Aller au contenu

je me présente

Messages recommandés

Ca serait pas malin surtout. Ca serait plus une façon de te faire du mal qu'autre chose.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre, étant donné que je suis en blocus, pas moyen de sortir ce soir pour aller m'envoyer en l'air avec le premier venu...

Du tout du tout. Et c'est un homme qui n'a plus mangé de pain depuis + de 100 jours qui te dit ça.

Ca attaquera ton amour propre, et n'étanchera en rien ton chagrin. ca rajoutera juste un peu plus de dégout à toute cette histoire.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

oui je l'ai fait crois moi c'est pire.. sur le moment t'es soulagé d'etre avec qqu, mais le sentiments de securité disparait avec le lendemain matin et au final tu finira par le dire à ton ex (si si je lui ai dit resultat il s'est retrouvé une copine devant moi alors qu'on a rompu depuis 1mois et demi et m'assure qu'il n'a plus rien pour moi, meme si ses potes et moi en doutons). Donc au final, ben c'est pire car le garcon a une copine depuis, dnc je me retrouve sans personne avec ma culpabilité d'avoir cedé au bout du 3e soir pour au final souffrir plus...

ah oui ej suis dans cette phase, enfin elle s'en va et revient. C'est la phase revancharde ou tu le deteste (mais la haine et l'amour sont proche..) car ca t'aide à masquer ta souffrance. Enfin tant que je suis enervé contre lui je suis plus fiere, plus motivée et je souffre moins, mais bon ca fait yoyo avec moi la phase revancharde..

Exactement pareil pour moi misskarma... A moment ou j'ai senti de la colere, j'etais quasi contente parce que je me disait que 1)Ca allait me rebooster un peu pour mon étude et que 2) j'avancais un peu dans mon cheminement. Le seul truc c'est qu'il faudrait que cette colere reste encore au moins 5 jours pour que je puisse étudier.

Moi ça me tente bien marrakech! Bon ça dépend du prix et de l'aéroport de départ et tu as peut-être envie, pour les conseils d'une compagnie et d'avis masculins!

Tu sais pour les nouvelles, version relation longue distance, je connais ça et donc mon SR est drastique, je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour reconquérir mais en tous cas c'est la seule qui permette de se reconstruire pour de bon. par ailleurs ça peut vexer l'ex en question, c'es apparemment le cas du mien mais bon c'est lui qui m'a larguée...Nous larguer et vouloir encore des nouvelles pour se sentir mieux et ne pas culpabiliser, mais on va où là? s'ils veulent des nouvelles, qu'ils bougent!

Ok alors cette fille de ce que j'ai lu , tu n'en connais l'existence que de par un mail que tu as un peu piraté. Donc tu as ses codes. Et si tu as ses codes , il le sait sans doute, donc c'est une info à négliger.

je sais c'est facile à dire, mais c'est ainsi. Ton ex n'est peut-être pas tordu au point de distiller de fausses informations via mail à ses amis concernant une fille qu'il a rencontré. Il a peut-être même une attirance pour cette fille et peut-être qu'il aura une histoire avec elle. Si cela fait sortir ta colère tant mieux. mais prends aussi conscience d'une chose, d'une part c'est peut-être totalement anodin (il doit se sentir un peu seul), d'autre part, il a parfaitement le droit de faire ça et ce n'est pas contre toi (quelque soit l'importance de cette relation) Je comprends que tu sois touchée mais c'est surtout l'occasion pour toi de voir que ta colère vient de la rupture, pas de cette histoire qui n'en est peut-être pas (encore) une et ne le sera peut-être jamais. Entrevoir que l'ex peut avoir une relation ailleurs c'est un pas dans la reconstruction de soi, en tant qu'individu et ça enterrine la rupture, c'est sûr mais il faut enterriner la rupture pour eventuellement qu'il y ait une seconde histoire.

En résumé, ça n'est paradoxalement, pas une aussi mauvaise chose que ça, pour toi; et pour vous.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...