Aller au contenu

le dilemme inconscient des hommes

Messages recommandés

lol la KAKAhuet :P pour les Femmes aussi c'est épuisant ;) reproches sur reproches, insastifait de la vie certains hommes :mrgreen:

" Et puor finir, je confirme qu'il est épuisant, déroutant, accablant pour un mec (normalement constitué) de sentir qu'il faut toujours en faire plus pour satisfaire sa belle (ou du moins en avoir l'impression)... "

Bah de par mon expérience et de ce que je vois et que je lis autour de moi, il est bien plus difficile pour un homme (n'oubliez pas que les hommes ne sont pas compliqués par nature) qu'une femme...

Après ça dépend aussi de l'âge ...il est clair que je prêche pour ma paroisse donc à propos de gens dit "matures" (soit plus de 35 ans) ayant déjà "profité" de la vie et donc ayant de l'expérience derrière elles... mais de rien carine13 :) je peut concevoir que la réciproque peut être vraie aussi

N'oublient pas qu'on est aux 21eme siècle, les hommes sont beaucoup plus sensible. La maturité se fait par l'expérience et non pas l'âge pour certaines valeurs. Et on peut être un con comme un manche à balai à 40 ans quand on tous les stratagèmes ont marché jusqu'à présent ou eu une vie assez rose un petit grain de sable et c'est la fin du monde alors que pour d autre ce n'est qu'une broutille.

Exemple prends une femme marié au foyer depuis plus de 15/20 ans qui va se retrouver le cul entre deux chaises parce que monsieur porte-feuille partit en laissant progéniture pour une autre. Ben aie pour elle.

Une femme indépendante, aie 30 secondes et c'est repartit, ça pleurniche qu'une fois qu'elle s'en est sortit puis hop elle rebondit. En gros tu vois la connivence.

Prends un con qui ne sait pas ou il a mal, il va foutre sa meuf a poil sur internet pour l'emmerder parce qu'il est frustré ;)

Tandis qu'un Homme lui va encaisser être replier sur lui-même et se référer à lui-même, et prendre son mal, faire son possible pour s'en remettre ou prendre du recul.

ça va j'ai bien enquêté :twisted: ou j'ai saisis l'once d immaturité sous celle d'apparence mature. trop de préjugé figé n'amène que la stupidité.

De nos jours, il y a plus de papa au parc que de maman d une parce qu'elles bossent, soit parce qu'ils s'investissent émotionnellement auprès de leur enfant. Donc pour moi prêcher pour sa paroisse, c'est ne pas regardé le monde tel qu'il est mais tel qu'on voudrait bien le voir. Les hommes sont devenus sensibles en grandes parties de nos jours donc aussi complexe qu'une femme. Je te remercie

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je ne vais pas polémiquer puisque les avis sont divergents...

Je suis assez d'accord sur le fait que les hommes soient plus sensibles et c'est justement pour ça aussi qu'ils sont d'autant plus touchés lorsqu'ils sentent qu'il faut décrocher la lune plus qu'il n'en faut...donc là , à priori on est d'accord...c'est bien ce que je voulais dire

Par contre, je met un bémol lorsque tu dis qu'une femme indépendante "aie 30sec et ça repart"..malheureusement ça serait tellement plus simple (et que ce soit une femme ou un homme) mais ce n'est pas toujours le cas... et le grain de sable s'appelle l'amour ou la passion ou l'affection, comme on veut. ...

De plus ça va à l'inverse de ce que tu semblais défendre non ?

Et la complexité d'un homme n'est pas la même que celle de la femme..mais là c'est une grand débat...

donc on est d'accord aussi il me semble ? ou alors donne moi des exemples plus concrets?

Et je ne relève même pas le fait de "voir le monde tel qu'il est..." parce que ce n'est qu'une simple pique se voulant méchante et je ne me sens absolument pas visé :)...

Chacun a ses convictions, sa façon de voir les choses, alors forcément tous les avis sont dans la nature et personne ne détient la vérité universelle...

Bon je ne vais pas polémiquer puisque les avis sont divergents...

Je suis assez d'accord sur le fait que les hommes soient plus sensibles et c'est justement pour ça aussi qu'ils sont d'autant plus touchés lorsqu'ils sentent qu'il faut décrocher la lune plus qu'il n'en faut...donc là , à priori on est d'accord...c'est bien ce que je voulais dire

Par contre, je met un bémol lorsque tu dis qu'une femme indépendante "aie 30sec et ça repart"..malheureusement ça serait tellement plus simple (et que ce soit une femme ou un homme) mais ce n'est pas toujours le cas... et le grain de sable s'appelle l'amour ou la passion ou l'affection, comme on veut. ...

De plus ça va à l'inverse de ce que tu semblais défendre non ?

Et la complexité d'un homme n'est pas la même que celle de la femme..mais là c'est une grand débat...

donc on est d'accord aussi il me semble ? ou alors donne moi des exemples plus concrets?

Et je ne relève même pas le fait de "voir le monde tel qu'il est..." parce que ce n'est qu'une simple pique se voulant méchante et je ne me sens absolument pas visé :)...

Chacun a ses convictions, sa façon de voir les choses, alors forcément tous les avis sont dans la nature et personne ne détient la vérité universelle...

Roh lol ma kakahuet pourquoi tu vois de pics partout, des exemple tu en as des tonnes, il y a des catégories d'hommes maintenant, la majorité se donne des airs rire? Il suffit juste de tomber sur la personne qui saura lui faire développer sa sensibilité sans honte ;)

Il n'y a pas de grain de sable en amour car il est évidence, le reste c'est de l'expérience ;)

Et oui on est d'accord sur pleins de points, il suffisait juste communiquer pour s'en rendre compte :lol: sans les cons ne changent pas d'avis ;) bien à toi

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

bon ben voila...apres une semaine de silence radio j ai recu un appel hier soir me diasant que c etait fini...comme quoi le silence radio ne fonctionne pas toujourd..je mae sent pire qu une crotte et je comprends pas comment on peux passer d un etat amoureux a celui d indifference en si peu de temps..je suis rester tres calme je ne voulais surtout pas etre mechante insultante je sais trop que dans ce cas la on est encore plus malheureuse deux heures apres..je lui ai dis que je ne regrettais rien et que l amour reviendra que je me releverais que la vie continue....je lui ai aussi dis que je ne doutais pas de sa sincerité au moment ou il disais les choses...je pense qu il etais fort surpris de cette reaction ...mais je n avais rien calculer c rst les mots qui me sont venue sur le moment...voila je pense que je vais etre mal encore quelques semaines et je passerais a autre chose...voila c est la vie

Articles du blog en lien avec ce sujet