Aller au contenu

je me présente

Messages recommandés

Ne confonds pas bipolaire et lunaique hein. Bipolaire c'est quelque chose de très grave (avant on parlait des maniaco-dépressifs). Ca ne se soigne pas, mais ça se contrôle un peu avec des médicaments à base de lithium je crois. Si le diagnostique se confirme, non je ne pense pas pour le moment que tu doives lui en parler.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila, c'est terminé, je l'ai appelé ce soir et je crois que c'est clair. Il faut que je passe a autre chose. Je ne reviendrai plus sur ce site parce que c'est trop douloureux. Je voulais vous dire au revoir a toutes et a tous. Bon courage dans vos reconquetes.

Nath

Que s'est il passé lors de ce coup de fil, si tu souhaites encore un parler un peu?

En tout cas, si ne plus te voir ici te permet de te retrouver, de trouver à nouveau le bonheur et tourner rapidement la page, c'est effectivement le mieux que tu aies à faire.Puis si un jour tu vas mieux et que tu te sens la force de nous donner des news, n'hésite pas, moi ça me ferait plaisir, sincèrement. Bon en même temps, j'espère ne pas être encore sur ce site si tu viens dans 6 mois ;)

Allez ma belle, concentre toi sur tes études et décroche nous cet examen. Tu vas y arriver, brillante comme tu es, j'en suis certaine.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...