Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="cfk"]alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!)
pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!![/quote]
t trop forte :twisted: !!! :)

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus qu'une heure 15... j'suis en train de me faire jolie ...
je flotte ds ts mes vêtements, pffff... faut vraiment que je mange...
et si mon loulou lui dit qu'il m'a vu pleurer ?
g peur qu'il m'ignore totalement.
et s'il cherche à me faire le bise ?
et s'il me dit qu'il part avec une autre.
grande brune pulpeuse jeune et qui a un vrai boulot...
morte de trouille . je dois garder la tete froide et hors de l'eau...

1/2 heure...et il sera devant moi

je viens de recevoir un mail de sa soeur...
tu vas me manquer... j'aurai voulu que tu sois là pour mon mariage...
et tu vas manquer tellement de choses : ballade en bateau, visites en tt genre...et ttes les longues promenades sur la plage.

le pire c'est que moi aussi j'aurai voulu être là bas pour ce jour si important pour elle...
aurai je du y aller finalement ...il n'est pas encore trop tard... elle se marie le 9.
un avion c'est vite pris...
si seulement elle pouvait insister auprés de son frère... et sa mère aussi... et qu'elles m'appellent ttes les deux pour me dire qu'on s'en fout de lui que ma place est là bas aussi ...

là bas il va sans dte rencontrer qlqun... ce voyage aurait peut ête pu resserer les liens ?
c moi qui ai renoncé à ce voyage car il m'avait dit qu'il ne ns voyait pas là bas à 3 et qu'il serait stressé par ma présence et sans dte pas agréable ( il y aurait des moments à3 ms jamais à 2 ... tu seras pas heureuse et tu craqueras...bref j'aurai foutu la merde...)

perdue ...

c'est fait... g envie de hurler de chagrin ...
ça a duré 2 min montre en main .

g dit bonjour (mais g pas su faire le ton de la fille qui est heureuse ds sa life )
il m'a demandé : ça va ? ... j'ai pas su répondre... j'ai juste dit "passez une bonne journée...
allez je me dépèche je vais être en retard"..

il m'a demandé d loin: pr mes affaires tu as ft comme tu avais dit... j'ai répondu comme tu l'avais demandé... je me dépèche...

je te le ramène quand ? (lui)
qd tu vx mais appelle avt car je ne serai pas à la maison ...(moi)
cbien de tps avant ? (lui)
ben 3/4 d'heure.allez je file... (moi)

pkoi g pas souri ? pkoi je ne lui ai pas dit que ça allait ...
en mm tps si mon loulou dit qu'il m'a vu pleurer... il saura que je joue on a vécu 13 ans ensemble ...
qu'en pensez vous ?

re mail de sa soeur suite à ma réponse ( ben j'aurai voulu partager ce moment avec toi aussi )
le mail de sa soeur disait: t'inquiete je comprends... on te montrera les photos et les vidéos... ( pas sure d'avoir envie de le voir rire et s'amuser sans moi !).

j'ai répondu : j'aurai voul venir mais je ne savais pas comment faire à ce moment là ...
j'ai un cadeau pour vous... a votre retour !

elle n'insistera dc pas ... auprés de lui ... :cry:
pt être en parlera t elle à sa maman qui ... ( nan je rêve...)

[quote="blueve"]lol
allez sois forte !
tiens pour te faire sourire... je flotte tellement ds ttes mes fringues que j'ai du rembourer mon soutien pr avoir l'air plus "pulpeuse ".
ça y est je redeviens ado[/quote]
c'est pas gagné ce soir... => [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802-20.html[/url]

XD j'ai jamais fait sa moi!! ^^

[quote="Blondie.M"][quote="blueve"]lol
allez sois forte !
tiens pour te faire sourire... je flotte tellement ds ttes mes fringues que j'ai du rembourer mon soutien pr avoir l'air plus "pulpeuse ".
ça y est je redeviens ado[/quote]
c'est pas gagné ce soir... => [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802-20.html[/url]

[color=#4040BF]XD j'ai jamais fait sa moi!! ^^[/quote]
[/color]
veinarde... moi souvent !

presque 19 h00, 2 sms pour me demander si g t rentrée ( et que j'avais pas entendu, merde ... et aux quels g répondu "je suis rentrée... puis juste aprés ( 2 min ) 1 sms me demandant s'il pt garder son fils à manger, il est chez sa tante avec sa mère... et si je px mettre ses chaussures de ville ds les affaires du garage merci (lol).
je mange tte seule un repas que j'ai préparé avec amour pour mon fils... je me force... c'est dur cette attente et cette profonde solitude !
je pouvais pas dire non ... c'est son père... j'ai juste envoyé un sms disant "oui" il a répondu "merci" .
c pas juste ce qu'il m'impose par cette séparation. non seulement je dois me passer de lui,mais en plus je dois me priver de certains moments avec mon fils.... comme c'est dur.
et si il refait sa vie, ces moments qui me seront "interdits" c'est une autre qui les vivra avec les deux hommes de ma vie ... avec ma famille !
comment pt il imaginer que s'il ne revient pas nous resterons amis...
je vais devoir le detester pour survivre...
je ne vais pas bien du tt ce soir.

il en a rien à foutre de ma gueule... g mal tellement mal ...

je viens par hasard d'aller sur FBK et que vois je ?
il y a 3 heures puis il y a une heure (des instants qu'il partage normalement avec son fils qu'il n'a pas vu depuis plusieurs jours !!!instants dt il me prive) Monsieur faisait des commentaires...
je c pas ce que vs en pensez ms votre fils est là, vs l'avez pas vu depuis une semaine alors que vous avez vécu ts vos jrs avec lui avant cette séparation, et les instants qe vous pouriez partager avec lui avant une absence de 10 15 jours, vous allez sur FBK ?
j'enrage, J'ENRAGE !![size=150] J'ENRAGE !!![/size] [size=200]J'ENRAGEEEEE!!!!!![/size]

que dois je faire...le retenir au cas ou Mr va jusqu'au bout de son délire...??? le juge des affaires familliale sera interressé , non ?
quelle déception !!!
pkoi a t il besoin d'aller sur FBK.... qui y guette ? salaud !!!! [size=200]SALAUD !!![/size]
qu'il fasse du mal à moi si il veut ... mais il doit s'occuper de son fils qd il l'a... ne pas lui faire de mal !!!

il ne reviendra pas...
il se fout de savoir comment je vais...
le SR ds mon cas ne sert qu'a LUI permettre de tourner la page trankilou... ne plus être honteux et refaire sa vie plus vite et simplement... en se donnant bonne conscience...
je dois tourner une page et je n'y parviens pas
je suis comme une enfant perdue ds un raisonnement d'adulte...

je n'arrive pas à sourire et faire la belle en sa présence, je baisse les yeux, il a le dessus, il le sait et ça lui ft comprendre que je suis tjs accro ... qd il est parti, g fondu en larmes, il ne le sait pas. mon dieu g si mal... pkoi ça arrive des choses comme ça... mon fils ne vt pas dire ce qu'il a ft ds la journée, c'est dur...
ms il m'a dit que papa ne parlait pas de moi..
g plus de famille, g plus de mari... et pourtant g tjs été une bonne épouse... je comprends pas...
13 ans et pfffiout..... le néant.
je vis plus, je survis... cmt faire ?

[quote="blueve"]il ne reviendra pas...
il se fout de savoir comment je vais...
le SR ds mon cas ne sert qu'a LUI permettre de tourner la page trankilou... ne plus être honteux et refaire sa vie plus vite et simplement... en se donnant bonne conscience...
je dois tourner une page et je n'y parviens pas
je suis comme une enfant perdue ds un raisonnement d'adulte...

je n'arrive pas à sourire et faire la belle en sa présence, je baisse les yeux, il a le dessus, il le sait et ça lui ft comprendre que je suis tjs accro ... qd il est parti, g fondu en larmes, il ne le sait pas. mon dieu g si mal... pkoi ça arrive des choses comme ça... mon fils ne vt pas dire ce qu'il a ft ds la journée, c'est dur...
ms il m'a dit que papa ne parlait pas de moi..
g plus de famille, g plus de mari... et pourtant g tjs été une bonne épouse... je comprends pas...
13 ans et pfffiout..... le néant.
je vis plus, je survis... cmt faire ?[/quote]
Si ce n'est l'enfant, c'est pareil pour moi !

C'est horrible, aujourd'hui on avait une soirée commune où il m'a demandé de ne pas venir. Pourquoi? parce que monsieur est en train de se reconstruire, que la soirée est importante pour lui et qu'il aimerait y aller en étant bien.

J'en revenais pas qu'il ose me demander ça alors qu'il m'a fait plein de sales coups et qu'il ne fait pas attention à moi.

Il faut tout d'abord savoir accepter et décrocher (ce que je n'arrive pas à faire => impossible de faire un SR).

Ensuite, il faut y aller doucement et apprendre à accepter sa douleur, un jour où l'autre elle finira bien par s'envoler.

Faire des activités pour nous, même s'il faut se forcer au début.

Courage !

je me dis que chaque fois que je vais vers lui, il recule un peu plus ...
enfin mon sr est pas stricte car je suis forcée de communiquer pour mon fils mais c vraiment le stricte minimum ( ouitu px le prendre, okpr récup tes affires telle heure, tel jour...) je ne parle ni de ce que je fais, ni de ce que je vis, ni à lui , ni mm à mes amis... on sait jamais ...

J'avoue, allez sur FB quand ton fils est avec toi... Oo

Franchement, je sais pas comment tu fais Blueve...Déjà sans gosse c'est pas facile mais avec... :?

Raaah, rien aujourd'hui... pas de sms ou de mail (alors qu'il est avec son frère il devrait bien trouver mon num merde!)
ou alors il fait comme il me l'avait dit "on se verra si tu veux me voir!" mais du coup je fait quoi? SR pour qu'il se demande ce que je fait et pourquoi je l'appel pas? Ou qu'il se dise "elle m'en veut, elle fait la gueule"? J'attend encore? Je lui envoie un sms??
Surtout que j'aimerai lui parler, enfin, j'ai des questions à lui poser... Puis j'ai envie de le voir...

Je fait quoi???

Salut les filles, hop hop hop on bouge là, on fait plein de choses intéressantes au lieu de rester devant l'ordi à ce morfondre.
Moi depuis que je lui ai dit que je ne pouvais pas pour mes affaires, je me sens super bien, j'arrête pas de bouger aussi pour arrêter de cogiter sur son sort et je me dis que pour le moment elle reviendras pas et que c'est dommage pour elle de louper un amour fou comme le mien ;)

SR rompu... enfin...
pour moi c'est un peu difficile... si les choses ne s'améliorent pas nous passerons en jugement pour la garde de notre fils et je ne vx pas le perdre lui en plus...

je n'ai pas su être plus souriante au moment de récupérer mon fils, hier soir...

cette nuit (23h46 ) sms : hello, ce petit mot pr te demander si je px passer prendre mes affaires demain matin, quand vous serez partis debut de matinée ? ou midi ? ou aprés midi ?
j'hésite un peu, il a les clefs ...
ne réponds pas de suite car il est tard ( c'est pas qu'il pense à moi, c'est qu'il pense à son voyage... moi il s'en fout hé oui pfffff)

bref ce matin sms de ma part ( 9h00 ) :hello, l'heure de notre départ ne dépend pas de moi...passe quand cela t'arrange y a pas de pbm .
( et puis si il ya une chance qu'il revienne ... mais non ... faut pas qu'il pense que je fais la gueule , mais que g pas de tps pr lui... etpuis le " ménéger" si on va devant un juge pour not' fils... bref )
c lui qui m'a sollicité en mm tps...

en allant ds mon garage je constate que tt est parti... déjà... j'avais entendu du bruit devant la porte, comme qlqun qui vt entrer mais qui se ravise.

nouveau sms (9h05 ): hello, ben je suis passé plus tot mais c'est pas le sac que je voulais, je voulais mon sac à dos... je px venir le chercher qd vs êtes partis ? merci pour le reste et biz à .....(notre fils).
g pas encore répondu... que faire ? que dire ?
j'suis pas la bonne ... et pui pkoi qd on est pas là ? pr pas devoir me voir ou pr récup ce qu'il vt des trucs à NOUS... je l'agace tjs alors que je ne fais plus rien du tt ?

surtt que g menti, on va nulle part.... je px mettre ma soeur a annulé son fils est malade...
ou je demande à ma mère d'aller porter son sac chez sa mère
j' ai pris la deuxième option ! et pas de réponse par sms...
qu'en pensez vs ?
ou je le sms " ma mère te l'apporte , bon voyage !"

[color=#0040BF][quote="Blondie.M"]J'avoue, allez sur FB quand ton fils est avec toi... Oo[/color]

mon loulou m'a dit qu'il avait regardé toys story 2....lol

et coumar, si t'écris c'est que t'es devant l'ordi aussi :P

blondie je me précipiterai pas moi ...fais pas genre la fille impatiente.
par contre à l'insu de ton plein gré, tu px croiser son frère ou un de ses potes et faire " tiens au ft, t'as des news de ...? " et si il te dit ben oui il est revenu...
tu fais l'innocente qui était pas au courant " tu lui passera le bonjour " genre t'es sa pote... son frere passera le mot ( elle a demandé de tes news mais elle avait oublié que tu devais revenir, elle te passe le bonjour )... ça le laissera sur sa faim...et il reprendra pt être contact.
et toi tu garderas la main, ta fierté.
et si il te recontacte pas de reproche et de questions... mm si t'en meurs d'envie, vas pas lui rappeler votre conflit...

Oui blueve je suis sur l'ordi mais pas toute la journée :lol:
En plus je rattaque le boulot demain donc j'aurais de vos news que le soir en rentrant ;) et je cogiterais encore moins sur mon ex ;)
Bon courage à tous, il faut que l'on tiennent notre SR pour leur faire voir qu'on peut très bien s'en sortir sans eux :-Party

ouais, moi c'est un peu foutu quand mm... t'en pense quoi ?
moi nomp je suis pas sur l'ordi tte la jrnée...
aujourd'hui je v profiter du soleil, avec mon loulou. et mercredi : PARIS ! dc je v faire les valises. et faire qlques machines ( mon loulou n'a plus de slip... pipi à la culotte... le doc dit que c'est un réaction de régression normale. )

c'est horrible : IL ME MANQUE !!! là il est à la braderie , on faisait ça ensemble y a encore qlques tps...j'aime bien chiner et j'aimais trouver des trucs pour lui...sa vie à pris un rythme normal... il flane pt être avec une autre, lui donne la main, lui demande si elle veut qlquech... exactement comme il faisait avec moi... y a encore qlque mois...c'est choquant !
je ne suis plus rien à ses yeux ...