Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Blondie.M"]Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...[/quote]
non je pe pa le virer c est moi qui l avais fait s inscrire c etait un des seuls moyens pour communique (il est a 600 km) ca me fai mal mais j ai acces au mur de sa copine ! et moi je ne mets plus rien de ma vie privée ! donc il voi pas grand chose car je c qu il surveillait mes fotos toutes les semaines ! et grosse crise de pas le moral ce matin ! mais ca va passer je vais etre plus forte ! dur dur !

[quote="Blondie.M"]MOi c'était cette nuit... En plus, impossible de dormir...
haha, 20 000 kilomètres, je t'ai BATTUE!! *sort*

Ca va, ca vient... et c'est toujours aussi dur après un mois...[/quote]

ah ces kilometre oui j avais lu ton histoire ! moi y a que 600 mais j ai beaucoup de souci financier suite a la separation avec le pere de mon fils en mars et cette relation k je voulais pas au départ car je savais qu elle allait etre complique, je m y suis attache grave ! je le connais depuis 30 ans ! je pense que ca le gene k je depense de l argent a venir c ce qu il m a di en fait qu on avait pas les moyens et k c etait plus facile pour lui de se taper une meuf a cote de chez lui et sans sentiments ! qu il avai pa envie de se cazer pour l instant qu il verrait dans 3 - 6 - 9 mois mais que moi et elle c etait pas pareil ! que comprendre !

[quote="Blondie.M"]Enfin, 20 000 kilomètres en ce moment parce que je suis en vacances! Effectivement, si vous c'est toute l'année c'est plus difficile.
Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il n'en peux plus de la distance géographique qu'il y a entre vous.[/quote]

sauf que j etais prete a partir la bas ! et qu il a pris peur en me disant que j allais trop vite alrors qu au départ il voulais k je regle mes prob ici et que je m installe la bas !
la semaine derniere il m a apl lundi matin pour savoir comment c etait passe mon we ! (car il savait que c etait le we des 10 ans de deces de ma mere et j aurais du etre chez lui mais etait invite chez sa fameuse copine !!!!) et mardi j ai envoye un msg car tres mal au cimetiere, a essayer de me reconforter !! et mercredi j ai envoye un msg le matin car sa fille de 12 ans m a di qu il etait caze officiellement (elle aussi y tire un avantage de cette fille car est amoureuse de son neve de 19 ans !!!!!!!et y a un mois j etais la femme de la vie de son pere et fallait que je m installe chez lui !!!!) donc j en reviens a mon msg de mercredi dernier ou je lui di qu il es caze officiellement donc plus rien a voir ensemble !!! a 10h je lui envoie un msg banal lui disant que mon fils a oublie ses p de pins chez lui et me repond que je n ai k a venir durant les vacances !!!! la je rep que je ve pa venir pour pleurer !!! ke je ve bien y aller mais que c est a lui de gerer !!! et la plus de nouvelles !!!

[quote="Blondie.M"]Oui, enfin, le neveu de 19 ans doit pas forcément regarder la gamine de 12, mais c'est un avis tous personnel...
Je sais pas quoi te dire... Je suis pas du tout dans cette situation et je sais pas du tout comment tu peux faire...[/quote]

non c est complique tous ses mecs !!!! et je suis ok pour la gamine de 12 ans ! ca c est sur ! et je lui ai di moi meme ! ce que j en pensais ! seul l avenir me le dira merci pour le soutien ce matin ca fait du bien, et j espere que toi aussi tu tiens le choc !

oui ca fait du bien au moral d'etre sur ce forum et pouvoir partager notre douleur avec des personnnes vivant la meme situation.
On peut partager a nos amis aussi mais souvent ils comprennent pour un temps notre douleur et apres on commence a les saouler a force de répéter les memes choses.
Ici nous partageons la meme peine et nous pouvons nous aider mutuellement a ne pas craquer, a nous relever et a se réconforter les unes les autres :)

Perso, mon ex est parti depuis vendredi soir en vacances avec ces parents pour 15 jours, meme si je le pouvais, je ne veux pas le contacter meme s'il attend que ce soit moi qui le fasse. Hors a chaque truc, mon premier reflexe est de l'appeller ou lui envoyer un sms. aarrgghh dur dur la vie et en + temps pourri et moi qui voulait faire bronzette dans le jardin pour avoir bonne mine quand je le reverrai... :cry:

[quote="khaelys"]oui ca fait du bien au moral d'etre sur ce forum et pouvoir partager notre douleur avec des personnnes vivant la meme situation.
On peut partager a nos amis aussi mais souvent ils comprennent pour un temps notre douleur et apres on commence a les saouler a force de répéter les memes choses.
Ici nous partageons la meme peine et nous pouvons nous aider mutuellement a ne pas craquer, a nous relever et a se réconforter les unes les autres :)

Perso, mon ex est parti depuis vendredi soir en vacances avec ces parents pour 15 jours, meme si je le pouvais, je ne veux pas le contacter meme s'il attend que ce soit moi qui le fasse. Hors a chaque truc, mon premier reflexe est de l'appeller ou lui envoyer un sms. aarrgghh dur dur la vie et en + temps pourri et moi qui voulait faire bronzette dans le jardin pour avoir bonne mine quand je le reverrai... :cry:[/quote]
[quote="Blondie.M"]Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...[/quote]

ouf contente pas de nouvelles mais gaule un msg de la fille sur fb
vous en pensez quoi ?
samedi simpas merci a ceux ki ont été présent et décu pour ceux ki ne sont pas venue s'en prévenir cé pa cool il es tan pour moi de partir kelke jours en vacance pour ne pensser ka moi et récupérer mon morale car en ce moment rien es trés cool voila y'a des moment heureux et d'otre malheureux et fo faire avec alors un ...peu de recule fais du bien je vous dis a bientot alors bibi a tous ceux ke j'aime

serait e lle plus avec ?

Bonsoir mesdames, vous y allez un peu fort avec les mecs.
Ca va faire 1 mois que ma copine m'a quittée pour des raisons pourries je trouve et ça fait 1 semaine que je suis en SR strict.
Je sais qu'elle passe en 3ème année de pharma et qu'elle devait me tenir au jus, chose qu'elle n'a pas fait, donc je ne prend pas de news.
Vendredi je l'ai vue connectée sur FB, pas un bonjour rien.
Je sais qu'elle est en contact avec un gars avec qui elle bosse cet été et qu'il ce sont vue récemment. Je ne sais pas si elle est avec ce guignol ( qui lui avait déja fait du rentre dedans ) et qu'elle aurait le courage de me l'annoncer sachant qu'elle ne se sentait pas encore prête à ce remettre avec quelqu'un sachant que j'ai beaucoup compté pour elle.
Ce week end j'ai failli l'appeller mais je me suis retenu car je ne sais même pas si elle aurait répondu.
Je suis un mec mais je suis dans le même état que vous, elle me manque et je l'aime plus que tout mais elle ne sent soucie pas ou plus.
J'aimerais tant qu'elle revienne

coucou coumar69

combien de temps a durer ta relation avec elle? et quelles sont les raisons qui l'ont poussé a te quitter?

personnellement, si c'est moi qui prend l'initiative de rompre avec quelqu'un pour telle ou telle raison, je n'irai pas dire a mon ex que je me suis remise avec quelqu'un puisque la relation est terminée donc je n'ai pas de compte a lui rendre, enfin c'est mon point de vue.

tu as eu raison de ne pas l'appeller, continue ton SR et garde la tete haute. Nous ne sommes pas la pour leur lecher les pieds!

Le 4 Juillet ça aurait fait 2 ans et demi.
Elle m'as quitté car ça faisait soi disant déja 1 an qu'elle voulait sauver notre couple car je ne prenais pas assez d'initiative sur ma vie et de décision sur des choses à faire les weeks ends.
Elle me manque beaucoup et j'aimerais tant qu'elle change d'avis car je l'aime plus que tout.

personnellement a la rupture, j'ai mis 3 jours (mais c'est parce que je n'avais pas eu le temps avant) avant d'aller récupérer toutes mes affaires chez lui, je pense que ce sera mieux pour toi et elle. Ca permettra a tous les 2 de commencer a faire le deuil de la rupture.

Te sens tu capable de la revoir pour aller prendre tes affaires sans apparaitre devant elle comme "demandeur" ? Si tu vas chercher tes affaires et qu'elle voit une "loque humaine" (excuse moi l'expression), autant ne pas la voir et attendre pour récupérer tes affaires.
Au contraire, il faut que tu lui montre quelqu'un de nouveau: nouvelles fringues, confiance en toi, montre lui que tu n'es pas a ses pieds et que tu as de l'assurance! La ca peut faire son effet. Attention je ne dis pas que ca marchera a coup sur mais ca sera tout benef pour ton ego.
Mon ex aussi, on avait des soucy comme tout couple mais il a préféré attendre jusqu'au point de non retour pour m'en parler. S'il avait mis les points sur les i avant, j'aurai peut etre réagit autrement mais quand il m'en a parlé c'était trop tard, il était déja parti :-Uzi :-Uzi

Je me sens prêt oui et non, mais j'ai pas envie de rester des heures non plus, juste récupérer mes affaires et tchao.
Dans notre couple c'était pareil, peu de discussion entre nous 2 et la seul que j'ai entendu et compris c'est celle de notre rupture.
J'arrête pas de penser à elle et de la savoir avec un autre me ronge surtout si peu de temps après notre rupture elle qui me disait soi disant pas prête à ce remettre avec quelqu'un vue que je compte beaucoup dans sa vie.
Je ne sais plus quoi faire, aider moi.

a ta place, j'irai le plus vite possible récupérer mes affaires, tu ne t'attardes pas, tu prends tu pars basta. si elle te parle reste agréable et poli mais ne t'étales pas.

sa relation avec l'autre est une relation pansement je pense. mais essaie de ne pas te focaliser dessus, tu récupéres tes affaires et hop hop SR strict et tu te met en mode reconstruction et amélioration de ta merveilleuse personne! (oui depuis mon SR je me lance souvent des fleurs et ca m'aide beaucoup^^mais attention a ne pas devenir trop égocentrique :P )

[quote="khaelys"]a ta place, j'irai le plus vite possible récupérer mes affaires, tu ne t'attardes pas, tu prends tu pars basta. si elle te parle reste agréable et poli mais ne t'étales pas.

sa relation avec l'autre est une relation pansement je pense. mais essaie de ne pas te focaliser dessus, tu récupéres tes affaires et hop hop SR strict et tu te met en mode reconstruction et amélioration de ta merveilleuse personne! (oui depuis mon SR je me lance souvent des fleurs et ca m'aide beaucoup^^mais attention a ne pas devenir trop égocentrique :P )[/quote]

alors surprise cette nuit je rentre car je bossais hier mais j ai marque sur fb que j etais de sortie jusqu au 14 juillet et la sur le mur de sa chere et tendre deception ! et moi tjr en sr depuis jeudi apres m avoir demande d aller chez lui cet ete et demander si je devais le partager ? j ai un appel ou il me demande des nouvelles et que je le rapelle !!!
donc ce matin j envoie un sms ou je lui ai avoir u son msg mais rentre tot ce matin bis a + !!!!
voila j attends la suite !

va chercher tes affaires !! et sr totale !!!! ca marche !!!!! pour linstant je sais pas si dans la durée mais bon !!!!

[quote="Coumar 69"]Donc il faudrait que je sorte de mon SR actuel pour la contacter et récupérer mes affaires.
Ensuite re SR stricte[/quote]
je pense car le fait de prendre tes affaires fait comme un non retour, ca blesse trj et apres re sr et tu verras !

Donc j'ai envoyé un message à 12H30, à 17H30 toujours pas de réponse.
Je l'appelle et elle me répond sr un air un peu "tu me saoule"
-"J'ai pas eu le temps de te répondre désolé"
-"Pas grave, tu a eue mon message"
-"Oui, mais samedi je pourrais pas je bosse, peut être vendredi"
-"Ok pour vendredi, tu me tiens au jus pour l'heure"
-"ok pas de problême"
Et sur ce je lui ai dit au revoir et à vendredi tchao et j'ai raccroché.
Je suis resté bien calme et posé et ça avait l'air de lui faire chier.
On verras bien vendredi ;)

Pour vendredi si normalement je récupère mes affaires, je voudrais bien quelques conseils et de choses à ne pas faire ou dire.
Sachant que je me remet en SR stricte juste après comment être ure qu'elle ne m'oublieras pas et qu'elle prendras des nouvelles je l'espère.
Par avance merci de vos réponses ;)

rendre les photos et la gourmette, je vois pas l'interet.. Tu récuperes tes affaires c'est tout. Si elle veut quelque chose, elle te le demandera c tout.

Surtout a ne pas dire: tu me manques, reviens, je suis rien sans toi, je changerai....bla bla bla ce genre de chose :-Bam

Meme la il faut qu'elle te voit sous un autre jour, alors fait toi beau (pas en smoking non plus hein), sois souriant décontract et distant! Elle te parle, tu répons poliment mais c tout. Il faut que tu lui montres que t'es pas a l'agonie sans elle. Un "male dominant" est toujours plus attirant ^^

[quote="Coumar 69"]Et quand je pars, est ce que je dois lui dire à bientôt j'espère ??[/quote] non surtout pas dire qq chose salut c est trs bien ! moi quand il m apl qu il me dit bisou bisous je lui di salut !

j ai tjr pas de nouvelles depuis l appel de lundi sur ma messagerie ! pfff

Comme je vais lui demander " Quoi de neuf ? " et que je sens qu'elle vas répondre " Pas grand chose ", est ce que je peux lui balancer un " bah ta vie n'est pas mieux qu'avant alors ".
Comme je sais qu'elle a eue sont année de pharma mais qu'elle ne me l'as pas dit et qu'elle devait le faire, est ce que je lance le sujet ou l'éviter, du genre " bah c'est bien pour toi, t'aurais pu me prévenir quand même ".
J'attend vos conseil ;)

[quote="Coumar 69"]Comme je vais lui demander " Quoi de neuf ? " et que je sens qu'elle vas répondre " Pas grand chose ", est ce que je peux lui balancer un " bah ta vie n'est pas mieux qu'avant alors ".
Comme je sais qu'elle a eue sont année de pharma mais qu'elle ne me l'as pas dit et qu'elle devait le faire, est ce que je lance le sujet ou l'éviter, du genre " bah c'est bien pour toi, t'aurais pu me prévenir quand même ".
J'attend vos conseil ;)[/quote]

non tu t en fous !!! rien de 9, elle te pose des questions tu rep oui, non ect.. mon copain me demande comment vont mes we je rep je suis sortie ca ete et rep oui ou non, je lui pose aucune question sur lui ces we et le reste, de toute facon je vois sur le mur de sa copine !!! (la rien de nouveau, je suis pas bien mais j essaye de gerer !!!) laisse la voir que tu l ignore ! elle reviendra te manger dans la main si elle t aime !

Bah j'espère bien qu'elle a toujours des sentiments pour moi au bout de 2ans et demi même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant, je me dis aussi qu'elle n'a pas pu zapper ça comme ça du jour au lendemain après 1 mois de rupture et qui sais peut être un next ( chose que je ne suis pas sure vue qu'elle en parleras pas ).
Bref je suis confiant en tout cas pour vendredi, j'ai l'esprit d'un winner même si pour le moment ou même jamais on ce remettras ensemble.
J'ai l'impression que ça l'a fait chier mais c'est comme ça et elle sait surtout que je me met bientôt en appart.
Au jour d'aujourd'hui je me sens bien, je ne suis pas en bad trip et je me dis qu'en fin de compte c'est bien d'être célibataire.
SR stricte par la suite et je verrais bien si elle me recontacte ;)

[quote="Coumar 69"]Bah j'espère bien qu'elle a toujours des sentiments pour moi au bout de 2ans et demi même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant, je me dis aussi qu'elle n'a pas pu zapper ça comme ça du jour au lendemain après 1 mois de rupture et qui sais peut être un next ( chose que je ne suis pas sure vue qu'elle en parleras pas ).
Bref je suis confiant en tout cas pour vendredi, j'ai l'esprit d'un winner même si pour le moment ou même jamais on ce remettras ensemble.
J'ai l'impression que ça l'a fait chier mais c'est comme ça et elle sait surtout que je me met bientôt en appart.
Au jour d'aujourd'hui je me sens bien, je ne suis pas en bad trip et je me dis qu'en fin de compte c'est bien d'être célibataire.
SR stricte par la suite et je verrais bien si elle me recontacte ;)[/quote]
courage ca a aussi des avantages d etre seul !

[quote="Coumar 69"]Je sais que ça a des avantages mais elle je l'aime et je veux la reconquérir[/quote]
c est normal je disais ca pour faire decompresser !!! ca a des avantages mais rien ne vaut la vie a 2, se lever ensemble, s amuser ensemble et vivre !

C'est sure, les calins les bisous ça me manque aussi mais je fais sans pour le moment :roll:
J'ai vue sur son FB un message d'une amie à elle qui lui disait félicitation pour son année et savoir comment ça ce passait avec son peut être next.
Pas de réponse pour le moment vue qu'elle a pas internet là où elle est.
J'en saurais peut être plus vendredi si elle ose me l'avouer mais ça m'étonnerais.

[quote="Coumar 69"]C'est sure, les calins les bisous ça me manque aussi mais je fais sans pour le moment :roll:
J'ai vue sur son FB un message d'une amie à elle qui lui disait félicitation pour son année et savoir comment ça ce passait avec son peut être next.
Pas de réponse pour le moment vue qu'elle a pas internet là où elle est.
J'en saurais peut être plus vendredi si elle ose me l'avouer mais ça m'étonnerais.[/quote]

moi la je suis en manque grave, je l ai pa vu conecter ! que son fils ce matin mais ni sa fille ni lui !!! mais vu que je fais sr aussi avec les enfants sauf quand il me parle !!! mais la aucune info !!! pfff et il me rapelle tjr pas alors je me dis que j ai peut etre ete conne de pas l avoir rapeler mais vu que le site dit sr !!!! dur dur !!! que penser ? ca fait mal !

allez hop hop hop les gens, on se reprend la!!!

On nous a laissé, il faut nous reconstuire et devenir fatal!
N'attendez surtout rien de la part de l'autre, et n'attendez pas qu'il ou elle se connecte sur msn/FB ou qu'il vous envoie un sms. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'attente.. mais il faut vous occuper comme vous pouvez, tout est bon! chouchoutez vous, regardez une série n'importe mais il faut vous occuper l'esprit. et surtout: ne rien interpretez (du style, il m'a répondu qu'est ce que ca veut dire, ce genre de chose, ca ne peut que vous ruiner le moral!)
prenez les choses comme elle vienne.

Depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je me pomponne, moi qui me maquillait jamais, aujourd'hui c'est devenu un reflexe, je me fais une nouvelle garde robe, je revois des amis que je n'ai pas vu depuis des années, je profite de ma famille et quand je suis seule chez moi, je regarde des séries et tout. Bref je m'occupe pour pas penser a lui. Mais je crois que la chose qui me réussit le plus c'est de me regarder dans le miroir et me dire que je suis belle, que je peux vivre sans lui et que je deviens + forte de jour en jour. Les pensées positives m'aident beaucoup, je vous le conseille!

[quote="khaelys"]allez hop hop hop les gens, on se reprend la!!!

On nous a laissé, il faut nous reconstuire et devenir fatal!
N'attendez surtout rien de la part de l'autre, et n'attendez pas qu'il ou elle se connecte sur msn/FB ou qu'il vous envoie un sms. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'attente.. mais il faut vous occuper comme vous pouvez, tout est bon! chouchoutez vous, regardez une série n'importe mais il faut vous occuper l'esprit. et surtout: ne rien interpretez (du style, il m'a répondu qu'est ce que ca veut dire, ce genre de chose, ca ne peut que vous ruiner le moral!)
prenez les choses comme elle vienne.

Depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je me pomponne, moi qui me maquillait jamais, aujourd'hui c'est devenu un reflexe, je me fais une nouvelle garde robe, je revois des amis que je n'ai pas vu depuis des années, je profite de ma famille et quand je suis seule chez moi, je regarde des séries et tout. Bref je m'occupe pour pas penser a lui. Mais je crois que la chose qui me réussit le plus c'est de me regarder dans le miroir et me dire que je suis belle, que je peux vivre sans lui et que je deviens + forte de jour en jour. Les pensées positives m'aident beaucoup, je vous le conseille![/quote]

oui moi aussi j ai perdu 8 kg je deviens super jolie je me maquille me coiffe, sors et il le sait me la dit ! mais ca change rien a la distance ! la j ai vu qu il etait plsu avec la fille du we ! elle vient de le marquer mais dis aussi qu il prefere une fille qui profite de lui alors de qui elle parle de moi ? je c pas !!! j evite d interpreter car je ne vois rien je suis pa la bas ! et je m ocupe l esprit, je discute sur des sites avec d autres personnes !!! mais le manque est la ! qd meme !

Moi aussi je prend soin de moi, je (re)sors avec des ami(e)s, je fais du sport et plein d'autres choses.
J'ai juste envie de lui dire que la franchise n'a jamais été son fort et que le mal ai fait donc elle pourrait avouer bref.
J'espère que je récupérerais mes affaires vendredi car là je sens qu'elle vas annuler à la dernière minute.
Je vous tiens au jus Mesdames et restons fort ;)

[quote="Blondie.M"]Bon courage et bonne chance coumar!

Moi j'ai tellement envie de lui envoyer un sms... :evil: FAUT PAS!! Surtout que je le voit dans un peu moins de 3 semaines...[/quote]

moi j ai craque ! hier j ai u son fils sur fb mais sans parler de son pere !!! il m a juste parle de sa copine et de sa moto puis bonne nuit ! mais ce matin j ai envoye un sms banal mais envoye ! j ai pa u de retour ! et je m en ve maintenant de l avoir envoye mais !! je doutais car l autre jour il m avais menacé k si je donnais plus de nouvelles j en aurais plus non plus ! donc je suis nul !!! mais c est fait !! et la je culpabilise !!!!!

[quote="Blondie.M"]Ai ai ai... En même temps, c'est pas comme si il t'avais dit qu'il ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de toi ou te parler ou même entendre parler de toi...

J'espère qu'il te répondra...[/quote]
non il a jamais dit qu il voulais plus de nouvelles il a tjr apl ou envoye des msg me demandant aussi de continuer a lui en envoyer !!! et j aurais tjr des contacts avec (il reste mon cousin par alliance !!!)
j ai pa de reponse pour l instant apres je me dis vu qu il bosse que le vendredi matin il fait peut etre le pont et dors encore ! et vu que son fils etiat conecte tard hier soir c est qu il doit pas bosser non plus !!! donc on vera bien !
il ma pa redemande de venir ! je c pas quoi penser de tout ca, je sais qu il ve garder mon amitié ca c est sur ! et la je culpabilise qd meme !

Sa sert à rien de culpabiliser, de toute façon ce qui est fait est fait! Moi, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassé sur la bouche avant de me barrer et pendant un bon moment je me suis dit que j'avais fait une connerie puis en fait, non, parce que j'en crevais d'envie et que de toute façon c'etait fait!

[quote="Blondie.M"]Sa sert à rien de culpabiliser, de toute façon ce qui est fait est fait! Moi, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassé sur la bouche avant de me barrer et pendant un bon moment je me suis dit que j'avais fait une connerie puis en fait, non, parce que j'en crevais d'envie et que de toute façon c'etait fait![/quote]
moi aussi j en meur d envie et c est parce qu il y a 600 km et qd je vois tous les emmerdes k j ai ici depuis la separation avec le pere de mon fils, j ai juste envie de vendre et de me barrer pres de lui, histoire courte mais tellement intense k j ai vraiment cru reconstruire qq chose surtout k lui le 1er voulais que j aille vivre la bas ! et apres a pris peur je pense de ses sentiments !

Peut être, en plus, ca ne doit pas être facile quand on à des enfants... Sa doit compliquer les choses...

c'est l'excuse que maman donne à mon ex: "il a dut avoir peur! Si sa se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une connerie!" oui, ben, oui il a fiat une connerie mais bon, est ce qu'il va s'en rendre compte?

[quote="Blondie.M"]Peut être, en plus, ca ne doit pas être facile quand on à des enfants... Sa doit compliquer les choses...

c'est l'excuse que maman donne à mon ex: "il a dut avoir peur! Si sa se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une connerie!" oui, ben, oui il a fiat une connerie mais bon, est ce qu'il va s'en rendre compte?[/quote]

et j ai tjr pas de nouvelles de mon texto !!!! c horrible !!! alors je me dis soit il est en we avec sa fille et son gendre car elle pa vu sur fb depuis lundi ou elle marquait k celui ci etait chez elle !!! son fils hier conecte tres tard donc devait pas bosser ce matin et papa surment pas la sinon il n aurais pas ete si tard sur le pc !!!!!! oua que de questions et sa "cop" du we vient de marque suite a sa consulation de voyance lol !!!!!

pour une fois kelle dis vrais reste encor a réfléchir

Cécile a consulté sa boule de voyant
et la Boule de voyant a répondu :

Tu as envie de tout laisser tomber et de tout recommencer à zero. Mais tu tiens trop aux personnes que tu aimes pour les abandonner.

oups !!!!! dur dur ce matin !!! et la tous les problemes qui se rajoutent pour ma maison k j essaye de garder !!!! et mes prob de non boulot actuellement et aucun droit surtout suite a la cessation de ma ste a cause de mon ex (le pere de mon fils), je pete un cab !

c est une si belle excuse qu on leur donne !!! mais je pense k c est possible d avoir peur surtout quand il voit toutes mes galeres ! le tien je c pas mais garde le cap ! et merci de me reconforter ce matin !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...