Aller au contenu

cette fois c'est reellement terminé, plus aucun espoir....

Messages recommandés

lol merci adrenaline d'essayer de me remonter le moral, je suis contente pour toi qu il te contacte, j espere qu il en bave bien (desolée...).

Moi ce ne sera pas possible qu il reapparaisse dans 3 mois puisque fin septembre monsieur s en va vivre à l etranger... Oui oui...

Il parlait il y a encore 10jr de ne peut etre pas partir finallement, ben là il est + que sur de lui, c'est certain il s en va

Commejaimerais, comme ca me fait de la peine que tu n ailles pas bien, toi qui a toujours eu le mot juste pour me rassurer, m epauler... Je suis là si besoin

Elea, non je ne me sens pas soulagée, et pire je continue d esperer, il m a dit tellement de fois que ct fini et qu il ne voudrait plus me voir (mais ca n avait jamais été aussi loin)... Soulagée de quoi? J ai peut etre mal compris ta question

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je posais la question parce que je sais que tu souffres beaucoup de la situation, que tu essayais très sincérement de ne plus le contacter mais que tu n'y arrivais pas alors je me demandais un peu naïvement peut-être si la semaine dernière, consciemment ou pas, tu n'aurais pas essayé de pousser les choses à leur terme pour être un peu apaisée (quand la bataille semble terminée on est triste et épuisée mais on ne peut plus rien tenter).

Je veux dire qu'à un moment, quand on a tout tenté, on abdisue pour de bon et on est comme déchargé d'un poids et je me demandais si cela ne pourrait pas t'aider à voir la situation de manière plus positive car tu dois être bien triste. Je te fais une bise!

Oui en effet,

Elea je pense que tu as compris ma façon d agir, en effet je pense que j ai inconsciamment poussé la chose a son maximum (en sachant pertinament que tout ce que je fesais n allait qu empirer les choses) pour pouvoir a un moment donné me dire "je ne peux plus rien faire alors j arrete").. C'est tout à fait ca...

Je suis donc quelque part soulagée oui, car je sais que j arreterais enfin... (j'espere lol), mais en meme temps tres tres malheureuse, l image qu il a de moi maintenant n est plus la meme, sentir le mepris et le degout dans sa voix m a tuée, j espere juste que son opinion changera un jour, meme si l on ne retourne pas ensemble.

lol merci adrenaline d'essayer de me remonter le moral, je suis contente pour toi qu il te contacte, j espere qu il en bave bien (desolée...).

Moi ce ne sera pas possible qu il reapparaisse dans 3 mois puisque fin septembre monsieur s en va vivre à l etranger... Oui oui...

euh en fait il a repris contact juste avant de partir a l'étranger :? , il en bave bien ? euh oui et non parce que c'est vraiment surprenant quand on s'y attend pas, du coup j'ai un peu replongé :oops: mais cette fois je suis plus forte pour pas me noyer.

après je comprend que c'est difficile de faire un SR, de se dire que c'est fini, alors qu'on a juste envi de tout faire (même a se rabaisser) juste pour un geste d'affection, un petit espoir qu'il revienne.

il part définitivement ton ex?

Can't stop me now

;) Je me suis permis de faire cette supposition parce que je sais que nos histoires ont des points communs, j'ai donc supposé que nos caractères pouvaient en avoir aussi 8-)

Il y a quelques années, un garçon avec qui je sortais depuis quelques mois s'est très mal comporté avec moi, j'en ai beaucoup souffert mais ce qui m'a vraiment aidée à sortir de cette histoire, au grand étonnement de mes amis qui n'ont pas compris ma démarche , ça a été de lui faire un superbe cadeau, je l'ai fait livrer chez lui et ensuite, je me suis sentie vraiment apaisée et je n'ai plus pleuré du tout: en faisant cela je crois qu'inconsciemment je tentais d'une part de lui montrer mes sentiments, mais aussi de reprendre le contrôle de la situation: car finalement même si c'est lui qui m'avait trahie, c'était moi qui lui faisait un cadeau...de rupture.

Si ça peut inspirer... ;)

Adrenaline: oui... definitivement. Il est portugais, ses priorités dans la vie sont le boulot et sa famille, et un de ses oncle lui a proposé un poste dans son entreprise au portugal... donc oui s il part ce n est pas pour revenir un jour....

Et toi il est parti definitivement?

Elea: et il est revenu cet ex??? lol moi le cadeau de rupture que je lui ai offert c'est un dernier sms ce soir "bonne nuit" auquel il n a pas repondu... Super!! Avant meme enervé il repondait toujours... VDM

heureusement qu'il n'est pas revenu! Je ne me souhaite pas d'être avec un dragueur invétéré coureur de jupon, mais au moins ça m'a montré et ça lui a montré (il a toujours le cadeau aujourd'hui, je le sais) ce qu'il perdait: une fille qui connaissait super bien ses gouts et moi que je ne perdais pas grand chose!

Je ne l'ai pas encore appelé aujourd hui, youpi!!! Si je tiens ce soir ce sera un miracle lol, c'est qu'on prend l'habitude quand on harcele tous les jours!!

Non, j'essaie d'en rire mais ce n'est pas drole....

c'est déja bien si tu as résisté aujourdhui,essaie de tenir encore,de repousser au maximum le craquage,et qui sait,peut etre qu'il n'y en aura plus!

ah les joies du sr,ça me rappelle les débuts de mon sr de trois moi,ou je luttais contre moi meme..que d'émotions

mais la j'avoue j'ai bcp plus de mal,le moindre contact avec l'ex réouvre les blessures à vif et augmente la tentation grrrr

allez courage...

c'est déja bien si tu as résisté aujourdhui,essaie de tenir encore,de repousser au maximum le craquage,et qui sait,peut etre qu'il n'y en aura plus!

lol je pensais que tu allais dire "repousses un maximum le craquage et qui sait, peut etre que plus tard il sera pret a renouer"... Bon ok je :arrow:

J'avoue que c'est encore ce que je souhaite :(

lol je pensais que tu allais dire "repousses un maximum le craquage et qui sait, peut etre que plus tard il sera pret a renouer"... Bon ok je :arrow:

J'avoue que c'est encore ce que je souhaite :(

je serais hypocrite de te dire "non c'est pas bien il ne le mérite pas etc"

je dirais plutot : tout pareil que toi :(

je suis moi même une ex harceleuse profesionnelle..a vrai dire j'en reviens toujours pas d'avoir tenu 3 mois de sr et de ne relativement pas avoir fait d'interdits apres l'avoir revu (et +)

je me dirais presque "ben je suis guérie de ma pathologie,je peux recommencer le harcèlement du coup j'arrête quand je veux t'façons"

bon ok je sors aussi arf

Articles du blog en lien avec ce sujet