Aller au contenu

J'y ai cru, beaucoup mais j'arrête.

Messages recommandés

Hier, il devait me téléphoner depuis le matin. Le soir est doucement tombé et je n'avais toujours rien de sa part, j'avais tel et envoyé un texto. Pas de réponse, sous la colère, j'envoie un simple "merci" ironique.
Sa réponse ne fut pas des plus gentilles : un lol ironique, un merci d'être comme ça, il me dit qu'il dormait.
Comme il s'agit là d'une de ses excuses habituelles, je ne l'ai pas cru et je lui ai dit. De là, j'ai reçu des "tu arrêtes ça maintenant!" des "ok laisse tomber, bye"
Alors que je lui disais ne pas vouloir me disputer avec lui mais que j'avais du mal à le croire et qu'il pouvait le comprendre.
Cela c'est fini sur ça et il ne m'a jamais téléphoné.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le même prototype que mon ex!!! les même réponses...

Il s'emporte desfois je pense à cause des doutes (peut être assez régulier) que tu as a son encontre... Et ça doit l'énervé!

Mais tu as raison aussi car ça n'est pas bien ce qu'il te fait, te laisser attendre toute la journée avec son excuse bidon. Je suis avec le même genre de personne. Donc tu dois peut être essayer de parler avec lui, de lui expliquer pourquoi tu doutes de lui. Moi je sais que mon ex, dès que je veux parler avec lui de son comportement, j'ai un mur en face de moi...

Si tu as la possibilité de parler avec lui de tes doutes, pourquoi tu ne le crois plus, explique lui, sinon vous aller tout le temps vous prendre la tête.

Ce n'est pas fort possible de parler avec lui pour plusieurs raisons :

1) Cela met un froid entre nous dont on doit se passer absolument.
2) Il ne m'écoute pas.
3) Je lui prends la tête.
4) Je ne peux rien lui dire ou lui reprocher sinon => mise en place de mur en béton au min, agression au pire.

Je lui avais envoyé un texto avec ce que je pensais, que c'est dur pour moi de le croire etc et je prenais des pincettes "ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi, comprends moi etc"

Au mieux, je n'ai pas de réponse mais il ne change pas vraiment.

Aujourd'hui il m'envoie un texto sans refaire référence à hier, sans s'excuser (jamais ou parfois un petit "désolé" sans vrai conviction). Je me demande si c'est pas juste pour soulager sa conscience.

Oui les excuses ils ne connaissent pas :?

Et c'est normal pour lui de ne pas s'excuser parcequ'il a pas pris l'habitude de le faire. Pourquoi le ferait-il aujourd'hui, alors qu'il est pas habitué.

Tu sais moi aussi j'essaye de le comprendre, mais rien n'y fait j'ai comme doux surnom assez romantique" casse-bonbons", c'est le petit nom qu'il me donne quand je lui pose des questions qu'ils lui plaisent pas.

Je sais pas quoi faire face à un mur moi aussi Choupine.

Condamnée à la même réalité que toi.

Je pense qu'une mise au point s'impose pour que tu avances. Attends ton anniv comme tu le dis et tu verras bien s'il s'implique un peu plus et suite à ça tu en tireras des conclusions.

Pour le moment essayes de ne plus lui prendre la tête, soit désinvolte et tu verras peut être que ça va l'intriguer!!!

Ces spécimens doivent être étudiés au plus vite. Lol

Moi pas de nouvelles de lui, bon j'ai décider de continuer ma vie même si ça fait mal et tant mieux au moins je n'aurai pas à prendre de décision, il la prise à ma place. Aujourd'hui j'ai envie de me reconstruire et non plus attendre sur lui, qu'il me donnes des nouvelles quand il veut.

Bisous

Il est venu tout à l'heure sur facebook, il m'a nié et il me prend de haut en me répondant juste lorsqu'il quitte le site avec un petit 'j'espère que tu as bien travaillé", comme s'il s'en souciait!.
Vous savez quoi? Je pense que comme cadeau d'anniversaire, je vais recevoir une rupture !

Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un de si gentil, ouvert aux autres, attentif peut devenir se monstre d'égoïsme et d'indifférence.

Je pense que ce que j'ai de mieux à faire c'est de disparaître, de le laisser sans nouvelles. J'aimerai être capable de réaliser cette action.

J'ai envie de fuir, c'est nulle n'est-ce pas?

D'ailleurs, je ne suis pas certaine d'avoir le courage de le faire. Pourquoi suis-je si attachée à lui alors qu'il ne m'apporte plus rien de bon? Il n'est plus celui que j'ai aimé et je me force à le voir toujours comme ça.

J'ai vraiment un sacré problème.

Tu l'aimes c'est ça le problème, et tu sais que son comportement même anormal, est en fait normal pour toi ( l'habitude).

Sois distante et laisse le venir à toi, et attends ton anniv, il pourrait te surprendre!!!

Je vis les même sentiments que toi! pffffff

Tu te rattaches surement à l'image que tu as connu de lui à votre rencontre et tu ne sais plus qu'elle est la vrai facette de l'homme que tu aimes ( la première, ou la deuxième).

Il doit être mal d'être comme ça avec toi, mais c'est surement plus fort que lui.

Courage.

Oui, tu dois avoir raison.

J'ai vraiment dur, j'ai merdé hier mais c'est tellement difficile de le voir en ligne, de lui parler pour lui dire que je lui ai tel (genre : tel moi). Il ne me répond pas, ça lui passe au dessus.

Pour anniversaire, je ne vais rien attendre car je n'aurai rien. Ce n'est pas en quelques jours qu'il va changer.
Et s'il ne veut pas me tel, je sais pourquoi. Car on va finir par parler de lui, de nous et qu'il va me dire que c'est fini et qu'il n'a pas envie de le faire mnt.
Donc il s'invente des maladies, de la fatigue, des trucs où tu ne peux lui en vouloir sans passer pour une conne ou une égoïste. Et après il me le dira ou il me laissera le dire tellement il m'aura mise à bout de moi.

Je le connais, c'est toujours pareil. Il n'est pas imaginatif.

Alors surprends le: ne réagis plus.

Il t'ignore: tu montres que ça te fais rien, il te souhaite pas ton anniv: pareil, tu ne t'énerves pas. Il n'aime pas l'indifférence. Jusqu'a ce qu'il finisse par COMMUNIQUER.

Montre que toutes ces attitudes d'enfant, ben ça ne t'atteind plus, que tu es bien et que tu t'en fiches.