Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je me rends compte qu'il manque pe des éléments pour une meilleure compréhension-Nous avons d'abord ete amis pendant 1 an et demi avec toujours une ambiguité latente-Nous avons couché ensemble pendant plus ou poins 3 mois et demi par la suite avant qu'il ne me dise que ca lui convenait pas, qu'on s'epanouissait pas qu'"il y avait 1 chance sur 1 milliard pour qu'on sorte un jour ensemble".-15 jours apres il revenait a la charge et encore un mois plus tard on sortait ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah oui, je sais pas si j'ai précisé qu'a 23 ans, j'étais sa premiere copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon ayé tout relu (tu m'excuseras mais à force je finis par confondre les histoires de tout le monde). Seulement je ne vois pas quoi ajoute de plus à ce que disait Odyssée, voire Badock.Oui ce coup de fil était une mauvaise chose et ça gave les hommes qu'on leur reparle de leurs erreurs (nous quitter) et pire qu'on envisage l'avenir avec eux sans qu'on leur demande leur avis ("regarde tu verras je vais tellement changer qu'on sera très heureux quand tu reviendras")Pire, je pense que lui dire à quel point tu avais changé a dû lui sembler agressif !Mais bon c'est fait c'est fait, on va pas revenir dessus.Est-ce que tu as encore tes chances avec lui ? Je ne suis pas dans sa tête mais je pense que oui. Seulement va falloir jouer serré. Déjà se fixer une date fixe pour la reconquête n'est pas une bonne chose. Te mets pas la pression bêtement et en te préparant pour le jour J. Novembre c'est un mois de 30 jours, rien ne t'empêche de le contacter le 1er (même évite). Et surtout tu as pris de très bonnes résolutions, mais tu ne les mets pas encore en pratique, ce qui fait que le changement que tu espères ne s'opère pas encore.Il faut que tu reprennes confiance, mas pour cela il te faut faire ta vie sans lui. Pars toujours du principe que c'est perdu, que votre couple est mort. Ca fait mal mais ça aide aussi à sortir, à voir d'autres gens et à faire des trucs pour soi au lieu de se focaliser sur la reconquête.Avant même d'envisager une reprise de contact (on te briefera), concentre toi sur tes études (brillantes) et sur toi. Mais plus sur lui qui est loin. Et cesse de stresser. S'il pensait encore à toi avant ton coup de fil, il ne doit pas t'avoir oubliée depuis. on oublie pas les gens comme ça. Et puis au bout d'un moment on oublie ce qui nous agaçait tant...Je sais que c'est dur tout ça et que tu le vis mal. Tu nous trouves fortes avec Chouchou ? Mais on a aussi mal que toi ! C'est aussi pour ça qu'on se penche sur les histoires des autres, pour éviter de ne penser qu'à la nôtre. Et qu'on essaie de vivre pleinement en dehors d'eux. On se force un peu si tu veux. Mais la peine est encore là. Et on a de gros coups de mou parfois. Hier Odyssée disait combien j'avais évolué depuis que je poste ici...ça fait depuis juin ! Tu vois le temps que ça m'a pris pour essayer d'évoluer de mon côté ? Et j'ai pas fini en plus, ça prendra du temps ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 En fait, le 1 er novembre c'est juste une date que je me suis fixé comme ca, pour pas craquer avant... Mais si je tiens plus longtemps tant mieux. Puis c'est pas pour commencer la reconquete, c'est juste un petit mail bien neutre pour vérifier la température du poulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel genre de mail neutre nath?Bon déjà, il est difficile de prendre la température du poulet via un mail, tu risques d'interpréter tous ces mots. De façon, lorsque tu seras prête, tu le sentiras. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le probleme c'est que je peux pas faire autrement que de lui envoyer un mail vu la distance.Et ce que je veux dire par neutre c'est: mes stages se passent bien, j'ai bien réussi ùmon exam, etc... Rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ça me semble aussi une mauvaise idée. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pourquoi c'est une mauvaise idee? Vous pensez que je dois faire quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je t'explique mon point de vue.Un mail c'est impersonnel, ça ne laisse pas passer les émotions certes, mais non plus la joie de vivre, l'indépendance...bref tout le changement que tu aimerais lui montrer.En plus un mail pour lui raconter juste ta vie, tes études...ça fait encore trop "bon j'ai lassé passé du temps mais coucou je suis là ! si si j'existe ! t'as vu je parle pas de nous mais quand même j'existe hein"Bref pas top. Mais je conçois que le téléphone (tu l'as pourtant déjà fait) ne puisse se faire.Ce que je vais te dire va te sembler insurmontable mais à mon sens, tu devrais attendre qu'il soit revenu en France pour le contacte. Il a eu besoin de partir pour vivre autre chose et faire aussi le point sur sa vie. Il vaut mieux attendre que ça soit fait avant de le relancer et respecter son besoin de solitude. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le truc, c'est que quand on a parlé au téléphone, il m'a dit que ca lui ferait plaisir d'avoir de mes nouvelles de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 raison de plus pour ne pas lui en donner ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui je suis d'accord...Faut pas répondre à ses désirs...surtout pas...donc no news... C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon, bein j'ai encore été voir ses mails. Et apparement aujourd'hui il est triste parce que la gonzesse qui l'intéresse est revenue dans son bled pour le week-end alors que justement il était pas la et que aujourd'hui elle doit repartir a Yaoundé. J'ai l'impression qu'il m'a completement oublié. Je sais plus quoi faire... Dites moi koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 facile tu ne fais rien. Il doit vivre sa vie et découvrir par lui même que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Toi tu bouges plus et quand il reviendra en décembre, tu lui montreras juste que la porte du jardin est encore entrouverte. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 En même temps, l'avantage, c'est que je crois franchement que je commence a etre fachée contre lui... Ca va surement m'aider a me détacher. Pas à ne plus l'aimer biensur, mais à réagir autrement! Par contre, étant donné que je suis en blocus, pas moyen de sortir ce soir pour aller m'envoyer en l'air avec le premier venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés