Aller au contenu

je me présente

Messages recommandés

Les hommes n'aiment pas tellement qu'on les "oblige" à parler de ce qu'ils ressentent. Posssible que ça l'ait agacé. Mais ton SR que tu vas tenir, va apaiser tout ça...;) évidemment, pas le moment de craquer Nath
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un avis général, et je m'en rend compte aussi pour ma propre histoire. Nous restons dans le passé, voulons en discuter, car nous en avons besoin pour progresser.

Nos ex, eux, on fait leur choix, et ressencer le passé les souls, car ils ne sont plus dans cette optique la, mais bien dans l'optique de vivre au jour le jour, sans les souvenirs du passé.

je sais que c'est pazs facile, garde espoir !

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Ca ne m'aide pas vraiment la... Je demandais un avis sur un truc plus précis...

Je sais que vous etes pas dans sa tete mais essayez juste de me dire comment vous auriez réagi a sa place. Ca m'aiderait a aller de l'avant, alors qu'a cause de ce fichu coup de tel, je stagne!!!

a je me reconnais en toi (je viens de poster ma longue longue histoire lol) et je suis comme toi (sauf que moi je suis en P1 donc si je me reprend pas je vais subir la loi drastique du numerus closus en plus de la rupture de mon amour... Moi aussi je pense toujours à lui, j'interprete tout, et je me rassure car je suis pas la seule. Je crois qu'il faut que tu n'aille plus voir ses mail car ca peut te blaisser et si c'est positif ben ca te sort de ton optique d'aller de l'avant sans lui, qui est le meilleur moyen pour qu'il revienne. De plus tiens le coup, je sais que c'est dur moi meme j'ai ecris car je suis perdue et je ne sais pas si j'ai encore mes chances, mais moi j'ai du mal car j'ai peur qu'il s'eloigne si je lui parle plus, alors que c'est le contraire. Pense que ta logique et inverse de la sienne, en agissant à l'inverse de ce que tu pense, c'est el meilleur moyen! pis toi il est celibataire, moi il a retrouvé qqu (si vs etes motivé pour lire mon post j'en aurai besoin). Mais courage et franchement je te comprend mais plus je me torture l'esprit à chercher tout ce qu'il veut dire, et plus je souffre...Il faut pas que tu rate tes exam... tu es en quel année?

Bon voila, 12eme jour de SR. J'en ai encore quelques un a tenir. Ariane, je sais que t la. Est-ce que tu pourrais, avec ta grande expérience, relire mon histoire et me faire un petit résumé de ce que tu en penses?

Si ca te fait trop chier laisse tomber

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...