Aller au contenu

Messages recommandés

Oui tout a fait d'accord avec toi Chrisis6 !!! C'est une dure épreuve mais au final nous nous relèverons encore plus forte et plus sure de nous!

Il faut se mettre dans la tete de l'autre une seconde: je te largue (peu importe la raison). Je vois que tu me cours après, comme l'a si bien dit Chrisis6, je suis le "dominant" je peux faire ce que je veux puisque je sais qu'elle m'attend! Et puis meme, quelqu'un qui me harcèle en pleurant et tout, ce n'est pas attirant, au contraire, ca me fait fuir plus qu'autre chose.

Alors que au contraire en respectant un SR, il va se dire que c'est bizarre qu'il n'ai pas de nouvelles et va devenir curieux (nature humaine oblige). Et vous revoir avoir repris le controle de votre vie, souriante, sure de vous, va vous rendre 10000 fois plus attirante qu'une loque humaine.

Donc les filles, on se reprend, SR strict, aucun contact avec l'ex, il ne se soucie pas de nous alors pk se faire autant de mal? et on reprend le chemin de la "fatale attitude"!!!

courage a toutes!

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour vous étayer le comportement con des mecs ,je ne sais pas si je l'ai déjà fait mais que je vous raconte mon vendredi:

Je remet le contexte (divorce ,on est potes ,je cherche un logement tout ca en15j )

Vendredi matin ,il appelle "faut qu'on se voit-silence- j'ai trouvé une maison-t'as rien a me dire?(moi) euh non ,a quelle heure car j'ai des trucs a faire (mi-aimable ,mi distante,mais pas mechante),on se cale un horaire,on raccroche),1 min après re-appel "t'es bizarre qu'est qu'il y a gna gna gna (moi) toujours pareil ,ben non ,t'as pris ta décision,j'ai rien a redire apparement ,a ce soir"

Le soir arrive ,il tourne un peu dans l'appart ,se pose devant moi ,regard bizarre mi-triste ,mi-chais pas quoi "t'as rien a me dire (mince il recommence ) (moi) euh non ,je recommence "t'as pris ta décision gna gna ,moi j'ai fait le point,tu laisses pas une chance au mariage ok,au moins j'ai fait le point sur moi ,tant mieux pour moi et tant pis pour toi (et vlan).

Il remet un peu la discussion sur le tapis (j'avais rien demandé moi) bref ,il avait des trucs a prendre ,il va les chercher ,je le laisse,je lisais ,je regarde mon portable...

Au final il est parti en colère "t'es bizarre ,tu t'en fous ,on va divorcer vite fait ,t'as besoin de faire le deuil,d'une coupure"

Etrange un mac hein?Si t'as plus de sentiments qu'est-ce que ca peut te faire ce que je fais?Et pourquoi tu te mets en colère?

J'ai cherché et rechercher a comprendre,j'ai arreté,si vous commencez à cogiter,stoppez,il sont pas toujours cohérents

Vous vous ferez + de mal que de bien,.

On pense a soi ,on se bichonne,vous seules pouvez le faire ,car c'est pas lui qui est parti qui va s'en soucier croyez moi.

Mais tout ca pour revenir au fait que quand il m'a vu forte et pas a ses pieds ,ben ca lui a fait drole :)

non mais se prennent pour qui ceux la?? Ils nous jettent sans remords, ils attendent de nous qu'on rampe a leur pied (surement pour leur ego démesuré) et quand on le fait pas, ils sont limite pas content!

t'as fait ton choix t'assume mec!!! je pense que ca leur fait tout bizarre qu'on ne rampe pas a leurs pieds et qu'on se bichonne mais pas pour eux! et c'est exactement ce qu'il faut faire! on se bichonne, on prend soin de nous pour nous et pas pour leur faire plaisir!

khaelys => Pour des rois?? :-Blue

pour revenir au sujet initial, à savoir il me manque, hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait, comment sa se passait à son boulot. J'ai résisté à la tentation mais bon...C'est dur...

1 mois et deux jours qu'il m'a quittée... :cry:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

khaelys => Pour des rois?? :-Blue

pour revenir au sujet initial, à savoir il me manque, hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait, comment sa se passait à son boulot. J'ai résisté à la tentation mais bon...C'est dur...

1 mois et deux jours qu'il m'a quittée... :cry:

j en suis a 1 semaine sans l avoir eu au tel et depuis jeudi en sr sms !!! je l ai vu vite fait conecte sur fb samedi mais sans qu il me parle ! la c est tres dur ! aucun signe ! je suis mal ce matin mais bon pas le choix ! j ai rien raconte de ma vie sur fb sauf que je sortais tous le we mais aucune foto mises, lui sortais sa chere copine a bien marque qu elle fetait son anniv, je m attend au foto dans la journée ! marre !

Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...

Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...

non je pe pa le virer c est moi qui l avais fait s inscrire c etait un des seuls moyens pour communique (il est a 600 km) ca me fai mal mais j ai acces au mur de sa copine ! et moi je ne mets plus rien de ma vie privée ! donc il voi pas grand chose car je c qu il surveillait mes fotos toutes les semaines ! et grosse crise de pas le moral ce matin ! mais ca va passer je vais etre plus forte ! dur dur !

MOi c'était cette nuit... En plus, impossible de dormir...

haha, 20 000 kilomètres, je t'ai BATTUE!! *sort*

Ca va, ca vient... et c'est toujours aussi dur après un mois...

ah ces kilometre oui j avais lu ton histoire ! moi y a que 600 mais j ai beaucoup de souci financier suite a la separation avec le pere de mon fils en mars et cette relation k je voulais pas au départ car je savais qu elle allait etre complique, je m y suis attache grave ! je le connais depuis 30 ans ! je pense que ca le gene k je depense de l argent a venir c ce qu il m a di en fait qu on avait pas les moyens et k c etait plus facile pour lui de se taper une meuf a cote de chez lui et sans sentiments ! qu il avai pa envie de se cazer pour l instant qu il verrait dans 3 - 6 - 9 mois mais que moi et elle c etait pas pareil ! que comprendre !

Enfin, 20 000 kilomètres en ce moment parce que je suis en vacances! Effectivement, si vous c'est toute l'année c'est plus difficile.

Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il n'en peux plus de la distance géographique qu'il y a entre vous.

Enfin, 20 000 kilomètres en ce moment parce que je suis en vacances! Effectivement, si vous c'est toute l'année c'est plus difficile.

Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il n'en peux plus de la distance géographique qu'il y a entre vous.

sauf que j etais prete a partir la bas ! et qu il a pris peur en me disant que j allais trop vite alrors qu au départ il voulais k je regle mes prob ici et que je m installe la bas !

la semaine derniere il m a apl lundi matin pour savoir comment c etait passe mon we ! (car il savait que c etait le we des 10 ans de deces de ma mere et j aurais du etre chez lui mais etait invite chez sa fameuse copine !!!!) et mardi j ai envoye un msg car tres mal au cimetiere, a essayer de me reconforter !! et mercredi j ai envoye un msg le matin car sa fille de 12 ans m a di qu il etait caze officiellement (elle aussi y tire un avantage de cette fille car est amoureuse de son neve de 19 ans !!!!!!!et y a un mois j etais la femme de la vie de son pere et fallait que je m installe chez lui !!!!) donc j en reviens a mon msg de mercredi dernier ou je lui di qu il es caze officiellement donc plus rien a voir ensemble !!! a 10h je lui envoie un msg banal lui disant que mon fils a oublie ses p de pins chez lui et me repond que je n ai k a venir durant les vacances !!!! la je rep que je ve pa venir pour pleurer !!! ke je ve bien y aller mais que c est a lui de gerer !!! et la plus de nouvelles !!!

Oui, enfin, le neveu de 19 ans doit pas forcément regarder la gamine de 12, mais c'est un avis tous personnel...

Je sais pas quoi te dire... Je suis pas du tout dans cette situation et je sais pas du tout comment tu peux faire...

Oui, enfin, le neveu de 19 ans doit pas forcément regarder la gamine de 12, mais c'est un avis tous personnel...

Je sais pas quoi te dire... Je suis pas du tout dans cette situation et je sais pas du tout comment tu peux faire...

non c est complique tous ses mecs !!!! et je suis ok pour la gamine de 12 ans ! ca c est sur ! et je lui ai di moi meme ! ce que j en pensais ! seul l avenir me le dira merci pour le soutien ce matin ca fait du bien, et j espere que toi aussi tu tiens le choc !

Je regarde le roi lion, ca va!

On est toutes et tous sur ce forum un peu pour ce faire remonter le moral et avoir des conseils... même si j'en donne pas des masses! mais bon ca fait toujours du bien de parler! ^^

oui ca fait du bien au moral d'etre sur ce forum et pouvoir partager notre douleur avec des personnnes vivant la meme situation.

On peut partager a nos amis aussi mais souvent ils comprennent pour un temps notre douleur et apres on commence a les saouler a force de répéter les memes choses.

Ici nous partageons la meme peine et nous pouvons nous aider mutuellement a ne pas craquer, a nous relever et a se réconforter les unes les autres :)

Perso, mon ex est parti depuis vendredi soir en vacances avec ces parents pour 15 jours, meme si je le pouvais, je ne veux pas le contacter meme s'il attend que ce soit moi qui le fasse. Hors a chaque truc, mon premier reflexe est de l'appeller ou lui envoyer un sms. aarrgghh dur dur la vie et en + temps pourri et moi qui voulait faire bronzette dans le jardin pour avoir bonne mine quand je le reverrai... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...