Aller au contenu

je me présente

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde, alors apres une bonne soirée en votre compagnie hier, j'ai super mal dormi. Le stress, quand ca vous tient!! Je sais pas si c'etait de la peur de plus jamais pouvoir me blotir dans ses bras ou la peur de rater mon exam... un peu les deux sans doute. Bref j'ai du prendre un calmant pour pouvoir étudier aujourd'hui!!!

Hello Nath,

Oui le stress (examen + ex) doit être la cause de tes difficultés à dormir. Pour ça qu'il est important de respecter les horaires de sommeil et de prendre soin de toi :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Aidez moi les filles, je suis au 11 eme jour de SR et je crève d'envie de lui envoyer un mail... La je suis en train de me faire violence. J'ai tellement peur qu'il m'oublie. Donnez moi des tres bonnes raisons de pas le faire pour me convaincre!!!

J'en ai marre... Ca fait maintenant 5 semaines et demi qu'il m'a quittée. Les premiers jours ont été super durs, puis petit à petit ca allait "mieux". Je pleurais plus qu'une fois par jour, puis une fois tous les deux jours. Mais depuis vendredi c'est la débacle. Je pleure tout le temps, je mange de nouveau plus, j'ai plus le gout à rien, j'ai même plus envie de faire des efforts pour m'en sortir. Est-ce que c'est normal de rechuter comme ca? Ca vous est arrivé aussi?

Alors comment te dire...il m'a quittée en mai (et je suis toujours là). Je me suis inscrite en juin (et tu peux suivre toutes mes aventures qui sont ici le feuilleton à regarder). Je me suis remise avec lui fin août et il m'a replaquée le 4 septembre. Depuis...je suis toujours là !

Donc des rechutes...hum...seulement 5 semaines...petite joueuse va :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...