porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 allez tenez bon! il a répondu a mon mail en me disant: TU VEUX QUOI? en mayuscule vers midi. Comme je n'ai pas répondu il a lancé sur msn : DIS MOI RAPIDEMENT QUOI tt en mayuscules... pfff pitoyable! je ne lui dirai RIEN :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je vais craquer, j'en peux plus. Mais qu'est-ce que j'ai avec lui !? Il me traite comme une sous merde et j'ai encore envie de l'appeler, je dois avoir un gros soucis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi j'ai envie craquer! je n'en peux plus... je laisse mon msn ouvert voir s'il me parle mais en mm temps je n'ai pas envie... pff allez comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut tout le monde. J'ai jamais été si content de reprendre le boulot. Pourquoi me direz vous : 1 : j'ai bien diminué ma consommation de clopes car depuis la rupture je devais être abonné chez WINSTON (oups j'ai dis une marque :mrgreen: ) 2 : J'ai pas du tout penser à elle de la journée car le boulot avant tout et personnellement au jour d'aujourd'hui mon parfum pour elle doit être butagaz donc F*** :oops: une grossièreté. 3 : J'ai juste envoyé un sms à son père car c'est son anniv et il m'as bien remercié. J'ai pas de ces news et j'en ai que faire car elle veut refaire sa vie soi disant, très bien pour elle mais moi je ne me fais plus gueuler dessus dès que je regarde les nanas au boulot ( en a plein :mrgreen: ). Bon courage à tous et garder bien vôtre SR car qui sait peut être qu'ils/elles vont bien gamberger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 super coumar!! moi pas envie de reprendre car il sera là :roll: :roll: bref... je vais essayer de tenir mais c'est incroyablement difficile! c'est ouf la nature humaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je te comprend bien porquerolles, ça doit pas être facile de bosser avec lui maintenant. Moi je me motive par pleins de choses qu'elles comme bientôt mon appart, vivre ma vie sans qu'on me casse les c******* ou même, je sais c'est pas bien, mater les nanas. Ma soeur l'as eue la semaine dernière sur FB (ma soeur c'est séparé de son copain) et elle lui a dit qu'elle bougeait beaucoup avec ces amies (chose qu'elle m'a reprochée, aller savoir pourquoi mais avec moi elle était tout le temps crevée) et qu'elle bossait à la pharmacie (ça je le savais et je lui ai reprochée de ne pas me tenir au jus pour certaines choses). Bref je me dis qu'aujourd'hui c'est mort et qu'elle reviendras pas (malgré que je le voudrais de tout mon coeur mais elle est têtue comme une mule) et qu'il faut que je continue dans la vie car je ne suis pas mort et que si ça ce trouve j'en trouverais une mieux qu'elle (putain ça j'espère). La seule chose qui me la fera revoir c'est de (enfin j'espère ça aussi) récupérer mes affaires mais pour le moment je laisse couler. Bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 il vient de me parler sur msn.. j'ai répondu froidement! je pleure là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 merci courage à toi aussi! je n'ai aucune envie de le revoir, rien que le lire, ça me brise... je suis triste, j'ai envie d'être avec lui et en même temps je n'ai plus envie.... j'aimerai qu'il disparaisse de ma vie! au moins si je n'avais pas eu d'enfants.... :roll: :roll: j'ai tjs une attache et c'est ça qui me tue! le fait de ne pas pouvoir tourner une page, car à chaque fois que je la tournerai ... Bonne soirée à vs tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 alors moi ca fait 2 semaines que j ai pas entendu sa voix et 12 jrs sans message !!! j ai super mal o crane depuis 3 jrs tellement je rumine mais moi aussi je me dis que de toute facon il vallait pas grand chose et que ca ne sers a rien de se morfondre pour lui de toute facon moi j ai mes valeurs et a coté des siennes !!!! depuis 2 mois qu il est plus avec il a déja eu 2 ex !!! donc si c est pour repartir avec et que ce soit la meme !!! autant le laisse pour ce qu il vo !!! il vient en septembre et ba qu il passe s il le veut !!! et il aura ce qu il veut et moi aussi je lui dirais de tourner la page !!!! chez moi je suis en territoire connu et s il vient pas de toute facon il sera la pour noel !!!!! voila son fils est conecte ! c deja ca ! et je viens de voir la nouvelle collection que je vendrais des septembre au moins ca va m occuper !!! courage et bises a tous !!! mieu vo etre seule que mal accompagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 allez courage pour ton mal de tête!! moi je suis là à ruminer avec des envies folles d'appeller et je sais qu'il n'attend que ça, car il dit souvent que je n'ai pas de la volonté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 :-Bra :-1 pour toi cfk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 une copine est passée... il était allé chez elle aussi la semaine dernière... il ft le tour de nos potes... il lui a dit que j'allais trés mal et qu'il était désolé mais qu'il se sentait mieux lui... qu'il ne reviendrait jamais, qu'il voulait passer à autrech définitivement...et qu'il espérait que je refasse ma vie vite et que j'accepte sa décision concernant la séparation... bref...mon sr ne sert à rien... il sait que je n'accepte pas cette situation...dois je lui envoyer une lettre de rupture ? 1 sms à 18h00 pr dire " je suis bien arrivé, @+" (oui maintenant il écrit cm le djeuns, il met des @ qd il dit à+...) cm son fils ne sait pas qu'il est parti, c'est bien un message qui s'adresse à moi ? il veut juste remuer le couteau ds la plaie... cm son statut FBK "...............s'envole pr le maroc".et tt les collègues qui mettent "j'aime" ou passe de bonnes vacances et bon mariage ( non ms se rendent ils cpte de la situation ? ils s'éclatent ts ? ou quoi ? ) je suis annéantie. je crois que g vraiment perdu ttes chances de bonheur avec lui... quel con ! un con que j'aime, ms un con quand mm ! dites, ceux qui l'ont vu, en photo, il va vite refaire sa vie vs croyez? avant moi ? ( ben oui, forcément, lui c'est sa décision !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 j ai pas vu sa foto att je regarde sur ta page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="cfk"]bon maintenant il va etre en famille peut etre vont ils le faire réagir sur la question , 13 ans de vie commune un enfant .... tu sais des fois ? il rentre quand ? moi sa fille doit etre parti a la plage elle est deconectee et la je peux plus voir si il va sur son mur car je sais qu il demandera a sa fille d y aller sur elle com ca je pe pa voir !!!! et si il y va !!! car vu l heure que marine s est conecte hier il etait pas presser de rentre chez lui !!!!![/quote] ben pas certaine...tu sais quand il est venu reconduire son fils samedi, c'est sa tante qui conduisait... je m'entendais trés bien avec elle... elle n'a mm ft un signe de la main ... alors je pense qu'ils ont ts tourné la page et que ils s'en foutent ( assez égoistes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="porquerolles"]il vient de me parler sur msn.. j'ai répondu froidement! je pleure là[/quote] allez pitchonette... courage moi aussi g u mes moments de chagrin aujourd'hui... bisous poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 moi j imagine j ai ma tante et son pere qui y vont le 14 chez lui il sera avec sa chere et tendre !! je vois bien ma tante lui dire ma niece pleure toutes les larmes de son corps !!! en rigolant !!!! je vois bien le genre vu qu au depart ca ne leur plaisait pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 c'est crétin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 coucou a tt le monde! j'espere que vs allez bien! après un interdit et un SR de... 3 jrs mon ex m'a contacté... sur msn et skype je n'ai pas pu résister à son appel; on a parlé 3 heures, jusqu a 3 heures du matin :roll: très calmement! Il a cru en me voyant si bien et si souriante que j'avais qqun :F bref, il a craqué et moi aussi! Il va revenir ds 3 semaines et il me dit que ça sera pour la vie.... Je ne sais même pas si je dois le croire!!! :o je reste quand même méfiante. Il me dit mercredi on se parle à nouveau si tu veux! je lui dis on fait comme tu veux.... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 porquerolle => trop claaaaaaaasse! j'espere que sa va se faire vraiment! Moi je le voit peut etre ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 kikou blondie bonne chance ;) j'ai encore du mal a croire tte ça! mais comme QUOI le bluff marche avec les hommes :-Ban bref, on s'est demandé pardon, il m'a même envoyé une chanson il me dit écoute les paroles c'est NOUS... il m'a dit (lui pourtant m'a largué) qu il passait ses soirees a etre triste et ecouter des chansons d'amour :shock: voilà les paroles de la chanson qu'il m'a envoyé: N'essaie pas de t'expliquer Je sais se qui se passe ici Une minute c'est l'amour Et soudain c'est comme un champ de bataille Chaque mot se transforme en Pourquoi est-ce la plus petite chose qu'on ait faite qui nous sépare Mon monde n'est rien quand tu n'y es plus Je ne suis pas ici sans bouclier Ne peux plus retourner en arrière Les mains nouées dans mon dos pour rien Oh non, ces fois où nous montions tellement vite pour retomber encore Pourquoi devons nous tomber pour ça maintenant Je n'ai jamais voulu déclarer la guerre Tu sais que je n'ai jamais voulu de faire du mal Ne sais même pas pourquoi on se bat Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2) Pourquoi l'amour ressemble toujours à... Je ne peux plus avaler notre fierté Aucun de nous ne veux elever le drapeau, mhmm Si nous ne pouvons capituler et bien ensemble nous perdrons ce que nous avions, oh non Les mains nouées dans mon dos pour rien Oh non, ces fois où nous montions tellement vite pour retomber encore Je ne veux pas tomber pour ça maintenant Je n'ai jamais voulu déclarer la guerre Tu sais que je n'ai jamais voulu de faire du mal Ne sais même pas pourquoi on se bat Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2) Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armure Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armure Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton ... Nous pouvons prétendre que nous sommes amis ce soir (oh-oh-oh) Et au matin nous nous réveillerons et tout ira bien Parce que bébé nous n'avons pas a nous battre Et je ne veux pas que cet amour ressemble à... Un champ de bataille, Un champ de bataille, Un champ de bataille, Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure Je n'ai jamais voulu déclarer la guerre Tu sais que je n'ai jamais voulu de faire du mal Ne sais même pas pourquoi on se bat (bat, bat, pourquoi) Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2) Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armure Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armure Pourquoi l'amour ressemble toujours à ... Pourquoi l'amour ressemble toujours à ... Un champ de bataille, un champ de bataille... Je n'ai jamais voulu Déclarer la guerre Ne sais même pas Pourquoi on se bat Je n'ai jamais voulu Déclarer la guerre Ne sais même pas Pourquoi on se bat {Traduction réalisée par Bella62} N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger la traduction ou effectuer une autre opération ;-) {Battlefield} Don't try to explain your mind I know what's happening here One minute it's love And suddenly it's like a battle-field One word turns into a Why is it the smallest things that tear us down My world's nothing when you don't I'm not here without a shield Can't go back now Both hands tied behind my back with nothing Oh no, these times when we climb so fast to fall again Why we gotta fall for it now I never meant to start a war You know I never wanna hurt you Don't even know what we're fighting for Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2) Why does love always feel like.. Can't swallow our pride, Neither of us wanna raise that flag, mhmm If we can't surrender then we both gonna lose what we had, oh no Both hands tied behind my back with nothing Oh no, these times when we climb so fast to fall again I don't wanna fall for it now I never meant to start a war You know I never wanna hurt you Don't even know what we're fighting for Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2) I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armor I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armor I guess you better go and get your... We could pretend that we are friends tonight (oh-oh-oh) And in the morning we'll wake up and we'll be alright Cause baby we don't have to fight And I don't want this love to feel like.. A battlefield, a battlefield, a battlefield, Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield I guess you better go and get your armor... I never meant to start a war You know I never wanna hurt you Don't even know what we're fighting for (fighting, fighting for) Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2) I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armor I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armor Why does love always feel like... Why does love always feel like... A battlefield, a battlefield.. I never meant to start a war Don't even know What we're fighting for I never meant to start a war Don't even know What we're fighting for désolée c long lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 voila au moins une bonne nouvelle ! et pourvu que ca dure bon courage et bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 :cry: :cry: :cry: :cry: ils sont pas venus!! :cry: :cry: :cry: Bon, en même temps mon ami m'avait dit qu'ils étaient crevés mais bon... un sms c'est pas long a faire quand même... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Félicitation à toi porquerolles et j'espère de tout coeur qu'il tiendras ça promesse et que vous serez mais alors serez très très heureux ;) Moi je vais bien, toujours pas de news mais je m'en fou un peu aussi; j'ai beaucoup de boulot donc autre chose à faire et à penser qu'elle. Même mes collègues de boulot n'en reviennent pas comme elle fait des chichis pour mes affaires bref ça lui passeras peut être un jour qui c'est. Bon courage à tous et encore félicitation porquerolles (tu passeras nous faire des coucou de temps en temps) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Elle me manque beaucoup au fond... j'ai éperdument envi d'appeler je peux pas m'empecher en rentrant de regarder mon téléphone si elle aurait pas appelé (j'ai pas de portable). Une seule satisfaction jme suis mis en mode drague, j'arrive plus ou moins a me dire que jvais tenter d'attraper d'autres gentilles filles... P.S. j'ai posté une vidéo sur facebook (ou je l'ai bloquée elle et nos amis commun afin de rompre le contact) d'un live qu'on est allé voir ensemble, elle à "aimé"... :-Bam se retenir d'interpréter! :-Bam se retenir d'interpreter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 sa fille me parle ce matin sur fb !! pâs grand chose mais qq mots ! la météo par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 hello a ttes et tous hier je me suis fait mysterieuse je ne me suis pas connectée bien évidemment il s est connecté et a tenter de me joindre et m'a laissé des mails. Pour moi ce qui l'a embeté c'est de me voir bien ds ma peauet souriante! on va se voir certainement samedi, rien est sûr! courage a vous ttes et tous ne laissez pas tomber! creez le MYSTERE rien de mieux :mrgreen: creez un manque bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?? Moi ça va très bien, j'ai beaucoup de boulot donc je ne cogite pas. J'ai pas de news de ça part ni de mes affaires d'ailleurs donc je laisse couler pour le moment et je fais ma vie ;) Félicitation porquerolles, je suis très très content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 moi aucune news hormis qq mot de sa fille ce matin sur fb !! je sais qu elle est chez lui !!! donc j en aurais pas de si tot ! et pourtant je suis en sr depuis 14 jr et sans nouvelles de lui au tel depuis plus de 2 semaines !!!! meme avec fille 2 j avais des msg et des appels !!! ca craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 MOi non plus pas de news sa fait deux soirs de suite que je leurs propose des trucs (mardi => bar pour mon annif et hier soir ciné) ils sont pas venus... :( Faut que je l'appel mais j'ai peur de me faire rembarrer... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 raaaaaaaaaaah! :evil: j'ai eu son frère au tel et j'ai meme pas osée lui demander si son frère était à côté de lui!!!!!! Je désespere de mon incompétence!!!!!! De mon inaptitude a communiquer!!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Courage Blondie.M tu vas y arriver ;) Moi je file bientôt au boulot et ça m'éviteras de penser à elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 ouai, c'est pas gagner!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 j ai tjr pas de news directe et la sa fille n est plus conecter depuis hier 19h !!! donc sortie tard surement et oui la bas y a de l animation le soir c est pas comme iici !!! et surment pas levé !!! je commence vraiment a m ennuyer grave ! ca me fait flipper je me dis qu il m apl plus du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 bon SMS envoyé! mais bon, à 11h30 du soir donc surement nouvelles (si il y a nouvelles) demain matin... Mais il faut qu'il ait son portable français allumé! parce que si il l'a pas, il pourra pas lire le sms! (en toute logique... ) et forcement moi je vais me faire des idées: il veut pas me voiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuu!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui, il faut essayer de faire surface... de garder le moral et la vie continue.... moi mon problème est que c'est moi qui l'ai quitté mais j'étais obligée de le faire car on n'était pas vraiment dans une relation et qu'il ne voulait que du sexe.. J'en souffre aussi comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex? Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? Moi, a part qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse j'ai pas eu beaucoup d'info du pourquoi du comment du quand?! ouai, sauf que du coup je devient un goinfre du shopping! j'arrete pas d'aller sur la redoute et je m'achete plein de trucs! XD (bon, celle que je vient de faire c'est parce qu'ils viennent de remettre un truc que je voulais donc bon...mais c'est quand meme la 3em que je fait en...1 mois... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 [quote="Blondie.M"]ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex? Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? Moi, a part qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse j'ai pas eu beaucoup d'info du pourquoi du comment du quand?! ouai, sauf que du coup je devient un goinfre du shopping! j'arrete pas d'aller sur la redoute et je m'achete plein de trucs! XD (bon, celle que je vient de faire c'est parce qu'ils viennent de remettre un truc que je voulais donc bon...mais c'est quand meme la 3em que je fait en...1 mois... :mrgreen: )[/quote] LoL, idem j'ai fais chauffer la carte bleu ....Permis moto / casque / gants / blouson / bottes Ouais les soldes toussa mais mes économies AIEHEUUUUUUU :lol: Faut bien se faire plaisir, pour ma part c'est un rêve de gosse :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 OUAI, Le permis moto! Un jour je le passerai aussi...Un jour! Je vais déjà m'améliorer avec la tuture! XD OUai, faut se faire plaisir!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 [quote="Blondie.M"]ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex? Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? en fait, c'est il voulait que du sexe avec moi... Oui mais je ne souhaite ce genre de relation à personne quand une personen est amoureuse et l'autre ne veut que s'amuser en fait, SUPER ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pardon, j'ai mal lue! Excuse moi! ^J'ai plus les yeux en face des trous!! XD Effectivement, un relation de ce genre, c'est pas cool !! Tu as bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 moi aussi j ai envoye un msg tres bref un blondie on l a fait a 2 !!! "tu donnera le tailhaie a ma tante quand elle passera chez toi" merci a 14h et j ai tjr aucune nouvelles mais gonzesse 1 est la !!! alors pour la petite nouvelle qui a un ex pour de sex elle va peut etre m aider a gerer ce genre de mec que je comprend pas !!! car aparement je devais etre la pour la meme sauf que vu que 2 we en 2 mois vu la distance !!! et le reste n etait que relation telephonique !!!! donc tout le monde dit que c est un cavaleur !!! que lui je apportais de + que les autres !! pas le sexe !!!! par tel c pas top !!!! et je rumine tjr grave !!!! bon courage a tous ! j espere que le we a paris se passe bien pour la miss !!! et que toi porquerolles tu croules sous le bonheur !! et toi coumar t as l air d aller super bien !! bon ce soir mon cousin vient manger (son demi frere par alliance lol !!!! qui n a aucun contact avec !!!!!!!!!) ca va me changer les idées allez j attaque le ménage c est tjr ca de fait !!! moi je risque pas de faire flamber la carte bleu !!!!! c est la vrai galere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je vais très bien merci cfk ;) Sauf que j'attend toujours mes affaires lol (et oui elle sais pas baisser des sièges pour mettre un vélo) donc je laisse couler pour le moment, je fais ma vie et elle la sienne. De toute façon j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'ai pas que ça à ruminer mon ex car de toute façon elle à l'air heureuse sans moi et qu'elle refait ça vie sans prendre de mes news donc F*** :D Bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 NO news! il faut que je l'appel... J'ose pas... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 en mode insomnie y avait longtemps !!!!!!!!!!!!! soiree pourtant bien eclatee ! avec mon cousin, lui dit que ca reviendra pas qu il gere pas la distance malgres qu il pense qu il a u des sentiments pour moi !!!! mais bon en passant il se parle pas non plus !!! alors que dire ! allez blondie courage, j ai pas u de reponse a mon msg !!!! qu en dire aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut les filles, quoi de 9 depuis ??? Moi ça va, je suis en week end depuis 16H et ça va être fiesta ;) Sinon toujours pas de news de mon ex et par la même de mes affaires lol. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 moi u des news de sa fille a qui j ai reclame les 600 fotos j en ai u 32 !!! msn tro long son pere es en vac avec ex n 1 !!! et sa fille es la garde le chien !!! elle pete une pile elle a fait 600 km pour venir chez lui !!! ca va mal se terminer !! et la semaine prochaine ex 1 sera la toute la semaine chez lui avec ses 3 gos !!! je suis pas pret d avoir des nouvelles !!! pourvu que ca se passe mal !!! en + sa 1er fille part a panam !!! donc il va se retrouve seul avec son fils et ex n1 et ses 3 gos !!!! ca y est il a fait sa famille !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Courage cfk, ça va peut être le faire changer d'avis ;) Moi je suis sur un coup au boulot, il y a rien de fait et de sure mais elle est très jolie ;) Moi c'est pareil, pas de news donc je laisse couler l'eau sous les ponts pour le moment et voir si ça changeras quand j'emmènagerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 felicitation et tu y gagnes peut etre au change non ? a toi de voir ! bise bon we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Qui vivra verra ;) Ce qui est embêtant c'est que je suis pas un grand dragueur vu que je suis timide :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Voila voila! Je vous rejoins parce que moi aussi je souffre comme un chien battu ... Je vous ramène à mon sujet pour avoir plus d'info sur moi (SR? Ou pas SR? Reconquête dans l'urgence?) Sinon j'ai commencé mon vrai SR très strict avant hier soir ... C'était pas facile hier mais je ressentais pas ce besoin si fort de lui parler, j'avais juste envie d'avoir des infos d'elle (et qu'elle revienne surtout ...). Et en me levant ce matin ... c'est la mort, je supporte pas son nouveau mec et surtout la voir vivre avec lui!!!! Et maintenant j'ai envie de couper le SR strict, pour la rajouter sur FB, je me demande bien même si c'est vraiment utile d'avoir fait ça! Bon voila, je me réconforte en lisant vos histoires, et si moi elle me contactait sa serait déjà une victoire lol ... Pour l'instant je doute, car elle doit s'éclater avec ce next -_-" (je lui veux sa mort ...) Ah lala qu'est qu'elle me manque!!!!! Courage à nous tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés