Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais c'est ce que je disait tout à l'heure... Je commence à integrer le clan des fatal woof, mais pour le moment je suis beaucoup plus woof que fatale :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est même un sacré compliment Odyssée !! :mrgreen: Tu sais Nath c'est normal de passer par des phases de douleur et tristesse, de ne pas pouvoir se concentrer sur autre chose que ça. Surtout que tu es au tout début du SR. Et c'est bien là le plus difficile. Mais tu verras que chaque crise de douleur est nécessaire pour lâcher prise. Pense à une mongolfière qui en lâchant ses lourds sacs de peine s'envole plus légère encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Twiny"] Pense à une mongolfière qui en lâchant ses lourds sacs de peine s'envole plus légère encore.[/quote] Ah!!! Je n'avais jamais vu ça sous cet angle! Trés interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelle poésie twiny... J'espere pouvoir lacher du lest rapidement (en tout cas sur le plan du moral), parce sinon j'ai deja perdu 4 kg depuis un mois et il vaudrait mieux que je m'arrete la... surtout qu'on perd jamais la ou on en a besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah qui le dis tu Nath perso j'ai perdu 7kg les deux premières semaines.. Total 39kg YOUPI !! :evil: Et j'ai mis 3 mois à en récupérer 4 kg. Ben oui forcément parce qu'après t'es en manque de fer donc tu ne peux pas faire de graisse et non aucune réserve possible. Je ne pouvais plus courir.. Ben non sinon je tombais au bout d'un quart d'heure. D'ailleurs je n'ai pas essayé depuis. Marre d'avoir l'air d'une handicapé sans force. Alors qu'avant je courrais 1H. Bref ne fait pas ça Nath et comme tu dis NON on perd jamais là où on veut. :lol: Remange régulièrement tout de suite. Perso j'ai déconné que 2 semaines en tout.. Et je le paye encore, mon combat n'est pas fini il reste encore 3kg à récupérer. Poète du soir Bonsoir !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon les filles, ca fait tout juste 10 jours de SR post-coup de telephone foireux, ca se fete ou pas? Personne a envie de sortir les chapeaux pointus et les cotillons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 champagne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah bein il me semblait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci a tous pour cette petite soirée...J'ai presque pas pensé à mon ex depuis deux heures. Je vais aller me border. A demain tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne nuit Fatale Nath :) (parce que ne pas avoir pensé à lui pendant deux heures, c'est fatal ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 oui, enfin, j'ai dit presque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne nuit Nath !! La nouvelle Fatal Wouf !! Au faite cette expression est venue d'un livre que je conseille et qui je pense t'aidera à mieux comprendre certaines choses de la séduction de la femme fatal. Je te mets le lien [url=http://livre.fnac.com/a1608904/Sherry-Argov-Pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses][b][color=#400040]Pourquoi les hommes adorent les chieuses[/color][/b][/url] Il te servira j'en suis sûr. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Twiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bouh, chuis fatiguée mais j'ai un peu de mal a vous quitter... Je me marre bien ce soir alors que je suis en grosse déprime depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucou tout le monde, alors apres une bonne soirée en votre compagnie hier, j'ai super mal dormi. Le stress, quand ca vous tient!! Je sais pas si c'etait de la peur de plus jamais pouvoir me blotir dans ses bras ou la peur de rater mon exam... un peu les deux sans doute. Bref j'ai du prendre un calmant pour pouvoir étudier aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello Nath, Oui le stress (examen + ex) doit être la cause de tes difficultés à dormir. Pour ça qu'il est important de respecter les horaires de sommeil et de prendre soin de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Aidez moi les filles, je suis au 11 eme jour de SR et je crève d'envie de lui envoyer un mail... La je suis en train de me faire violence. J'ai tellement peur qu'il m'oublie. Donnez moi des tres bonnes raisons de pas le faire pour me convaincre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu va le saouler, il va fuire.... c'est bon là Nath??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ok ok ca va je me retiens. Encore 24 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ouf j'aime mieux ça.... Radicale hein???? :mrgreen: Tiens bon surtout et concentres toi sur tes exams ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais, fin pas si radical que ca... J'ai quand même peur que si j'attend encore 24 jours, il m'aura completement rayé de sa vie... Mais il faut que je prenne le risque, apres tout j'ai plus rien a perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila.... Car de le recontacter maintenant tu prend un risque encore plus grand..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poca Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit, continue comme ça miss, tiens le coup et révise bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'en ai marre... Ca fait maintenant 5 semaines et demi qu'il m'a quittée. Les premiers jours ont été super durs, puis petit à petit ca allait "mieux". Je pleurais plus qu'une fois par jour, puis une fois tous les deux jours. Mais depuis vendredi c'est la débacle. Je pleure tout le temps, je mange de nouveau plus, j'ai plus le gout à rien, j'ai même plus envie de faire des efforts pour m'en sortir. Est-ce que c'est normal de rechuter comme ca? Ca vous est arrivé aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors comment te dire...il m'a quittée en mai (et je suis toujours là). Je me suis inscrite en juin (et tu peux suivre toutes mes aventures qui sont ici le feuilleton à regarder). Je me suis remise avec lui fin août et il m'a replaquée le 4 septembre. Depuis...je suis toujours là ! Donc des rechutes...hum...seulement 5 semaines...petite joueuse va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merde, vous avez toutes l'air tellement décontractées, comment vous faites? Moi j'ai juste l'impression que je serai plus jamais heureuse et que ma viie est fichue quoiqu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi votre secret? Moi a chaque fois que j'essaye de me faire plaisir, je me red compte que j'y arrive pas et ca me rend encore plus mal. Les seuls moments ou je me sens bien c'est quand je dors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'ai pas trouvé le secret. T'as pas du lire mon histoire, 6 mois que nous sommes séparés et j'en suis tjs malade :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 je m'en vais lire ton histoire tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben tu sais on a de la bouteille.... :mrgreen: ouai allez y defoulez vous sur mon compte en mauvais jeux de mot c'est cadeau :mrgreen: On souffre aussi tu sais, mais avec le temps, tu t'apperçois que la vie continue, que le monde de tourne pas autour de ton ex et que tu en a marre de déperir pour un paumé... Apres les sentiments ne s'effacent pas mais au moins tu avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ton message chouchou est plus positif que le mien ;) Nath, si ça t'intéresse ya un résumé de mon histoire en page 53 (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 [quote="chouchou"]Ben tu sais on a de la bouteille.... :mrgreen: ouai allez y defoulez vous sur mon compte en mauvais jeux de mot c'est cadeau :mrgreen: [/quote] je n'avais pas lu la 2ème phrase que déjà le mot "rosé" s'était allumé dans mon neurone !! :lol: Pour le reste, l'intervention...lumineuse d'Ariane me donne l'envie de créer un nouveau post en Papotages ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 p 53 de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mon histoire - besoin de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 MMM je vois, pas simple ton histoire Amandine... Et juste pour avoir qques précisions (si c'est pas indiscret...) -Tu as quel age? -Est-ce que vous etes mariés? -Vous avez des enfants? -Tu pourrais donner des précisions sur votre première separation (cause, durée, pourquoi il est revenu)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 je vais répondre à tt ça dans mon histoire pour ne pas pourrir ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merde de p*** de bor***!!!!. Qu'est-ce que le temps passe lentement en SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tu verras que le SR est parfois confortable en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon allez, au dodo. De toute facon, ca fait une demi heure qu'il se passe plus rien sur ce forum... Tous a morphe ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [b]J'aurais besoin d'un avis masculin[/b] Voila en fait, je m'en veux toujours de l'avoir appelé il y a deux semaines pour vider mon sac et commencer mon SR tranquille. La conversation avait bien commencé. Il comprenait ce que je lui disait, était à l'écoute. Il m'a aussi fait par de ce que lui ressentait, plus qu'au moment de la rupture. Puis a la fin de la conversation, j'ai senti que ca l'agacait. On a raccroché. J'étais assez soulagée par ce coup de tel puisque lui avait l'air plus nuancé qu'un mois plus tot. Mais deux jours plus tard, il disait a son pote "curieusement, alors que je repensais de plus en plus à elle avec un certain remords, ce coup de tel m'a vraiment saoulé; une piqure de rappel qui l'aura désservi bien plus qu'elle le pense" Alors les mecs, qu'est-ce que vous en pensé? Il fait le malin devant son pote? Est-ce que l'agacement va passé pour refaire place au manque? Donnez moi votre avis SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Les hommes n'aiment pas tellement qu'on les "oblige" à parler de ce qu'ils ressentent. Posssible que ça l'ait agacé. Mais ton SR que tu vas tenir, va apaiser tout ça...;) évidemment, pas le moment de craquer Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon allé, qques, avis masculins, Badock? Sapias? Les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Un avis général, et je m'en rend compte aussi pour ma propre histoire. Nous restons dans le passé, voulons en discuter, car nous en avons besoin pour progresser. Nos ex, eux, on fait leur choix, et ressencer le passé les souls, car ils ne sont plus dans cette optique la, mais bien dans l'optique de vivre au jour le jour, sans les souvenirs du passé. je sais que c'est pazs facile, garde espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca ne m'aide pas vraiment la... Je demandais un avis sur un truc plus précis... Je sais que vous etes pas dans sa tete mais essayez juste de me dire comment vous auriez réagi a sa place. Ca m'aiderait a aller de l'avant, alors qu'a cause de ce fichu coup de tel, je stagne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense qu'il ne faut pas parler du passé, sauf si c'est lui qui en parle le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je sais pertinament que j'aurais pas du le faire, mais ce que je veux savoir c'est: est-ce que tu pense que l'agacement va repasser au second plan par rapport au manque avec un bon SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 PS: Je sais, chuis chiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je ne suis pas dans sa tête, mais probablement que oui. de toute façon, si tu le recontacts maintenant, la, c'est sure, que ça va le gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour ta réponse Badock. Ne t'en fais pas je me suis fixé le 1er novembre, je le recontacte pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 a je me reconnais en toi (je viens de poster ma longue longue histoire lol) et je suis comme toi (sauf que moi je suis en P1 donc si je me reprend pas je vais subir la loi drastique du numerus closus en plus de la rupture de mon amour... Moi aussi je pense toujours à lui, j'interprete tout, et je me rassure car je suis pas la seule. Je crois qu'il faut que tu n'aille plus voir ses mail car ca peut te blaisser et si c'est positif ben ca te sort de ton optique d'aller de l'avant sans lui, qui est le meilleur moyen pour qu'il revienne. De plus tiens le coup, je sais que c'est dur moi meme j'ai ecris car je suis perdue et je ne sais pas si j'ai encore mes chances, mais moi j'ai du mal car j'ai peur qu'il s'eloigne si je lui parle plus, alors que c'est le contraire. Pense que ta logique et inverse de la sienne, en agissant à l'inverse de ce que tu pense, c'est el meilleur moyen! pis toi il est celibataire, moi il a retrouvé qqu (si vs etes motivé pour lire mon post j'en aurai besoin). Mais courage et franchement je te comprend mais plus je me torture l'esprit à chercher tout ce qu'il veut dire, et plus je souffre...Il faut pas que tu rate tes exam... tu es en quel année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés