Aller au contenu

s'ex et anamour?

mademoishell

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha? Moi je trouve que "je t'embrasse" sa fait plus de distance qu'un "bisous" ou qu'un "bises". Sa fait plus détaché... Enfin, après, on pense pas tous comme sa...

je comprends,ça dépend des personnes,pour ma part je dis "bisous" a tout le monde,mais "je t'embrasse" je ne l'ai dis qu'a mes copains

enfin bref

de toutes façons on est toujours là a s'angoisser,a réfléchir a la ponctuation,a la virgule près,au mot adéquat,mais au final ce n'est pas un message qui va changer la donne,ce n'est pas ça qui fera revenir ou fuir un ex encore plus loin

apres c'est sûr qu'il vaut faire attention à transmettre le message adéquat!

c'est sur. Mais du coup, je me demande comment mon ex a pris le dernier sms que je lui ait envoyé vu qu'à la fin je lui ait mis "je t'embrasse" sachant qu'avant je lui mettait "bisous"...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

c'est sur. Mais du coup, je me demande comment mon ex a pris le dernier sms que je lui ait envoyé vu qu'à la fin je lui ait mis "je t'embrasse" sachant qu'avant je lui mettait "bisous"...

lol t'inquiète pas je suis sûre qu'ils ne se posent pas toutes ces questions nos crétins d'exs

et au moins tu as marqué une différence en ne disant pas bisous comme d'habitude de toutes façons ça montre que tu as intégré que ton "statut" a changé

XD

C'est pas faux! Ils doivent pas réfléchir beaucoup.

Il m'a répondu "bises" comme au tout début, mais je sais pas si c'est positif ou négatif...Au moins il n'a pas rien mis du tout... :? Raaaaaaaaah! c'est pas bon d'interprété mais en même temps, plus je repense a son attitude de mercredi soir et jeudi matin moins je comprend pourquoi il m'a larguée vendredi.... :evil: Sa m'eneeeeeeerveeeeeeeu!!

XD

C'est pas faux! Ils doivent pas réfléchir beaucoup.

Il m'a répondu "bises" comme au tout début, mais je sais pas si c'est positif ou négatif...Au moins il n'a pas rien mis du tout... :? Raaaaaaaaah! c'est pas bon d'interprété mais en même temps, plus je repense a son attitude de mercredi soir et jeudi matin moins je comprend pourquoi il m'a larguée vendredi.... :evil: Sa m'eneeeeeeerveeeeeeeu!!

ben moi avant qu'il rompt il me disait encore qu'il m'aimait,continuait de faire des projets et puis quelques jours plus tard patatra

(et après qu'on ait recouché ensemble il m'a redit des "je t'aime" et des "je t'adore"

pffff)

juste apres la rupture il y a presque 4 mois quand il me parlait c'était des "salut "ou des "ciao" (super) et avant la reprise de contact c'était des "bisous" donc bon je ny comprends rien non plus mais je pense vraiment qu'ils n'y réfléchissent pas plus que ça et qu'il faut en effet se garder d'interpréter

vu comme sa... Enfin, il a fait une différence aussi vu qu'il me mettait bisous aussi...

Bon de toute façon, je verrais bien le week end prochain... :? Je sens qu'il va falloir que je planque un paquet de mouchoirs dans ma chambre moi... :?

vu comme sa... Enfin, il a fait une différence aussi vu qu'il me mettait bisous aussi...

Bon de toute façon, je verrais bien le week end prochain... :? Je sens qu'il va falloir que je planque un paquet de mouchoirs dans ma chambre moi... :?

moi j'ai des stocks incroyables de mouchoirs depuis trois mois que j'utilise assidument

et rien que pour lui envoyer le texto,en trouver le courage j'entends;bientôt je vais bien me bourrer la gueule,c'est pathétique mais bon

jespère que ça ira pour toi :(

Ca fait 3 semaines que j'ai pas pleurée et là, j'ai réussie à pleurer 2 nuits de suite (dont une fois en public, mais sa c'est parce qu'une amie arretait pas de me prendre dans ses bras!). Mais bon, ya son frère qui est la en se moment, et comme c'est mon meilleur pote ben, forcement, je passe du temps avec lui. Sauf qu'il est un peu à côté de la plaque donc quand je fait "comment vas ton frère?" (sous entendu "il est avec quelqu'un??? Il fait quoi?? Il sort? Il pense à moi? Vous avez parlés de moi??") lui il me répond "je croit que sa va!"

:-Bam

Nan, faut pas se torcher la tronche toute seule!! Sa résout rien! Puis, si tu crève noyée dans ton vomi! Hein?! Tout a pour un mec à la c*n!! C'est nul comme mort! On est des femmes indépendantes, jolies, intelligentes, dynamique et on a pas besoin des mecs (enfin, presque pas... :mrgreen: )!!!!

Ca fait 3 semaines que j'ai pas pleurée et là, j'ai réussie à pleurer 2 nuits de suite (dont une fois en public, mais sa c'est parce qu'une amie arretait pas de me prendre dans ses bras!). Mais bon, ya son frère qui est la en se moment, et comme c'est mon meilleur pote ben, forcement, je passe du temps avec lui. Sauf qu'il est un peu à côté de la plaque donc quand je fait "comment vas ton frère?" (sous entendu "il est avec quelqu'un??? Il fait quoi?? Il sort? Il pense à moi? Vous avez parlés de moi??") lui il me répond "je croit que sa va!"

:-Bam

Nan, faut pas se torcher la tronche toute seule!! Sa résout rien! Puis, si tu crève noyée dans ton vomi! Hein?! Tout a pour un mec à la c*n!! C'est nul comme mort! On est des femmes indépendantes, jolies, intelligentes, dynamique et on a pas besoin des mecs (enfin, presque pas... :mrgreen: )!!!!

^^

Bon courage ma louloute...

Moi aussi des fois je picole toute seule pour "oublier" que j'ai mal, on se fera une soirée bourrage de gueule à distance...

A nous 2 ca peut etre pas mal non??

Passe une bonne journée bisous nenette

oui moi le jour ou je vais le texter je vais boire quelques coups pour relativiser..pas bien mais faut ce qu'il faut hein!je pense lui écrire le 2 ou le 3,ça va arriver vite :-Uzi

alors prépare tes bouteilles LOL