Aller au contenu

Messages recommandés

moi aussi j ai envoye un msg tres bref un blondie on l a fait a 2 !!!

"tu donnera le tailhaie a ma tante quand elle passera chez toi" merci

a 14h et j ai tjr aucune nouvelles mais gonzesse 1 est la !!! alors pour la petite nouvelle qui a un ex pour de sex elle va peut etre m aider a gerer ce genre de mec que je comprend pas !!! car aparement je devais etre la pour la meme sauf que vu que 2 we en 2 mois vu la distance !!! et le reste n etait que relation telephonique !!!! donc tout le monde dit que c est un cavaleur !!! que lui je apportais de + que les autres !! pas le sexe !!!! par tel c pas top !!!! et je rumine tjr grave !!!! bon courage a tous !

j espere que le we a paris se passe bien pour la miss !!! et que toi porquerolles tu croules sous le bonheur !! et toi coumar t as l air d aller super bien !!

bon ce soir mon cousin vient manger (son demi frere par alliance lol !!!! qui n a aucun contact avec !!!!!!!!!)

ca va me changer les idées allez j attaque le ménage c est tjr ca de fait !!! moi je risque pas de faire flamber la carte bleu !!!!! c est la vrai galere !!!!

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais très bien merci cfk ;)

Sauf que j'attend toujours mes affaires lol (et oui elle sais pas baisser des sièges pour mettre un vélo) donc je laisse couler pour le moment, je fais ma vie et elle la sienne.

De toute façon j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'ai pas que ça à ruminer mon ex car de toute façon elle à l'air heureuse sans moi et qu'elle refait ça vie sans prendre de mes news donc F*** :D

Bon courage à tous ;)

Qui ne tente rien n'a rien

en mode insomnie y avait longtemps !!!!!!!!!!!!! soiree pourtant bien eclatee ! avec mon cousin, lui dit que ca reviendra pas qu il gere pas la distance malgres qu il pense qu il a u des sentiments pour moi !!!! mais bon en passant il se parle pas non plus !!! alors que dire !

allez blondie courage, j ai pas u de reponse a mon msg !!!! qu en dire aussi ?

moi u des news de sa fille a qui j ai reclame les 600 fotos j en ai u 32 !!! msn tro long

son pere es en vac avec ex n 1 !!! et sa fille es la garde le chien !!! elle pete une pile elle a fait 600 km pour venir chez lui !!! ca va mal se terminer !! et la semaine prochaine ex 1 sera la toute la semaine chez lui avec ses 3 gos !!! je suis pas pret d avoir des nouvelles !!! pourvu que ca se passe mal !!!

en + sa 1er fille part a panam !!! donc il va se retrouve seul avec son fils et ex n1 et ses 3 gos !!!! ca y est il a fait sa famille !!!!!

Courage cfk, ça va peut être le faire changer d'avis ;)

Moi je suis sur un coup au boulot, il y a rien de fait et de sure mais elle est très jolie ;)

Moi c'est pareil, pas de news donc je laisse couler l'eau sous les ponts pour le moment et voir si ça changeras quand j'emmènagerais ;)

Voila voila! Je vous rejoins parce que moi aussi je souffre comme un chien battu ...

Je vous ramène à mon sujet pour avoir plus d'info sur moi (SR? Ou pas SR? Reconquête dans l'urgence?)

Sinon j'ai commencé mon vrai SR très strict avant hier soir ... C'était pas facile hier mais je ressentais pas ce besoin si fort de lui parler, j'avais juste envie d'avoir des infos d'elle (et qu'elle revienne surtout ...). Et en me levant ce matin ... c'est la mort, je supporte pas son nouveau mec et surtout la voir vivre avec lui!!!! Et maintenant j'ai envie de couper le SR strict, pour la rajouter sur FB, je me demande bien même si c'est vraiment utile d'avoir fait ça!

Bon voila, je me réconforte en lisant vos histoires, et si moi elle me contactait sa serait déjà une victoire lol ... Pour l'instant je doute, car elle doit s'éclater avec ce next -_-" (je lui veux sa mort ...)

Ah lala qu'est qu'elle me manque!!!!! Courage à nous tous ...

Salut pwoal, bienvenue hélas parmi nous. J'ai lu ton histoire qui ce rapproche un peu de la mienne (hormis l'age et les conditions de rupture) et c'est vrai que ça fait mal de savoir qu'il y a déja quelqu'un qui te remplace mais la roue tourne, garde ton SR, sort avec des potes draguer, faire la teuf ou même boire un verre à la terrasse d'un café. Ne reste pas cloitré chez toi comme un casanier devant le PC ça ne t'ammèneras à rien.

Bon courage à toi et bien sur aux autres aussi ;)

Merci pour ton message!

Oui c'est vrai, ça ne sert strictement à rien de repenser à elle ... et de rien foutre.

Là je suis dans un moment de haut, pas pour très longtemps je crois :p

Allez elle reviendra bien un jour c'est qu'un naze l'autre lol °°'

Bon courage à tous!

C'est ce que je me dis aussi mais il ne faut pas ce faire aussi de fausses idées.

Moi elle a même pas le courage de m'appeller pour mes affaires (elle m'a en illimité quand même et ne sais pas mettre un vélo dans un coffre lol) et de me dire pour son next (et là je suis sur et certain qu'il y a). Donc je laisse couler pour le moment car la seule chose qui m'intéresse au jour d'aujourd'hui c'est d'emménager et de lui faire voir que ces soi disant reproches de rupture c'est que des conneries ;)

Bon courage mec :-Party

fiere de toi coumar ! la timidité sa ce soigne et des fois ca fait un charme !!! bon moi je c qu il es rentre hier soir car sa fille me l a marque je voulais recup les autres fotos et elle m a marque que son pere etait la !!! donc la il es en vac toutes la semaine chez lui avec elle est ses gosses a elle !!! j espere que ca va mal se passer !!! et ce we ma tante y sera !!! j espere qu elle va pas trop baver sur moi !!! surtout devant sa meuf car je c qu elle l apreciait qd meme !

hier petite soiree tranquille mes copines disent toutes qu il a rien pour plaire que je suis mieu que lui mais bon voila je suis pas un top et il me convenait tres bien !

Merci cfk, j'espère que tu garde bien ton SR et que tu sors souvent pour t'éclater et faire de belle rencontre ;)

Pour ma part je vais y aller petit à petit (je suis quand même moins timide qu'avant mais toujours un peu :mrgreen: ) et je me fais pas de fixette non plus car j'en trouverais bien une qui veuille de moi enfin j'espère :lol:

Pour mon ex j'attend encore 1 mois ou 2 pour mes affaires et si d'ici là toujours rien elle aura le droit à un taillage de costard gratuit :-Bam

Bon courage à tous :-Party

Articles du blog en lien avec ce sujet