Aller au contenu

J'y ai cru, beaucoup mais j'arrête.

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup, ça fait du bien de vous lire.
J'en ai vraiment besoin, je pète un câble toute seule car je ne comprends pas, je ne réalise pas.
Je ne lui parlerai plus, de toute façon je lui ai tout dit.
Comme vous dites, je vais lui montrer ce que c'est la vie sans moi, il ne le sait pas. Même durant la rupture, on s'est toujours parlé.
J'ai toujours l'espoir qu'il regrette et tente une approche mais j'ai peu de chances, il dit ne plus en avoir envie. Il a l'air sur de lui.

Merci beaucoup, j'ai besoin d'être raisonnée.

Ah ben voilà, maintenant j'espère.
Je ne dois pas, il ne reviendra pas :(

Mais ma bête petite tête ne peut s'empêcher de se demander : il y a t-il encore une chance.

Pour vous ?

Cela fait 3 ans que nous sommes sorti ensemble et 4 ans que nous nous parlons quotidiennement. Je suis son vrai 1ère amour et lui le mien. Nous avons rompu la 1ère fois depuis un an et 2 mois. De cette date à janvier passé, nous n'étions plus ensemble mais restions en contact quotidien. Durant cette période, il a voulu revenir une fois et d'autres quand il avait bu. Lorsqu'il me voyait, il ne pouvait s'empêcher d'être proche de lui physiquement.
Il dit croire être sur mais qu'on ne peut jamais savoir, que pour le moment ça ne va pas nous deux et il ne veut pas que j'espère quoique ce soit.

Pensez-vous que j'y une chance avec le Sr ou notre histoire est morte?

[quote][quote="choupine"]Ah ben voilà, maintenant j'espère.
Je ne dois pas, il ne reviendra pas :(

Mais ma bête petite tête ne peut s'empêcher de se demander : il y a t-il encore une chance.

Pour vous ?

Cela fait 3 ans que nous sommes sorti ensemble et 4 ans que nous nous parlons quotidiennement. Je suis son vrai 1ère amour et lui le mien. Nous avons rompu la 1ère fois depuis un an et 2 mois. De cette date à janvier passé, nous n'étions plus ensemble mais restions en contact quotidien. Durant cette période, il a voulu revenir une fois et d'autres quand il avait bu. Lorsqu'il me voyait, il ne pouvait s'empêcher d'être proche de lui physiquement.
Il dit croire être sur mais qu'on ne peut jamais savoir, que pour le moment ça ne va pas nous deux et il ne veut pas que j'espère quoique ce soit.

Pensez-vous que j'y une chance avec le Sr ou notre histoire est morte?[/quote]
[/quote]
Choupine est ce ton premier chagrin d'amour ? si la réponse est non ? ça a fini par passé non ??
Et si c'est oui, mm si ça va pas te remonté le moral ce n'est certainement pas le dernier !
Donc il va falloir avancer et sans lui !

je me dis les choses n'arrive pas par hasard (je radote je l'ai déjà écris sur le site mais bon....) si vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui c'est qu'il y a une raison à cela, et si vous devez être à nouveau ensemble un jour vous le serrez ! mais en attendant de vois ce que la vie nous réserve, ben on continue à vivre, on s'éclate, on en profite un max, et si un jour vous vous retrouvez ben ma foi tant mieux c'est que ça devait arrivé, et si ça n'arrive pas tans pis, tu n'auras rien perdue, et puis mm pas mal puisque tu n'espérais plus et que tu as profité de la vie :D

Je sais que c'est dur d'y croire, mais je t'assure, ça va passer, pour cela il faut juste te forcer un peu au début, et avec le temps ça ira mieux naturellement !

Bon j'espère que tu te prépares pour ce soir, fais toi toute belle ;)

De retour dans la réalité.

Étonnant mais je n'ai pas trop trop pensé à lui hier soir lorsque j'étais avec mes amis. Normalement je ne fais que ça, même en société. Peut-être que l'alcool aidant, j'ai plus profité.

Il m'a envoyé un texto à 1h du matin (il était de sortie aussi) pour me souhaiter une bonne anniversaire (un texto d'ami, ça fait bizarre).

Je redoute cette journée, j'ai peur de retomber et j'ai peu de la chute car je me rends bien compte que je n'y crois pas, que je pense qu'il va revenir et ça ce n'est pas bien!

Je l'ai vu, je lui ai parlé et maintenant je suis anéantie.

Pendant la précédente rupture nous avons garder contact, il disait toujours m'aimer etc mais maintenant ce n'est plus le cas.

Ce que j'ai réussi à savoir (il ne l'a pas dit de lui même).

- il ne m'aime plus d'amour (du moins il croit).
- Il n'a pas l'envie de me prendre dans ses bras etc.
- Il est sur de ce qu'il veut.
- Dans sa tête c'est bien fini, c'est une vrai rupture (par rapport à la fois passée).
- Il n'est plus dans notre couple.
- Certaines choses lui manqueront certainement mais ça ne sera pas fort.
- Il est près à vivre sans nous.

J'ai mal !!!!

[quote][quote="choupine"]Pourquoi je n'arrive toujours pas à ne plus l'aimer, à me dire de fuir maintenant, que ça n'en vaut plus la peine.

Est-ce que je suis maso? :s[/quote]
[/quote]
Bonjour Choupine

Là ou tu as été maso c'est d'avoir été le voir, d'avoie été lui quémander des réponses !

Maintenant c'est fait, et dans un sens on va dire que tu as bien fais, au moins tu es fixé pour lui c'est mort ! donc au moins tu ne vas plus espérer son retour ( mm si personne ne sais de quoi l'avenir est fait) mais ça ne sert à rien de vivre dans l'espoir que M. ex revienne !

Tu n'arrives plus à l'aimer, mais si ct si facile ça se serait non ????

Tu l'aime et tu vas l'aimer dans les jours à venir, rien de plus normal, mais petit à petit tu vas devoir accepter que c'est bel et bien fini entre vous, ça prendra un peu de temps, mais si tu t'en donne les moyens tu y parviendra.

Tu vas devoir continué à avancé, tout en l'aimant, et un jour tu ne l'aimeras plus ou du moins plus de la mm façon, ça ne te feras plus mal de l'aimer.

Bon courage