Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rendre les photos et la gourmette, je vois pas l'interet.. Tu récuperes tes affaires c'est tout. Si elle veut quelque chose, elle te le demandera c tout.

Surtout a ne pas dire: tu me manques, reviens, je suis rien sans toi, je changerai....bla bla bla ce genre de chose :-Bam

Meme la il faut qu'elle te voit sous un autre jour, alors fait toi beau (pas en smoking non plus hein), sois souriant décontract et distant! Elle te parle, tu répons poliment mais c tout. Il faut que tu lui montres que t'es pas a l'agonie sans elle. Un "male dominant" est toujours plus attirant ^^

Et quand je pars, est ce que je dois lui dire à bientôt j'espère ??

non surtout pas dire qq chose salut c est trs bien ! moi quand il m apl qu il me dit bisou bisous je lui di salut !

j ai tjr pas de nouvelles depuis l appel de lundi sur ma messagerie ! pfff

Comme je vais lui demander " Quoi de neuf ? " et que je sens qu'elle vas répondre " Pas grand chose ", est ce que je peux lui balancer un " bah ta vie n'est pas mieux qu'avant alors ".

Comme je sais qu'elle a eue sont année de pharma mais qu'elle ne me l'as pas dit et qu'elle devait le faire, est ce que je lance le sujet ou l'éviter, du genre " bah c'est bien pour toi, t'aurais pu me prévenir quand même ".

J'attend vos conseil ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Comme je vais lui demander " Quoi de neuf ? " et que je sens qu'elle vas répondre " Pas grand chose ", est ce que je peux lui balancer un " bah ta vie n'est pas mieux qu'avant alors ".

Comme je sais qu'elle a eue sont année de pharma mais qu'elle ne me l'as pas dit et qu'elle devait le faire, est ce que je lance le sujet ou l'éviter, du genre " bah c'est bien pour toi, t'aurais pu me prévenir quand même ".

J'attend vos conseil ;)

non tu t en fous !!! rien de 9, elle te pose des questions tu rep oui, non ect.. mon copain me demande comment vont mes we je rep je suis sortie ca ete et rep oui ou non, je lui pose aucune question sur lui ces we et le reste, de toute facon je vois sur le mur de sa copine !!! (la rien de nouveau, je suis pas bien mais j essaye de gerer !!!) laisse la voir que tu l ignore ! elle reviendra te manger dans la main si elle t aime !

Bah j'espère bien qu'elle a toujours des sentiments pour moi au bout de 2ans et demi même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant, je me dis aussi qu'elle n'a pas pu zapper ça comme ça du jour au lendemain après 1 mois de rupture et qui sais peut être un next ( chose que je ne suis pas sure vue qu'elle en parleras pas ).

Bref je suis confiant en tout cas pour vendredi, j'ai l'esprit d'un winner même si pour le moment ou même jamais on ce remettras ensemble.

J'ai l'impression que ça l'a fait chier mais c'est comme ça et elle sait surtout que je me met bientôt en appart.

Au jour d'aujourd'hui je me sens bien, je ne suis pas en bad trip et je me dis qu'en fin de compte c'est bien d'être célibataire.

SR stricte par la suite et je verrais bien si elle me recontacte ;)

Bah j'espère bien qu'elle a toujours des sentiments pour moi au bout de 2ans et demi même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant, je me dis aussi qu'elle n'a pas pu zapper ça comme ça du jour au lendemain après 1 mois de rupture et qui sais peut être un next ( chose que je ne suis pas sure vue qu'elle en parleras pas ).

Bref je suis confiant en tout cas pour vendredi, j'ai l'esprit d'un winner même si pour le moment ou même jamais on ce remettras ensemble.

J'ai l'impression que ça l'a fait chier mais c'est comme ça et elle sait surtout que je me met bientôt en appart.

Au jour d'aujourd'hui je me sens bien, je ne suis pas en bad trip et je me dis qu'en fin de compte c'est bien d'être célibataire.

SR stricte par la suite et je verrais bien si elle me recontacte ;)

courage ca a aussi des avantages d etre seul !

C'est sure, les calins les bisous ça me manque aussi mais je fais sans pour le moment :roll:

J'ai vue sur son FB un message d'une amie à elle qui lui disait félicitation pour son année et savoir comment ça ce passait avec son peut être next.

Pas de réponse pour le moment vue qu'elle a pas internet là où elle est.

J'en saurais peut être plus vendredi si elle ose me l'avouer mais ça m'étonnerais.

C'est sure, les calins les bisous ça me manque aussi mais je fais sans pour le moment :roll:

J'ai vue sur son FB un message d'une amie à elle qui lui disait félicitation pour son année et savoir comment ça ce passait avec son peut être next.

Pas de réponse pour le moment vue qu'elle a pas internet là où elle est.

J'en saurais peut être plus vendredi si elle ose me l'avouer mais ça m'étonnerais.

moi la je suis en manque grave, je l ai pa vu conecter ! que son fils ce matin mais ni sa fille ni lui !!! mais vu que je fais sr aussi avec les enfants sauf quand il me parle !!! mais la aucune info !!! pfff et il me rapelle tjr pas alors je me dis que j ai peut etre ete conne de pas l avoir rapeler mais vu que le site dit sr !!!! dur dur !!! que penser ? ca fait mal !

allez hop hop hop les gens, on se reprend la!!!

On nous a laissé, il faut nous reconstuire et devenir fatal!

N'attendez surtout rien de la part de l'autre, et n'attendez pas qu'il ou elle se connecte sur msn/FB ou qu'il vous envoie un sms. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'attente.. mais il faut vous occuper comme vous pouvez, tout est bon! chouchoutez vous, regardez une série n'importe mais il faut vous occuper l'esprit. et surtout: ne rien interpretez (du style, il m'a répondu qu'est ce que ca veut dire, ce genre de chose, ca ne peut que vous ruiner le moral!)

prenez les choses comme elle vienne.

Depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je me pomponne, moi qui me maquillait jamais, aujourd'hui c'est devenu un reflexe, je me fais une nouvelle garde robe, je revois des amis que je n'ai pas vu depuis des années, je profite de ma famille et quand je suis seule chez moi, je regarde des séries et tout. Bref je m'occupe pour pas penser a lui. Mais je crois que la chose qui me réussit le plus c'est de me regarder dans le miroir et me dire que je suis belle, que je peux vivre sans lui et que je deviens + forte de jour en jour. Les pensées positives m'aident beaucoup, je vous le conseille!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...