MissPitchoun Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour ce soir, si quelqu un peut me donner son avis. Il y a le feu d'artifice juste à coté de chez lui ( moi j'habite a une demie heure de là) Je dois y aller avec des copines qui habitent là bas, et je suis tres tentée car il y aura le concert d une chanteuse que j aime beaucoup. Je sais que je ne le verrai pas, monsieur est deja hyper casanier, mais là, il a le pied dans le platre donc ne sort plus de chez lui (de son lit meme, car qd il a quoique ce soit c'est la fin du monde) Mais j'ai peur qu etre tout pret de chez lui me rende triste, j ai peur de craquer en lui envoyant "je suis juste à coté" Bref je ne sais pas si je me prive de cette soirée qui m enchante ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Miss pitchoun : supprime son numéro de ton telephone, ça pourra peut etre t aider à ne plus le contacter...qu en penses tu? Par ailleurs j ai l impression que tu te dis que si tu laches l affaire, tu ne le reverras plus...persuadée que la relation ne tiens que par toi. Or vous etes 2 et lui aussi a son mot à dire, et il s exprime en ce moment meme. Il demande de l espace, alors donne le lui....qu est ce que celà te coute? Coupe les ponts, prends en le risque, tu n as plus rien à perdre de toute façon, et tout à y gagner, d une maniére ou d une autre, je te promets...(conseil d amie,lol) Silence radio : y a que ça qu ils comprennent nos ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="MissPitchoun"]Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour ce soir, si quelqu un peut me donner son avis. Il y a le feu d'artifice juste à coté de chez lui ( moi j'habite a une demie heure de là) Je dois y aller avec des copines qui habitent là bas, et je suis tres tentée car il y aura le concert d une chanteuse que j aime beaucoup. Je sais que je ne le verrai pas, monsieur est deja hyper casanier, mais là, il a le pied dans le platre donc ne sort plus de chez lui (de son lit meme, car qd il a quoique ce soit c'est la fin du monde) Mais j'ai peur qu etre tout pret de chez lui me rende triste, j ai peur de craquer en lui envoyant "je suis juste à coté" Bref je ne sais pas si je me prive de cette soirée qui m enchante ou pas[/quote] Ne t'empeche pas de faire ce que tu as envi, tu vas voir des copines un feu d'artifice ça te changera les idées. ok tu risque d'être triste en étant près de chez lui mais tu risque d'être comment on restant chez toi alors et en manquant le concert, le feu d'artifice tes copines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Laisse ton tel à la maison et pars avec tes copines 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop tard, j y suis allée, avec le tel et y a eu du foirage total J'ai été avec des copines au concert d'amel bent tout pret de chez lui, bien sur je lui envoie un texto "un petit coucou du concert d'amel à roubaix, j'espere que ton pied va mieux" Aucune reponse... Je demande a ma copine de l appeler en visio pour qu il voit le concert, je sais qu il aime beaucoup amel bent et qu avec ses bequilles il ne peut pas se deplacer, il ne repond pas on lui laisse une video sur le repondeur.... On raccroche, il a essayé de la rappeler, on le rappelle du tel de ma copine, une fois, deux fois, trois fois, pas de reponse, je lui renvoi "on t a laissé une video sur repondeur j espere que ca te fait plaisir" puis ma copine lui envoie un texto... Il ne repond ni à l une ni à l autre.... Pour finir en beauté je lui renvoi en rentrant "tres beau concert, tu as pu en profiter grace à nous, meme si j imagine qu une fois de plus ca t a + agacé qu autre chose, et encore tu as evité le pire, Mel voulait t'envoyer une vidéo de moi entrain de faire la folle sur "ce que je fais, ou je vais..." (c'est une chanson qu il adore). Bref je te laisse tranquille je ne voulais vmt pas t ennuyer, ct vmt pr le concert, je savais que tu ne me repondrais pas, j espere au moins que ca t a plu, bonne nuit" et pas de reponse.... Je n'ai plus qu'a aller picoler avant