mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Prince charmant"]Tout a été dit. Je suis ton histoire depuis le début. Tu le sais. Personnellement, je suis heureux que tu en sois arrivé à comprendre tout cela. Tu as fait un énorme pas en avant! Je suis très content que tu ailles voir un psy. :-Bra Tu sais, même si vous ne deviez plus jamais vous revoir. Ton ex sait que tu n'es pas méchante. Et ton ex sait que tu l'aimais vraiment! Ne culpabilise plus. Toute cette énergie que tu dépensais à lui courir après, désormais tu la consacreras pour toi. Désormais pense au futur et va de l'avant![/quote] exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ca va pas du tout du tout... J'ai passé toute la journée au lit à dormir, me reveiller, me rendormir pleurer faire des cauchemars, mais au moins je me dis une 2eme journée de passée... J'ai été tellement habituée avec ce mec à ce que tout s'arrange toujours en quelques jours que là c'est dur, tres dur. La déprime est terrible, je ne sais plus comment en sortir, j'ai mal, ca en devient physique... Moi je suis là a ne pas reussir à me sortir de tout ca, a me le sortir de la tete pendant que lui s'amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Il ne s'amuse pas forcément tu sais... Pleure c'est que tu en as besoin. Pleure encore. Par contre ce week-end prévient tes amis et tu sors, shopping, boire un verre, boite,... Change toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="MissPitchoun"]ca va pas du tout du tout... J'ai passé toute la journée au lit à dormir, me reveiller, me rendormir pleurer faire des cauchemars, mais au moins je me dis une 2eme journée de passée... J'ai été tellement habituée avec ce mec à ce que tout s'arrange toujours en quelques jours que là c'est dur, tres dur. La déprime est terrible, je ne sais plus comment en sortir, j'ai mal, ca en devient physique... Moi je suis là a ne pas reussir à me sortir de tout ca, a me le sortir de la tete pendant que lui s'amuse...[/quote] tout pareil au fond du gouffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ma belle je suis là ok? Prince merci d'être encore là a me soutenir, et oui il est heureux, il s eclate, je le sais... J'ai mal à la tête, j'en ai marre de tout, il me manque tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou ma belle. Je suis triste de te lire. Je sais que c'est dur, une souffrance qui nous ronge et dont on a l'impression qu'on ne guérira jamais. Mais, des jours meilleurs sont à venir crois moi. Je pense fort à toi et je suis là tu le sais. Courage ma belle. Pleins de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 MissPitchoun, J'ai suivi ton histoire même si je suis pas encore intervenue.. Tout ce que tu ressens est normal et je crois que tout ceux qui sont venus ici l'ont déjà ressenti un jour. Je me suis également remise en question lorsqu'il le fallait avec un psy aussi et même si nos soucis étaient différents, j'étais persuadée que je faisais cet effort pour lui et pour "nous" mais en fait je le faisais pour moi - pour avancer et pour m'épanouir ! Aujourd'hui, tu penses à lui, tu te vois à travers lui, à travers ce qu'il pense ou pas de toi , mais tu oublies le principal: le regard que toi tu as sur toi ;) Il a été important pour toi et toi aussi et crois moi je pense qu'on oublie pas ceux qui ont compté et que même si on a eu mal et on a été déçus un jour on voudra un jour de leurs nouvelles ( je veux bien des confirmations héhé mais je pense sincèrement que oui :-Party ). Ensuite, les mecs ont souvent tendance à faire semblant que tout va bien pour eux (et ptet encore plus les latins (donc les portugais aussi crois moi lol)) et du coup ils vont s'amuser mais çà ne veut pas dire qu'ils ont le coeur à la fête !! Regarde le nombre de mec qui disent "cool je suis célibataire, je vais pouvoir chasser!" (je caricature un peu mais bon) , çà veut pas dire qu'ils s'en f****** mais il faut préserver les apparences ! Et puis ce n'est pas ce qu'on fait sur JRME pour la phase de "reconquête" : prétendre qu'on s'en fiche ? Les apparences sont trompeuses n'oublie pas ! Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas une phase facile mais c'est aussi là que tu te rendras compte que tu as plus de force et de volonté que ce que toi même tu pensais :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 merci beaucoup pour ton temoignage qui me touche enormement Merci beaucoup a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 coucou miss: tu n es pas folle miss, tu souffres juste d un amour impossible depuis que l as rencontré...il est promis à une femme de sa culture, il a la presion familiale et ne se mettra jamais avec une femme moderne et indépendante comme toi !!! il se dit que t es folle, ça l arrange, ainsi il n a meme pas à se remettre en question Tout le monde dit que t es folle, ben voyons!!!! non, tu es en souffrance, c est différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 il me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]coucou miss: tu n es pas folle miss, tu souffres juste d un amour impossible depuis que l as rencontré...il est promis à une femme de sa culture, il a la presion familiale et ne se mettra jamais avec une femme moderne et indépendante comme toi !!! il se dit que t es folle, ça l arrange, ainsi il n a meme pas à se remettre en question Tout le monde dit que t es folle, ben voyons!!!! non, tu es en souffrance, c est différent ![/quote] Je pense comme Fleura, que c'est facile pour lui de pas se remettre en question mais aussi horrible à dire que ce soit, c'est toi qui veut le récupérer - à toi donc de faire des efforts en théorie ( l'amour est aussi malheureusement une relation de "pouvoir") Mais tu n'en est plus là ... tu souffres et peut importe qui a raison ou tort car çà ne changera rien au final à part à lui en vouloir et servir d'excuse pour ne pas te remettre en question ... Si lui a des torts, il les refera avec une autre un jour et il souffrira un jour Mais toi, toi non car tu auras évolué et toi tu seras heureuse avec un autre un jour - on ne pourra plus rien te reprocher et là c'est lui qui verra combien tu as changé et tu pourras lui dire oui ou non comme tu voudras ! Accroche toi à cette idée si tu en as besoin comme d'une bouée de secours (elle m'a aidé moi :-Lov ), et puis un jour tu verras que tu n'en as plus besoin car tu penseras encore à lui mais tes efforts seront pour toi surtout !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="MissPitchoun"]il me manque trop[/quote] C'est normal qu'il te manque !!! ce serait presque grave que ce soit pas le cas, çà voudrait dire qu'il ne compte pas non ? Et puis considère ce que tu ressens pour lui comme une drogue (et pour avoir lu nombre de magazines féminins à la ***, il parait que c'est le cas !), tu es en phase de sevrage ... Tu vas surement te demander combien de temps çà va durer .. longtemps ou pas : çà dépend des gens ... MOi çà a duré 6 mois environ avant de pouvoir me dire "au final ptet que je men fous de lui" : -2 Mois à pleurer tout le temps (cest pour çà qu'il faut sortir, profiter, s'amuser ou travailler pour penser à tout sauf à lui - je l'ai pas vraiment fait pendant ces 2 Mois) - 3-4 mois pour que la douleur soit partie mais que le souvenir me hante - dernier mois pour réfléchir aux 6 derniers mois et depuis : réapprendre à trouver qqu attirant, à séduire, à se séduire, à revivre quoi Ca semble long mais tout le monde est capable de s'en sortir (même si comme tout le monde je pensais que non !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et voila, j'ai fait de la merde... Apres 5 jours de SR je l'ai appelé... J'ai pas compris ce qui se passait, je pleurait, j'ai pris mon telephone et... J'ai appelé Il m'a repondu (à ma grande surprise) et n'etait meme pas entrain de m aboyer dessus "laisses moi tranquille" Il est monté s isoler pour qu on parle un peu. Ca n a duré que 15 min, mieux passé que les dernieres fois (pouvait pas etre pire) mais voilà il etait un peu tendu. Je lui ai dit "ca me fait plaisir que tu repondes" il me repond "je suis pas un gamin" :cry: Je lui dit "tu me manques" il me demande d'arreter de dire des choses comme ca, qu il faut pas qu on se voit, que de toutes façon il a qq un maintenant, qu il est droit et que vis à vis d elle il ira pas voir une autre fille... On parle d'elle, il la connait depuis longtemps, certes il n'a pas la meme complicité qu il avait avec moimais la vie est ainsi faite, avec elle ce sera plus simple, pas de prises de tete.... J ai mal, on raccroche Et là c'est l'ascension, comme d hab, j'ecris un sms lui disant que je suis certaine que dans le fond il a envie de me voir mais qu il se dit que ce n'est pas bien, et que je trouve celà dommage... Pas de reponse Je l'appelle, il decroche... Je lui dit "faut que je passe te deposer un truc, c'est important j ai qqch pour toi" il est categorique "non je ne veux pas de ton truc garde le ou donnes le a qq un d autre". Je lui reponds "tu me soules" il me dit "toi aussi" On raccroche de nouveau, puis JE RECOMMENCE: Un premier sms sans reponse, puis un deuxieme, puis j'envoie "y a pas des choses qui te manquent? Dis la vérité, en dehors de mon coté casse c... on a passé de bons moments" lui "non je suis passé à autre chose je t'ai dit" moi "bein ca empeche pas... moi meme si je passais à autre chose y aurai qd meme des cotés de toi qui me manqueraient" lui "je n ai pas envie d y penser je ne vis pas dans le passé" J ai craqué j ai renvoyé juste là "passe une bonne nuit, fais de beaux reves, bisx" il a repondu "merci bonne nuit" Basta... Oui je sais j'aurais pas du... :cry: Je craque, j envoi un sms pour lui dire que dans le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 pas biiiiiiiiiien :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Old non je ne te juge pas,tu sais que je comprends ce que tu ressens mais la franchement il faut arrêter de le contacter,vraiment vraiment...............!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bein oui je sais, mais tu vois le truc c'est que ce soir je me sens un peu mieux... Je sais que vous allez me prendre pour une dingue, mais meme si c'est hyper negatif ( et surtout que moi a la base je suis tres negative aussi) bein je me dis qu au moins il m a repondu (y a5 jours c'etait je ne veux plus voir ton numero sur mon tel, je ne te repondrais plus...) puis je le connais.... je sais que malgré ce qu il me dit je lui manque qq part. Les reponses qu il m a donné ce soir ils me les avait deja données puis on s etait remis ensemble à chaque fois.... Là le seul truc qui change c'est sa next (oui je sais non negligeable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés