cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bon maintenant il va etre en famille peut etre vont ils le faire réagir sur la question , 13 ans de vie commune un enfant .... tu sais des fois ? il rentre quand ? moi sa fille doit etre parti a la plage elle est deconectee et la je peux plus voir si il va sur son mur car je sais qu il demandera a sa fille d y aller sur elle com ca je pe pa voir !!!! et si il y va !!! car vu l heure que marine s est conecte hier il etait pas presser de rentre chez lui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi c'est ELLE me manque... un peu dur de ne pas la voir partout, la plupart des lieux ou je vais dans paris sont impregnés de notre relation, en retrant du taff jpasse dans son quartier ou nous avons bagnaudé des jours durant. L'année derniere nous avons refait la disposition de ma chambre ensemble, nous écoutions les mêmes radio préférés toute la journée et étions fan de presque la même musique et les mêmes films. Je sais que ca fait parti des interdits de se remémorer etc mais c'est même pas ma faute... chaque objet me rapelle quelque chose d'elle, un labello, un déo , un livre, une paire de chaussure, un stylo, même mon lit : son coussin, notre couette.SR strict depuis 1 semaine... dur Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12249.htmlSuite et fin : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12403.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Une copine me propose d'aller voir une voyante, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais pas si j'y crois, je suis tellement bas. J'ai peur de ce que je pourrais entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je sais que par détresse on serai capable de faire n'importe quoi, mais la bon si c'est son trip les voyante elle a qu'a y aller si c'est pas le tiens n'y va pas, si c'est pour entendre quelque chose que ce soit réconfortant ou pas venant d'un inconnu qui prétends voir dans le futur... franchement allé ressaisi toi! je sais c'est dur moi jsuis en plein début de SR la c'est le pire, mais n'oublions pas de garder notre dignité... Et de ne pas laisser les bribes de l'obscurantisme agir sur notre destin et le cours des choses Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12249.htmlSuite et fin : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12403.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je suis à j+2 de SR. Avec mon ex, on n'est jamais resté plus de 5 jours sans se parler (même durant les ruptures). J'ai envie de tenir un mois pour laisser un peu couler les choses entre lui et moi. Cependant, j'ai déjà du mal maintenant. Je n'ai pas envie de le perdre mais il me traite mal, il est gamin et ne vis que pour lui et ses potes. Je suis mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 allez tenez bon!il a répondu a mon mail en me disant: TU VEUX QUOI? en mayuscule vers midi. Comme je n'ai pas répondu il a lancé sur msn : DIS MOI RAPIDEMENT QUOI tt en mayuscules... pfff pitoyable!je ne lui dirai RIEN :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je vais craquer, j'en peux plus. Mais qu'est-ce que j'ai avec lui !? Il me traite comme une sous merde et j'ai encore envie de l'appeler, je dois avoir un gros soucis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi j'ai envie craquer!je n'en peux plus... je laisse mon msn ouvert voir s'il me parle mais en mm temps je n'ai pas envie...pff allez comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut tout le monde.J'ai jamais été si content de reprendre le boulot. Pourquoi me direz vous :1 : j'ai bien diminué ma consommation de clopes car depuis la rupture je devais être abonné chez WINSTON (oups j'ai dis une marque :mrgreen: )2 : J'ai pas du tout penser à elle de la journée car le boulot avant tout et personnellement au jour d'aujourd'hui mon parfum pour elle doit être butagaz donc F*** :oops: une grossièreté.3 : J'ai juste envoyé un sms à son père car c'est son anniv et il m'as bien remercié.J'ai pas de ces news et j'en ai que faire car elle veut refaire sa vie soi disant, très bien pour elle mais moi je ne me fais plus gueuler dessus dès que je regarde les nanas au boulot ( en a plein :mrgreen: ).Bon courage à tous et garder bien vôtre SR car qui sait peut être qu'ils/elles vont bien gamberger ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 super coumar!!moi pas envie de reprendre car il sera là :roll: :roll: bref...je vais essayer de tenir mais c'est incroyablement difficile! c'est ouf la nature humaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je te comprend bien porquerolles, ça doit pas être facile de bosser avec lui maintenant.Moi je me motive par pleins de choses qu'elles comme bientôt mon appart, vivre ma vie sans qu'on me casse les c******* ou même, je sais c'est pas bien, mater les nanas.Ma soeur l'as eue la semaine dernière sur FB (ma soeur c'est séparé de son copain) et elle lui a dit qu'elle bougeait beaucoup avec ces amies (chose qu'elle m'a reprochée, aller savoir pourquoi mais avec moi elle était tout le temps crevée) et qu'elle bossait à la pharmacie (ça je le savais et je lui ai reprochée de ne pas me tenir au jus pour certaines choses).Bref je me dis qu'aujourd'hui c'est mort et qu'elle reviendras pas (malgré que je le voudrais de tout mon coeur mais elle est têtue comme une mule) et qu'il faut que je continue dans la vie car je ne suis pas mort et que si ça ce trouve j'en trouverais une mieux qu'elle (putain ça j'espère).La seule chose qui me la fera revoir c'est de (enfin j'espère ça aussi) récupérer mes affaires mais pour le moment je laisse couler.Bon courage à tous ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 il vient de me parler sur msn.. j'ai répondu froidement!je pleure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 merci courage à toi aussi!je n'ai aucune envie de le revoir, rien que le lire, ça me brise... je suis triste, j'ai envie d'être avec lui et en même temps je n'ai plus envie....j'aimerai qu'il disparaisse de ma vie! au moins si je n'avais pas eu d'enfants.... :roll: :roll: j'ai tjs une attache et c'est ça qui me tue! le fait de ne pas pouvoir tourner une page, car à chaque fois que je la tournerai ... Bonne soirée à vs tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 alors moi ca fait 2 semaines que j ai pas entendu sa voix et 12 jrs sans message !!! j ai super mal o crane depuis 3 jrs tellement je rumine mais moi aussi je me dis que de toute facon il vallait pas grand chose et que ca ne sers a rien de se morfondre pour lui de toute facon moi j ai mes valeurs et a coté des siennes !!!! depuis 2 mois qu il est plus avec il a déja eu 2 ex !!! donc si c est pour repartir avec et que ce soit la meme !!! autant le laisse pour ce qu il vo !!! il vient en septembre et ba qu il passe s il le veut !!! et il aura ce qu il veut et moi aussi je lui dirais de tourner la page !!!! chez moi je suis en territoire connu et s il vient pas de toute facon il sera la pour noel !!!!! voila son fils est conecte ! c deja ca ! et je viens de voir la nouvelle collection que je vendrais des septembre au moins ca va m occuper !!! courage et bises a tous !!! mieu vo etre seule que mal accompagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 allez courage pour ton mal de tête!!moi je suis là à ruminer avec des envies folles d'appeller et je sais qu'il n'attend que ça, car il dit souvent que je n'ai pas de la volonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés