Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon odyssée,voila une petite liste de mes qualités-Gentillesse-Honneteté (parfois un peu trop)-Capacité d'écoute et de compréhension-Peu susceptible (ca, ca lui plaisait beaucoup d'ailleurs-Sens de l'organisation (pour des activités à plusieurs par exemple)Mes réussites:-Bein je suis en dernière année de médecine quand même, et ca, c'est pas de la nioniotte!-...je cherche encore pour le resteTu veux une liste de mes défauts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Nath tu m'as l'air d'être une belle et brillante personne et je ne veux plus te voir écrire des bêtises comme tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Dernière année de médecine, non c'est pas de la nioniotte...comme le dit Amandine, tu sembles être une personne brillante. Tu m'as conseillé sur mon post, et j'ai tout de suite senti que tu étais intelligente et avec beaucoup de discernement. Alors, non je ne veux pas la liste des défauts, j'aimerais juste que tu continues à creuser tes qualités et tes réussites.A la limite, si tu ne te sens pas objective, demande à ton entourage, tes amis. Je crois juste que tu as une image eronnée de toi, très loin de la réalité de ce que tu es. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à toutes les deux.C'est clair que pour ne citer qu'un seul de mes défauts je manque cruellement d'estime de moi (c'est pas tres francais, mais bon), donc ca me fait plaisir que vous me disiez que j'ai l'air brillante.Vous pouvez continuer à me flatter, je ne m'en lasserai pas... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 le manque d'estime de soi c'est pas un défaut, ça se travaille en mettant en valeur tes qualités. Moi je sens que t'as du sang de fatale qui te coule dans les veines, si ça c'est pas du compliment ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais c'est ce que je disait tout à l'heure... Je commence à integrer le clan des fatal woof, mais pour le moment je suis beaucoup plus woof que fatale :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est même un sacré compliment Odyssée !! :mrgreen: Tu sais Nath c'est normal de passer par des phases de douleur et tristesse, de ne pas pouvoir se concentrer sur autre chose que ça.Surtout que tu es au tout début du SR.Et c'est bien là le plus difficile.Mais tu verras que chaque crise de douleur est nécessaire pour lâcher prise.Pense à une mongolfière qui en lâchant ses lourds sacs de peine s'envole plus légère encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pense à une mongolfière qui en lâchant ses lourds sacs de peine s'envole plus légère encore. Ah!!! Je n'avais jamais vu ça sous cet angle! Trés interessant... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelle poésie twiny... J'espere pouvoir lacher du lest rapidement (en tout cas sur le plan du moral), parce sinon j'ai deja perdu 4 kg depuis un mois et il vaudrait mieux que je m'arrete la... surtout qu'on perd jamais la ou on en a besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah qui le dis tu Nath perso j'ai perdu 7kg les deux premières semaines.. Total 39kg YOUPI !! :evil: Et j'ai mis 3 mois à en récupérer 4 kg.Ben oui forcément parce qu'après t'es en manque de fer donc tu ne peux pas faire de graisse et non aucune réserve possible.Je ne pouvais plus courir.. Ben non sinon je tombais au bout d'un quart d'heure.D'ailleurs je n'ai pas essayé depuis. Marre d'avoir l'air d'une handicapé sans force.Alors qu'avant je courrais 1H.Bref ne fait pas ça Nath et comme tu dis NON on perd jamais là où on veut. :lol: Remange régulièrement tout de suite.Perso j'ai déconné que 2 semaines en tout..Et je le paye encore, mon combat n'est pas fini il reste encore 3kg à récupérer.Poète du soir Bonsoir !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon les filles, ca fait tout juste 10 jours de SR post-coup de telephone foireux, ca se fete ou pas? Personne a envie de sortir les chapeaux pointus et les cotillons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 champagne :D C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah bein il me semblait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci a tous pour cette petite soirée...J'ai presque pas pensé à mon ex depuis deux heures. Je vais aller me border. A demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne nuit Fatale Nath :) (parce que ne pas avoir pensé à lui pendant deux heures, c'est fatal ça) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés