Aller au contenu

je me présente

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais on a de la bouteille.... :mrgreen:

ouai allez y defoulez vous sur mon compte en mauvais jeux de mot c'est cadeau :mrgreen:

On souffre aussi tu sais, mais avec le temps, tu t'apperçois que la vie continue, que le monde de tourne pas autour de ton ex et que tu en a marre de déperir pour un paumé...

Apres les sentiments ne s'effacent pas mais au moins tu avance ;)

Ben tu sais on a de la bouteille.... :mrgreen:

ouai allez y defoulez vous sur mon compte en mauvais jeux de mot c'est cadeau :mrgreen:

je n'avais pas lu la 2ème phrase que déjà le mot "rosé" s'était allumé dans mon neurone !!

:lol:

Pour le reste, l'intervention...lumineuse d'Ariane me donne l'envie de créer un nouveau post en Papotages ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

MMM je vois, pas simple ton histoire Amandine... Et juste pour avoir qques précisions (si c'est pas indiscret...)

-Tu as quel age?

-Est-ce que vous etes mariés?

-Vous avez des enfants?

-Tu pourrais donner des précisions sur votre première separation (cause, durée, pourquoi il est revenu)?

J'aurais besoin d'un avis masculin

Voila en fait, je m'en veux toujours de l'avoir appelé il y a deux semaines pour vider mon sac et commencer mon SR tranquille. La conversation avait bien commencé. Il comprenait ce que je lui disait, était à l'écoute. Il m'a aussi fait par de ce que lui ressentait, plus qu'au moment de la rupture. Puis a la fin de la conversation, j'ai senti que ca l'agacait. On a raccroché. J'étais assez soulagée par ce coup de tel puisque lui avait l'air plus nuancé qu'un mois plus tot.

Mais deux jours plus tard, il disait a son pote "curieusement, alors que je repensais de plus en plus à elle avec un certain remords, ce coup de tel m'a vraiment saoulé; une piqure de rappel qui l'aura désservi bien plus qu'elle le pense"

Alors les mecs, qu'est-ce que vous en pensé? Il fait le malin devant son pote? Est-ce que l'agacement va passé pour refaire place au manque? Donnez moi votre avis SVP

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...