Aller au contenu

Mon histoire courte et compliquée

Messages recommandés

De rien, on est tous un peu la pour ca..

Et puis , dans a catégorie " comment comprendre une nana fiere", je commence a avoir une sacrée experience. :-)

J espere juste que tu ne regretteras pas plus tard d avoir quitté ton boulot.Mais je comprend tout a fait ta decision.

Mais je vais raditer comme un octogenaire en te disant ca: laisse faire le temps, sois patient meme si parfois ca peut etre insoutenable et je sais de quoi je parle...Chaque jour qui passe est un pas de plus vers la "guerison"

très juste !!!!

tu me l'as toi même dit J-P

Tu vas te foutre de moi lol mais ma patience n'a jamais été mon fort looool :lol: :lol:

Mais c'est vrai que ca me fait du bien d'être parti, je me sens plus "zen" et je réfléchis mieux.

Merci ma tite em'ah.

@plop : je te remercie encore lol, je ne regrettes pas d'être parti, j'ai pensé a ma santé morale avant tout, et pour le moment c'est bénéfique

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour JP, je peux te donner mon avis vu du coté mère. Ta copine vit une situation très dure en ce moment et comme elle te l'a dit sa principale priorité c'est sa fille. Jusqu'au mois de novembre elle a une énorme pression : être accepter au vu de la justice comme une bonne mère! et une mère sacrifiera toujours un amour pour son enfant. Toutefois je n'ai pas l'impression que ttes tes chances soient perdues, je vois votre situation comme une épreuve. Je serai toi je lui demanderai si en novembre elle voudra te revoir et dans ce cas la rassurer en lui disant que tu vas l'attendre et qu'elle pourra toujours compter sur toi. Au vu de tes interventions sur le forum tu me parait quelqu'un de très mature, et là il va te falloir beaucoup de patience. Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas être trop loin des conseils de Fleura(???). Patience et diplomatie.

Bonjour JP, je peux te donner mon avis vu du coté mère. Ta copine vit une situation très dure en ce moment et comme elle te l'a dit sa principale priorité c'est sa fille. Jusqu'au mois de novembre elle a une énorme pression : être accepter au vu de la justice comme une bonne mère! et une mère sacrifiera toujours un amour pour son enfant. Toutefois je n'ai pas l'impression que ttes tes chances soient perdues, je vois votre situation comme une épreuve. Je serai toi je lui demanderai si en novembre elle voudra te revoir et dans ce cas la rassurer en lui disant que tu vas l'attendre et qu'elle pourra toujours compter sur toi. Au vu de tes interventions sur le forum tu me parait quelqu'un de très mature, et là il va te falloir beaucoup de patience. Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas être trop loin des conseils de Fleura(???). Patience et diplomatie.

Bonjour rêve,

Merci pour ton avis, ca me touche droit au coeur.

Pour la maturité, elle ne pense pas la même chose que toi, au vu de ses réactions.

En effet, Fleura m'a prodiguée les mêmes conseils, je vais devoir être patient, certains jours c'est dur car j'ai l'impression d'être dans une situation inconfortable.

Le SR me fait vraiment du bien, je me sens vraiment mieux, j'ai retrouvé l'appétit et le sourrire, et surtout le moral.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tout a été dit, patience est le mot clé dans ta situation.

Je viens t'apporter tout mon courage!

Laisse le temps apaiser les choses...

Bisous

Merci Pitchounette, c'est gentil ;)

Ah mon jean Pietre, on se l'était bien dit d'attendre cet automne !

Une mère ou un père oui...feront tout pour leur enfant.

On en est au même point aussi ;)

Courage, on s'en sortira, gros bisous à toi !

Coucou ma tite Brunn,

ca va mieux toi?

Le faite de ne pas se sentir seul m'aide beaucoup à avancer.

Courage à toi aussi, tu mérites le bonheur

Voila, le temps passe vite et ca fait 4 mois qu'elle est partie....

Demain, ca fera déjà 1 mois de SR strict,mais toujours aucune nouvelles.

Bon à vrai dire, je m'y attendais un peu de son silence.

J'ai quelques coups de blues ces derniers jours, j'espère que cela me passera....

Je voudrais remercier tous les gens qui me soutiennent dans ces moments difficiles

lache pas J-P,

ca te passera trés bientot, si on prend le temps de réfléchir trés objectivement, voir durement des fois, on peut s'apercevoir de certaines chose qui nous font progresser plus vite dans la "guérison".

Ce n'est pas insurmontable et on y arrivera tous!

Un ptit truc qui m'a fait beaucoup de bien, c'est de sentir l'interet d'une femme pour moi, je me suis sentis à nouveau vivant, le mot est peut être fort mais c'est la vérité.

tu peux peut être regarder de ce coté la.

Courage mec on esst dans la "même" galère !!

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Courage Jean_pietre!!!

Cela fait 1 mois de SR et tiens le coup, c'est bon pour toi mais aussi pour elle....moi, j'en suis à 2mois sans lui et 1 mois de SR stricte!!j'en suis au même point quasi....lui aussi est parti pour ces BB donc je ne peux qu'attendre qu'il ouvre ses pti yeux sur ce qu'il a perdu...ou gagné...

Cependant, je me mets à sa place car il a besoin de le découvrir par soi même...dur dur!!!!ça nous manques tout ça mais on va y arriver, j'en suis sure....

Biz!

Merci pour vos soutiens Chicchie et P3terPan,

Je sais que je dois encore tenir et que je peux le faire.

Je crois aussi que ca m'a fait du bien de me mettre en SR, ca m'a permis de prendre du recul ( pas encore assez je le conçois) et de comprendre certaines choses que je ne comprenais pas lors de ma rupture. Je ne peux pas lâcher maintenant c'est clair, il faut que je travailles encore certaines choses chez moi ( mon impulsivité) et que je me concentres sur des projets d'avenir, mes passions aussi ont toujours été une évasion pour moi.

@ Chicchie, je suis aussi de tout coeur avec toi, j'espère qu'il reviendra vers toi, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui a la tête sur les épaules, il ne sait pas ce qu'il va perdre.

@P3ter, je te souhaite aussi du courage, pour l'intérêt d'une femme, je ne sais pas si c'est la solution au jour d'aujourd'hui, mais le temps fera les choses et me confirmera si j'ai raison ou pas....

Modifié par Jean_Pietre

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...