addiction10674 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour tous le monde, ça fait un bail !! Je suis contente de constater que vous vous soutenez les uns les autres et même si je ne postais pas de message je peux vous dire que je suivais vos histoires et vos reconstructions :-Clap Bon vous vous doutez bien que si je poste du coup ben... c'est que ça ne vas pas du tout, je suis tombée plus bas que terre :-Bam : Hier ça fesait un mois qu'on ne s'était pas vu, de mon côté je me suis occupée de moi et puis en début de semain il m'appelle pour qu'on se revoit et j'accepte (j'avais plein de chose à lui raconter, j'ai perdu 7 kgs depuis qu'on s'est vu, j'ai évolué depuis...). Hier soir on mange ensemble et tout se passe bien, je contatais que moi j'ai fait pleins de choses alors que lui non. Il me propose qu'on se revoit le lendemain matin pour chercher un cadeau pour son frère et j'accepte -JE VOUS ASSURE QUE A CE MOMENT LA TOUT ETAIT CLAIR DANS MA TETE !!!-. Mais tout ça, c'était avant le drame bien entendu. Pour éviter que je prenne ma voiture et faire des aller retour, il me propose de dormir chez lui... et moi j'ai accepté ERREUR :-Bam. Ensuite il m'a demandé si je preferrais qu'il dorme dans le canapé ou dans le lit avec moi en me disant que ça ne le dérangais pas de dormir avec moi puisque ce n'est pas le première fois qu'on dormait ensemble... Et moi (car dans ma tête ce n'était plus claire car Interprétation la fourbe a pointé son nez et je voulais savoir où il voulait en venir) je lui ai répondu que j'étais d'accord avec lui et donc j'ai accepté DOUBLE ERREUR :-Bam :-Bam. Après il s'est déshabillé mais pas moi il m'a dit que je pouvais pour me sentir plus à l'aise et que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en petite tenue mais j'ai refusé :-Clap mais on a commencé à discuter, je lui disais que ça me faisait bizarre parce que on a quand même coucher ensemble dans ce même lit et même juste dormit, moi dans ses bras. Il m'a répondu qu'a lui aussi ça lui faisait bizarre mais qu'il faisait avec... ET LA C'EST LE DRAME : Je me suis mise à pleurer en pensant que j'étais une idiotte, que finalement il a toujours son emprise sur moi et que bêtement je ne fesais qu'espérer. Alors lui qui ne supporte pas de me voir pleurer m'a pris dans ses bras et au bout d'un moment il m'avoue qu'il avait envie de moi et bien sur on couche ensemble TRIPLE ERREUR :-Bam :-Bam :-Bam. Tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas qu'on ai couché ensemble même si moi je suis sur de mes sentiments pour lui alors que lui depuis notre rupture il n'arrive plus à réflêchir il ne sait absolument pas où il en est, il dit que sa tête est complêtement vide. Ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas le faire parce qu'il ne savait pas si : il avait envie par habitude (moi dans son lit comme pendant deux ans) ou si c'est vraiment qu'il m'aime :?: ce qu'il peut etre compliqué et je ne vois pas comment le forcer à réflêchir. Mais finalement je suis quand même un peu reconstruite je pense parce que je relativise et je ne veux plus de ses nouvelles je suis motivée pour un autre SR jusqu'a ce qu'il sache ce qu'il veut : si il comprend qu'il m'aime encore tant mieux et si il pense qu'il ne veut vraiment plus de moi alors à moi de lui faire comprendre qu'il fait une erreur Bon je ne sais pas si vous avez lu tout ça, désolé de vous avoir assommé. En tout cas ça m'a fait du bien. Merci et courage!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 :? Ai, en effet.... BEn, au moins c'est positif qu'il t'ai recontactée et que la soirée ce soit bien passée! Après, interdits, interdits et BIG interdits mais bon, je suis pas sure que j'aurais résistée!! Bon,j'y vais! Je continuerai plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="addiction10674"]Bonjour tous le monde, ça fait un bail !! Je suis contente de constater que vous vous soutenez les uns les autres et même si je ne postais pas de message je peux vous dire que je suivais vos histoires et vos reconstructions :-Clap Bon vous vous doutez bien que si je poste du coup ben... c'est que ça ne vas pas du tout, je suis tombée plus bas que terre :-Bam : Hier ça fesait un mois qu'on ne s'était pas vu, de mon côté je me suis occupée de moi et puis en début de semain il m'appelle pour qu'on se revoit et j'accepte (j'avais plein de chose à lui raconter, j'ai perdu 7 kgs depuis qu'on s'est vu, j'ai évolué depuis...). Hier soir on mange ensemble et tout se passe bien, je contatais que moi j'ai fait pleins de choses alors que lui non. Il me propose qu'on se revoit le lendemain matin pour chercher un cadeau pour son frère et j'accepte -JE VOUS ASSURE QUE A CE MOMENT LA TOUT ETAIT CLAIR DANS MA TETE !!!-. Mais tout ça, c'était avant le drame bien entendu. Pour éviter que je prenne ma voiture et faire des aller retour, il me propose de dormir chez lui... et moi j'ai accepté ERREUR :-Bam. Ensuite il m'a demandé si je preferrais qu'il dorme dans le canapé ou dans le lit avec moi en me disant que ça ne le dérangais pas de dormir avec moi puisque ce n'est pas le première fois qu'on dormait ensemble... Et moi (car dans ma tête ce n'était plus claire car Interprétation la fourbe a pointé son nez et je voulais savoir où il voulait en venir) je lui ai répondu que j'étais d'accord avec lui et donc j'ai accepté DOUBLE ERREUR :-Bam :-Bam. Après il s'est déshabillé mais pas moi il m'a dit que je pouvais pour me sentir plus à l'aise et que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en petite tenue mais j'ai refusé :-Clap mais on a commencé à discuter, je lui disais que ça me faisait bizarre parce que on a quand même coucher ensemble dans ce même lit et même juste dormit, moi dans ses bras. Il m'a répondu qu'a lui aussi ça lui faisait bizarre mais qu'il faisait avec... ET LA C'EST LE DRAME : Je me suis mise à pleurer en pensant que j'étais une idiotte, que finalement il a toujours son emprise sur moi et que bêtement je ne fesais qu'espérer. Alors lui qui ne supporte pas de me voir pleurer m'a pris dans ses bras et au bout d'un moment il m'avoue qu'il avait envie de moi et bien sur on couche ensemble TRIPLE ERREUR :-Bam :-Bam :-Bam. Tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas qu'on ai couché ensemble même si moi je suis sur de mes sentiments pour lui alors que lui depuis notre rupture il n'arrive plus à réflêchir il ne sait absolument pas où il en est, il dit que sa tête est complêtement vide. Ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas le faire parce qu'il ne savait pas si : il avait envie par habitude (moi dans son lit comme pendant deux ans) ou si c'est vraiment qu'il m'aime :?: ce qu'il peut etre compliqué et je ne vois pas comment le forcer à réflêchir. Mais finalement je suis quand même un peu reconstruite je pense parce que je relativise et je ne veux plus de ses nouvelles je suis motivée pour un autre SR jusqu'a ce qu'il sache ce qu'il veut : si il comprend qu'il m'aime encore tant mieux et si il pense qu'il ne veut vraiment plus de moi alors à moi de lui faire comprendre qu'il fait une erreur Bon je ne sais pas si vous avez lu tout ça, désolé de vous avoir assommé. En tout cas ça m'a fait du bien. Merci et courage!!! :-Ban[/quote] je pense pas que tu ai fait une erreur !!! voila ma vue des choses du moment que vous avez passer un bon moment et s il y reprenait gout !!! alors deculpabilise et re sr !!!! l as tu senti moins calin qu avant !!! tu t en serais voulu d avoir dormi dans le canape !!! ou qu il se soit rien passe imageine il dor avec toi et la rien pas de tentatative encore plus frustrant !!!!! c est pour ca que je ve pas aller en vacances chez lui car il m a bien dit que si j y allais je dormais dans une autre chambre !!! bon le conaissant j y crois pas !!! mais en fait je me dis et siil minvite et que l autre arive !!!!!! je fais quoi j ai 600 km !!!!! alros sr et tiens le choc !! on est une equipe soudee et qui gagne !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="cfk"][quote="addiction10674"]Bonjour tous le monde, ça fait un bail !! Je suis contente de constater que vous vous soutenez les uns les autres et même si je ne postais pas de message je peux vous dire que je suivais vos histoires et vos reconstructions :-Clap Bon vous vous doutez bien que si je poste du coup ben... c'est que ça ne vas pas du tout, je suis tombée plus bas que terre :-Bam : Hier ça fesait un mois qu'on ne s'était pas vu, de mon côté je me suis occupée de moi et puis en début de semain il m'appelle pour qu'on se revoit et j'accepte (j'avais plein de chose à lui raconter, j'ai perdu 7 kgs depuis qu'on s'est vu, j'ai évolué depuis...). Hier soir on mange ensemble et tout se passe bien, je contatais que moi j'ai fait pleins de choses alors que lui non. Il me propose qu'on se revoit le lendemain matin pour chercher un cadeau pour son frère et j'accepte -JE VOUS ASSURE QUE A CE MOMENT LA TOUT ETAIT CLAIR DANS MA TETE !!!-. Mais tout ça, c'était avant le drame bien entendu. Pour éviter que je prenne ma voiture et faire des aller retour, il me propose de dormir chez lui... et moi j'ai accepté ERREUR :-Bam. Ensuite il m'a demandé si je preferrais qu'il dorme dans le canapé ou dans le lit avec moi en me disant que ça ne le dérangais pas de dormir avec moi puisque ce n'est pas le première fois qu'on dormait ensemble... Et moi (car dans ma tête ce n'était plus claire car Interprétation la fourbe a pointé son nez et je voulais savoir où il voulait en venir) je lui ai répondu que j'étais d'accord avec lui et donc j'ai accepté DOUBLE ERREUR :-Bam :-Bam. Après il s'est déshabillé mais pas moi il m'a dit que je pouvais pour me sentir plus à l'aise et que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en petite tenue mais j'ai refusé :-Clap mais on a commencé à discuter, je lui disais que ça me faisait bizarre parce que on a quand même coucher ensemble dans ce même lit et même juste dormit, moi dans ses bras. Il m'a répondu qu'a lui aussi ça lui faisait bizarre mais qu'il faisait avec... ET LA C'EST LE DRAME : Je me suis mise à pleurer en pensant que j'étais une idiotte, que finalement il a toujours son emprise sur moi et que bêtement je ne fesais qu'espérer. Alors lui qui ne supporte pas de me voir pleurer m'a pris dans ses bras et au bout d'un moment il m'avoue qu'il avait envie de moi et bien sur on couche ensemble TRIPLE ERREUR :-Bam :-Bam :-Bam. Tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas qu'on ai couché ensemble même si moi je suis sur de mes sentiments pour lui alors que lui depuis notre rupture il n'arrive plus à réflêchir il ne sait absolument pas où il en est, il dit que sa tête est complêtement vide. Ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas le faire parce qu'il ne savait pas si : il avait envie par habitude (moi dans son lit comme pendant deux ans) ou si c'est vraiment qu'il m'aime :?: ce qu'il peut etre compliqué et je ne vois pas comment le forcer à réflêchir. Mais finalement je suis quand même un peu reconstruite je pense parce que je relativise et je ne veux plus de ses nouvelles je suis motivée pour un autre SR jusqu'a ce qu'il sache ce qu'il veut : si il comprend qu'il m'aime encore tant mieux et si il pense qu'il ne veut vraiment plus de moi alors à moi de lui faire comprendre qu'il fait une erreur Bon je ne sais pas si vous avez lu tout ça, désolé de vous avoir assommé. En tout cas ça m'a fait du bien. Merci et courage!!! :-Ban[/quote] je pense pas que tu ai fait une erreur !!! voila ma vue des choses du moment que vous avez passer un bon moment et s il y reprenait gout !!! alors deculpabilise et re sr !!!! l as tu senti moins calin qu avant !!! tu t en serais voulu d avoir dormi dans le canape !!! ou qu il se soit rien passe imageine il dor avec toi et la rien pas de tentatative encore plus frustrant !!!!! c est pour ca que je ve pas aller en vacances chez lui car il m a bien dit que si j y allais je dormais dans une autre chambre !!! bon le conaissant j y crois pas !!! mais en fait je me dis et siil minvite et que l autre arive !!!!!! je fais quoi j ai 600 km !!!!! alros sr et tiens le choc !! on est une equipe soudee et qui gagne !!!!![/quote] bon et ba moi je viens de faire boulette je venais de me reveiller de super humeur et la boum !!! j explique j ai envoye un msg et oui j ai rate le sr apres mon bo reve biend dormi et surtout ai fait 1 bo reve c con de se reveille de dois la realite es otre mais je me serai bien bloti ds tes bras bon ale fo k je me reveil c le pase sur ce pas 1 bon journee et je te bisouste patout ah ca c etait ds le reve docn bisous tout simplement t m mank ta boulet k tu ne ve + et la reponse fu rapide !!!! bisous et bon journee e tourn la page bon wk si ca ca pas le merite d etre clair !!!! ai rep t inquiete la page est tournee c etait qu un reve !!!!! donc verte de chez verte !!! et moral a zero pour le coup !!!! alors pk il m apl !!!! et demande tout un tas de truc sur moi !!! pff je suis degoute ! sr total pour le coup !!!! il me degoute !!!! et l autre tjr en sr depuis lundi rien sur son mur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 HO! Merde!!! :( Moi, sa fait 2 soirs de suite que je chiale (dont hier soir dans les bras d'une copine alors qu'on sortaient... En plus j'ai horreur de pleurer en public!!) alors que ca ne m'était pas arrivée depuis... 3 semaines-1mois!!! Mais c'est le fait de voir son frère! Je l'adore mais je ne peut pas m'empêcher de penser à mon ex en le voyant! :? En plus il arrive vendredi prochain... J'ai peuuuuuur!!! J'ai demandée à mon ami comment allait son frère: "sa avait l'air d'aller!" Sa m'aide pas beaucoup!!! Et c'est pas vraiment SA que je veux savoir...En même temps, j'ai pas envie de lui poser la question, j'ai peur de la réponse.... :oops: Bon, je suis pas la du WE donc à dimanche soir!! =) Bisous et bonnes chances a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]HO! Merde!!! :( Moi, sa fait 2 soirs de suite que je chiale (dont hier soir dans les bras d'une copine alors qu'on sortaient... En plus j'ai horreur de pleurer en public!!) alors que ca ne m'était pas arrivée depuis... 