Aller au contenu

cette fois c'est reellement terminé, plus aucun espoir....

Messages recommandés

[quote="MissPitchoun"]Franchement je pense que j'ai un probleme, j'ai essayé mais les autres me degoutent, je ne supporte meme pas etre assise face à eux au café... Alors aller plus loin.

J'ai tenté il y a quelques moi, suite à une Nieme rupture avec mon ex, je me suis dit "hop je passe à autre chose", ca tombait bien, un ami à moi, qui me plaisait pendant des années quand j'etais gamine, moche et boutonneuse, me fesait des avances... Tres beau, sympa et intelligent...

Nous avons passé une nuit ensemble, ca n'a pas été plus loin que calins, bisous, mais lorsque je me suis reveillée le lendemain pres de lui, qu il m'a prise dans ses bras, je me suis sentie si mal que j ai couru sous la douche et que j'ai pleuré.... Je me degoutait, il me degoutait, je ne veux plus le voir depuis, il ne comprend pas, mais rien que voir son prenom s'afficher sur mon protable, j'en suis malade...
Et c'est ainsi avec tous les mecs qui m'approchent... Quand j'aime ce n'est pas à moitié... Je ne vois que lui et ne supporte meme pas me faire draguer par un autre, alors de là a recommencer une relation ca va etre dur...

Je sais, y a vraiment un soucis là...[/quote]
Et faire une "pause carriere" et partir quelques semaines en voyage style Inde, Népal, Patagonie..., il parait que cela vaut le coup et que tu reviens TRANSFORMEE..
Si t'es en appart .. tu le fais sous-loué.. si est en cdd tu te fixe comme objectif qu'après ce contrat tu pars entre deux jobs ..
C'est un sacré truc à faire

J'aurais aimé oui, mais non mon boulot ne me permets pas de tout quitter quelques temps... Beaucoup de responsabilités et en sous effectif. Dès dimanche je suis en vacances 3 semaines, et je sens deja que ca ennuie tout le monde (meme moi car j'ose meme pas imaginer ce qui m'attend au retour)

Je vais partir une semaine.... Seule, j en ai besoin... J'ai des amis formidables mais je veux me retrouver, reprendre les 10 kg qu il me manque et me reposer...

Je continue de rever, tous les jours, à chaque minutes à un retour de mon ex... (pathetique oui) et je sais qu'en vacances j'y penserais toujours, mais au soleil, et reposée ca sera plus simple.

Y a eu tellement de "ruptures" entre lui et moi (plus haut adrenaline parlait du fait que cette fois c'etait une rupture pas une dispute, mais avec lui chaque querelle se finissait par "c'est fini, j'en peux plus, je ne veux plus te voir, ne me rappelle plus jamais, je vais changer de numero...") que je continue à y croire et esperer, meme si je sens que cette fois ca va beaucoup plus loin... Peut etre a t on besoin de plus de temps...

Je suis bornée hein... Encore une de mes "qualités"

Merci de votre soutien

[quote="MissPitchoun"]J'aurais aimé oui, mais non mon boulot ne me permets pas de tout quitter quelques temps... Beaucoup de responsabilités et en sous effectif. Dès dimanche je suis en vacances 3 semaines, et je sens deja que ca ennuie tout le monde (meme moi car j'ose meme pas imaginer ce qui m'attend au retour)

Je vais partir une semaine.... Seule, j en ai besoin... J'ai des amis formidables mais je veux me retrouver, reprendre les 10 kg qu il me manque et me reposer...

Je continue de rever, tous les jours, à chaque minutes à un retour de mon ex... (pathetique oui) et je sais qu'en vacances j'y penserais toujours, mais au soleil, et reposée ca sera plus simple.

Y a eu tellement de "ruptures" entre lui et moi (plus haut adrenaline parlait du fait que cette fois c'etait une rupture pas une dispute, mais avec lui chaque querelle se finissait par "c'est fini, j'en peux plus, je ne veux plus te voir, ne me rappelle plus jamais, je vais changer de numero...") que je continue à y croire et esperer, meme si je sens que cette fois ca va beaucoup plus loin... Peut etre a t on besoin de plus de temps...

Je suis bornée hein... Encore une de mes "qualités"

Merci de votre soutien[/quote]
Où pars tu en vacances ?

[quote="MissPitchoun"]Je ne sais pas encore, on verra au dernier moment... Allez je repleure, j'aurais du partir avec lui normalement, il y a 2 semaines on en parlait encore...

Desolée ce soir c'est vraiment cata... Ca ira mieux demain.

Merci Em'ah d'essayer de me faire penser à autre chose....

Ca va toi?[/quote]

quelle destination tu vises ? montagne? mer ?

[quote="em'ah"][quote="MissPitchoun"]Je ne sais pas encore, on verra au dernier moment... Allez je repleure, j'aurais du partir avec lui normalement, il y a 2 semaines on en parlait encore...

Desolée ce soir c'est vraiment cata... Ca ira mieux demain.

Merci Em'ah d'essayer de me faire penser à autre chose....

Ca va toi?[/quote]

quelle destination tu vises ? montagne? mer ?[/quote]

bon j'imagine que j'ai été maladroite parce que cela te fait trop repenser.
sorry

aie Miss j'ai vraiment de la peine pour toi :cry:

d'après ce que tu dis tu n'as pas l'air d'être prête pour un next. c'est pas très grave. si on pouvait faire quelque chose pour te faire oublier ton ex quelques instant pour que tu pense à toi :roll: [quote="em'ah"]essaie de te forcer à jouer la séduction auprès d'hommes autour de toi .. de transposer cette énergie que tu dépenses à vouloir des nouvelles de lui. [/quote] je suis d'accord avec em'ah, tu dépenses beaucoup d'énergie pour avoir des nouvelles de lui. Sois égoiste un peu , dépense cette énergie pour toi, fais toi plaisir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...