Aller au contenu

Messages recommandés

Salut pwoal, bienvenue hélas parmi nous. J'ai lu ton histoire qui ce rapproche un peu de la mienne (hormis l'age et les conditions de rupture) et c'est vrai que ça fait mal de savoir qu'il y a déja quelqu'un qui te remplace mais la roue tourne, garde ton SR, sort avec des potes draguer, faire la teuf ou même boire un verre à la terrasse d'un café. Ne reste pas cloitré chez toi comme un casanier devant le PC ça ne t'ammèneras à rien.
Bon courage à toi et bien sur aux autres aussi ;)

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton message!
Oui c'est vrai, ça ne sert strictement à rien de repenser à elle ... et de rien foutre.
Là je suis dans un moment de haut, pas pour très longtemps je crois :p

Allez elle reviendra bien un jour c'est qu'un naze l'autre lol °°'

Bon courage à tous!

C'est ce que je me dis aussi mais il ne faut pas ce faire aussi de fausses idées.
Moi elle a même pas le courage de m'appeller pour mes affaires (elle m'a en illimité quand même et ne sais pas mettre un vélo dans un coffre lol) et de me dire pour son next (et là je suis sur et certain qu'il y a). Donc je laisse couler pour le moment car la seule chose qui m'intéresse au jour d'aujourd'hui c'est d'emménager et de lui faire voir que ces soi disant reproches de rupture c'est que des conneries ;)
Bon courage mec :-Party

fiere de toi coumar ! la timidité sa ce soigne et des fois ca fait un charme !!! bon moi je c qu il es rentre hier soir car sa fille me l a marque je voulais recup les autres fotos et elle m a marque que son pere etait la !!! donc la il es en vac toutes la semaine chez lui avec elle est ses gosses a elle !!! j espere que ca va mal se passer !!! et ce we ma tante y sera !!! j espere qu elle va pas trop baver sur moi !!! surtout devant sa meuf car je c qu elle l apreciait qd meme !
hier petite soiree tranquille mes copines disent toutes qu il a rien pour plaire que je suis mieu que lui mais bon voila je suis pas un top et il me convenait tres bien !

Merci cfk, j'espère que tu garde bien ton SR et que tu sors souvent pour t'éclater et faire de belle rencontre ;)
Pour ma part je vais y aller petit à petit (je suis quand même moins timide qu'avant mais toujours un peu :mrgreen: ) et je me fais pas de fixette non plus car j'en trouverais bien une qui veuille de moi enfin j'espère :lol:
Pour mon ex j'attend encore 1 mois ou 2 pour mes affaires et si d'ici là toujours rien elle aura le droit à un taillage de costard gratuit :-Bam
Bon courage à tous :-Party

je suis en sr j ai juste u sa fille hier qui etait tres mal a cause de la situation car mr parti avec mme en vac (je rapelle qu au depart il aceptait pas que sa fille soit a 600 km) !!!!
sinon lui ai envoye un msg lui demandant de donner mon taillehaie a ma tante qd elle viendra chez lui ! merci !
voila de toutes facons aucune news de sa part !!!!
je sors mais pas l intention de ravoir qq !!! j ai assez souffert dans ma vie ! et la je trinque a mort malgres les jolies fotos que je met sur fb !!!! la réalité est tout autre ! bises et bon courage ! je serais a lyon dans 15 jours pour la conférence nationale ca me permettra d oublier internet sur 3 jrs !!!! et il sera a paris je crois pour le déménagement de sa grande !!! si c est lui qui le fait ! alors s il passe par l oise il trouvera porte clause ! mais ca m étonnerait que ce soit lui qu il le fasse !

j aurais pas le temps on arive le vendredi en fin d apres midi et apres samedi dimanche bloque au palais des congres 2 jrs y a que le vendredi ou on es libre !!! mais je serais avec mon groupe de filles je te donnerai mon tel en prive si tu as le temps on pe tjr aller boire un coup vite fait !! je serais au campanille a part dieu ! bises c est le we du 21 /08

J'ai eu son frère hier et quand je lui ait dit que je voulais parler a mon ex, il m'a dit que c'était pas une bonne idée... POurquoi??? pourquoi pourquoi pourquoi??!!!!! On c'est pas quittés en mauvais termes a ce que je sache!! Pourquoi il veut pas me parler et me voir? Qu'est ce que j'ai fait ???!! Qu'est ce que j'ai pas fait??!! POURQUOI?!
Une amie me dit qu'il faut que j'arrète avec lui, que c'est un conn*rd! mais j'en ait tellement pas envie! j'ai tellement envie de le voir...

Courage Blondie.M ;)
Moi c'est pareil, je n'ai pas de ces news (trop occupée avec son next) et vue que je suis en SR strict je n'en prend pas. Je tiens super bien et ma seule motivation est de me dire que je trouverais mieux quelle ;)
Sinon bon courage à tout les autres aussi :-Party

ouai sauf que si il veut pas me parler, le sr sert peut etre un peu à rien... :?
De toute façon, quand il va arriver a paris, il verra le sms que je lui avait envoyé!!
Et je me disait, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu quand j'étais ici...Et si c'était lui??!! Ca l'avantage d'expliquer pourquoi il veut pas me parler... Bon, faut que j'arrete de rever et de vivre au pays des bisounours....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

coucou blondie !
pas terrible tout ca mais tu as tenté tu te morfondais ! la t as une réponse pas celle que tu esperais mais bon il faut t y tenir pour le moment
tu verras a paris qd tu rentreras si c est a se faire ca se fera, moi aucune news !! il est tranquillou avec elle car sa fille n est plus conecté donc parti en we chez elle !!!!
et ramene la marmaille surment ce soir ou demain vu qu elle passe la semaine chez lui avec ses gosses comme m a di ma ptite loute.
bon moral a zero hier rien fait de la journée hier soir regarder la 1 toute seule, tout le monde est en vac !!!! et aujourd hui pas grand chose a faire non plus !!!! la vrai galere !!!
allez courage a tous et bisous
bon cougar tu as l air d aller super bien toi !! t es un mec lol ! bises

Oui cfk je suis un mec mais c'est moi qui me suis fais plaquer.
Maintenant j'en suis sure elle à un next (bien celui que je pensais) donc elle a peut être la honte de m'appeller ou je ne sais quoi.
En tout cas elle fait ça vie et moi la mienne, je garde mon SR et dans 1 mois ou 2 je la recontacte pour mes affaires car elle ne le fera pas je le sent, peut être qu'elle à trop peur de m'affronter en tête à tête.
Bon courage à tous ;)

3e jour de SR pour moi, je me demande si elle pense à moi ...
Elle doit s'en foutre complètement vu que je la vois parler avec son next toute la nuit sur le net ...

C'est dur ... et si elle le trouvait mieux que moi? Parce que sa fait bien deux jours de suite qu'ils papotent bien. (enfin je suppose sinon elle lui parlerai plus à pas d'heure la nuit ...)

Raaahh quand va t'elle me contacter!!?

Allez bon courage à tous!

oui garde ton sr je rigolai coumar !! je sais que tu souffres autant que nous mais tu gere mieux !!!
tu sais elle va peut etre se rendre compte qu elle a pas trouvé mieu (moi je me dis ca vu ce qu il m avait di d elle qu elle voulais jamais sortir faisait la gueule etait tjr malade et fatigue le we ! et qu il voulais qq qui aime la vie tt com lui ; qu il supportait pas qu on l apl qd il avait 5 mn de retard de sortie du boulot alors qu il a jamais d heure précise !!!)

faut bien se reconstruire !!! tout au moins essayer

pwoal ! t inquiete phase seduction tout bo tout rose, laisse du temps reconstruit toi !!!

Je verrais bien ma foi. J'ai même déja en tête le texto que je lui enverrais pour récupérer mes affaires, simple,court et ironique : "Faut t'il que j'appelle un camion de déménagement pour récupérer mes affaires ??"
Là je pense que ça la casse enfin j'espère ;)

Merci pour votre soutient!

C'est vrai que j'oublie parfois qu'ils sont en période de séduction! Donc sa va pas durer pour eux niark niark xD *prie très fort pour que cela se réalise*

C'est dommage que ses frères soient pas là, j'aurai pu leurs demander des infos sur elle >__<. (Je suis assez proche avec eux hein! Et ils m'apprécient plutôt)
La seul chose que j'ai c'est son profil MSN et ses moments de connexion ... J'ai pas encore craqué pour aller demander un compte FB d'un ami qui l'a en "ami" :p

Sinon je suis quand même un peu dégouté car je lui est acheté pas mal de petits cadeaux pendant ces vacances. Et maintenant je ne saurai même pas si je devrais les jeter à la poubelle ...

Allez restons fort!

PS: Une question aussi, à mon retour de vacance, si elle ne me contacte pas, vous pensez que je pourrai rompre le SR? Car je pourrai peut être m'arranger pour aller lui parler directement en face à face. Ou devrais je continuer mon SR, pour montrer que ce n'était pas parce que j'étais occupé pendant les vacances que je ne lui parlais, "harcelé" plus.
(Je pose ces questions dans le cas où elle ne m'aurait pas contacté T.T)

"Comme me disait mon ami goemon sur ce forum, un SR te sert à te reconstruire donc si tu te sent prêt de l'affronter fonce mais fais attention ne pas faire comme Icare et te bruler les ailes"

Prêt à affronter quoi? o.O"
Parce que si je "l'affronte" alors qu'elle ne veut pas me parler, hum bon voila ...

En tout cas moi je suis prêt à montrer mon nouveau moi, un nouveau moi qui a pris conscience:
- qu'on pouvait se faire larguer comme une vielle chaussette malgré tous les mots d'amour qu'elle m'avait dit ...
- que sa fait mal de se faire jeter ainsi!
- qu'elle me manque x.x" ...
Bon voila je ne continue pas :p

C'est pas bon de lui dire ça, crois moi, ce ne sont que des "interdits" écrit dans la formule JRME. Tu n'a pas beaucoup de jours de SR et tu n'en aura pas plus je pense en rentrant de vacances donc laisse le temps au temps car là tu fonce droit dans le mur et tu risque de te prendre un bon vent, je dirais même un ouragan dans la gueule car elle verras que tu n'a pas changé au contraire et là ce sera encore plus dure de l'accepter.
Tu pars en vacances et bien n'hésite pas à te faire des ami(e)s, drague, bouge en soirée en gros passe du bon temps pour toi et ne pense pas à elle car elle ne mérite pas ton amour (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)
Bon courage mec et sois très fort ;)

Oui c'est vrai :p

Mais je ne pensais pas la contacter pour le moment, enfaite j'ai du mal à voir ce que je veux vraiment à par qu'elle revienne avec moi!!
Car je sais que si je la contacte pour le moment, je vais me manger un méchant coup ... (A moins que le ciel soit avec moi? Peu probable ... alors bon)

Donc attendre ... c'est quelque chose de dur quand elle nous manque >___<". Et franchement en ce moment, je ne veux qu'une fille ... et c'est elle! D'un coté j'aimerai bien en avoir une autre histoire de me changer les idées °°', mais bon c'est pas cool du tout ...

Allez courage courage ... Raah il faut vraiment que je m'enlève l'idée qu'elle soit avec ce type! Déjà que je suis un peu jaloux par nature ...

ouais moi j ai fonce droit dans le mur je lui ai envoye des msg de 15 texto en pleine nuit ce qui me faisait plaisir c qu il me rappelait meme a 4h du mat !!! et pendant 3/4 d heures essayait tant vain que mal de me consoler apres qd j ai vraiment su pour ex n 2 j ai pu rep au tel et c est lui qui m a harcele de texto et d appel pour que je reponde toute la semaine jusqu au dernier ou vu qu il avait marque sans reponse de toi tu n en auras plus de moi et la j ai apl ausitot !!!!!!! et redeprime remsg de 15 textos ect.... et apres encore des textos mais plus d apl c lui qui apl !!!! et la appel il y aura 3 semaines maintenant demain ou j ai jouer la grande en disant que tout allait bien que je revoyais des ex que c etait plus facile de voir un ex sans sentiment tout com lui j ai bien precise !!!! et pis mon fameu msg ou je lui dis que j ai reve de lui et qu il me manque et la pfff un bon "tourne la page" dans ma tronche et le lendemain j apprenais qu il etait reparti avec ex n 1 !!!!!!
donc voila sr total apres tout ce qu il ma di sur ex n 1 avec qui il etait qd meme avant d etre avec moi !!! et je le savais !!! c pour ca que j avais arete qu au bisous le laissant repartir chez lui !!!! et bien lui dire ce jour la que cette histoire n amenerait a rien !! et c lui qui a voulu la continuer maintenant je me dis ce jour la ex n 1 est tombe sur le msg que j ai rep le soir sur copindavant (elle avait ses codes j etais pas cense le savoir et ce sont pris la tete alors qui a plaque qui ? j en sais rien) et du coup j ai peut etre ete juste la fille pansement !!!!!

voila aucune idée mais mon fils hier me demandait pk f avait di "tourne la page" et que je l avais di a m acopine !!!! et qud on n y allait car il voulais le voir !!!!

"Je veux le voir! pourquoi ais je tellement envie de le voir? De savoir comment il va?
Pourquoi il faut pas que je lui parle??!
Raaaaaaaaaaah! menerve, menerve menerve!!! "

Je comprends ta douleur ...
J'aimerai tellement pouvoir être heureux avec elle ... En attendant, souffrons seul dans notre coin .__."

Sinon quelqu'un à lu mon histoire? Vous pourriez me dire ce que vous en pensez? >O<
Pour vous tout espoir est perdu? Ou mon cas n'est pas désespéré? (Je demande simplement un avis objectif la dessus)

Merci! Courage courage!

ce que j en pense réellement c est une amourette de vacances, elle a voulu tester autre chose !!! sr ! laisse la revenir tout doucement ! pas d allusion sur fb !!! tu n est pas a sa merci !!! elle reviendra te picorer dans la main !! laisse du temps au temps !!!

bise et courage le 1er amour fait mal mais ca fait tjr aussi mal qd on prend une gamelle meme a 38 ans !!!!

Merci pour avoir lu mon histoire!

Sa me réconforte dans ce que tu me dis =). C'est vrai qu'avec du recule c'est un amour de vacance tout simplement, puis je me dis aussi qu'elle n'a pas pris le temps de faire le deuil de notre relation donc, la base de leur amour est pas super solide ...

Mais bon, la peur de la perdre à tout jamais prend le dessus sur tout ... c'est triste ...

Sinon pour rappel, je fais un SR strict strict. Je l'ai bloqué sur MSN, FB, Skype (à moins qu'elle ne soit tombé sur ce forum lol, dans ce cas je suis mal xD). 4 jours de SR! Mais bon il faut prendre aussi en compte qu'avant qu'elle ne m'avoue qu'elle soit avec un autre, nous ne nous étions plus parlé depuis environ une semaine (à cause de la distance). On peut compter ça comme un SR xD? C'est surement pour cela que je digère le fait de ne pas la contacter.

Allez moi j'y vais! Merci encore, sans ce forum je ne sais pas ce que j'aurai fait! J'aurai surement brisé tous les interdits huhu ... (déjà que j'en ai fait pas mal ...)

t a pas fait pire que moi au moins tu l apprends a ton jeune age si j avais u ce forum avant peut etre je n en serais pas la actuellement au moins tu referas pas une seconde erreur que ce soit elle ou une autre je te souhaite bon courage ! et bon sr !! c est dur moi aussi ! j ai pas besoin de le bloquer il va plus sur fb !!! je ne vois que ses enfants et eux ont besoin de moi de tps en tps !! mais lui m a zappe refait sa vie !! je sais pas si officiellement car vu qu il me disait que j allais trop vite et qu il voulait pas se remettre en menage suite a ses 2 mauvaises experiences (sa femme et ex n 1) et la vu qu il es remis avec ex n 1 je me demande ce qu il va faire ? se remettre avec ? aucune idée !

Ce que j'appelle bloquer sur FB, c'est "bloquer" sur FB :p
J'ai activé la fonction, c'est plus puissant que le suppression d'ami. Elle ne peut plus voir ma photo de profil, plus voir mes commentaires, plus rien du tout, mis à par les photos où je suis avec d'autres de ses amis.

Donc à moins qu'elle n'aille voir un autre compte, c'est 0 info de moi. (idem de mon coté)

J'ai une autre question, comment interpréter le fait qu'elle parle toute la nuit avec son next!? Et surtout 3 fois d'affilé!
Elle doit aimer lui parler non? ...
Quand je dis lui parler toute la nuit, c'est rester connecté sur Skype toute la nuit et parler jusqu'à s'endormir!

Bon le fait qu'elle fasse ça me stress beaucoup ... Elle doit se rapprocher encore plus de lui! Ou non?

EDIT: Rah suite à une erreur de manip, je crois l'avoir appelé sur Skype, cependant j'ai pas fait sonné plus d'une seconde je crois >o<. Cependant elle pourra peut être voir que je l'ai appelé!! C'est grave docteur? ;_;
Enfaite après avoir regardé un peu, je pense qu'au final elle ne verra pas que je l'ai appelé car la connexion n'était pas encore établit, ouf ...
Mais si c'était le contraire, le fait de rappeler que j'existe toujours ne pourrait pas lui recréer le manque? (ou totalement le contraire ...)

je connais pas skype je pe pa te dire
s il n y a u qu une sonnerie elle se demandera pe t etre pk t a apl ?

moi colere hier soir mon cousin est venu et ma dit que ma tante allait dire a f de ne plus m appeler ni de s inquieter de moi pour que je l oublie car elle en a marre de me voir dans cet état !!! donc je me suis mis en colère et ai envoye un gentil msg a tata lui disant de ne rien lui dire !!! j attends qu elle m apl pour lui dire que c est ma vie mon problème que je ne veux pas qu elle lui dise quoi que ce soit !!! alors je pete une pile elle me reconforte et depuis le départ je me doute qu elle lui dit des choses car meme lui supportait pas qu elle m apl en permanence !!!! il est parti la bas pour plus que ma famille se mele de lui alors la pour le coup je passe pour quoi !!!!!

tjr en sr et tjr pas de nouvelles hormis son fils de 16 ans qui a un gros chagrin d amour et avec qui j ai parlé un peu hier soir pour l aider a le surmonter (lui donnant les grandes regles du forum sans lui parle du forum !!!!) et qui me faisait des gros bisous !!! au moins les gos m adorent contrairement a ex n 1 !!!!

du coup ce matin pas trop le moral car me pose des questions sur ma famille ! depuis que je suis rentrée j avais des doutes ! lui a t on dit que j avais pas les moyens d aller chez lui tous les mois, je pense que oui on s en est mélé !!! et maintenant je comprendrais ses paroles !!!!! mais je sais aussi qu il m a dit qu il avait des sentiments !!! mais qu on ne pouvait gerer la distance financierement !!!

ca me soule !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...