3 semaines-1mois!!! Mais c'est le fait de voir son frère! Je l'adore mais je ne peut pas m'empêcher de penser à mon ex en le voyant! :? En plus il arrive vendredi prochain... J'ai peuuuuuur!!! J'ai demandée à mon ami comment allait son frère: "sa avait l'air d'aller!" Sa m'aide pas beaucoup!!! Et c'est pas vraiment SA que je veux savoir...En même temps, j'ai pas envie de lui poser la question, j'ai peur de la réponse.... :oops: Bon, je suis pas la du WE donc à dimanche soir!! =) Bisous et bonnes chances a tous![/quote] courage reste une semaine !!! moi je devais partir lundi chez lui pour 15 jrs !!!! et fo que je tourne la page ce qui me rassure dans l histoire pour une fois c les propos de ma cousine qu ej ai eu au tel qui me dit qu il a dit a la fille qu il restait pas avec elle car il avait pas besoin d une relation stable mais besoin de plusieurs femmes dans sa vie (ma cousine était avec sa fille qd la fille de l autre a apl celle ci) !!! pauvre petit besoin de tant d amour une lui suffit pas !!!! j ai décidé de faire un sr total pour linstant j ai marqué sur fb que demain c était méga soirée comme toutes les semaines en ce moment !!! je ne lui répondrai pas s il m apl ou m envoe un msg ou m écris sur fb meme si j en meurs d envie je vais lui apprendre a aimer toutes les femmes !! il supporte pas qu on l oublie !!! il n aime pas avoir mal !!!!! et il est jaloux ba il va voir !!! je suis motivé !! pour le coup je viens de me reveiller en cauchemard !! et la il y avait longtemps que j avais pas mal dormi !!! c est l été las bas, les bars les campings les boites tout est ouvert !!! qu il se fasse plaisir !!!! il a raison car il veillit !!!! et tjr d apres ma cousine il a tjr u besoin de queuter partout meme marié !!! mais bon se disait insatisfait !!! mais connait il son besoin total ? jusque ou va son insatisfaction ? bon allez bon we !!! j espere le passer sans trop de grabuge malgres tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est bien CFK, reprend toi! Laisse le tombé i c'est qu'un queutard qui te trompera de toute façon! Tu mérite mieux que sa!! Rah, ca m'énerve ce genre de type!! :evil: Bonne chance!!! J'y vais avant de me faire taper dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]C'est bien CFK, reprend toi! Laisse le tombé i c'est qu'un queutard qui te trompera de toute façon! Tu mérite mieux que sa!! Rah, ca m'énerve ce genre de type!! :evil: Bonne chance!!! J'y vais avant de me faire taper dessus!![/quote] la derniere news il es reparti avec la fille avec qui il était lorsqu il était sorti avec moi !!! (car je savais qu il avait qq et je lui avais dit qu il retournerait avec !!!!!) mais bon c est encore de l ephemere car malgres qu il s es mis en ménage avec durant 6 mois sur 3 ans ensemble a casser et a reprendre il l a tjr trompé aussi !! mais bon moralement je vais bien hier ma soirée s est super bien passé nous avons u une lecon de morale d un ancien cavaleur !! qui s est pris une grande gamelle et qui crois que toutes les femmes ne veulent que le fric et les gosses !! pas de chance pour lui nous étions un bon groupe de filles célibataires !!! et il s est fait jeté !!!! donc conclusion mieu vo rester seule qu etre mal acompagnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est pas faux!! C'est bien, tu avance!! :D Tant mieux pour toi! ^^ :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut tout le monde, je suis de retour de Marseille où il faisait beau et chaud à comparer de Lyon en ce moment. Par contre, je sais pas si boullette ou pas, Samedi en étant à Aix en Provence, je lui ai envoyée un sms :-Bam lui disant " Coucou, malgré que tu t'en fou je te passe quand même un petit bonjour d'Aix en Provence où je me remémore de bon souvenirs ( on avaient trop aimé cette ville nous 2 ), à bientôt " 15 min après elle m'appelle mais je mangeais ( et c'est vrai en plus ) je lui dit que je la rappelle après. 2h après je la rappelle ( le temps de rentrer à la maison et de la faire languir un peu ) mais là c'est elle qui me dit " je conduis, je te rappelle dans la semaine, je suis sur Lyon, pour savoir pour tes affaires mais vue que tu n'est pas là pour le momen bah tant pis" Je lui dis que pas de soucis, rappelle dès que tu peux. Est ce que si elle rappelle je lui répond car là j'ai bien envie de la faire languir un peu comme elle me l'a fait et il faut que je fasse mon SR strict ( c'est pas facile j'avoue :-Bam ). Donc j'ai pas envie de répondre si elle appelle, de la faire attendre si c'est des sms et carrément ne pas lui répondre sur msn. Est ce une bonne idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Salut tout le monde, je suis de retour de Marseille où il faisait beau et chaud à comparer de Lyon en ce moment. Par contre, je sais pas si boullette ou pas, Samedi en étant à Aix en Provence, je lui ai envoyée un sms :-Bam lui disant " Coucou, malgré que tu t'en fou je te passe quand même un petit bonjour d'Aix en Provence où je me remémore de bon souvenirs ( on avaient trop aimé cette ville nous 2 ), à bientôt " 15 min après elle m'appelle mais je mangeais ( et c'est vrai en plus ) je lui dit que je la rappelle après. 2h après je la rappelle ( le temps de rentrer à la maison et de la faire languir un peu ) mais là c'est elle qui me dit " je conduis, je te rappelle dans la semaine, je suis sur Lyon, pour savoir pour tes affaires mais vue que tu n'est pas là pour le momen bah tant pis" Je lui dis que pas de soucis, rappelle dès que tu peux. Est ce que si elle rappelle je lui répond car là j'ai bien envie de la faire languir un peu comme elle me l'a fait et il faut que je fasse mon SR strict ( c'est pas facile j'avoue :-Bam ). Donc j'ai pas envie de répondre si elle appelle, de la faire attendre si c'est des sms et carrément ne pas lui répondre sur msn. Est ce une bonne idée ??[/quote] je pense que vu que tu la fais languir elle t a fait la meme !!!! donc sr !!! attend qu elle rapelle la ca s appelle le jeu du chat et de la souris !!!! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est à dire ne pas lui répondre c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]C'est à dire ne pas lui répondre c'est ça[/quote] oui attend qu elle te rapelle c le mieu !!! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui si elle rappelle bien sur, mais j'ai envie de ne pas lui répondre et d'envoyer un sms bien bien plus tard disant " dsl j'étais avec une amie, à bientôt " et pas de bizzz ou bisous pour finir. J'ai envie qu'elle cogite un peu et voir que je ne suis pas et plus à sa disposition ;) Donc gros SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Oui si elle rappelle bien sur, mais j'ai envie de ne pas lui répondre et d'envoyer un sms bien bien plus tard disant " dsl j'étais avec une amie, à bientôt " et pas de bizzz ou bisous pour finir. J'ai envie qu'elle cogite un peu et voir que je ne suis pas et plus à sa disposition ;) Donc gros SR :D[/quote] je pense aussi moi j attends voir si va oser apl demain et la je rep plus !!! la c le we donc il est avec c sur !!!! et ca cecile aussi a l air d etre en sr !! aucun com depuis lundi sur fb !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 On vas devenir très méchant mais il le faut pour nôtre bien et tout l'amour que l'on porte pour eux ;) Pas de réponses au appels et réponses au pire au sms bien bien plus tard, ça vas bien les faire cogiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]On vas devenir très méchant mais il le faut pour nôtre bien et tout l'amour que l'on porte pour eux ;) Pas de réponses au appels et réponses au pire au sms bien bien plus tard, ça vas bien les faire cogiter ;)[/quote] la pour le coup je suis verte de verte !!! tout en sachant que ... mais bon voila il changera peut etre un jour !!! j ai un cop qui es venu a ma soirée hier, ca faisait 10 ans que je l avais pa vu, on avait u une aventure ensemble et pour le coup il a completement change a nous faire la morale que les femmes voulaient des hommes a argent ect ... tout ca parce qu il a ete cavaleur toute sa jeunesse a voulu faire sa vie avec une fille et jouer avec elle et s est fait jeter et derriere est tombe sur une nympho !!!! alors pour le coup il a change rmais c est l horreur !!! une vrai prise de tete sur l idéal féminin etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou Coumar!! C'est cool si elle t'as répondue! :) La fait pas trop languir quand même hein?! Genre, si tu vois que c'est elle qui appele répond pas et attend un peu. Puis rappel la en lui disant que tu n'étais pas à côté de ton tel quand elle a appelée! XD Un ami de maman, cavaleur dans sa jeunesse aussi, à fini moine...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah apparemment elle m'appellait vite fais pour prendre des news (vue que j'étais à Aix et qu'on avaient bien aimés tout les 2) et pour mes affaires :-Blue vue qu'elle est revenue sur Lyon et qu'elle a plus de temps :-Clap. Je ne lui répondrais pas de suite ça c'est sure et la faire languir un peu ne lui fera pas de mal non plus je veux qu'elle ce rende compte que je ne suis plus à sa disposition et en faisant croire que je suis avec une amie là fera peut être gamberger sur moi qui sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut les filles, quoi de 9 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Salut les filles, quoi de 9 ??