Coumar 69 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 :-Bra :-1 pour toi cfk ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 une copine est passée... il était allé chez elle aussi la semaine dernière... il ft le tour de nos potes...il lui a dit que j'allais trés mal et qu'il était désolé mais qu'il se sentait mieux lui... qu'il ne reviendrait jamais, qu'il voulait passer à autrech définitivement...et qu'il espérait que je refasse ma vie vite et que j'accepte sa décision concernant la séparation...bref...mon sr ne sert à rien... il sait que je n'accepte pas cette situation...dois je lui envoyer une lettre de rupture ? 1 sms à 18h00 pr dire " je suis bien arrivé, @+" (oui maintenant il écrit cm le djeuns, il met des @ qd il dit à+...)cm son fils ne sait pas qu'il est parti, c'est bien un message qui s'adresse à moi ? il veut juste remuer le couteau ds la plaie... cm son statut FBK "...............s'envole pr le maroc".et tt les collègues qui mettent "j'aime" ou passe de bonnes vacances et bon mariage ( non ms se rendent ils cpte de la situation ? ils s'éclatent ts ? ou quoi ? )je suis annéantie. je crois que g vraiment perdu ttes chances de bonheur avec lui... quel con ! un con que j'aime, ms un con quand mm !dites, ceux qui l'ont vu, en photo, il va vite refaire sa vie vs croyez? avant moi ? ( ben oui, forcément, lui c'est sa décision !) la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 j ai pas vu sa foto att je regarde sur ta page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bon maintenant il va etre en famille peut etre vont ils le faire réagir sur la question , 13 ans de vie commune un enfant .... tu sais des fois ? il rentre quand ? moi sa fille doit etre parti a la plage elle est deconectee et la je peux plus voir si il va sur son mur car je sais qu il demandera a sa fille d y aller sur elle com ca je pe pa voir !!!! et si il y va !!! car vu l heure que marine s est conecte hier il etait pas presser de rentre chez lui !!!!! ben pas certaine...tu sais quand il est venu reconduire son fils samedi, c'est sa tante qui conduisait... je m'entendais trés bien avec elle... elle n'a mm ft un signe de la main ... alors je pense qu'ils ont ts tourné la page et que ils s'en foutent ( assez égoistes ) la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 il vient de me parler sur msn.. j'ai répondu froidement!je pleure là allez pitchonette... courage moi aussi g u mes moments de chagrin aujourd'hui... bisous poulette la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 moi j imagine j ai ma tante et son pere qui y vont le 14 chez lui il sera avec sa chere et tendre !! je vois bien ma tante lui dire ma niece pleure toutes les larmes de son corps !!! en rigolant !!!! je vois bien le genre vu qu au depart ca ne leur plaisait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 c'est crétin !!! la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 coucou a tt le monde!j'espere que vs allez bien! après un interdit et un SR de... 3 jrs mon ex m'a contacté... sur msn et skype je n'ai pas pu résister à son appel; on a parlé 3 heures, jusqu a 3 heures du matin :roll: très calmement!Il a cru en me voyant si bien et si souriante que j'avais qqun :F bref, il a craqué et moi aussi!Il va revenir ds 3 semaines et il me dit que ça sera pour la vie....Je ne sais même pas si je dois le croire!!! :o je reste quand même méfiante.Il me dit mercredi on se parle à nouveau si tu veux! je lui dis on fait comme tu veux....Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 porquerolle => trop claaaaaaaasse! j'espere que sa va se faire vraiment! Moi je le voit peut etre ce soir... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 kikou blondiebonne chance ;) j'ai encore du mal a croire tte ça! mais comme QUOI le bluff marche avec les hommes :-Ban bref, on s'est demandé pardon, il m'a même envoyé une chanson il me dit écoute les paroles c'est NOUS... il m'a dit (lui pourtant m'a largué) qu il passait ses soirees a etre triste et ecouter des chansons d'amour :shock: voilà les paroles de la chanson qu'il m'a envoyé:N'essaie pas de t'expliquerJe sais se qui se passe iciUne minute c'est l'amourEt soudain c'est comme un champ de batailleChaque mot se transforme en Pourquoi est-ce la plus petite chose qu'on ait faite qui nous sépareMon monde n'est rien quand tu n'y es plusJe ne suis pas ici sans bouclierNe peux plus retourner en arrièreLes mains nouées dans mon dos pour rienOh non, ces fois où nous montions tellement vite pour retomber encorePourquoi devons nous tomber pour ça maintenantJe n'ai jamais voulu déclarer la guerreTu sais que je n'ai jamais voulu de faire du malNe sais même pas pourquoi on se batPourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2)Pourquoi l'amour ressemble toujours à...Je ne peux plus avaler notre fiertéAucun de nous ne veux elever le drapeau, mhmmSi nous ne pouvons capituler et bien ensemble nous perdrons ce que nous avions, oh nonLes mains nouées dans mon dos pour rienOh non, ces fois où nous montions tellement vite pour retomber encoreJe ne veux pas tomber pour ça maintenantJe n'ai jamais voulu déclarer la guerreTu sais que je n'ai jamais voulu de faire du malNe sais même pas pourquoi on se batPourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2)Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armureJe pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armureJe pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton ...Nous pouvons prétendre que nous sommes amis ce soir (oh-oh-oh)Et au matin nous nous réveillerons et tout ira bienParce que bébé nous n'avons pas a nous battreEt je ne veux pas que cet amour ressemble à...Un champ de bataille, Un champ de bataille, Un champ de bataille, Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de batailleJe pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armureJe n'ai jamais voulu déclarer la guerreTu sais que je n'ai jamais voulu de faire du malNe sais même pas pourquoi on se bat (bat, bat, pourquoi)Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2)Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armureJe pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armurePourquoi l'amour ressemble toujours à ...Pourquoi l'amour ressemble toujours à ...Un champ de bataille, un champ de bataille...Je n'ai jamais vouluDéclarer la guerreNe sais même pasPourquoi on se batJe n'ai jamais vouluDéclarer la guerreNe sais même pasPourquoi on se bat{Traduction réalisée par Bella62}N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger la traduction ou effectuer une autre opération ;-) {Battlefield}Don't try to explain your mindI know what's happening hereOne minute it's loveAnd suddenly it's like a battle-fieldOne word turns into aWhy is it the smallest things that tear us downMy world's nothing when you don'tI'm not here without a shieldCan't go back nowBoth hands tied behind my back with nothingOh no, these times when we climb so fast to fall againWhy we gotta fall for it nowI never meant to start a warYou know I never wanna hurt youDon't even know what we're fighting forWhy does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2)Why does love always feel like..Can't swallow our pride,Neither of us wanna raise that flag, mhmmIf we can't surrender then we both gonna lose what we had, oh noBoth hands tied behind my back with nothingOh no, these times when we climb so fast to fall againI don't wanna fall for it nowI never meant to start a warYou know I never wanna hurt youDon't even know what we're fighting forWhy does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2)I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armorI guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armorI guess you better go and get your...We could pretend that we are friends tonight (oh-oh-oh)And in the morning we'll wake up and we'll be alrightCause baby we don't have to fightAnd I don't want this love to feel like..A battlefield, a battlefield, a battlefield,Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefieldI guess you better go and get your armor...I never meant to start a warYou know I never wanna hurt youDon't even know what we're fighting for (fighting, fighting for)Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2)I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armorI guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armorWhy does love always feel like...Why does love always feel like...A battlefield, a battlefield..I never meantto start a warDon't even knowWhat we're fighting forI never meantto start a warDon't even knowWhat we're fighting for désolée c long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 voila au moins une bonne nouvelle ! et pourvu que ca dure bon courage et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 :cry: :cry: :cry: :cry: ils sont pas venus!! :cry: :cry: :cry: Bon, en même temps mon ami m'avait dit qu'ils étaient crevés mais bon... un sms c'est pas long a faire quand même... :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.Félicitation à toi porquerolles et j'espère de tout coeur qu'il tiendras ça promesse et que vous serez mais alors serez très très heureux ;)Moi je vais bien, toujours pas de news mais je m'en fou un peu aussi; j'ai beaucoup de boulot donc autre chose à faire et à penser qu'elle.Même mes collègues de boulot n'en reviennent pas comme elle fait des chichis pour mes affaires bref ça lui passeras peut être un jour qui c'est.Bon courage à tous et encore félicitation porquerolles (tu passeras nous faire des coucou de temps en temps) ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Elle me manque beaucoup au fond... j'ai éperdument envi d'appeler je peux pas m'empecher en rentrant de regarder mon téléphone si elle aurait pas appelé (j'ai pas de portable). Une seule satisfaction jme suis mis en mode drague, j'arrive plus ou moins a me dire que jvais tenter d'attraper d'autres gentilles filles...P.S. j'ai posté une vidéo sur facebook (ou je l'ai bloquée elle et nos amis commun afin de rompre le contact) d'un live qu'on est allé voir ensemble, elle à "aimé"... :-Bam se retenir d'interpréter! :-Bam se retenir d'interpreter!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12249.htmlSuite et fin : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12403.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 sa fille me parle ce matin sur fb !! pâs grand chose mais qq mots ! la météo par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés