Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles bon courage, bonne soirée et bonne nuitée ;)

Moi je file au dodo car demain encore une grosse journée de boulot qui m'attend (je commence plus tôt et fini plus tard) et le soir je vais en soirée avec mes collègues de boulot ;)

Bon courage mes amies ;) :-Party

Qui ne tente rien n'a rien

a toi aussi bon courage dans une semaine je pars a lyon !!! lol un we deconecte de ce pc !! a pas regarder s il se conecte ou pas !! et je viens de voir la météo il flotte !!! garde du soleil a lyon stp !!! j ai une robe blanche pour la soiree du samedi !!! et ca va pas le faire s il pleut !!!!

bonne nuit a toi aussi et que tes reves soit doux et beaux !! idem a blueve !!! a demain

Salut mes amies de JRME, alors quoi de 9 en ce jour béni ou maudit :mrgreen:

Je suis enfin en week, ce soir je sors avec des collègues de boulot pour arroser la naissance du petit d'un de ces collègues ;)

Peut être qui sais je ferais de jolies rencontres :lol:

Sinon pas de news de mon ex comme d'hab voila :mrgreen:

Qui ne tente rien n'a rien

moi non plus rien de nouveau !!!! je suis tjr dans le rangement chez moi ca fait du bien a mes tiroirs !!!! lol !!!

ce soir petite soirée encore avec mon cousin mais je lui dis pas que j ai u un appel !!!

et apres rien de prévu ce we !!!

bise et amuse toi bien profite

• 3 semaines après...

coucou tout le monde! je suis de retour!! dis donc, c'est moi ou il n'y a rien eu depuis pas mal de temps??!! :shock:

Vous devenz quoi???! Moi, aucune nouvelles, rien que dalle nada! la mort totale... En plus j'ai réussie a rever de lui je sais plus quand...et je pense a lui a peut prés h24!!! C'est duuuuure de pas avoir de news! En plus je peux rien demander a son frère sinon je vais me faire tuer... :(

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Articles du blog en lien avec ce sujet