Aller au contenu

s'ex et anamour?

mademoishell

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben voila aujourd'hui ça fait trois semaines de sr depuis la dispute

je lui ai envoyé ce texto en début d'aprem : "salut c'est S.!C'est bête de s'être disputés pour des bétises!en tout cas moi je ne suis pas fâchée (je suis trop sympa lol) j'espère que tu vas bien?au fait j'ai lu ta nouvelle"

il a reçu mon texto manifestement mais,comme je m'y attendais : AUCUNE RÉPONSE

je sais qu'il n'envoie jamais de textos,et que c'est pas nécessairement contre moi,je suis soulagée de lui avoir envoyé ce sms mais pas plus avancée concernant son état d'esprit.je sais que c'est mort mais je sens qu'il ne m'a pas que manipulé et je comprends pas ce qui s'est passé ça me tue

il aurait pu répondre au moins "va te foutre" ou 'lache moi" plutot que de me laisser dans le vide..je suis très très loin de le harceler alors merde

bref je crois que c'était ma dernière intervention ici :'(

C'est bien que tu l'ai envoyé! surtout si ca te fait du bien!

J'espère que ca va aller pour toi!

A bientot peut etre!

coucou alors du nouveau pour toi?pour ma part il m'en arrive une bien bonne.Suite a mon texto dimanche resté sans réponse,je suis repartie en sr.Aujourd'hui j'ai éteint mon portable pendant deux heures car mon cable pour recharger la batterie déconnait et je voulais économiser celle-ci.

Quand j'ai rallumé mon tel j'ai vu que mon ex avait essayé de m'appeler mais il n'a pas laissé de message.Du coup je suis stupéfaite : 1 de voir son nom s'afficher sur mon tel (c'est si rare) 2 d'avoir un appel de lui en début de week 3 qu'il n'ait pas laissé de message

du coup je pense que c'était une erreur..dans le meilleurs des cas il veut savoir ce que je pense de sa nouvelle..et voila :(

m'enfin j'ai pas bougé depuis je pense lui envoyer un texto demain ou dimanche aprem pour savoir pourquoi il a cherché à me joindre,mais ça ne m'étonnerait pas de pas avoir de réponses ou de me ridiculiser.

Ne soit pas si negative a belle, il t'a rappelée c'est surement bon signe, attends encore un peu je suis sure qu'il te rappelera, je te fais d'enormes bisous et positive un peu....

mouais...lol je vais essayer d'attendre jusqu'a demain avant de chercher a savoir pourquoi il a voulu m'appeller..:x

prends soin de toi je suis la si besoin :(

Bon je lui ai envoyé un texto il y a 5 h (soit deux jours apres son appel manqué) j'ai juste mis "Bonjour!! j'espère que ça va.Tu as cherché a me joindre vendredi?"

et voila aucune réponse,comme d'habitude. ça ne rime a rien et encore une fois j'avais raison d'être négative apparament ou encore de pencher pour l'hypothèse d'une erreur de num de sa part.

???

moi il parait que c'est pas une bonne idée que je lui parle.... :?

courage ma grande

Bonjour

que penses-tu du fait qu'il m'ait appelé puis ne m'ait plus donné de signe de vie?enfin ya pas grand chose a en penser mais bon..

pourquoi on t'a déconseillé de lui parler?(son frère j'imagine?)

bises

il ne t a toujours pas repondu?

non aucune nouvelle depuis mon texto lui demandant la raison de son appel

le comble c'est que j'ai réactivé mon facebook (je le fais parfois) et lui n'utilise que rarement son profil

la il vient de se connecter

il m'a vu en ligne

mais ne m'a évidemment pas parlé

(je ne l'ai pas fais non plus)

et il s'est déconnecté au bout de quelques minutes pfff

j'en ai marre je sais pas s'il se rend compte de son attitude ou pas mais son éternel silence me tue

je sais qu'il n'y a plus rien a espérer depuis longtemps mais il pourrait au moins me répondre / me parler..

il a toujours eu la manie de laisser les gens en plan comme ça mais avec moi c'est le pompom je comprends pas pkoi il m'ignore a ce point alors que je ne le harcèle jamais..je ne le contacte même jamais!!