Aller au contenu

Messages recommandés

hello a ttes et tous

hier je me suis fait mysterieuse je ne me suis pas connectée bien évidemment il s est connecté et a tenter de me joindre et m'a laissé des mails. Pour moi ce qui l'a embeté c'est de me voir bien ds ma peauet souriante!

on va se voir certainement samedi, rien est sûr!

courage a vous ttes et tous ne laissez pas tomber!

creez le MYSTERE rien de mieux :mrgreen: creez un manque

bisou

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ??

Moi ça va très bien, j'ai beaucoup de boulot donc je ne cogite pas.

J'ai pas de news de ça part ni de mes affaires d'ailleurs donc je laisse couler pour le moment et je fais ma vie ;)

Félicitation porquerolles, je suis très très content pour toi ;)

Qui ne tente rien n'a rien

moi aucune news hormis qq mot de sa fille ce matin sur fb !! je sais qu elle est chez lui !!! donc j en aurais pas de si tot ! et pourtant je suis en sr depuis 14 jr et sans nouvelles de lui au tel depuis plus de 2 semaines !!!! meme avec fille 2 j avais des msg et des appels !!! ca craint !

MOi non plus pas de news

sa fait deux soirs de suite que je leurs propose des trucs (mardi => bar pour mon annif et hier soir ciné) ils sont pas venus... :(

Faut que je l'appel mais j'ai peur de me faire rembarrer... :?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

raaaaaaaaaaah! :evil: j'ai eu son frère au tel et j'ai meme pas osée lui demander si son frère était à côté de lui!!!!!! Je désespere de mon incompétence!!!!!! De mon inaptitude a communiquer!!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

j ai tjr pas de news directe et la sa fille n est plus conecter depuis hier 19h !!! donc sortie tard surement et oui la bas y a de l animation le soir c est pas comme iici !!! et surment pas levé !!! je commence vraiment a m ennuyer grave ! ca me fait flipper je me dis qu il m apl plus du tout !

bon SMS envoyé! mais bon, à 11h30 du soir donc surement nouvelles (si il y a nouvelles) demain matin... Mais il faut qu'il ait son portable français allumé! parce que si il l'a pas, il pourra pas lire le sms! (en toute logique... ) et forcement moi je vais me faire des idées: il veut pas me voiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuu!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui, il faut essayer de faire surface... de garder le moral et la vie continue....

moi mon problème est que c'est moi qui l'ai quitté mais j'étais obligée de le faire car on n'était pas vraiment dans une relation et qu'il ne voulait que du sexe..

J'en souffre aussi comme toi.

ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex?

Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? Moi, a part qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse j'ai pas eu beaucoup d'info du pourquoi du comment du quand?!

ouai, sauf que du coup je devient un goinfre du shopping! j'arrete pas d'aller sur la redoute et je m'achete plein de trucs! XD (bon, celle que je vient de faire c'est parce qu'ils viennent de remettre un truc que je voulais donc bon...mais c'est quand meme la 3em que je fait en...1 mois... :mrgreen: )

Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? Moi, a part qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse j'ai pas eu beaucoup d'info du pourquoi du comment du quand?!

ouai, sauf que du coup je devient un goinfre du shopping! j'arrete pas d'aller sur la redoute et je m'achete plein de trucs! XD (bon, celle que je vient de faire c'est parce qu'ils viennent de remettre un truc que je voulais donc bon...mais c'est quand meme la 3em que je fait en...1 mois... :mrgreen: )

LoL, idem j'ai fais chauffer la carte bleu ....Permis moto / casque / gants / blouson / bottes

Ouais les soldes toussa mais mes économies AIEHEUUUUUUU :lol:

Faut bien se faire plaisir, pour ma part c'est un rêve de gosse :-Ban

Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :?

en fait, c'est il voulait que du sexe avec moi...

Oui mais je ne souhaite ce genre de relation à personne quand une personen est amoureuse et l'autre ne veut que s'amuser en fait, SUPER ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...