Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !!! Bon je sais j'ai l'air de crier victoire mais je sais que s'en ai pas une. VOilà ce qu'il me dit :

"Je voulais t'appeler mais je ne sais pas comment tu travailles. STP dis moi quand je peux t'appeller pour avoir d'avantage de tes nouvelles. Gros gros bisous."

Alors si vous avez des conseils, si vous voulez faire une analyse de texte ou juste remettre mes pieds sur terre ne vous génez pas je suis toute ouie !!

Merci d'avance

Modifié par addiction10674

Cette sensation est importante, ça t'évitera de t'accrocher à n'importe quel espoir.

Souvent on début notre SR sur cette base. Après tout ne venons nous pas sur "Je récupère mon Ex"?

Mais avec le temps cela viendra.

Moi aussi il me manque... J'arrive pas à me concentrer en ce moment, j'arrive plus à lire, au bout de 3 pages je pense à lui, je passe mon code, au bout de 3 questions, je pense a lui....

C'est ignoble cette sensation de vide, de solitude, même quand on est entourées. Tout le monde me dit sort, fait la fête, mais qu'elle intérêt si il est pas la? et puis, j'ai peur de casser l'ambiance avec mon morale qui fait les montagnes russes....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Non, il pleut chez moi en ce moment... Je suis en Nouvelle-Calédonie! Et c'est encore plus dure de se savoir a 20 000 kilometres de lui sans aucune nouvelles... A part son frère qui me disait la semaine dernière qu'il avait beaucoup de boulot (au moins je me dit que si il bosse, il peut pas sortir...) mais que sa avait l'air daller...

Nan, faut que je dessine...

Le SR sert avant tout pour toi. Il faut te reconstruire et faire ces changements pour toi pas pour l'autre personne sinon ca ne servira a rien.

Je comprends que ce soit dur, je vis la meme chose, mais il ne faut pas hésiter a sortir avec tes amis, meme si tu n'as pas le moral, justement ils sont la pour ca, t'aider a passer un bon moment et essayer de te faire penser a autre chose meme si ce n'est que temporaire. Ils ne t'en voudront pas si tu vas mal car justement ce sont tes amis et ils comprennent (sinon on appellerait pas ca des amis^^)

J'ai aussi la sensation qu'il ne reviendra pas non plus mais au moins avec le temps je me sens un peu mieux et je vois la vie (en général et la vie de couple) de manière différente, meme si dans l'idéal je voudrais que ca soit avec lui. Ca fait un peu + d'1 mois que je suis en SR, je pense a lui tout le temps aussi mais petit a petit je remonte la pente.

Ben, le truc c'est que je suis plus en SR circonstanciel et non parce que je l'ai décidé ainsi... Enfin, si, à la limite je pourrais lui envoyer un sms mais à part sa je n'ai ni son mail, ni son FB et comme de toute façon il n'y va pas... Et je suis à 20 000 km de la France... Et je sais qu'il arrive le 30 Juillet pour une semaine. Son frère sera la aussi et comme c'est mon meilleur ami ben, forcement on se verra mais j'ai la trouille et à coté de sa, j'ai tellement hâte...

Il y a des jours où sa va à peut prés et il y a des jours, comme hier, ou j'ai le moral dans les 36em dessous... Je fait les montagnes russes!

ça me fait plaisir de voir tout ces messages car ça montre, même si je m'en doutais, que je ne suis pas seule à vivre ça. Je n'en doute plus je suis sur maintenant.

Alors les nouvelles : Je l'ai eu au téléphone hier soir, il sort avec la fille pour qui il m'a quitté depuis ce week end. Et bien je ne sais pas pourquoi, peut etre que j'ai encore de l'espoir (quel optimisme), je vais bien. Peut etre que je me suis laisser endormir par ses paroles bien que je sais qu'il n'est pas un menteur. Oh! bien sûr je suis très en colère parce que ça ne fait que trois semaines qu'on est séparé et j'ai la sensation qu'il balaye deux ans de relation comme ça.

Alors je suis passée par quelques interdits comme les larmes, explication et discussion (bon ça va c pas trop) et résultat il s'est mis à pleurer lui aussi en me disant qu'il ne savait plus où il en était; qu'il pensait trés souvent à nous deux, que quand il voit des photos de mes sorties sur facebook il se dit qu'il aurait aimé être avec moi. Alors qu'au début de la conversation il me disait que l'amour qu'il avait pour moi s'est transormé en amitié (pff tu parles, Charles) à la fin il ne savait plus quelles étaient ses sentiments pour moi.Il dit que tout l'énerve aussi, ses amis, son boulot... depuis qu'on s'est séparé

Il disait qu'il voulait faire plein de choses avec moi, qu'il avait des projets pour nous deux et qu'il n'avait pas envie de les faire avec elle.

Alors moi qui entends ça, le mec pas sur de lui, de l'avenir avec elle, de ses sentiments pour moi... Je lui demande pourquoi il sort avec elle. Il m'a répondu que c'est pour passer à autre chose, voir si je lui manque toujours autant ou non ( retour de ma peur "et si il m'oublie"). Il ne la trouve pas belle, il ne la connait pas, ne cherche pas à la connaitre alors que pour moi il dit que je suis belle, gentille, intelligente, que j'ai tout pour lui plaire (est ce que c'est une forme cachée de "tu es trop bien pour moi ?"). Il n'a rien envie de faire avec elle et tout lui fait penser à moi, à nous...

Après cette conversation je me disais qu'il était facile de le faire douter mais est ce un bonne chose ? surtout avec les mots. Vaut mieux que je le fasse douter en lui prouvant que j'ai avancé et que j'ai changé

relation pansement! D'ailleurs, à certain moment, je me demande si ce n'est pas ce que j'ai été... Et sa, sa fait mal à l'ego par contre... :?

Par contre, je comprendrais jamais les gens qui disent: "je t'aime mais je te quitte pour une fille moche/bête/vulgaire/... (cocher la mention inutile) mais elle a des gros seins/ m'aime/... (toujours cocher la mention inutile)"

T'es pas net mon gars!!!

C'est comme le frère de mon ex qui m'a sortit: "si il a fait sa c'est parce qu'il tient à toi!" ouai, mais bon... NAN QUOI! "Je tient à toi, mais je te quitte quand même!" ... Et moi qui me trouvait pas nette!

Moi je dit que tu as une chance, mais après, c'est mon avis perso!

Je suis également dans le même état ,monsieur qui annonce un divorce il y à bientôt 15 jours ,qui est parti a l'hotel le soir même (3ans de mariage -6 ans de couple) .

Je pense à lui quasi sans arret ,ce qu'il fait ,il doit bien s'eclater ,gna gna gna.

SR strict depuis bientot une semaine ,ca me ronge ,meme si je me dit que c'est court et que je croise les doigts qu'il se réveille avant d'entamer l'irréparable au niveau divorce (j'ai pas eu le choix ,il a décidé c'est comme ca,ses sentiments sont partis en qq semaines pouf).

Je lis bcp de choses sur les SR et leurs bienfaits ,encore faut il que l'autre reflechisse et comme dit auparavant ,on ne sait pas trop comment eux le vivent de leur côté.

Une chose est sure ,que je lis partout (oui je suis tout le temps fourrée sur les forums depuis 15 jours ca aide) ,c'est qu'il faut prendre soin de soi et penser à soi.

Je sais c'est facile a dire (moi meme parfois c'est dur) ,mais ca il faut se l'ancrer dans la tete ,et dès qu'on relache ,on se secoue.

En fait si, je pensais que le fait que mon ex sort avec une autre ne me fait rien ben finalement si ça me fait très mal et je me sens seule. C'est moi la larguée celle qui suis malheureuse et c'est lui qui se paye du bon temps !!! Je sais que c'est comme ça mais c'est injuste

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...