de dormir pour oublier cet episode humiliant... (que personnellement j'ai trouvé assez mignon et rigolo finallement mais pas lui apparemment) Je n'y arriverais donc jamais... Fleura, son numero est effacé mais je le connais par coeur, hard!! Je pars en vacances d'ici peu, ca me fera du bien, je serais de retour fin du mois, pensez vous que si je le rappelle à ce moment là (dans 15 jours) il sera un peu plus open à une discussion?? Je ne peux pas me resoudre à le perdre, je sais que c'est terminé mais allez savoir pourquoi j'agis comme si on était encore ensemble... Comme si je n'arrivais pas à admettre la rupture, à la seule difference que je n'ai pas de reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est pas catastrophique non plus, on a déjà vu pire :lol: Si ça te brulait tellement de le contacter, ben ok fais le , maintenant tu vois ce que tu risque a le recontacter: - soit pas de réponse --> et ça énerve - soit une réponse , et malheureusement pas tjrs celle qu'on aimerait avoir --> et ça énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 et le 3eme risque c'est de le degouter encore plus :oops: oh mais pourquoi il trouve pas ca mignooooooooooooooooon???? Moi ca m aurait trop touché cette attention :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourquoi il n'aurait pas aimé? dejà s'il veut que tu le laisse tranquille, ça peut l'irriter que tu continu a l'appeler pour des choses qui peut être ne l'intéressait pas a ce moment là, surtout qu'il était pas du tout dans le délire du concert Sinon , profite de tes vacances pour te couper de lui. Le SR c'est surtout fait pour sois-même (pas pour l'ex). et quand tu seras tenté de le recontacter, pense d'abord si t'es prête a affronter un silence de sa part ou une réponse qui pourrait ne pas te plaire (ou te blesser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 [quote="Adrenaline"]Pourquoi il n'aurait pas aimé? dejà s'il veut que tu le laisse tranquille, ça peut l'irriter que tu continu a l'appeler pour des choses qui peut être ne l'intéressait pas a ce moment là, surtout qu'il était pas du tout dans le délire du concert [/quote] En fait j'ai cru que ca le toucherait car je sais qu il aime amel bent et je me suis dit qu en bequille il n'irait pas.... Je sais je suis bete parfois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Mais non faut pas dire ça!! :( plus généralement , quand on est à un concert on a envi de le faire partager, on est dans l'euphorie on s'amuse, et on veut en faire profiter les autres. Perso souvent ça m'énerve quand j'ai des potes qui m'appellent quand ils sont à un concert: - soit y a une chanson qui nous rappelle un truc et on m'appelle juste pour la chanson (là j'aime bien parce que je peux rentrer dans le délire) - si c'est pas le cas, soit je m'en fou soit ça m'énerve (surtout quand je comptais y aller et que je peux pas ) Après c'est mon avis, ton ex ne pense surement pas comme moi, mais comme vous êtes en froid :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 oui tu as ENCORE raison :cry: bref encore une m.... de plus!!! Allez j'arrete!! Stooooop.... Ca m'enerve d'être comme ca, trop entiere, trop fougueuse... Trop vrai (bien que lui penseque je suis hypocrite, fourbe, menteuse et egoiste!!!) Je me deteste parfois :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 n'y pense plus tu t'es amusé ce soir non? :D alors que lui il est resté tout seul à jouer avec ses béquilles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 oui j'ai adoré :) puis lui il est resté tout seul a draguer sur internet oui, ou peut etre meme qu il etait avec une fille... Bref je ne saurai pas puis meme si je me suis eclatée j'ai encore reussi à lui montrer mon visage de pauvre nana accroc Bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu lui as montré que ta vie continue avec ou sans lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 oui a moitié puisque meme en sortie avec mes copines je lui ecris à LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés