Aller au contenu

Veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?

Messages recommandés

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

NON, moins t'en auras, mieux tu te porteras.

Si t'as des nouvelles, tu vas commencer à interpréter ce qu'il dit, surtout si t'es encore amoureuse.
Après si t'es sure d'avoir fait le deuil, pourquoi pas...

Mais bon si t'es plus amoureuse, t'auras plus envie d'avoir de ses nouvelles lol.
A part si vous vous êtes quittés en bons termes.

Oui ça c'est normal...

Je me rapelle à l'époque, j'aimais bien écouter la chanson de calogero "si seulement je pouvais lui manquer"
Je sais que à la base la chanson c'est celle d'un fils abandonné par le père, mais bon yavait des paroles bien adaptées, du genre " est ce qu'il va me faire un signe..."

Courage ma belle, je suis passée par là et t'inquiète ca ne dure pas !

Viendra le jour où tu ne voudras même pas avoir de ses nouvelles, crois moi

Pas de nouvelles bonne nouvelles !!

Moi tout les jours je croise les doigts pour pas en avoir mais elle trouve tjours le moyen de me contacté :mrgreen:

Les ex boulets , ils vous largue , ils vous contact même si vous voulez pas, vous proposent une journée plage pour faire un plan au final ...

Vous vous passez bien de rien savoir sur leurs vies, mais non ils sont tjours la ...

Qui manque le plus à qui? :D

Zwer, c est leur caresse narcyssique qui leur manque surtout,lol (celle qu on leur fait quand on répond PRESENT !!!!)
Kat :
Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction?
je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...

[quote="Moonlight"]Oui ça c'est normal...

Je me rapelle à l'époque, j'aimais bien écouter la chanson de calogero "si seulement je pouvais lui manquer"
Je sais que à la base la chanson c'est celle d'un fils abandonné par le père, mais bon yavait des paroles bien adaptées, du genre " est ce qu'il va me faire un signe..."

Courage ma belle, je suis passée par là et t'inquiète ca ne dure pas !

Viendra le jour où tu ne voudras même pas avoir de ses nouvelles, crois moi[/quote]

Merde alors ça c'est la meilleure , je ris toute seule devant le PC, c'est ma chanson en ce moment, je la chante à tue-tête comme une demeurée, à part quand il dit: manquer d'un père, là je remplace par : manquer d'amour n'est pas un cri-meuh!!!

[quote="fleura"]Zwer, c est leur caresse narcyssique qui leur manque surtout,lol (celle qu on leur fait quand on répond PRESENT !!!!)
Kat :
Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction?
je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...[/quote]

:-1 Mais le pire c'est que moi quand j'ai pas de news, elle me manque pas et j'ai aucune envie d'avoir des nouvelles, par contre des qu'elle me contact bim chut ...

M'enfin bon elle va y perdre à son jeu..J'ai fais le bilan et je sais que j'ai pas grand chose à perdre , alors que si on se remet ensemble il y a déja plus de risque que je perde une chose, ma liberté ou peut-être la rencontre..

M'enfin on verra, le principal c'est une fin heureuse pour chacun de nous ;)

Juste mare d'être sur de moi +/- bien et bim des doutes quand elle refait surface

[quote="zwer47"]Pas de nouvelles bonne nouvelles !! [/quote] Ca c'est la phrase que m'avait sorti mon ex quand on s'était vu la dernière fois...enfin on parlait d'autre chose mais j'ai failli le trucider quand il m'a dit ça lol.

Tu sais à l'époque j'aurai vraiment aimé avoir des nvelles de mon ex, même pour des conneries.
Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock:
C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur...

Le dernier message que j'avais reçu de mon ex est : " mon coeur je suis bien arrivé, prend soin de toi ma chérie", puis après zappage total en guise de largage et prend toi ça moonlight :mrgreen:
Quel crétin cet ex quand même mdr.

@Zomby: Mdr tu sais moi aussi j'arrêtais pas de la chanter à l'époque, surtout dans ma voiture à tue tête...je m'y croyais trop :mrgreen:

[quote="fleura"] Kat :
je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...[/quote]
[i]Pour répondre à ta question, je dirais que ma tête à abdiquer mais que mon coeur n'y arrive pas. Il me manque ... pourtant je sort, je vois du monde, mais mes pensées repartent irrémédiablement vers lui. Je sais que je vais beaucoup mieux qu'au début de la rupture (heureusement) et que de ne pas avoir de nouvelles m'aide beaucoup car comme on me dit souvent :[b] "ce que tu ne sais pas, t'as pas mal ton ventre".[/b] Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer un signe de sa part. Juste quelque chose qui me redonne l'espoir de son retour à court, moyen ou long terme.
[/i]

[quote="Katwomen"][quote="Moonlight"] Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock:
C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur... [/quote]

Oui c'est tout à fait ça !!!!!![/quote]

Ouais, voila pouquoi moi je l'ignore :mrgreen: Elle ma quand même reproché de jamais prendre de nouvelles.... En même temps rien à battre de ta life cocotte :lol: :arrow:

Moonlight: pareil dans la voiture! En plus je chante comme une casserole mais c'est le geste qui compte hein.

J'adore ce forum, c'est un bon défouloir; je me tape des barres à chaque fois.

J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde et c'est tellement vrai, à appliquer de toute urgence!

Zwer
je me souviens d une nana ici qui tenait exactement le meme discours que toi et l expression "caresse narcyssique" vient d elle. Son topic était super interressant...elle a fini par envoyer un mail à son ex copine lui demandant de ne plus la contacter,de la laisser vivre sa vie et qu à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, elle ne répondrait plus...
Finalement l ex a compris et la plus jamais contactée...
La miss en question a regretté son mail au début ( c était meme lanpanique) mais finalement ça l a libéré et elle a pu passer à autre chose....

Après moi je me méfi bcps..

La la fille me re contact pour me proposée une journée plage car elle doute ..

Sauf que j'ai mauvais souvenir de ce genre de choses .

Mon 1er amour ma quité pour les même raisons que l'ex en question, elle a fait la fille qui sait pas, tant pis pour elle me suis trouvé une nouvelle cocotte ( ma nouvelle ex ) et au final elle a fait sa boulet pendant 1an !!

TOut les jours chez moi etc

Alors bon je sais même pas moi même si je la veux encore ou pas...Et j'ai pas envie d'avoir un boulet au patte, après ok tant pis pour elle ma quité mais bon :mrgreen:

Pas de nouvelles c'est cool, mais elle trouve tjours le moyen de me faire chié

Je sens que cette histoire va avoir une fin insolite de toute façon...Moi re casé et elle en mode boulet

[quote="zomby"]Moonlight: pareil dans la voiture! En plus je chante comme une casserole mais c'est le geste qui compte hein.

J'adore ce forum, c'est un bon défouloir; je me tape des barres à chaque fois.

J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde et c'est tellement vrai, à appliquer de toute urgence![/quote]
Ouais et en plus je confirme ca marche !
Pour l'instant j'ai pas été déçue lol

[quote="fleura"]Zwer
je me souviens d une nana ici qui tenait exactement le meme discours que toi et l expression "caresse narcyssique" vient d elle. Son topic était super interressant...elle a fini par envoyer un mail à son ex copine lui demandant de ne plus la contacter,de la laisser vivre sa vie et qu à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, elle ne répondrait plus...
Finalement l ex a compris et la plus jamais contactée...
La miss en question a regretté son mail au début ( c était meme lanpanique) mais finalement ça l a libéré et elle a pu passer à autre chose....[/quote]

Pire....Déja fais cette demande mais non elle revient tjours...Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille, je lui ai fais bcp de mal aussi pendant notre 1er relation..J'ai merdé sur la 2eme trop simpa, trop aquis mais bon elle m'aime plus ; elle doute :? faut savoir quoi...

Et moi je sais pas, sans nouvelles c'est OK, avec contact je doute :?

kat :
C est déjà une tres bonne chose que tu tu te sois reconstruite...pour le reste, je vais te dire une chose :
les ex reviennent toujours (il te dit quelque chos ce topic? lol)
j y crois également et dur comme faire...
Seulement dans ton cas, si jamais ton ex se remanifeste un jour, ça voudra dire que ça ne va plus dans son couple...veux tu vraiment servir de bouche trou à ce mec?
(surtout kat. ne m en veux pas d etre aussi direct)

[quote="zwer47"]

Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille[/quote]
C'est ce que je me suis toujours dit.
quand ya des sentiments, les exs ont tjs du mal à couper les ponts.
On peut pas ignorer aussi facilement qqun que vous avez aimé , après l'avoir largué.

Mais quand on t'as pas aimé, c'est zappage total sans difficultés lol.
C'est pourtant évident mais quand on est amoureux on a tellement du mal à se faire à cette possibilité.

Comment une personne qu'on a tellement aimé, tellement choyé, peut ne nous avoir jamais aimé...c'est possible mais il faut du temps pour le comprendre.

Et le pire (ou mieux) dans tout ça c'est qu'il arrive un moment où on s'en fiche tellement...

[quote="Moonlight"][quote="zwer47"]

Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille[/quote]
C'est ce que je me suis toujours dit.
quand ya des sentiments, les exs ont tjs du mal à couper les ponts.
On peut pas ignorer aussi facilement qqun que vous avez aimé , après l'avoir largué.

Mais quand on t'as pas aimé, c'est zappage total sans difficultés lol.
C'est pourtant évident mais quand on est amoureux on a tellement du mal à se faire à cette possibilité.

Comment une personne qu'on a tellement aimé, tellement choyé, peut ne nous avoir jamais aimé...c'est possible mais il faut du temps pour le comprendre.

Et le pire (ou mieux) dans tout ça c'est qu'il arrive un moment où on s'en fiche tellement...[/quote]

Ben oui . Mais elle ma quité car elle m'aimait plus et elle revient avec ses petits doutes :?

J'ai été claire , je ne jouerai pas avec toi au chat et à la souris..Si elle revient "la" peut-être que je nous donnerai une chance pour voir si c'est possible d'avoir une relation moins chiante que la dernière, par contre si elle revient pas c'est pas de soucis mais définitif pas la peine de se pointé dans 3ans

Ouais ok j'ai fais ça moi avec elle mais pas la même situation :mrgreen:

Après dans mon cas nous sommes jeunes 23elle et 25moi

4ans de relation 1x 3ans et 1x 1an avec une séparation Sr total de 3ans

Le fait qu'on soit jeune aide pas non plus dans les décisions je crois..Peut-être moins de recule ou expérience je sais pas

M'enfin c'est bien compliqué , comme déja dis j'ai l'impréssion d'être une nana sur le coup

[quote="zwer47"]Après dans mon cas nous sommes jeunes 23elle et 25moi

4ans de relation 1x 3ans et 1x 1an avec une séparation Sr total de 3ans

Le fait qu'on soit jeune aide pas non plus dans les décisions je crois..Peut-être moins de recule ou expérience je sais pas

M'enfin c'est bien compliqué , comme déja dis j'ai l'impréssion d'être une nana sur le coup[/quote]
Franchement je vais te dire dans ton malheur t'as de la chance...

Tu sais que ya moyen qu'elle revienne...et tu sais aussi que ya moyen que tu la zappes.
Elle n'a pas toutes les cartes en main et ça c'est génial. Tes SR sont en l'occurence des SR actifs.

T'es pas là en attente qu'elle daigne te répondre...le souci quand t'as pas de nvelles c que c'est que c'est l'ex qui a les cartes en main. Du coup tous les SR qu'on fait en fait c'est lui qui les fait...vu qu'il nous ignore.

Moonlight

Dans le fond je comprend oui.

J'aurai peut-être le même avis si la mienne serait en Sr..

Façon si elle continue son petit jeu , je vais être clair et définitif quit à être bête et méchant pour qu'elle me lache pour de bon.

Si elle revient je prendrai peut-être le risque de re tenté une histoire avec elle mais je serai vigilant pour ne pas re tombé dans la routine , le traintrain tue couple .

Je sais que je l'aime mais une chose en moi me dis qu'on à rien a faire ensemble , trop différent

C'est balo

Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.
Je sais que j'ai bravé pas mal d'interdits, mais J'AI dit ce que j'avais à dire, et je suis entrée dans un SR strict , j'aime bien les contrastes, ça déstabilise l'adversaire.
Pour moi il est devenu un adversaire, il a gagné la bataille mais pas la guerre.
En fait on a le mauvais rôle au début je pense, mais après quand on se reconstruit qu'on accède au bonheur, ben avec tout ce qu'on en a chié ben je trouve ça beau. Parce qu'on pourrait en crever de cette rupture mais que malgré tout ce putain d'amour, ce poignard planté en plein coeur, ben on a réussi à se relever. Ca c'est fort.

[quote="fleura"]kat :
je poursuis juste ce que je voulais dire.
Les hommes mariés ne quittent que tres rarement leur femme, meme si ils en aiment une autre...tu n es pas responsable de ce fait, tu en es juste victime...[/quote]
[i]Et oui malheureusement, je suis entrée dans une histoire qui me dépasse complétement ... si on m'avait dit que j'allais avoir une histoire avec quelqu'un en couple j'aurais répondu "mais vous êtes fou !, moi ? jamais" et puis ca nous tombe dessus et on voit les choses différemment ! Je sais qu'il ne la quittera jamais pour la simple et bonne raison qu'elle se sert de leur enfant pour lui faire du chantage ... Mais l'espoir reste malgré tout même si il diminue de jour en jour ![/i]

[quote="zomby"]Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.
Je sais que j'ai bravé pas mal d'interdits, mais J'AI dit ce que j'avais à dire, et je suis entrée dans un SR strict , j'aime bien les contrastes, ça déstabilise l'adversaire.
Pour moi il est devenu un adversaire, il a gagné la bataille mais pas la guerre.
En fait on a le mauvais rôle au début je pense, mais après quand on se reconstruit qu'on accède au bonheur, ben avec tout ce qu'on en a chié ben je trouve ça beau. Parce qu'on pourrait en crever de cette rupture mais que malgré tout ce putain d'amour, ce poignard planté en plein coeur, ben on a réussi à se relever. Ca c'est fort.[/quote]
Tu sais zomby, je sais que tu vas pas aimer ce que je vais dire q et que je ne parle que de mon ex, mais je peux t'assurer qu'il en avait rien a faire que je le contacte ou non.
Il n'avait aucune blessure, il ne pensait qu'à trouver une nvelle nana et zapper son erreur qui était moi :mrgreen: .

Et le fait que je ne l'ai pas contacté l'a bcp arrangé parce que il avait bonne conscience et pouvait aller draguer tranquillement...

J'étais un boulet qu'il fallait vite virer et il l'a bien fait ma foi.
Alors oui c'est sur qu'en le contactant, ça a gonflé son ego, mais bof jmen fou ça m'a été utile à faire mon deuil et c'est l'essentiel.

Par contre là où je suis d'accord, c'est que on est gagnante koikil arrive.
Franchement, si tu savais comme j'en ai bavé de cette rupture, j'ai jamais aussi eu mal de ma vie. Je me suis fait largué comme une merde, par le silence, la veille j'étais trop son ange, et hop zappage total , sans explications sans rien alors que c'était pour moi l'homme de ma vie.
Pendant un an mon but c'était qu'il revienne, j'essayais de comprendre pourquoi, comment bref horrible.
Ya kkes mois j'aurai jamais cru que je m'en sortirai.

Mais tu vois aujourd'hui, et bah j'en ai rien à cirer de sa gueule si tu savais, jle trouve nul, sans charisme, sans personnalité,pas drôle, bref sans rien.
Je n'ai plus de haine, ni d'amour, il m'est complètement indifférent.
Et maintenant je veux retrouver l'amour, un homme qui me rendra heureuse je l'espère.

Je m'en suis sortie, grâce à Dieu (je suis croyante), et franchement je suis fière de moi.

Je me dis lui maintenant il a quoi? il a largué lâchement une fille qui l'aimait, qui aurait fait n'importe quoi pour lui... , l'a ignoré et méprisé en plus :-Clap :-Clap :-Clap
Alors je lui souhaite d'en trouver une aussi sincère que moi :mrgreen:

Et je sais que je le répète bcp ici, mais juste pour donner du courage aux autres, que c'est possible d'oublier...

En vouloir ou pas après c'est ton coeur qui parle. Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.
Ca dépend du motif de rupture , de ce qui a été dit, de son intime conviction...
Je sais que plus le temps va passer, moins je vais pardonner et au fond de moi je sais qu'un jour il regretta mais que ça va prendre des mois. Distance, travail, pas le temps de penser à l'ex, ce qu'elle devient. Après c'est le pincement au coeur mais surtout sa situation du moment : solitude, déménagement... qui fera qu'un ex reviendra ou non. Les sentiments ne suffisent pas.
Le mien regrettera quand il reviendra sur Paris, sa vie est dans le sud désormais, ça peut prendre des mois, des années,et la vie passe... et on va pas passer nos vies à attendre.
Six ans de ma vie je lui ai dédié, il a tout rejeté en bloc, il a pris un autre chemin et m'a laissé seule sur le chemin que nous avions tracé ensemble.
Je vais par rester assise à attendre qu'il revienne, je trace un autre chemin. C'est fatiguant, on a plus d'eau pour avancer, mais faut marcher, faut y aller, faut continuer et surtout se fixer un objectif, autre que celui de récupérer l'ex.
Peut-être que les chemins se recroiseront ou peut-être pas... Faut avancer c'est tout, et pas se retourner, lui est déjà loin devant.

[quote="zomby"]En vouloir ou pas après c'est ton coeur qui parle. Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.
Ca dépend du motif de rupture , de ce qui a été dit, de son intime conviction...
Je sais que plus le temps va passer, moins je vais pardonner et au fond de moi je sais qu'un jour il regretta mais que ça va prendre des mois. Distance, travail, pas le temps de penser à l'ex, ce qu'elle devient. Après c'est le pincement au coeur mais surtout sa situation du moment : solitude, déménagement... qui fera qu'un ex reviendra ou non. Les sentiments ne suffisent pas.
Le mien regrettera quand il reviendra sur Paris, sa vie est dans le sud désormais, ça peut prendre des mois, des années,et la vie passe... et on va pas passer nos vies à attendre.
Six ans de ma vie je lui ai dédié, il a tout rejeté en bloc, il a pris un autre chemin et m'a laissé seule sur le chemin que nous avions tracé ensemble.
Je vais par rester assise à attendre qu'il revienne, je trace un autre chemin. C'est fatiguant, on a plus d'eau pour avancer, mais faut marcher, faut y aller, faut continuer et surtout se fixer un objectif, autre que celui de récupérer l'ex.
Peut-être que les chemins se recroiseront ou peut-être pas... Faut avancer c'est tout, et pas se retourner, lui est déjà loin devant.[/quote]

Je suis d'accord sur le principe mais c'est pas tjours le cas non plus.

Je vais encore parler de moi.

Jadis "beau salop" j'ai quité ma copine pour une autre.

Ho oui c'est tout beau, tout nouveau, croyez moi que je m'en suis mordu les doigts par la suite..Moi qui suis une personne fier j'ai ravalé ma fierté et suis revenu la keu entre les jambes et j'ai récupéré la miss , j'ai merdé par la suite trop simpa, aquis , au final elle me quit bref

Mais oui si il vous a vraiment aimer un retour est tjour possible tôt ou tard, à temps ou trop tard, mais il ne faut pas attendre bêtement et faire sa vie..

Pour la suite si c'est le bon(ne) l'avenir le dira

Revenu 3ans plus tard , Sr , changement de région

[quote="Moonlight"][quote="zomby"]Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.
En fait on a le mauvais rôle au début je pense, mais après quand on se reconstruit qu'on accède au bonheur, ben avec tout ce qu'on en a chié ben je trouve ça beau. Parce qu'on pourrait en crever de cette rupture mais que malgré tout ce putain d'amour, ce poignard planté en plein coeur, ben on a réussi à se relever. Ca c'est fort.[/quote]
Tu sais zomby, je sais que tu vas pas aimer ce que je vais dire q et que je ne parle que de mon ex, mais je peux t'assurer qu'il en avait rien a faire que je le contacte ou non.
Il n'avait aucune blessure, il ne pensait qu'à trouver une nvelle nana et zapper son erreur qui était moi :mrgreen: .

Et le fait que je ne l'ai pas contacté l'a bcp arrangé parce que il avait bonne conscience et pouvait aller draguer tranquillement...

J'étais un boulet qu'il fallait vite virer et il l'a bien fait ma foi.
Alors oui c'est sur qu'en le contactant, ça a gonflé son ego, mais bof jmen fou ça m'a été utile à faire mon deuil et c'est l'essentiel.

Par contre là où je suis d'accord, c'est que on est gagnante koikil arrive.
Franchement, si tu savais comme j'en ai bavé de cette rupture, j'ai jamais aussi eu mal de ma vie. Je me suis fait largué comme une merde, par le silence, la veille j'étais trop son ange, et hop zappage total , sans explications sans rien alors que c'était pour moi l'homme de ma vie.
Pendant un an mon but c'était qu'il revienne, j'essayais de comprendre pourquoi, comment bref horrible.
Ya kkes mois j'aurai jamais cru que je m'en sortirai.

Mais tu vois aujourd'hui, et bah j'en ai rien à cirer de sa gueule si tu savais, jle trouve nul, sans charisme, sans personnalité,pas drôle, bref sans rien.
Je n'ai plus de haine, ni d'amour, il m'est complètement indifférent.
Et maintenant je veux retrouver l'amour, un homme qui me rendra heureuse je l'espère.

Je m'en suis sortie, grâce à Dieu (je suis croyante), et franchement je suis fière de moi.

Je me dis lui maintenant il a quoi? il a largué lâchement une fille qui l'aimait, qui aurait fait n'importe quoi pour lui... , l'a ignoré et méprisé en plus :-Clap :-Clap :-Clap
Alors je lui souhaite d'en trouver une aussi sincère que moi :mrgreen:

Et je sais que je le répète bcp ici, mais juste pour donner du courage aux autres, que c'est possible d'oublier...[/quote]

J'imagine, rien de pire que le silence, on m'a fait ça une fois, c'était invivable, y'a de quoi s'en poser des questions. je comprends pas comment on peut faire ça à quelqu'un qui vous aime, c'est de la délinquance ça!

[quote="zwer47"][quote="zomby"]En vouloir ou pas après c'est ton coeur qui parle. Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.
Peut-être que les chemins se recroiseront ou peut-être pas... Faut avancer c'est tout, et pas se retourner, lui est déjà loin devant.[/quote]

Je suis d'accord sur le principe mais c'est pas tjours le cas non plus.

Je vais encore parler de moi.

Jadis "beau salop" j'ai quité ma copine pour une autre.

Ho oui c'est tout beau, tout nouveau, croyez moi que je m'en suis mordu les doigts par la suite..Moi qui suis une personne fier j'ai ravalé ma fierté et suis revenu la keu entre les jambes et j'ai récupéré la miss , j'ai merdé par la suite trop simpa, aquis , au final elle me quit bref

Mais oui si il vous a vraiment aimer un retour est tjour possible tôt ou tard, à temps ou trop tard, mais il ne faut pas attendre bêtement et faire sa vie..

Pour la suite si c'est le bon(ne) l'avenir le dira

Revenu 3ans plus tard , Sr , changement de région[/quote]

Merde ça me fait penser au mien. Il m'a quitté parce que sur place une greluche lui a tourné autour et comme c'était trop compliqué la distance, il a préféré la facilité.
C'est immonde quand j'y pense. Toi tu fais tes choix en fonction de, tu aménages ta vie en fonction de, et ce connard il préfère la facilité, la nouveauté à ta vieille tronche de casse-couilles.
Ca me dépasse moi

[quote="zwer47"]Ouais sauf que moi je suis revenu profil bat et j'ai l'excuse de l'age a ce moment :lol:

M'enfin je sais que moi ça ma travaillé et pourri la vie, après on a psa tous une conscience[/quote]
Dis moi zwer, j'en profite tant que tu es ici :mrgreen: , quand tu as largué ta copine pour une autre, est ce qu'on pense au mal qu'on peut faire à l'autre où alors on est aveuglé par notre passion dévorante pour la nouvelle? :mrgreen:

Je veux dire au tout début...

moonlight

Non mais , j'ai jamais voulu quité ma copine , j'ai fais 1 connerie qui à eu une répercussion .....Sinon oui moi je l'ai très mal vécu forcément ...Les connerie de jeunesse , celui qui a jamais pécher leve la main

Après les autres mec je sais pas

Mais la relation que j'ai eu avec elle la 2eme fois, aucun rapport ,j'ai même été trop bien et surtout trop aquis......... plus jamais de la vie je tromperai une femme ... J'ai appris la leçon

[quote="zwer47"]moonlight

Non mais , j'ai jamais voulu quité ma copine , j'ai fais 1 connerie qui à eu une répercussion .....Sinon oui moi je l'ai très mal vécu forcément ...Les connerie de jeunesse , celui qui a jamais pécher leve la main

Mais la relation que j'ai eu avec elle la 2eme fois, aucun rapport ,j'ai même été trop bien et surtout trop aquis......... plus jamais de la vie je tromperai une femme ... J'ai appris la leçon[/quote]
Merde, ca veut dire que le mien va pas tromper sa copine actuelle, il a appris la leçon..alors que j'espère tjs qu'il le fasse!
Et non, ce sera moi la bonne poire à qui c'est arrivé!! :evil:

Mais bon..

J'ai mes tords, j'ai fais le con ouais j'avoue à 21ans..
Qui dans sa vie à pas fait un truc crade...

J'ai quité le droit chemin 1x et j'ai perdu direct , pour d'autre ca prend plus de temps.

La roue tourne et crois moi que c'est vrai, si vraiment il t'aime ou ta aimé un jour ou l'autre ..

Mais on est tous victime et bourreau un jour ou l'autre, alors je lance la pierre à personne ;)

[quote="Moonlight"]Oui bien sûr après chaque relation est différente...
C'était seulement une question générale.

Mais bon si t'as été parfait la deuxième fois, tu n'as rien à regretter.
Ca vient d'elle point barre.[/quote]

Non pas parfait , qui l'est ?

Mais normal, fidèle , mais aquis, la routine, relation chiante quoi...

C'est bien une raison qui me fais douté sur le bien fondé d'une 3eme..

Après non je perd rien ce coup si c'est sur . J'ai ma conscience en paix

[quote="tipoune72"][quote="zwer47"]moonlight

Mais la relation que j'ai eu avec elle la 2eme fois, aucun rapport ,j'ai même été trop bien et surtout trop aquis......... plus jamais de la vie je tromperai une femme ... J'ai appris la leçon[/quote]
Merde, ca veut dire que le mien va pas tromper sa copine actuelle, il a appris la leçon..alors que j'espère tjs qu'il le fasse!
Et non, ce sera moi la bonne poire à qui c'est arrivé!! :evil:[/quote]
mdr ca me fait penser à mon ex, quand je lui ai dis que c'était pas gentil de quitter en zappant, il m'a fait : "Eh oui on apprend de ses erreurs" ( oui vous l'avez compris c'est moi l'erreur lol)
du genre c tombé sur toi, t'as pas de chance tant pis lol

J'ai cru que j'allait le tuer :-Bam :mrgreen:
Quand j'y repense mais comment on peux être aussi con sérieux

zwer, quand je disais parfait, ca voulait dire que t'as fait de ton mieux.

De toute façon regrets ou pas regrets ds exs, on s'en fou tant que nous on en a pas !

Ben en même temps si tu quits une personne que t'aime pas et à qui ta rien fais de mal, c'est un peu normal

C'est bien pour ça que je comprend pas la mienne , elle ma rien fait de mal, elle dit ne plus m'aimer et elle revient car elle doute, ok elle est jeune mais quand même

J'espère pour elle qu'elle fera le bon choix ...Avec ou sans moi, je lui souhaite d'être heureuse elle le mérite .

être dans le doute c'est pas top non plus, si elle fait le mauvais choix et qu'elle le regrette car je ne suis plus dispo par exemple :lol: , ou pire on se remet ensemble et c'est moi qui part car ca me convient plus..

D'un coté ça serai plus simple qu'on se contact plus et qu'on passe à autre chose

Compliqué ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...