[/quote] moi aucune mal dormi pas trop bien tout s embrouille dans ma tete je repense a tout ce qu il m a dit sur elle et franchement j en conclu qu il est resté avec moi parce qu en fait c est elle qui avait du le lourder lorsqu elle a vu le msg en mars car apres tout ce qu il m a dit delle qu il était malheureux etc... en + ses gos l aiment pas !!! mais bon voila aucune news et son gendre est tjr en vac chez lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour moi c'est pareil, pas de news good news lol, jesuis même à 2 doigts de la virer de mon FB et de voir sa réaction :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Pour moi c'est pareil, pas de news good news lol, jesuis même à 2 doigts de la virer de mon FB et de voir sa réaction :o[/quote] moi je l enleve pas je sais que ca lui fera rien !!!! je suis venere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca c'est pas dit ;) il vas certainement ce dire put1 elle m'a zappée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Ca c'est pas dit ;) il vas certainement ce dire put1 elle m'a zappée ;)[/quote] je sais pas depuis hier soir je m ecroule moral a zero !!! je pensais qu il apelerai com tous les lundi et k j allais pas repondre et rien de rien !!! pas un msg pas un appel et rien sur fb !! pour le coup c est lui qui m a zappe je me dis j aurais peut etre du y aller y a 15 jr quand il m a di de descendre en vac chez lui et moi j ai prefere lui envoye un msg lui disant que je voulais pa y aller pour le partager et en fait il etait deja plus avec l autre !!! la je ronge grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Si il a encore des sentiments pour toi (si il en a eu) il te recontacteras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ben, a part qu'il arrive samedi soir...Nada, nothing, que dalle! Et quand je demande a son frère comment il va: "je croit que sa va!" ben, sa m'aide pas beaucoup!!! Mais bon, je sort, je vois du monde donc bon, sa va! Mais j'ai la trouille! Je fait quoi si je le vois? Je dit quoi? et si lui il a totalement tourné la page???!! Et si on sort entre potes et qu'il drague ou se fait dragué sous mes yeux, je peux la tuer???!!! :mrgreen: je stresse a mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Reste toi même libre, cool et décontracte. Si il te parle ne le repousse pas mais ne vas pas vers lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 haha, plus facile a dire qu'à faire! Enfin, on va finir par parler de l'Afghanistan et je vais passer la soirée à l'écouter! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire comme le SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire comme le SR :mrgreen:[/quote] alors moi je viens d avoir ma tante au tel et j étais en larme elle me di d arreter de me faire du mal pour lui que j aurais pas du ect... elle comprend pas et je lui ai dit toutes ses promesses ect.... elle dit que c est un joueur que de toute facon avec sa rachel ca fait 15 fois qu il se separe et elle aussi devait pas repartir avec !!!! (mais bo parleur qu il fait...) elle es a 40 km de chez lui et ses parents ont du l aider a retrouver un appart qd il l a lourde donc ca craint au nivo famille pour lui !!!! de + ses enfants a elle ne l aime pas et les siens non plus !!!! et ma tante n est pas o courant je lui ai di que c est sa fille qui m en a parle elle sait pas et franchement la ca la fait rire !!! car elle me di bien qu il se sont jamais entendu ! elle sera chez lui le 14 aout recupere mon taille haie et ve plus que je lui reponde pour le moment !!!! elle sait que j en souffre ca aura eu l avantage de me rapprocher de ma tante !!!! elle sait ce que j ai endurer avant lui et ca la fout un peu en rogne ! mais ca reste son beau fils donc pas évident pour elle !!! comme elle me dit je me mele pas de sa vie sentimentale je pense qu au enfants ! donc je vais me remonter ma montagne russe car dur dur et j espere que pour vous ca va aller pour sylvain on se parle sur fb et sur msn entre deux, on se remonte un peu !! ds la journee !!! pour toi blondi j espere que ca va bien se passer, ils nous font tous chier ces mecs a pas savoir ce qu il vele de leur vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Meci cfk mais eu comment dire je suis un mec :mrgreen: Zappe le de ton FB et de ton msn c'est le mieux à faire ;) Blondie ne te stresse pas, essaye de passer une bonne soirée même si il est là, le mieux c'est de l'ignorer et de parler avec les autres voir même draguer pour le rendre jaloux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 il m'a quitté depuis 3 semaines... je suis au raz des paquerettes et j'ai mm pensé à les manger par la racine... grosse erreur je risquerai de ne jamais savoir comment celà finit. 