Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 oui, enfin, j'ai dit presque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne nuit Nath !! La nouvelle Fatal Wouf !!Au faite cette expression est venue d'un livre que je conseille et qui je pense t'aidera à mieux comprendre certaines choses de la séduction de la femme fatal.Je te mets le lien Pourquoi les hommes adorent les chieusesIl te servira j'en suis sûr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Twiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bouh, chuis fatiguée mais j'ai un peu de mal a vous quitter... Je me marre bien ce soir alors que je suis en grosse déprime depuis deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucou tout le monde, alors apres une bonne soirée en votre compagnie hier, j'ai super mal dormi. Le stress, quand ca vous tient!! Je sais pas si c'etait de la peur de plus jamais pouvoir me blotir dans ses bras ou la peur de rater mon exam... un peu les deux sans doute. Bref j'ai du prendre un calmant pour pouvoir étudier aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello Nath,Oui le stress (examen + ex) doit être la cause de tes difficultés à dormir. Pour ça qu'il est important de respecter les horaires de sommeil et de prendre soin de toi :) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Aidez moi les filles, je suis au 11 eme jour de SR et je crève d'envie de lui envoyer un mail... La je suis en train de me faire violence. J'ai tellement peur qu'il m'oublie. Donnez moi des tres bonnes raisons de pas le faire pour me convaincre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu va le saouler, il va fuire....c'est bon là Nath??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ok ok ca va je me retiens. Encore 24 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ouf j'aime mieux ça....Radicale hein???? :mrgreen: Tiens bon surtout et concentres toi sur tes exams ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais, fin pas si radical que ca... J'ai quand même peur que si j'attend encore 24 jours, il m'aura completement rayé de sa vie... Mais il faut que je prenne le risque, apres tout j'ai plus rien a perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila....Car de le recontacter maintenant tu prend un risque encore plus grand..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poca Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit, continue comme ça miss, tiens le coup et révise bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'en ai marre... Ca fait maintenant 5 semaines et demi qu'il m'a quittée. Les premiers jours ont été super durs, puis petit à petit ca allait "mieux". Je pleurais plus qu'une fois par jour, puis une fois tous les deux jours. Mais depuis vendredi c'est la débacle. Je pleure tout le temps, je mange de nouveau plus, j'ai plus le gout à rien, j'ai même plus envie de faire des efforts pour m'en sortir. Est-ce que c'est normal de rechuter comme ca? Ca vous est arrivé aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors comment te dire...il m'a quittée en mai (et je suis toujours là). Je me suis inscrite en juin (et tu peux suivre toutes mes aventures qui sont ici le feuilleton à regarder). Je me suis remise avec lui fin août et il m'a replaquée le 4 septembre. Depuis...je suis toujours là !Donc des rechutes...hum...seulement 5 semaines...petite joueuse va :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés