Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Coumar 69"]Tu répond pas, son message tu l'écoute et tu l'efface et puis c'est tout. Désolé de dire ça mais laisse le dans sa merde :lol:, il t'as plaquée ne l'oublie pas. Laisse le languir un peu. Garde ton SR ;)[/quote]
je sais qu il m a plaqué j ai envie de pas repondre mais je suis pas cap ! j ai deja arreter tous les msg que je lui envoyais et qu il apreciait !! on est en train de perdre toute notre intimité ! j ai de plus en plus de mal a me confier a lui alors qu avant on parlait des heures en semble et maintenant j ai plsu envie de lui raconter ma vie ! et lui aussi ! et elle met des choses horible sur fb !!! et il raplique le we d apres alors que penser !!!!
bonnes vacances sur marseille ! moi je vais a lyon fait aout mais pour bosser !

SR SR SR!!!!! met le en indésirable sur ton mobile, c'est possible non??? Ou de faire en sorte qu'il tombera automatiquement sur ton répondeur...
Laisse le jouer à Casanova avec sa greluche!! IL se rendra compte qu'il perd au change!! (désolé pour l'expression)
Et tu es sure qu'ils sont denouveau "ensemble"??? Ca pouvait être un picnic entres amis, avec leur bande de potes...

[quote="Blondie.M"]SR SR SR!!!!! met le en indésirable sur ton mobile, c'est possible non??? Ou de faire en sorte qu'il tombera automatiquement sur ton répondeur...
Laisse le jouer à Casanova avec sa greluche!! IL se rendra compte qu'il perd au change!! (désolé pour l'expression)
Et tu es sure qu'ils sont denouveau "ensemble"??? Ca pouvait être un picnic entres amis, avec leur bande de potes...[/quote]
il apl plus sur mon pb car m a enlever de son illimité pour y mettre sa fille
tjr pas de nouvelles directe de lui !!! hier soir eller marquait

cé vrais mé de toute facon sa dur depui des année j'en ai pris l'habitude maintenantCécile a consulté sa boule de voyant
et la Boule de voyant a répondu :
Tu as fait des sacrifices pour une personne, mais tu n'as pas été récompensé pour cette action.

et aucun com sur sa journee !!!! aujourd hui c est son anniv et la fille du f a dja poste un msg !!!!!

Cc cecile je voulais te souhaiter un joyeux aniversaire plein damour bsx je taime tres tres fort !

celui fait mal car je m entendais super bien avec sa fille, rapelons que c est elle qui m a di que son pere etait kase officiellement !!! et que son interet pour cette femme c est le neve de 19 ans !!!!

j ai trop mal dormi cette nuit !!!

je vais a lyon 3 jrs we du 20 aout au palais des congres pour le lancement hiver de la collection partylite !!! apres je remonte chez moi sinon la visite aurait pu etre sympa mais c est un peu court !!! j y vais tous les ans a la meme epoque mais on voit que le palais des congres et l hotel en face de la gare !!!! merci qd meme

et vous tjr sr ?

Ah oui, c'est cette greluche la qui a le fameux neveux de 19 ans!! (qui ne vas pas regarder la gamine de 12 ans! XD)
Lui envoie rien!! nada! que dalle!!! ni sms, ni message sur FB, ni appel sur répondeur, ni carte postale! RIEN de chez RIEN!

Moi toujours SR! Et je me demande comment je vais me comporter quand il sera la: j'attend qu'il appel? Je prévois un truc à plusieurs et je l'invite? Je prévois un apéro avec des amies et son frère et j'attend de voir si celui ci me demande si mon ex peut venir avec nous???

C'est compliqué!

[quote="Blondie.M"]Ah oui, c'est cette greluche la qui a le fameux neveux de 19 ans!! (qui ne vas pas regarder la gamine de 12 ans! XD)
Lui envoie rien!! nada! que dalle!!! ni sms, ni message sur FB, ni appel sur répondeur, ni carte postale! RIEN de chez RIEN!

Moi toujours SR! Et je me demande comment je vais me comporter quand il sera la: j'attend qu'il appel? Je prévois un truc à plusieurs et je l'invite? Je prévois un apéro avec des amies et son frère et j'attend de voir si celui ci me demande si mon ex peut venir avec nous???

C'est compliqué![/quote]
sr total !!!!! tu attends qu il t apl !!!! mais bon moi s il m apl j ai bien envie de lui repondre que de toute facon on n a plus rien a voir ensemble donc k ca sers a rien qu il s excuse de pas m apl !!!! qu il me doit rien !!!! et la totale !!!!! car ca me soule !

Sr total? Bon...Sa va être super dur, surtout en sachant qu'il est la!! En plus je risque de le croiser! (vu la taille de Nouméa)
Puis, on fait une fête à la maison le week-end où il sera la! Et j'invite son frère donc bon, sa le fait pas trop si je l'invite pas...

Non, tu répond pas! Tu seras sous ta douche ou aux toilettes ou pas chez toi...mais tu répond pas!

[quote="Blondie.M"]Sr total? Bon...Sa va être super dur, surtout en sachant qu'il est la!! En plus je risque de le croiser! (vu la taille de Nouméa)
Puis, on fait une fête à la maison le week-end où il sera la! Et j'invite son frère donc bon, sa le fait pas trop si je l'invite pas...

Non, tu répond pas! Tu seras sous ta douche ou aux toilettes ou pas chez toi...mais tu répond pas![/quote]
ok je serais sous la douche !!!! mais il va laisser un msg !!!! en me demandant de le rapeler !!! bon j angoisse !!!
alors bonne fete et dis nous tout !!!!

Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.
Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)

[quote="Coumar 69"]Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.
Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)[/quote]
bon pas de nouvelles !!! dans un sens ca m arrange !!! ma tante vient d apl chez lui il es pas la donc forcement qu il m apl pas !!! c est l anniv de l autre alors peut etre il a fait une surprise !!! pff voila les news sinon j ai un ex qui vient de me filer son tel portable mais bon ca ne sera rien de ++++ c etait déja une amourette !!!

[quote="Coumar 69"]Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.
Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)[/quote]

grille sur fb il a apl donc j ai repondu ! mais je lui ai di que tout allait bien, que je bronzais et draguais m a demande pour mes probl je lui ai di tout va bien ect...
a parle 15 mns, super gentil avec moi a parler avec mon fils
est content que je me lache et que je fasse des connaissances (j ai senti le pincement=) et la j ai rajouter que je faisais com lui pas de sentiments juste de l amusement !
m a pa demande si je venais
m a fait son questionnaire et m a di de pas m enflamer qu il me posait toutes ces questions !!!
que c etait juste des questions !!!!!
j ai eu le droit a 4 reprise a je t embrasse tres fort !!!!
qu il avai regarde toutes mes fotos et etait bien content que je reprenne gout a la vie !!!!
c etait tres amical et poli ! ont a parle aussi d un prob que j ai avec mon frere et mon ex et qu i le concernait et je lui ai di que j en avais marre de ma famille et la a di a oui ta famille !!!!
donc y avait il un sous entendu !!! de notre famille commune !!!

donc voila re sr jusqu au prochain appel !!!!!
mais je vais bien dormir !!
surtout que je lui ai preciser que mon fils le reclamait com pere ! et qu on avait bien rigoler alors m a di qui on !!!!!
et je lui ai di moi et killian car killian ve une frere ou une soeur et je lui ai di qu il fallai un pere et lui m a di ba fabrice n a qu a dormir a la maison !!! et j ai repondu a killian a non surment pas , je l ai entendu rire !!! et pas u de reponse !!!!
m a di aussi que je perdais du poids mais k il fodrai pa qu il me reste aucune forme !!!! je lui ai di qu il s inquiete pas il en restait ou il fallait ::::

j ai quand meme u l impression de le retrouver un peu !!!! ca fait du bien on vera la suite !

Trop mignon ton fils!! :-1

bon aprés, c'est pas biiiiiiiiiiiiiien!! :-Bam ON a dit que tu l'entendais pas! Ou que tu étais aller au toilettes juste à ce moment la... :-Bam

Sinon, pour ce qu'il t'a dit... Je sais pas trop, c'est à la fois positif et négatif vu qu'il t'as dit que c'était juste des questions...En même temps, il a pas qu'à les poser!!

Coumar => On est des filles!! C'est pour sa! Sa veut pas dire qu'on vous aime pas où qu'on vous trouve pas beau!!

CFK ==> Je serais toi je prend rendez vous avec cet ex ;) si l'autre est au courant il pourrait devenir jaloux de savoir qu'il te perd ;)
Blondie ==> Je sais que vous êtes des filles mais nous aussi on a le droit de regarder, il n'y a pas que vous.
Pour ma part je tiens bien mon SR malgré que je souhaiterais savoir si son peut être next à dormi avec elle cette nuit :-Uzi car ces parents sont rentrés sur Lyon et donc elle est toute seule dans la maison de campagne et je sais qu'elle n'aime pas ça.
Bref j'essaye de ne pas trop y penser pour pas encore me pourrir la vie ;)

[quote="Blondie.M"]Trop mignon ton fils!! :-1

bon aprés, c'est pas biiiiiiiiiiiiiien!! :-Bam ON a dit que tu l'entendais pas! Ou que tu étais aller au toilettes juste à ce moment la... :-Bam

Sinon, pour ce qu'il t'a dit... Je sais pas trop, c'est à la fois positif et négatif vu qu'il t'as dit que c'était juste des questions...En même temps, il a pas qu'à les poser!!

Coumar => On est des filles!! C'est pour sa! Sa veut pas dire qu'on vous aime pas où qu'on vous trouve pas beau!![/quote]
ouais mais j ai tellement bien dormi !! oui et de toute facon on pe mater sans faire de mal !!! moi fab me l a fait a la plage de mater et de me le dire !! et la je lui ai dit mais attend je fais la meme !!! mais je suis discrete !!!!

[quote="Coumar 69"]CFK ==> Je serais toi je prend rendez vous avec cet ex ;) si l'autre est au courant il pourrait devenir jaloux de savoir qu'il te perd ;)
Blondie ==> Je sais que vous êtes des filles mais nous aussi on a le droit de regarder, il n'y a pas que vous.
Pour ma part je tiens bien mon SR malgré que je souhaiterais savoir si son peut être next à dormi avec elle cette nuit :-Uzi car ces parents sont rentrés sur Lyon et donc elle est toute seule dans la maison de campagne et je sais qu'elle n'aime pas ça.
Bref j'essaye de ne pas trop y penser pour pas encore me pourrir la vie ;)[/quote]

je me suis fait plaisir je lui ai di que je revoyais 2 ex ! par badoo car il a vu que j etis inscrit !!! il m a demande ou je draguais j ai di pas chez moi !!! (c est par rapport a mon fils car il sait que je voulais pas 50mecs pour le proteger !!) et je lui ai di je fais com toi à la fabrice pas de sentiments !!!! et j ai senti un ptit sourire !!!!!! et une tite pointe de jalousie !!! fo pa oublier a la base qu il est tres possessif !!!!

[quote="Blondie.M"]Tu n'es pas le seul... On es tous plus ou moins dans ce cas la!!
c'est dommage, il n'y as pas de smiley "calin"[/quote]

moi aussi qd j aime j aime et donc je pense qu il sait tres bien que malgres tout je l aime !!! meme si je fais super barbie !!! (c etait dans toys story 3 hier !!!!)
je le laisse faire on verra bien !

la petite soiree en est ou ? a nouméa ?

et toi a lyon soleil ? je vends des bougies et de la déco pour le nouvel appart !!!! lol

on est bien tous les 3 sur ce forum au moins on a gagné de l amitié !!!! bises et je vous dis les news si y en a !!!!

C'est clair que ce forum nous fais nous connaitre malgré notre malheur respectif.
A Lyon il fait très beau et même très chaud, ça promet encore cet aprem en ville :lol:
Pour les bougies et la déco ça m'intéresse mais pas tout de suite je l'avoue car j'ai déja pas mal dépensé dans l'électro et tout les reste.
Bonne journée à vous ;)

[quote="Coumar 69"]Merci, je décolle vers les 14h/15h. Je penserais fort à vous pour que vos problêmes se résolvent ;)[/quote]
bonnes vacances, il fait chaud a marseille, j ai ma copine qui remonte demain d a coté ! et a nouméa comment ca se passe !!! ??? j ai rompu le sr sur un sms juste pour lui souhaiter une bnuit (en toute amitié) lol !!! car son point faible c est les petites attention et je voulais en faire une !! une envie ca arrive !! si loin !!!! mais bon voila je re sr jusqu au prochain appel !!! c etait un tit msg bref et sympatique pas d ambiguité !!!! et par contre sa cop ne marque plus rien depuis 2 jrs !!! ce qui m a fait le + plaisir dans son appel c qu il m a apl le jour de l anniv de sa copine !!! donc s il etait officielleemnt avec n aurait il pa du passer la soiree avec elle ? au lieu de m apl ?
bonnes vacances, un peu de soleil serait bienvenu car il est parti aujour hui !!!

Thanks!

Ca se passe bien! Je vois mon meilleur ami et une de mes meilleurs amies demain, donc sa va être cool et j'ai passée la journée à bronzer!! =) Je vais ressembler à une pêche quand je vais le voir!! 8-)

Tut tut tut! Un SR c'est un SR, même pour envoyé un petit sms on ne fait rien! :-Bam

haha, c'est pas plutot du "couchage" que du "sortage" avec sa greluche??? (oui, je sais, sa se dit pas!!)
Ou alors elle se faisait une soirée entre copines!! (bon, ok, je casse tout!! *s'auto tape! :-Bam *

[quote="Blondie.M"]Thanks!

Ca se passe bien! Je vois mon meilleur ami et une de mes meilleurs amies demain, donc sa va être cool et j'ai passée la journée à bronzer!! =) Je vais ressembler à une pêche quand je vais le voir!! 8-)

Tut tut tut! Un SR c'est un SR, même pour envoyé un petit sms on ne fait rien! :-Bam

haha, c'est pas plutot du "couchage" que du "sortage" avec sa greluche??? (oui, je sais, sa se dit pas!!)
Ou alors elle se faisait une soirée entre copines!! (bon, ok, je casse tout!! *s'auto tape! :-Bam *[/quote]

oui je c j ai craque et j aurais pas du !!! super le bronzage moi aussi ca passe le temps !! je vais etre toute noire qd il montera dans l oise en septembre et s il a le tps de passer (il a quand meme mon taille haie a me ramener !!!! k je lui ai meme pas reclamer !)

bon sa greluche ba oui je pense que c est du couchage de toute facon !!!! et soiree entre copines c est pas son genre a voir toutes ses photos c est tjr lui et des amies a eux qui sont ensemble !!!! et lundi elle recuperais son amour pour mieu dormir com elle l a marque (je pense son fils !!!) vu que moi j etais au tel !!!!

voila donc sr totale j ai jamais trouve le temps aussi long !!!!
a ++++

[quote="Coumar 69"]Moi aussi je trouve le temps très long et je l'avoue que je suis au plus bas avant de partir car elle me manque et que l'on avaient passés du bon temps là bas.
De toute façon pas d'internet là bas donc sea sex and sun ;)
Sr total et je m'y tiens ;)[/quote]

ca va te faire du bien les vacs !!!! moi je me serais bien évader qq jour mais bon la ma voiture ne connais qu une route !!! le pire c est que y a 15 jr il me proposait d y aller et moi forcement j ai di que je partageais pas !!! pe t etre me reposera t il la question !!! et le pire de tout c est que cette année tout le monde va en vendée !!! sauf moi !!! snif !

bon courage a nous 3 !!!! et pis meme revenu fo qu on garde le contact ! si vous avez un moyen qu on s envoie nos mails ou fb sans que tout le monde lise !

Ai ai ai! J'ai passée la journée avec son frère et, j'ai pas craquée, je lui ait rien demandé. J'ai juste papoté un peu avec une amie mais on à dit qu'on en discuterai avec de plus amples détails quand on serait toutes les 2.... Mais la, j'ai l'impression d'être de nouveau en bas de la montagne russe! Alors que sa allait bien!! :cry: Mais faut que je tienne, je sort ce soir donc bon, sa va pas le faire si je craque!! Mais bon, j'en ait très envie!! Et j'ai très envie de le voir!

[quote="Blondie.M"]Ai ai ai! J'ai passée la journée avec son frère et, j'ai pas craquée, je lui ait rien demandé. J'ai juste papoté un peu avec une amie mais on à dit qu'on en discuterai avec de plus amples détails quand on serait toutes les 2.... Mais la, j'ai l'impression d'être de nouveau en bas de la montagne russe! Alors que sa allait bien!! :cry: Mais faut que je tienne, je sort ce soir donc bon, sa va pas le faire si je craque!! Mais bon, j'en ait très envie!! Et j'ai très envie de le voir![/quote] craque pas tu es plus forte que moi !! ton frere n a rien dit aucune allusion ?
allez remonte la montagne russe mois je fais yo yo avec aussi !
en + j ai l impressions que sa cop es en sr totale !!! lol elle marque plus rien sur son mur mais j ai qd meme grillé que le copain de sa fille devait etre chez lui !!! et il aime bien sortir avec (a l origine c etait un copain de fetes a lui !!! connu en camping !!!)
bon sinon hier il etait sur fb a 10h j ai u un coucou coment tu vas ? j ai rep mieu je vais pouvoir dormi car hier tro cho meme en bas !! il a rep ok ! et j ai rep je m en vais bisous a++++

c etait bref !! et j ai vu apres qu il avait ete sur badoo donc peut etre juste pour voir si j etais connecte car il a ete sur fb a peine 10 mn puis en veille durant 20 !!!! il es pa tres ordi !!!

donc voila !!! mes news !!! c est pas vraiment un sr total mais je suis moins prenante !!!! allez on remonte la montagne russe moi je vois le we qui arrive et me di qu il va encore aller la voir ?

Son frère, non nada! Bon, en même temps, je lui ait rien demandé! Mais bon, on en à pas parlé du tout, j'ai fait quelques allusions évasives mais bon... Après, il attend peut être qu'on soit juste tout les deux, ou que je lui pose des questions (je pense que c'est surtout sa d'ailleurs!) ou alors, il a rien à me dire au sujet de son frère...

Haha, il est jaloux!! 8-)

[quote="Blondie.M"]Son frère, non nada! Bon, en même temps, je lui ait rien demandé! Mais bon, on en à pas parlé du tout, j'ai fait quelques allusions évasives mais bon... Après, il attend peut être qu'on soit juste tout les deux, ou que je lui pose des questions (je pense que c'est surtout sa d'ailleurs!) ou alors, il a rien à me dire au sujet de son frère...

Haha, il est jaloux!! 8-)[/quote]
il arive quand ?

[quote="Blondie.M"]31 juillet-1Aout, dans ces eaux la!![/quote] ok tiens le choc encore une bonne semaine a tenir !! moi il est en vac le 3 aout !!! et sa fille va etre la bas !!! donc elle va vouloir voir sa "soeur de coeur" qui est la fille de l autre !!!
pfff encore un coup arrangé entre les 2 gamines !!!

et apres je verrais il monte le we du 10 septembre il est de mariage !! donc je pense le voir vite fait !!! on verra !

allez courage !!! on remonte la montagne russe !!!

oui, mais bon, sa sert peut être à rien. La chute risque d'être encore plus dure...
Je vais peut être juste demander à mon ami comment va mon ex...j'ai trop envie d'avoir des nouvelles!!

XD Attend, si je comprend bien sa fille de 12 ans est la meilleur amie de la fille de la greluche et en plus elle est amoureuse du neveu de la greluche!!
Ouai, en même temps, il va pas ce faire dicter ses actes par une gamine de 12 ans quand même!

[quote="Blondie.M"]oui, mais bon, sa sert peut être à rien. La chute risque d'être encore plus dure...
Je vais peut être juste demander à mon ami comment va mon ex...j'ai trop envie d'avoir des nouvelles!!

XD Attend, si je comprend bien sa fille de 12 ans est la meilleur amie de la fille de la greluche et en plus elle est amoureuse du neveu de la greluche!!
Ouai, en même temps, il va pas ce faire dicter ses actes par une gamine de 12 ans quand même![/quote]
ouais sauf que sa fille c est sa fée !!! hier elle m a envoye un msg pour qd meme me dire merci car ma cousine lui avait apporter un objet de déco de ma part que j avais promis !!!! donc quand je promet je fais ! elle a ete breve mais bon !!! elle n a que 12 ans !!! qd elle me disait qu elle m aimait et voulais que je parte la bas j en avais parle a fab et lui m a di elle aime tout le monde !!!! et ve me voir en menage !!!!!

Elle a 12 ans quoi! Quoique, moi, je me souvient à son âge je voulais que mon père et ma mère se remettent ensemble (heureusement qu'ils l'ont pas fait! Ils vont tellement pas ensemble!!) et au début, je ne supportait pas mon beau-père.... Après sa dépend des gens!! et puis, elle à peut être juste envie d'avoir une belle-mère cool et du coup, elle papillonne au grès des relations de son père... Enfin, je suis pas psy!XD