13 ans de vie commune, 1 fils... Il a l'air de trés bien vivre tt ça (son choix est fait et ns avons déjà eu notre chance me dit il ...aie aie aie ). un SR d'une semaine difficile à établir à cse de notre fils ( d'ailleurs si vs avez des conseils..) le matin, la nuit c'est horrible, d'autant plus que sa décision, il me l'a annoncée il y a 4 mois avant d'aller à la penaison de crémaillère d'un ami ( je cois que je ne t'aime plus )... une sacrée soirée comme dirait l'autre ! il est resté à la maison durant environ 3 mois ( pr "réfléchir" ) avec moi qui le suppliait puis bye bye d'un seul coup car il n'en pouvait plus de cette ambiance (ben et moi ? ). Ns ne ns étions presque jamais disputé, il a tt gardé pr lui jusqu'au craquage. il veut une vie plus simple, sans stress... lol et surtout faire une nouvelle rencontre, vivre autre chose (l'angoisse de cette perspective me ronge... que ft il ? qui voit il ? ) ns voyons un conseiller conjugal depuis son départ, le 1er entretien fut un désastre pour moi quand il m'a montré qu'il avait rtiré son alliance et aller demander le divorce ( est allé chercher des docs mais ne pense pas qu'il ait déja ft les démarches ) Il vit chez sa maman, enfin d'aprés ce qu'elle dit ( ??? ). ttes ses affaires sont ici ( sauf les vêtements et encore, pas tous !). il n'a pas voulu me rendre les clefs de l'appart...mais n'y vient plus et pour récup son fils, il se gare à perpete les bains ???? et me donne rdv ds un parc tt proche... il part à l'étranger pr ses vacances ds une semaine (au départ c t en famille finalement avec sa maman ). ds un mois 2ème rdv chez le conseiller, c'est lui qui va brise le sr... j'ai si peur... je l'aime comme vs vs en doutez. j'y pense jr et nuit, un calvère comme les vôtres. Je m'occupe de moi, de mon fils.mais la cervelle est souvent en roue libre... et comme je suis sans emploi ( le mm jr que son départ...) j'ai du tps pr le faire. Que penseriez vous de mettre en place pour tenir bon un systeme de challenge perso qu'on se fixerait quotidiennement pour s'accorder du temps ? ( et du repos à nos esprits ) des choses simples à mettre en place ( faire un gâteau - on pourrait mm échanger des recettes-...regarder un film en entier ou écouter un cd ....finir son repassage... enlever une ou deux photo de...etc. Et si vous avez des conseils concernant mon histoire, aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai que c'est pas facile quand il y a un gamin au milieu de tout ça. Là dessus ce que je peux te conseiller c'est de bouger au maximum avec ton fils, de faire plein de choses pour toi et rien que pour toi après qui sait il reviendras peut être sur ça décision :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]C'est vrai que c'est pas facile quand il y a un gamin au milieu de tout ça. Là dessus ce que je peux te conseiller c'est de bouger au maximum avec ton fils, de faire plein de choses pour toi et rien que pour toi après qui sait il reviendras peut être sur ça décision :-Blue[/quote] merci sylvain tu viens de me donner mon 1er sourire de la journée, je viens de prendre ma douche et me suis fait toute jolie j ai enfin decide d aller voir cet assistante sociale qui pourra peut etre aussi m aider a garder ma baraque !!!! alors super l idée de s aider mutuellement dis nous de ou tu es ? on serait proche les uns des autres on pourrait sortir mais lyon c est aussi a 600km de chez moi , nouméa n en parlons pas !!! sr total pour ton mari ne fait pas boulette comme moi je me suis rabaissé lui dire que je l aimais que j étais prete a partager et tout et tout au départ de la rupture !!!! méga msg de 15 textos a 4h du matin mais il rapelait tjr derriere qd meme !!!!! bon sylvain pour fb je viens de me mettre en hors ligne c deja ca !!!! car ma cousine vient gentiment de me balancer "alors hier on etait lundi il t a apl pour le questionnaire du we ?" j ai repon non et m a rebalancer ah donc la il a bien tourne l apage !!!!! par contre j avais pas son msn mais je suis tjr en hors ligne sur msn et ses enfants n ont pas mon msn !!! il a bien l adresse qq part mais bon m a jamais mis dessus !!! allez courage a tous le soleil revient chez nous ca va aller mieu, occcupe toi de ton ptit bout moi le mien ne comprend pa pk fab ne nous aime plus !!!!! et qu il nous apl plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu a bien de la chance que le soleil revienne car à Lyon il fait dégueux :cry: N'hésitons pas à nous entraider c'est le mieux à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 je suis de Lille ! au moment ou je me connecte... un message m'annonce que Mr m'envoie un mail... le titre du message est le nom de notre fils: il me remercie de lui avoir laissé dimanche... il ne s'y attendait pas (genre c moi qui veut pas ce qui est faux, il a peur qu'il fasse une crise au moment de son départ) me demande aussi si je peux lui laisser avant son départ en vacances ( le voyage que ns devions faire en famille ) et fixe une date entre parenthèses. finit par merci encore et à bientôt.. et bises à ( le prénom de notre fils ). sincèrement, mm si je n'étais pas en sr, j'aurai pas envie de répondre... le faire mariner ? mais cbien de tps et réponse par mail, sms,ou téléphone ? et si il part en fin de semaine... quel jour pr voir son fils ? je voudrai lui signifier que ns ne sommes pas à sa disposition et qu'en partant, pt être que le jour ou il voudra voir son fils ... ben y aura déjà un truc de prévu... en partant, il a réduit son confort de vie à ce niveau là. Mais en mm tps je ne veux pas que mon fils soit un enjeu... pris en tenailles... vous voyez ? et que pensez vous de la teneur de ce mail ( ça semble mort ? ) [u]1er challenge :[/u] trouver un mot, le plus étrange possible pour décrire votre ex négativement et un le plus compliqué possible pour vous décrire positivement. ne pas préciser lequel est positif et lequel est négatif ns le découvrirons pdt nos recherches... ) chacun en fait de même et cherche la définition des mots proposés par les autres ... on pt se servir du dico, internet, encyclopédie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Essaye la lettre de John Alexander ça pourras le faire gamberger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ??? quesa quo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Un ebook que tu peux trouver sur le site JRME ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 quel bouquin ? g pô vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Comment récupérer son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 faut que je le relise.... je me souviens plus d'avoir lu ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 YOUPI! Une nouvelle recrue!! :mrgreen: *sort* Désolé! Je suis de bonne humeur, je vient de me mater un film qui vole pas très haut mais au moins sa fait rigolé! (et penser aussi soit dis en passant!) Blueve => Effectivement, je pense pas que mettre ton fils dans le chaudron soit très utile pour toi et surtout soit très sain pour lui. La séparation de ses parents doit déjà être dur! Donc, ne lui demande pas en plus de prendre partie ou de dire des choses à son père! Il doit rester en dehors de sa! Et surtout, n'essaye pas de le monter contre son père (surtout si c'est en disant des choses fausses ou déformées!) J'espère que sa va aller pour toi! Sa doit être dur après 13 ans! (déjà après 3 mois et demi... :? ) COumar => Qui? Sont frère??!!! XD Un peu flagrant! Par contre, si une nana tente de le draguer, elle finira sans dents!! :evil: bon, je sais, j'ai aucun droit mais quand même! CFK => Déso, je t'ai pas rajoutée! Pour la lettre d'Alexander, j'aimerai bien la lire, juste pour savoir ce qu'il y a écrit dedans... Parce que sur le fo, tout le monde en parle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bah soi son frère soi des potes à vous, fais lui voir que lui c'est du passé et que tu n'en a plus ien à foutre ;) Moi j'ai virée mon ex de FB et attend je pense une réaction de sa part où je lui dirais que j'accepte sa rupture et son silence donc il était mieux pour moi de commencer par FB. J'essayerais de retrouver mon exemplaire de lettre mais ça peut marcher oui et non. Courage tout le monde :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je veux juste la lire, pas l'envoyer! Et non, je vais pas draguer son frère: 1) c'est mon meilleur mi 2) sa ce fait pas de sortir avec 2 personnes de la même famille 3) il sait très bien que je draguerai jamais son frère 4) c'est quand même fortement flagrant si je drague son frère Cela dit, comme je passe mon temps à lui faire des calins en ce moment (des calins calins hein! Je te serre dans les bras! pas du calin approfondi! non seulement on sort pas avec 2 personnes de la même famille mais en plus on se tape pas 2 personnes de la même famille! surtout 2 frères!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 Je chercherais ça et je te l'enverrais cette lettre. Si vous avez des conseils pour moi par rapport à la réponse pour FB ils sont les bienvenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 elle t'as posée une question?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour le moment non mais d'ici peu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 XD ben, sa dépend ce qu'est la question! si c'est: "pourquoi tu m'as supprimée?" (très probable) ben tu peux lui dire: "c'est plus facile pour tourner la page!", "je fait le tri dans mes contacts et je me suis dit que c'était plus simple comme sa!", "parce que!" (ouai, bon, sachant comment on est... Pas génial) "pour voir ta réaction!" ( :mrgreen: au moins c'est franc!) Et sinon, je vais réfléchir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés