Aller au contenu

je me présente

Messages recommandés

Ce soir, fin de ma premiere journee de blocus (période d'étude, je sais pas si on appelle ca de la même facon en France) et fin de ma 9ieme journée de SR. Hier j'ai eu un gros coup de blues: je savais pas comment j'allais pouvoir étudier avec tout ce que j'ai en tête... mais je me suis plutot bien débrouillée. Par contre, ce soir re coup de blues parce que ca fait 1 an et demi que j'ai plus étudié toute seule. D'habitude j'étudiais chez lui et le soir on se matait un petit film avant de faire un gros calin. Ca faisait passer le temps plus vite.

En plus j'ai tout le temps envie de lui écrire un mail par peur qu'il m'oublie. Mais ne vous en faites pas, je suis plus forte que ca. Je tiendrai bon au moins jusqu'au 1er novembre... Mais put***, qu'est-ce que c'est dur!!!

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Chouchou

Moi non plus elle ne me semble pas désespérée mais j'ai en permanence deux petites voix dans ma tête, une qui dit "notre histoire ne se finit pas comme ca", et l'autre qui dit "quand c'est fini, c'est fini (malgré qu'il y ai des bonnes nouvelles sur ce site (cfr marchmallow hier))". Et ce conflit entre ces deux petites voix m'épuise, je sais pas laquelle croire.

NATH !!!!

Enfin on n'est pas dans sa tête !!

Comment veux tu qu'on réponde ?? :lol:

En tous cas un "conseil Twiny"..

Dis toi que OUI il t'a oublié, et mets toi en colère s'il le faut.

Car avec la colère on a de l'énergie.

Et de l'énergie tu en a besoin pour travailler.

Aller replonge dans tes bouquins, il faut que tu avances pour toi.

Car tu te prends trop la tête sur lui et surtout là il n'y a que lui qui peut répondre au fait qu'il t'ai oublier ou non..

Bonjour Nath,

Comment te détendre alors que tu as un exam en perspective? Justement, il est important de te trouver des moments de détente, même si ce n'est pas longtemps. Ca te fera du bien et te permettra d'être plus sereine pour passer les épreuves. Du sport, ou même te faire plaisir autrement (tout dépend de ce qui pourrait te détendre).

Pour en revenir à ton histoire, penser à ton ex te prend une énergie importante, qui va justement t'éloigner de tes objectifs. Tu en es à une semaine de SR, c'est déjà bien, mais c'est peu. Te poser des questions du style "est ce qu'il m'a oublié", ne le fera pas revenir pour autant. Non désormais, il est important que tu concentres sur tes examens.

Comme je te le disais hier, pour moi une reconquête est possible dans ton cas, la situation n'est pas desespérée mais pour cela il faut te détacher par l'esprit de ton ex, de ton histoire, et te recentrer.

Je ne dis pas que c'est facile, mais un renouveau sera éventuellement possible lorsque tu seras heureuse sans ton ex. Alors, la bonne blague tu vas me dire, si tu es ici c'est parce qu'il te manque, parce que tu n'arrêtes pas de penser à lui, comment être heureuse...?

En gardant en tête que tu vas y arriver, en croyant en toi, et jour après jour, tu vas t'en détacher (le but du SR), tu vas te retrouver...

Y'a pas de secret, faut se faire "violence", et zaper autant que possible les pensées troublantes qui te parasitent l'esprit et t'empêchent d'atteindre ton objectif : être heureuse par toi même...et là on pourra reparler de reconquête, mais pour le moment c'est trop tôt...

Courage Nath

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

En fait, je suis complètement dans le creux de la vague depuis vendredi soir. J'ai qu'une seule envie, c'est qu'on m'annonce une maladie incurable qui va m'emporter dans les semaines à venir...

Je me sens faible, moche et misérable.

Ma vie est une merde

Hop hop hop miss!

Non, ta vie n'est pas une merde, toi encore moins, non mais oh!

T'as pas Bridget Jones ou un film du genre à regarder pr te changer les idées???

Allez, hop, on se motive et soit on se détend (VRAIMENT) soit on retourne bosser...

ola ma belle...tu as un coup de spleen là...je suis souvent passée par là...don't worry, ça va passer...mais pour cela il est important que tu crois en toi et en ta valeur.

Allez raconte nous tes qualités...raconte nous tes réussites...raconte nous ce que ton ex a aimé en toi...Dis nous tout...et ne me dit pas que tu n'as pas de qualités, de réussites, c'est pas vrai :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet