Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est vrai quel est mieu que la semaine derniere !!!! bon moi ca va mieu a vous lire !!! avec les fotos que je balance sur fb je le connais il est trop curieux il ira les voir qd mme sera chez elle donc apres les vacances de mr qui doive se terminer a mon retour de lyon !!! 23 a peu pres !!!!! donc encore 2 semaines a patienter !!!!!

mes amis jrme facebookiens vos com sont bienvenus il vous connait pas !!! ca va l intriguer !!!! lol

c est vrai quel est mieu que la semaine derniere !!!! bon moi ca va mieu a vous lire !!! avec les fotos que je balance sur fb je le connais il est trop curieux il ira les voir qd mme sera chez elle donc apres les vacances de mr qui doive se terminer a mon retour de lyon !!! 23 a peu pres !!!!! donc encore 2 semaines a patienter !!!!!

mes amis jrme facebookiens vos com sont bienvenus il vous connait pas !!! ca va l intriguer !!!! lol

ne fais pas les choses en pensant à ce qu'il va dire ou penser.... fais ce qui te plait... une femme qui se fait plaisir ( non... pas comme ça bande de cochons... ) est tjs bien plus belle

alors fonce

C ta vie !!!!! et t'en a qu'une !!!!!!

la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle.

Articles du blog en lien avec ce sujet