myriam Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je pense qu'une mise au point s'impose pour que tu avances. Attends ton anniv comme tu le dis et tu verras bien s'il s'implique un peu plus et suite à ça tu en tireras des conclusions. Pour le moment essayes de ne plus lui prendre la tête, soit désinvolte et tu verras peut être que ça va l'intriguer!!! Ces spécimens doivent être étudiés au plus vite. Lol Moi pas de nouvelles de lui, bon j'ai décider de continuer ma vie même si ça fait mal et tant mieux au moins je n'aurai pas à prendre de décision, il la prise à ma place. Aujourd'hui j'ai envie de me reconstruire et non plus attendre sur lui, qu'il me donnes des nouvelles quand il veut. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il est venu tout à l'heure sur facebook, il m'a nié et il me prend de haut en me répondant juste lorsqu'il quitte le site avec un petit 'j'espère que tu as bien travaillé", comme s'il s'en souciait!. Vous savez quoi? Je pense que comme cadeau d'anniversaire, je vais recevoir une rupture ! Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un de si gentil, ouvert aux autres, attentif peut devenir se monstre d'égoïsme et d'indifférence. Je pense que ce que j'ai de mieux à faire c'est de disparaître, de le laisser sans nouvelles. J'aimerai être capable de réaliser cette action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai envie de fuir, c'est nulle n'est-ce pas? D'ailleurs, je ne suis pas certaine d'avoir le courage de le faire. Pourquoi suis-je si attachée à lui alors qu'il ne m'apporte plus rien de bon? Il n'est plus celui que j'ai aimé et je me force à le voir toujours comme ça. J'ai vraiment un sacré problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Tu l'aimes c'est ça le problème, et tu sais que son comportement même anormal, est en fait normal pour toi ( l'habitude). Sois distante et laisse le venir à toi, et attends ton anniv, il pourrait te surprendre!!! Je vis les même sentiments que toi! pffffff Tu te rattaches surement à l'image que tu as connu de lui à votre rencontre et tu ne sais plus qu'elle est la vrai facette de l'homme que tu aimes ( la première, ou la deuxième). Il doit être mal d'être comme ça avec toi, mais c'est surement plus fort que lui. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, tu dois avoir raison. J'ai vraiment dur, j'ai merdé hier mais c'est tellement difficile de le voir en ligne, de lui parler pour lui dire que je lui ai tel (genre : tel moi). Il ne me répond pas, ça lui passe au dessus. Pour anniversaire, je ne vais rien attendre car je n'aurai rien. Ce n'est pas en quelques jours qu'il va changer. Et s'il ne veut pas me tel, je sais pourquoi. Car on va finir par parler de lui, de nous et qu'il va me dire que c'est fini et qu'il n'a pas envie de le faire mnt. Donc il s'invente des maladies, de la fatigue, des trucs où tu ne peux lui en vouloir sans passer pour une conne ou une égoïste. Et après il me le dira ou il me laissera le dire tellement il m'aura mise à bout de moi. Je le connais, c'est toujours pareil. Il n'est pas imaginatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Alors surprends le: ne réagis plus. Il t'ignore: tu montres que ça te fais rien, il te souhaite pas ton anniv: pareil, tu ne t'énerves pas. Il n'aime pas l'indifférence. Jusqu'a ce qu'il finisse par COMMUNIQUER. Montre que toutes ces attitudes d'enfant, ben ça ne t'atteind plus, que tu es bien et que tu t'en fiches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 The end. Je viens de l'avoir au téléphone c'est fini. Il voulait venir mardi me le faire en face mais il était trop malade pour ça. Vive mon anniversaire, comme l'année passée, je le passerai à pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 :cry: Courage choupine, je sais que c'est dûr et que là tu ne dois plus avoir goût à rien. Mais essaie de te ressaisir, il n'y a que le temps qui arrange un peu les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 PFFFFFFFFFFFF il est nul!!!! Bon maintenant tu l'ignores, tu réponds plus à aucuns des sms... S'il voulait te quitter pourquoi il t'a envoyer un sms hier matin? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Sûrement pour se donner bonne conscience. Je ne sais pas. Il me dit juste que pour le moment ça n'ira pas nous deux, il ne veut plus et en plus il part dans 2 mois à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Comment je vais faire pour apprendre à vivre sans lui, pour l'oublier et surtout pour ne plus le croiser. Je me suis promise de ne pas pleurer pour mon anniv, de ne pas faire se mal à mes proches. Ils ne savent pas que je suis encore si bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je sais bien que c'est dur, pleures un bon coups et tu te sentiras un peu mieux. Mais dans l'immédiat, il a besoin de se retrouver, peut être que tu étais trop derrière lui, mon ex rompt à chaque fois que je suis trop après lui à lui dire pourquoi? pourquoi? Mais il revient une semaine après. Donc je pense pas que dans ton cas ça soit si inquietant. Il a déja du te faire des ruptures incessantes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 On est trop con des fois sérieux, je lis de ces trucs sur ce forum et j'entends de ces histoires. Putain, on est simple, les relations peuvent être simple mais on complique tout !! autant les filles que les hommes...c'est trop rageant de lire que certains gars s'amusent a rompre, a manquer de respect pour le fun a des filles qui les aiment tant... De mon coté jme dis que j'ai été trop respectueux et que j'ai trop essayé de la rendre heureuse, au final c'est moi qui en ai pris plein la gueule, comme quoi vaut mieux être le prédateur et le bourreau que la victime !! Je vais être dur avec vous mais c'est pas méchant; Ne faites plus les taspé, stop de leur courir aprés, ca gonfle l'égo et ca attire pas apparemment! Un jour on regarde en arrière et on se sent trop minable d'avoir laissé passer autant de douleur, et d'avoir fait tant d'effort... Courage, laisse passer la pilule et tiens le pour dit; il y a mieux ! ! TOUJOURS ! On peut parler de meilleur GARS comme de meilleur RELATION ! Jvais me tatouer une phrase pour l'avoir en face de ma tronche tous les matins dans le miroir: NEVER FAILURE, JUST A LECON (autrement dit; jamais une erreur toujours une leçon). Apprenez de vos erreurs pour vivre mieux à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 :-1 Peter, A force d'être la bonne poire ça n'attire pas, ça fait fuir. Mais tu sais une fois que tu es dans l'engrenage de la relation tu arrives plus à t'en défaire, les regles sont fixées. C'est de notre faute on a pas su faire en sorte de les changer. Mais bon comme on dit il est jamais trop tard et au pire comme tu dis y a toujours mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil17 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ouiii certe il y a toujours mieux mais quand on aime la personne! Perso aujourd'hui c'est mon anniversaire je viens de le voir il ne ma ni dit bonjour, ni me souhaiter joyeux anniversaire! Rien pas un regard, sa fait trop mal, jour de mes 19ans pourris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Tu as raison... Enfin en ce moment, je ne sais pas comment je vais survivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 On est là!!!! Si tas besoin de parler je suis là. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Pensez-vous que je dois le virer de facebook, d'msn etc? J'ai peur d'affronter cette réalité je crois. Peur de le perdre alors que c'est déjà le cas. Je ne fais que pleurer pour le moment alors que je devais y être préparée. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Le but n'est pas de savoir comment tu va survivre, cette question n'a pas lieu d'être ! Tu vas survivre, tu vas morfler, comme je morfle encore ce jour, mais tu vas survivre et passer à autre chose, quand? impossible à dire. Je n'ai pas une réponse absolue en ce qui concerne msn facedebook et le reste mais la grande majorité des participants(es) te diras que le SR est de mise, d'autant que si tu lache l'affaire, aucune raison de rester en contact avec lui tant que tu ne seras pas capable de renouer un contact avec lui amicale ou autre d'ailleurs. Humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai besoin de parler donc je vais poster un peu ici. J'ai peur, je suis paniquée. Pourquoi? Depuis notre première rupture, nous sommes toujours resté en contact, j'avais besoin de lui. Aujourd'hui, je me rends bien compte que ce petit jeu ne peut pas durer et donc que je vais devoir couper les ponts. Mais c'est tellement dur de ne plus lui parler après 4 années où chaque jours on était en contact. Pour le moment, je n'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que ce n'est pas vrai. Je n'accepte et ne réalise pas. Cette souffrance, je le connais, je l'ai déjà vécue et pourtant elle me fait toujours aussi mal. Je redoute tellement les jours qui vont venir, l'absence, le manque, la douleur. Parfois, je suis encore dans l'espoir : "il ne va pas être bien sans moi, il va se rendre compte que je compte pour lui". Un peu bête vous allez me dire, surtout que ce n'est pas notre 1ère rupture mais ça sera la 1ère fois que l'on se quitte vraiment. Cela va-t-il avoir un impact sur lui? Mon coeur veut l'espérer mais ma tête me dit de n'avoir aucun espoir, que c'est mort. Dans la pratique : Est-ce que vous avez des bouquins qui pourraient m'aider à prendre du recul ou à faire face? Des trucs qui vous ont aidé à aller un peu mieux (vous ou votre entourage). Mes amis me disent de sortir, de rencontrer des garçons etc. Mais non, je ne veux pas ça, j'ai besoin de me recentrer sur moi même, de faire un pas vers mon deuil. Sortir, je le ferai pour me changer les idées et me forcer à avancer. Mais rencontrer des garçons, me faire draguer, je ne saurai pas. Ca me fait peur. Je n'ai plus confiance et je pense qu'il faut se retrouver avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Aujourd'hui est encore pire qu'hier, je ne réalise toujours pas mais qu'est-ce que je souffre ! C'est horrible, j'ai envie que ça soit un cauchemar. Je ne sais pas me passer de lui, je suis dépendante de son amour. Je ne sais pas comment m'en sortir. Ce soir, je vois des amis, je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je n'ai qu'une envie pleurer et ne plus rien ressentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je pète un plomb, j'ai arrive pas. Je suis en train de l'agresser, je le déteste. Envie d'exploser, de ne plus être dans le but de ne plus sentir cette douleur atroce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 [quote][quote="choupine"]Je pète un plomb, j'ai arrive pas. Je suis en train de l'agresser, je le déteste. Envie d'exploser, de ne plus être dans le but de ne plus sentir cette douleur atroce.[/quote] [/quote] Bonjour choupine Tu te fais du al toute seule, et tu donnes de toi une image pitoyable :( Donc il va falloir te reprendre en main, et ça commence par ne plus le contacter et ne plus lui répondre si c'est lui qui te contacte ! Comment ça tu l'agresse ? penses tu que c'est l'image que tu veux lui donner de toi ? Pose toi les questions suivante: Est ce que j'étais vraiment heureuse av lui ? Est ce qu'il me comble vraiment en tant que chéri ? Est ce vraiment lui qui me manque et qui me fait mal, ou est ce juste le vide que ça a laissé? Repense à tous ses défauts, au mal qu'il t'a fait ? mérites tu vraiment ça ? Pose toi les bonnes questions pour commencer à sortir la tête de l'eau ! Et bien sûr que tu vas sortir ce soir, histoire de te changer un peu les idées, penses tu que lui va passer sa soirée à pleuré ???? non !!!!! Je comprends que la de suite tu ne veux pas un autre homme, mais laisse toi dragué, sa fait du bien à l'égo et au moral ! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut Choupine, Je viens de lire ton histoire, Je suis désolée de ce qui t'arrives au moins tu sais a quoi t'en tenir.. La il a pris sa décision, toi tu as juste a faire comme si tu acceptais.. Sa décision est (pour l'instant) prise.. apres a lui de regretter ou pas.. C'est le bon moment pour te mettre en SR strict!!!!! C'est partiiiiiiiiiiiii, laisse le! Il te quitte, ok mec tu vas voir ce que c'est de plus du tout avoir de news! c fini, il n'aura plus la chance de te parler. ET toi en attendant, pense a toi, dis toi que xchaque jour sans contact est une victoire pr toi!! Aller courage choupine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 [quote="lola94"][quote][quote="choupine"]Je pète un plomb, j'ai arrive pas. Je suis en train de l'agresser, je le déteste. Envie d'exploser, de ne plus être dans le but de ne plus sentir cette douleur atroce.[/quote] [/quote] Bonjour choupine Tu te fais du al toute seule, et tu donnes de toi une image pitoyable :( Donc il va falloir te reprendre en main, et ça commence par ne plus le contacter et ne plus lui répondre si c'est lui qui te contacte ! Comment ça tu l'agresse ? penses tu que c'est l'image que tu veux lui donner de toi ? Pose toi les questions suivante: Est ce que j'étais vraiment heureuse av lui ? Est ce qu'il me comble vraiment en tant que chéri ? Est ce vraiment lui qui me manque et qui me fait mal, ou est ce juste le vide que ça a laissé? Repense à tous ses défauts, au mal qu'il t'a fait ? mérites tu vraiment ça ? Pose toi les bonnes questions pour commencer à sortir la tête de l'eau ! Et bien sûr que tu vas sortir ce soir, histoire de te changer un peu les idées, penses tu que lui va passer sa soirée à pleuré ???? non !!!!! Je comprends que la de suite tu ne veux pas un autre homme, mais laisse toi dragué, sa fait du bien à l'égo et au moral ! bon courage[/quote] lola, toujours les mots qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est vrai, lola je prends tes mots pour moi aussi. courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Merci beaucoup, ça fait du bien de vous lire. J'en ai vraiment besoin, je pète un câble toute seule car je ne comprends pas, je ne réalise pas. Je ne lui parlerai plus, de toute façon je lui ai tout dit. Comme vous dites, je vais lui montrer ce que c'est la vie sans moi, il ne le sait pas. Même durant la rupture, on s'est toujours parlé. J'ai toujours l'espoir qu'il regrette et tente une approche mais j'ai peu de chances, il dit ne plus en avoir envie. Il a l'air sur de lui. Merci beaucoup, j'ai besoin d'être raisonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 je crois que l'on vit a peu pres la meme histoire. je vais prendre le temps de lire la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ah ben voilà, maintenant j'espère. Je ne dois pas, il ne reviendra pas :( Mais ma bête petite tête ne peut s'empêcher de se demander : il y a t-il encore une chance. Pour vous ? Cela fait 3 ans que nous sommes sorti ensemble et 4 ans que nous nous parlons quotidiennement. Je suis son vrai 1ère amour et lui le mien. Nous avons rompu la 1ère fois depuis un an et 2 mois. De cette date à janvier passé, nous n'étions plus ensemble mais restions en contact quotidien. Durant cette période, il a voulu revenir une fois et d'autres quand il avait bu. Lorsqu'il me voyait, il ne pouvait s'empêcher d'être proche de lui physiquement. Il dit croire être sur mais qu'on ne peut jamais savoir, que pour le moment ça ne va pas nous deux et il ne veut pas que j'espère quoique ce soit. Pensez-vous que j'y une chance avec le Sr ou notre histoire est morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 [quote][quote="choupine"]Ah ben voilà, maintenant j'espère. Je ne dois pas, il ne reviendra pas :( Mais ma bête petite tête ne peut s'empêcher de se demander : il y a t-il encore une chance. Pour vous ? Cela fait 3 ans que nous sommes sorti ensemble et 4 ans que nous nous parlons quotidiennement. Je suis son vrai 1ère amour et lui le mien. Nous avons rompu la 1ère fois depuis un an et 2 mois. De cette date à janvier passé, nous n'étions plus ensemble mais restions en contact quotidien. Durant cette période, il a voulu revenir une fois et d'autres quand il avait bu. Lorsqu'il me voyait, il ne pouvait s'empêcher d'être proche de lui physiquement. Il dit croire être sur mais qu'on ne peut jamais savoir, que pour le moment ça ne va pas nous deux et il ne veut pas que j'espère quoique ce soit. Pensez-vous que j'y une chance avec le Sr ou notre histoire est morte?[/quote] [/quote] Choupine est ce ton premier chagrin d'amour ? si la réponse est non ? ça a fini par passé non ?? Et si c'est oui, mm si ça va pas te remonté le moral ce n'est certainement pas le dernier ! Donc il va falloir avancer et sans lui ! je me dis les choses n'arrive pas par hasard (je radote je l'ai déjà écris sur le site mais bon....) si vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui c'est qu'il y a une raison à cela, et si vous devez être à nouveau ensemble un jour vous le serrez ! mais en attendant de vois ce que la vie nous réserve, ben on continue à vivre, on s'éclate, on en profite un max, et si un jour vous vous retrouvez ben ma foi tant mieux c'est que ça devait arrivé, et si ça n'arrive pas tans pis, tu n'auras rien perdue, et puis mm pas mal puisque tu n'espérais plus et que tu as profité de la vie :D Je sais que c'est dur d'y croire, mais je t'assure, ça va passer, pour cela il faut juste te forcer un peu au début, et avec le temps ça ira mieux naturellement ! Bon j'espère que tu te prépares pour ce soir, fais toi toute belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je vais m'apprêter et puis je sors :) Suite de l'épisode demain et cette nuit si je ne trouve pas le sommeil. Merci à tous pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 De retour dans la réalité. Étonnant mais je n'ai pas trop trop pensé à lui hier soir lorsque j'étais avec mes amis. Normalement je ne fais que ça, même en société. Peut-être que l'alcool aidant, j'ai plus profité. Il m'a envoyé un texto à 1h du matin (il était de sortie aussi) pour me souhaiter une bonne anniversaire (un texto d'ami, ça fait bizarre). Je redoute cette journée, j'ai peur de retomber et j'ai peu de la chute car je me rends bien compte que je n'y crois pas, que je pense qu'il va revenir et ça ce n'est pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je ne sais pas si c'est normal, mais je vogue entre tristesse et l'envie de sortir, de rencontrer des nouvelles personnes et d'oublier tout ou plutôt fuir tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je l'ai vu, je lui ai parlé et maintenant je suis anéantie. Pendant la précédente rupture nous avons garder contact, il disait toujours m'aimer etc mais maintenant ce n'est plus le cas. Ce que j'ai réussi à savoir (il ne l'a pas dit de lui même). - il ne m'aime plus d'amour (du moins il croit). - Il n'a pas l'envie de me prendre dans ses bras etc. - Il est sur de ce qu'il veut. - Dans sa tête c'est bien fini, c'est une vrai rupture (par rapport à la fois passée). - Il n'est plus dans notre couple. - Certaines choses lui manqueront certainement mais ça ne sera pas fort. - Il est près à vivre sans nous. J'ai mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Pourquoi je n'arrive toujours pas à ne plus l'aimer, à me dire de fuir maintenant, que ça n'en vaut plus la peine. Est-ce que je suis maso? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote][quote="choupine"]Pourquoi je n'arrive toujours pas à ne plus l'aimer, à me dire de fuir maintenant, que ça n'en vaut plus la peine. Est-ce que je suis maso? :s[/quote] [/quote] Bonjour Choupine Là ou tu as été maso c'est d'avoir été le voir, d'avoie été lui quémander des réponses ! Maintenant c'est fait, et dans un sens on va dire que tu as bien fais, au moins tu es fixé pour lui c'est mort ! donc au moins tu ne vas plus espérer son retour ( mm si personne ne sais de quoi l'avenir est fait) mais ça ne sert à rien de vivre dans l'espoir que M. ex revienne ! Tu n'arrives plus à l'aimer, mais si ct si facile ça se serait non ???? Tu l'aime et tu vas l'aimer dans les jours à venir, rien de plus normal, mais petit à petit tu vas devoir accepter que c'est bel et bien fini entre vous, ça prendra un peu de temps, mais si tu t'en donne les moyens tu y parviendra. Tu vas devoir continué à avancé, tout en l'aimant, et un jour tu ne l'aimeras plus ou du moins plus de la mm façon, ça ne te feras plus mal de l'aimer. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés