'aspect néfaste est surtout du a la manipulation volontaire or dans ta situation ce n'est pas le cas. ces personnes qui manipulent sans se rendre compte sont souvent assimilées a des personnes dites lunatiques,caractérielles,complexe. des traits de caractères qui poussent la relation a se centrer uniquement sur la personne "a problèmes" (je ne sais pas si tu veux que je continue..?!) Ce genre de personne on tendance a fuir c'est ce qui déstabilise un jour elles sont chaleureuse le lendemain elles sont injoignables en laissant leur entourage dans une très grande frustration et incompréhension. et quand on lui demande pourquoi elle est incapable de répondre a la question ou de s'exprimer sur l'état de ses sentiments au grand désarroi de son interlocuteur. Au final ce dernier ne sait plus comment réagir, déstabilisée il ne sait plus ce qu'il doit dire ou pas ce qu'il doit faire ou pas...au point d'en être angoissé au point d'en perdre l'appétit, le sommeil, d'être anxieux a l'idée même de la voir, provocant bien des fois auprès d l'interlocuteur un comportement presque agressif (et ainsi la personne "manipulatrice" se poste en victime et le "manipulé" en bourreau le faisant alors d'avantage culpabilisé). Il arrive même au manipulé de penser que c'est lui le soucis et que la "manipulatrice" est normal épanouie équilibré...il n'en est rien c'est même souvent l'inverse. cet attitude a pour objectif dans ton cas , de faire croire qu'elle maîtrise d'une main de fer la situation , d'enfouir les peurs et les angoisses et fuir ses responsabilités. Elle a un problème personnel qui influe sur ses relation, elle a un mal être qu'elle te fait payer a travers son comportement insensé et complexe et elle est tellement axée sur sa personne qu'elle ne se rend pas compte du mal que tu fais; son mal est tellement grand qu'il minimise tout les autres maux des gens de son entourage. Ton soucis a toi c'est qu'il y a eu a partir du moment ou elle a fuit votre relation une incompréhension légitime de ta part que tu as chercher a régler.Ou plutôt tu as voulu qu'elle le règle qu'elle comprenne et c'est a cet instant la que tout s'est enchaîné.mais elle n'est pas dans cette optique. Pour elle tu finiras par comprendre alors que pour toi tu as besoin d'elle pour comprendre. dans ta tête tu te dis : Mais non elle n'a pas du réaliser que la situation me blesse...Pourquoi agit elle ainsi je veux lui parler, je veux que l'on s'explique ainsi je pourrais éventuellement savoir ou je vais/ou on va...Dans l'espoir qu'elle règle se soucie tu as continué a aller vers elle a exprimer tes sentiments tu va t'ouvrir d'avantage et c'est une très bonne réaction, sauf que ça fonctionne uniquement si ton interlocuteur est "équilibré"plus tu va tenter d'aller vers elle plus elle va te blesser plus elle va te blesser plus tu vas souhaiter qu'elle te soigne c'est un cercle vicieux qui doit être rompu. En fait tu penses que tu es extrêmement amoureux mais en fait c'est parce que a tes yeux l'histoire n'est pas achevé que tu n'a pas pu clore ton idylle avec cette femme.tu es donc rentrer sous sa domination et devant son refus de communiquer tu a emmagasiné de la tension/agressivité (l'épisode de la fois ou tu as voulu lui parler avant d'aller au travail et qu'elle s'est mise a pleurer je crois). En résumé je me permet d'établir ce bilan : Ton mal être ne vient pas des sentiments que tu as pour elle, mais uniquement de la violence de la rupture, ce refus de communication permanente...Comprends le tu dois arrêter de chercher auprès de cette femme toute bénédiction pour clôturer votre histoire elle l'a déjà fait depuis bien longtemps...passe a autre chose et coupe toute communication avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldog Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Bonsoir Jean_Pietre, Je te remercie pour le dernier message que tu as posté, il m'a ouvert les portes de la perception (The Doors) :-Heart ...Ce message est EXACTEMENT ce que je voulais voir, écouter....sentir...intimement !!!! Tchusssss Modifié le 28 novembre 2010 par Bulldog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldog Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ****************** Désolé... @tchao !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous, Bon ba voilà la page est définitivement tourner, je me suis enfin décidé ce soir à aller voir mon ex sans la prévenir vers 21h30. J'arrive chez elle, un peu tremblant, je frappe à la porte. Elle m'ouvre mais ce n'est pas avec plaisir, elle me dit que c'est indécent de ma part de me pointer à l'improviste sans la prévenir, je lui réponds que si je l'avais appeler, m'aurait elle répondu, elle n'a pas su me répondre. Et la, elle me dit, je n'ai pas changé d'avis par rapport à toi et moi, je t'ai déjà tout expliquer et ca ne sert à rien de continuer à parler de ca. Si je n'ai pas répondu à ton texto, ca voulait tout dire. ( un simple merci aurait pu être correct enfin bref.....). Et comme elle parlait derrière sa porte a moitié ouverte, j'observe le canapé et je vois une main, et la je lui sors, ah tu t'es trouvé un autre gars? Elle me répond , j'ai repris celui d'avant ( super, elle qui le critiquait à mort...........). Je lui dit, tu n'imagines même pas tous les soucis que j'ai depuis notre rupture, et elle me répond par moi tu crois que j'en ai pas eu. Du coup, j'ai coupé court à la conversation, et je lui ai dit on a plus rien se dire du coup, elle me dit oui Bonne continuation. Au finale, elle m'a vraiment pris pour un con, en se cachant derrière sa fille pour me larguer, et en utilisant ce motif pour en cacher un autre. La fameuse expression, c'est l'arbre qui cache la foret en est le terme approprié, je me suis senti humilié, étant le pestiféré, le gars qui lui a manqué de respect pour qu'elle réagisse comme elle l'a fait, oui j'ai la haine contre elle maintenant parce que j'ai été le dindon de la farce dans cette histoire, j'ai l'impression d'avoir été la roue de secours, le passe temps de Madame, et pis hop je n'en veux plus . Moi qui souffre depuis 8 mois de cette rupture, qui a perdu mon boulot, et qui noie son chagrin dans l'alcool, comment peut elle me manquer de respect après ce que j'ai pu faire pour elle? Ce soir, ca aura durer 5 minutes en tout et pour tout. Ce soir, j'ai effacé son numéro, de toute façon, cela ne me servira plus à rien, je n'ai été qu'un pauvre gars à ses yeux, elle qui maintenant fais des folies de son corps à un mec qui ne pensait qu'à ses fesses. J'ai vu ce soir une autre facette de sa personnalité que je n'avais jamais vu jusque la, et ca a aussi développé ma haine envers elle, elle qui m'aura bien fait souffrir ces derniers mois, ou je n'ai cessé de ne penser qu'à elle. Voila, c'est bel et bien fini tout ca, le plus dur sera de refaire confiance un jour à quelqu'un qui fera à nouveau battre mon coeur, et je crois que sans le vouloir, elle risquera de souffrir. Je voudrais remercier les gens qui m'ont soutenu jusqu'ici et je leur souhaite aussi de trouver le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je ne sais pas quoi te dire j.p. si ce n est que je compatis à ta peine. Mais quel courage d avoir été l affronter face à face, tu ne peux que t en féliciter car maintenant tu sais et tu pourras ainsi faire ton deuil. Elle n a pas été honnété avec toi, elle a peut etre agi aisni pour ne pas te faire de peine, mais on s en fout d elle, ce qui compte c est toi. Il va te falloir du temps pour digérer tout ça mais ton deuil n en sera que plus facile et plus rapide. Et puis je voudrais te dire une derniere chose, il y a plein de femmes bien et célibataire qui ne demanderaient qu à t aimer, j en suis certaine.... je te connais bien maintenant j.p. et je sais que tu es garçon bourré de qualités...L avenir est devant toi maintenant, avec ton fardeau en moins, la vie n en sera que plus belle tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="fleura"]Je ne sais pas quoi te dire j.p. si ce n est que je compatis à ta peine. Mais quel courage d avoir été l affronter face à face, tu ne peux que t en féliciter car maintenant tu sais et tu pourras ainsi faire ton deuil. Elle n a pas été honnété avec toi, elle a peut etre agi aisni pour ne pas te faire de peine, mais on s en fout d elle, ce qui compte c est toi. Il va te falloir du temps pour digérer tout ça mais ton deuil n en sera que plus facile et plus rapide. Et puis je voudrais te dire une derniere chose, il y a plein de femmes bien et célibataire qui ne demanderaient qu à t aimer, j en suis certaine.... je te connais bien maintenant j.p. et je sais que tu es garçon bourré de qualités...L avenir est devant toi maintenant, avec ton fardeau en moins, la vie n en sera que plus belle tu verras...[/quote] Coucou Fleura, Merci pour ton message, il n'y a rien à dire, j'ai été trop naïf dans cette histoire, ca m'apprendra à trop faire confiance. J'ai très peu dormi cette nuit, faut le dire, j'ai la tête dans le sac, la nuit fut courte à vrai dire. Je me sens naïf dans cette histoire au finale, j'ai peut être été trop en confiance avec elle , pensant toujours faire bien les choses, je crois que j'en ai encore beaucoup de choses à apprendre. Dans cette histoire, je retiens une chose, elle a beau me dire que je suis quelqu'un qui manque d'expérience, c'est surement vrai, mais je me dis que j'en ressors plus mature qu'elle, que j'ai su admettre mes faiblesses et mes erreurs, que je me suis remis en question ces derniers temps, elle au finale, ne va pas chercher loin le réconfort, puisque elle se remet avec un type qui lui a fait des choses pas vraiment sympa et qui selon elle , étant une actrice de film porno , c'est dire le niveau de conneries de cette nana. Je crois qu'elle a battu tout le monde au top parade de la haine que j'éprouve pour elle. Je ne la pensais pas aussi idiote pour en arriver à ce point la, et me considérer comme l'ennemi ou le gigolo de service, le gars qui passait par la, et elle a du se dire, tiens pourquoi pas faire joujou avec lui, en pensant surement à son ex. Je me dis que je ne perds rien, quand je vois comment elle a été avec moi ces derniers mois , elle n'imagine pas comment elle a pu me faire mal, moi qui est au fond du trou, et qui veut oublier tout ca en me noyant dans l'alcool, afin d'oublier tout cette souffrance que j'ai sur le cœur depuis tout ce temps. Il y a des choses que je sentais,et je crois que je ne me suis pas trompé, j'espère qu'elle souffrira un jour ou l'autre de m'avoir fait tout ce mal, ce jour qui arrivera sera ma grande victoire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 salut JP, tout d'abord, stop ta connerie avec l'aclool, ca ne te fais pas oublier quoique se soit ! Ca ne t'aidera en rien, ca n'arrangera rien, et tu ne souffrira pas moins ! Ensuite, SALOOOOPE ! Toujours la même chose, se prendre pour le meilleur parti du monde pour accablé le partenaire, pourquoi ? pour se légitimer dans sa connerie ! Re-ensuite, putain qu'est ce qu'on a en commun ds nos histoires, c'est dingue. De mon coté j'ai appris qu'elle avait même pas attendu d'avoir rompu pour se faire fourer par un autre, 1mois avant. Le gars m'a appelé il y a quelques mois longtps aprés l'épisode facebool pour me menacer et se pavaner "ca fait 6mois que jsuis avec la salope" (c'est moi qui l'appel comme ca). Alors un jour tu penses qu'elle est l'unique, car elle te dit, te fais penser te laisse penser ou te laisse espérer que tu es "le bon", mais ce n'est que du vent, tu sais la brise que tu sens agréablement en été, celle qui te fais te sentir un peu mieux que les meilleurs jours de ta vie ? Et le lendemain, à la première épreuve, de couple, ou d'amoureux pour être un peu plus distant avec cette conception merdique de "couple", et bien CIAO, bye, casse toi t'es plus assez bien pour moi, tout ce temps qu'on a passé ensemble a été une épreuve pour moi et blablabla, un ramassis de merde sans nom comme les auteurs de ces paroles. J'ai énormément souffert comme beaucoup de ma rupture, et aujourd'hui encore, je ne suis pas parvenu à faire le deuil. Mais une chose est sure JP, ne t'empêtre pas la dedans, passe aussi vite que possible à quelqu'un d'autre, juste pour te sentir exister a nouveau, juste pour que tu comprenne que tu VAUX LA PEINE d'être aimé. Je te promets une chose, tant que tu n'agiras pas, ca ne passera JAMAIS ! Ca fait plusieurs mois que je suis ds cette situation, et je te promet que, même j'en souffre moins, je suis toujours terrorisé par cette histoire, je suis tj enragé à propos de la rupture, de ce gachi, de ses paroles, et qd je fais l'erreur de relire ses textos, je suis encore plus frustré et plein de remords. Je ne parviens pas à me rassurer et encore moins a admettre les "remontées de morales" de mes proches, du style elle a pas été patiente, elle n'a rien compris, tu n'es pas une merde, tu vaux plus que...., tu es un gars bien, etc etc... JP si tu es capable d'entendre "profondément" ces paroles, prends en la mesure pour remettre en question la place ou la valeur que tu te donnes en ce moment. Tu n'es une merde que si tu l'admet....est ce vraiment le cas ? Est-ce que tu penses vraiment que tu as été aussi crédule que tu le dis ? Perso je ne pense pas. Je souhaite que tu reprennes des forces, pas ds l'alcool, et surtout que tu arrive à l'étape NEXT le PLUS VITE POSSIBLE mec !!! Essaies au moins. Fais moi signe si tu veux, t'as mon mail. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="P3terPan"]salut JP, tout d'abord, stop ta connerie avec l'aclool, ca ne te fais pas oublier quoique se soit ! Ca ne t'aidera en rien, ca n'arrangera rien, et tu ne souffrira pas moins ! Ensuite, SALOOOOPE ! Toujours la même chose, se prendre pour le meilleur parti du monde pour accablé le partenaire, pourquoi ? pour se légitimer dans sa connerie ! Re-ensuite, putain qu'est ce qu'on a en commun ds nos histoires, c'est dingue. De mon coté j'ai appris qu'elle avait même pas attendu d'avoir rompu pour se faire fourer par un autre, 1mois avant. Le gars m'a appelé il y a quelques mois longtps aprés l'épisode facebool pour me menacer et se pavaner "ca fait 6mois que jsuis avec la salope" (c'est moi qui l'appel comme ca). Alors un jour tu penses qu'elle est l'unique, car elle te dit, te fais penser te laisse penser ou te laisse espérer que tu es "le bon", mais ce n'est que du vent, tu sais la brise que tu sens agréablement en été, celle qui te fais te sentir un peu mieux que les meilleurs jours de ta vie ? Et le lendemain, à la première épreuve, de couple, ou d'amoureux pour être un peu plus distant avec cette conception merdique de "couple", et bien CIAO, bye, casse toi t'es plus assez bien pour moi, tout ce temps qu'on a passé ensemble a été une épreuve pour moi et blablabla, un ramassis de merde sans nom comme les auteurs de ces paroles. J'ai énormément souffert comme beaucoup de ma rupture, et aujourd'hui encore, je ne suis pas parvenu à faire le deuil. Mais une chose est sure JP, ne t'empêtre pas la dedans, passe aussi vite que possible à quelqu'un d'autre, juste pour te sentir exister a nouveau, juste pour que tu comprenne que tu VAUX LA PEINE d'être aimé. Je te promets une chose, tant que tu n'agiras pas, ca ne passera JAMAIS ! Ca fait plusieurs mois que je suis ds cette situation, et je te promet que, même j'en souffre moins, je suis toujours terrorisé par cette histoire, je suis tj enragé à propos de la rupture, de ce gachi, de ses paroles, et qd je fais l'erreur de relire ses textos, je suis encore plus frustré et plein de remords. Je ne parviens pas à me rassurer et encore moins a admettre les "remontées de morales" de mes proches, du style elle a pas été patiente, elle n'a rien compris, tu n'es pas une merde, tu vaux plus que...., tu es un gars bien, etc etc... JP si tu es capable d'entendre "profondément" ces paroles, prends en la mesure pour remettre en question la place ou la valeur que tu te donnes en ce moment. Tu n'es une merde que si tu l'admet....est ce vraiment le cas ? Est-ce que tu penses vraiment que tu as été aussi crédule que tu le dis ? Perso je ne pense pas. Je souhaite que tu reprennes des forces, pas ds l'alcool, et surtout que tu arrive à l'étape NEXT le PLUS VITE POSSIBLE mec !!! Essaies au moins. Fais moi signe si tu veux, t'as mon mail. a+[/quote] Salut P3ter, Merci pour ton message, ca me touche beaucoup ce que tu me dis, j'ai encore besoin de temps pour digérer tout ca, même si au finale je suis soulagé de m'être présenté devant elle. Elle m'a beaucoup déçu, elle qui disait me respecter, ba si c'est ca le respect???? Ouahhhouuu elle en est loin, effectivement je n'aurai pas du me pointer à l'improviste mais en faite j'avais peut être besoin de ca pour avancer dans ma tête, pour être plus serein. Je pense que je suis un gars bien sans me vanter, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, je n'ai jamais été infidèle. Maintenant, elle m'a fait beaucoup de peine, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Aujourd'hui, je me dis que c'est elle qui a perdu gros, elle manque de maturité, malgré qu'elle ait un enfant et a 29 ans, je me dis que moi, je peux me regarder dans une glace au contraire d'elle. Son agressivité avec moi me prouve qu'elle a un soucis dans sa tête, et je me dis qu'au finale ce n'est pas plus mal de ne plus la revoir. J'en souffre toujours évidemment, mais comme je disais avec télépathy hier au téléphone, elle a choisit la facilité puisqu'elle est retournée avec son ex, elle n'a pas voulu se prendre la tête pour moi. Elle va reprendre la vie qu'elle avait avant sans forcément être heureuse. Je me dis aussi que j'ai du provoquer une engueulade entre lui et elle après mon départ de chez elle :twisted: Je suis soulagé parce qu'aujourd'hui, j'ai la tête haute, ces derniers mois, j'ai vraiment avancé, j'ai compris beaucoup de choses.Comme on disait les largués se remettent plus vite en question que les largueurs qui n'évoluent pas. Maintenant, en espérant qu'un jour, je puisse enfin rencontrer la bonne personne qui ne jouera pas avec mes sentiments. Je voudrais remercier plus particulièrement Fleura, Télépathy, P3ter,Pitchounette 74, Revienla, mon jeune padawan Okayyy,Manue,Strass et tout ceux qui se reconnaitront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Jean, j'ai lu ton histoire sans intervenir, mais je voulais juste te souhaiter plein de bonheur pour la suite, parce que je pense sincèrement que tu le mérites ! Tu m'as épatée, dans ce que tu racontes de ton histoire, par l'humanité (loyauté, gentillesse, respect, etc) qui s'en dégage. Je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien, alors dis-toi que cette relation t'aura au moins confirmé sur ce point (sur ta valeur, donc). (je me permets de te dire tout ça parce que, d'une certaine façon, j'ai un peu le même profil que ton ex : même âge, un enfant, etc, et que ça me permet d'autant plus d'apprécier à quel point tu as été vraiment génial avec elle - même si, elle, elle n'a pas été à la hauteur) Alors bonne chance pour la suite ! Tu as très bien fait de forcer un peu les choses en allant te confronter à elle, sans prévenir, je pense... C'est une libération pour toi à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="vassilia"]Jean, j'ai lu ton histoire sans intervenir, mais je voulais juste te souhaiter plein de bonheur pour la suite, parce que je pense sincèrement que tu le mérites ! Tu m'as épatée, dans ce que tu racontes de ton histoire, par l'humanité (loyauté, gentillesse, respect, etc) qui s'en dégage. Je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien, alors dis-toi que cette relation t'aura au moins confirmé sur ce point (sur ta valeur, donc). (je me permets de te dire tout ça parce que, d'une certaine façon, j'ai un peu le même profil que ton ex : même âge, un enfant, etc, et que ça me permet d'autant plus d'apprécier à quel point tu as été vraiment génial avec elle - même si, elle, elle n'a pas été à la hauteur) Alors bonne chance pour la suite ! Tu as très bien fait de forcer un peu les choses en allant te confronter à elle, sans prévenir, je pense... C'est une libération pour toi à présent.[/quote] Coucou Vassilia, Merci pour ton message réconfortant, ca me touche énormément. Dans cette histoire, j'ai essayé d'être moi même, même si parfois j'ai du mal à dire ce que je ressens, c'est peut être de la pudeur ou la peur d'être jugé. J'aurai toujours ce petit regret de ne pas savoir jusqu'où ca aurait pu nous mener si elle avait décidé de me laisser un peu plus de temps, enfin bon c'est comme ca........ Comme je disais plus haut, elle a perdu gros à cause de son immaturité. Comme dit pascal Legitimus dans tournez ménage, je m'en vais en prince :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="Jean_Pietre"] Comme dit pascal Legitimus dans tournez ménage, je m'en vais en prince :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour. Un retour d'expérience pour la larguee désespérée que je suis 4 ans après ? Ou en êtes-vous? Comment avez-vous remonté la pente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 [quote="feline13"]Bonjour. Un retour d'expérience pour la larguee désespérée que je suis 4 ans après ? Ou en êtes-vous? Comment avez-vous remonté la pente ?[/quote] Bonjour Féline Sacré déterrage de topic puisque ça fait presque 2 ans que je ne viens plus lire le forum. En faite, pour résumer, j'ai presque mis 1 an et demi à m'en remettre de cette rupture, j'ai juste remarquer que plus j'allais sur le forum,plus je ressassais et j'allais encore plus mal, c'est ce qui m'a fait prendre de la distance vis à vis du forum, malgré toutes les bonnes personnes qui essayent d'aider et d'écouter mon histoire. Mais à un moment pour avancer, on a besoin de prendre du recul, beaucoup même ,pour voir plus clair. Aujourd'hui, je le vis très bien, le temps aide à guérir les blessures, je n'ai pas eu de contact avec mon ex depuis Décembre 2010 et à vrai dire, je ne m'en porte pas plus mal, je n'ai plus aucun sentiments pour cette personne. J'ai appris beaucoup de chose, j'ai rencontré beaucoup de personnes, je suis beaucoup sorti aussi, je me suis inscrit sur un réseau social bien connu ( je ne l'étais pas avant la relation avec mon ex). J'ai aussi voyagé, je me suis impliqué dans quelques projets que je voulais faire depuis longtemps, j'ai changé ma façon de voir les choses, je me suis entouré d'une bulle d'amies qui on va dire m'a sorti de mon trou dans lequel j'étais après cette rupture, pour moi l'amitié est très importante ( à la vie, à la mort c'est mon principe). J'ai aussi mes passions, je m'intéresse à pas mal de choses, donc au fur et à mesure, que vous êtes occupés, tous ce qui est négatif disparait avec le temps. J'espère que vous y arriverez avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés